AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 poudre de perlimpinpin. (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:30

t'en fais pas poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2063162730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:02

Morgan Whelan a écrit:
touche donc y'a de quoi faire poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1918049945
plus sérieusement j'ai envie de lui faire des câlins à eve poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447
après je dois t'avouer que j'ai pas d'idées qui viennent, hormis d'éventuels amants passagers (pace que peltz et prat quoi) Arrow
ohoh je veux poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1918049945 oh poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447
mais amants passagers ça me va en vrai parce que ouais, on a deux bg déjà poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 511144671 puis ça peut se faire je pense si on y ajoute quelques trucs autour, j'viens d'avoir une idée un peu stupide. J'pense que de toute façon ça serait tout frais si ils ont couchés ensemble puisque Eve vient de débarquer. Mais en vrai j'viens d'avoir une idée, j'sais pas si ça peut te plaire mais tranquille ! Du coup j'me disais qu'on pourrait partir sur une nuit où ils ont rien fait pour l'instant en tout cas poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 511144671 genre Eve serait venue totalement ivre une nuit sur la plage alors que Morgan y était (j'sais si c'est son genre mais voilà poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1648545144) et je pense qu'elle lui aurait passé la bouteille blabla et de fil en aiguille, l'ivresse ça délie la langue hein, ils auraient parlés, ptêtre ce serait confiés des trucs en étant sûrs que l'un ou l'autre allait oublier, sauf qu'Eve aurait pu laisser échapper certains trucs concernant ce qu'elle a fait dans sa ville natale. C'est un peu bancale comme idée mais j'trouve qu eça peut aboutir à un bon malaise si ils se revoient poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2793461271 et on peut ptêtre dire qu'ils ont couchés ensemble ou alors plus tard because trop de tensions poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1918049945 enfin c'est à voir en RP mais voilà mon idée poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:06

oh j'aime trop l'idée poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1485566897
c'est totalement le genre de morgan en plus de trainer la nuit sur la plage poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 511144671 puis morgan aurait pu balancer qu'il a un cancer genre il a juste besoin de le dire poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447 donc ouai ça pourrait être très malaisan et au fil des discussions ils pourraient en arriver à coucher poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1544361521
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:06

dans ce cas, ce serait plus morgan qui reviendrait par kali parce qu'elle se serait cachée derrière ses cheveux elle poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2793461271 mais avec sa chevelure blonde, elle est cramable de loin. Arrow
du coup pourquoi pas, mais je pense qu'à un moment kali ne donnerait plus de nouvelles, ou bien elle arrêterait seulement de coucher avec lui pour tirer leur lien vers de l'amitié. poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:08

c'est comme tu le sens poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447 après ils peuvent avoir couché ensemble une seule fois et morgan revient la voir pour discuter et ils terminent par être de bons amis au fil des discussions ? genre sans jamais trop parler de la nuit qu'ils ont passés ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:24

Morgan Whelan a écrit:
oh j'aime trop l'idée poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1485566897
c'est totalement le genre de morgan en plus de trainer la nuit sur la plage poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 511144671 puis morgan aurait pu balancer qu'il a un cancer genre il a juste besoin de le dire poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447 donc ouai ça pourrait être très malaisan et au fil des discussions ils pourraient en arriver à coucher poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1544361521

génial si ça te plait poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 886677740 oh oui, mon dieu le malaise poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2793461271 et oui, j'pense qu'ils pourraient en arriver jusque là poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 511144671 du coup tu veux que je nous lance un RP de ce soir là ou alors un peu après cette nuit là ? poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:27

l'idée de la nuit me plait bien poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1485566897
du coup avec plaisir pour le rp poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:28

allez je nous lance ça et je te mp poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:30

t'es un amour poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:19

Morgan Whelan a écrit:
c'est comme tu le sens poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2875403447 après ils peuvent avoir couché ensemble une seule fois et morgan revient la voir pour discuter et ils terminent par être de bons amis au fil des discussions ? genre sans jamais trop parler de la nuit qu'ils ont passés ensembles ?

oui tout à fait. poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2994533019 kali aurait été réticente au début, parce que c'est pas dans ses habitudes, mais de fil en aiguille elle pourrait en effet oublier le fait qu'ils aient couché ensemble, et juste le voir comme un ami. poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:17

on part sur ça du coup ? c'perf pour moi poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1485566897 poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 372527569



+ fiche màj dans les grandes lignes poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 2063162730

Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:31

oui ça me plaît aussi poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 43035445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:46

j'avais déjà stalké un peu ton perso en étant pas encore inscrite et j'aime fort alors j'voudrais un lien. poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre de perlimpinpin. (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» how to save a life. (MORGAN)
» unknown pleasure @sky -morgan de toi-
» moment détente (morgan)
» laissons la mer nous regarder + morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: