AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 moment détente (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: moment détente (morgan)   Lun 8 Mai - 16:49


moment détente


    Le bruit des vagues envahit mes oreilles et je me laisse bercer pendant un petit instant, ma guitare reposant sur mes cuisses. Cette musique est vraiment apaisante et je me rends compte que cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur la plage. Le temps ne s'y prêtait pas vraiment et cette journée ensoleillée à réveiller en moi des envies d'évasion, rester avec mon père était une alternative, mais cela fait du bien d'être un peu seule. Enfin, pas tout à fait puisque Cobain est à côté de moi sur la couverture, s'offrant aux rayons du soleil. Un véritable paresseux celui-là. Mais je le comprends, c'est vraiment le moment pour ne rien faire. Je laisse les bruits envahirent mon esprit et je sens l'inspiration monter, c'est instinctivement que j'attrape le cahier et le stylo qui traîne sur le sable. Il ne faut que pas que je laisse passer ces quelques bribes de phrases et j'écris frénétiquement pendant quelques minutes. Je rature, réécrit avant d'être à peu près satisfaite. Ce soir, je retravaillerais tout ça. Les aboiements de Cobain me ramènent à la réalité et je le vois partir en courant après certainement une mouette. Je me redresse avec difficulté avant de me mettre à courir après lui, quand il est parti dans ses délires, difficile de l'arrêter. « Cobain !! » Il fait comme-ci il ne m'entendait pas et continue sa course folle, inattentif à mes cris. Je ne sais pas combien de temps je mets avant de m'arrêter de courir, le sport n'est pas une grande passion et j'ai les poumons au bord des lèvres. Ce traître est un peu plus loin, en train de profiter des caresses d'une personne que je n'arrive pas à distinguer d'ici. Mon moment de détente semble avoir pris fin. Je vais remettre à plus tard mon instant créatif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: moment détente (morgan)   Mar 9 Mai - 8:17

il a toujours aimé l'océan, morgan. il trouve quelque chose de magique à cette étendue d'eau salée qui entoure son île. il pourrait passer des heures et des heures à contempler le mouvement des vagues sur la plage. hypnotique. aujourd'hui encore il a décidé de se perdre de longue heures sur le sable chaud, vêtu d'un jean et d'un simple t-shirt. le temps ne se prête pas encore a la baignade, mais sans doute que, comme chaque année, il fera parti des premiers à oser plonger malgré la fraîcheur de l'eau. mais pas aujourd'hui.
il ne sait pas trop quelle heure il peut bien être. deux ou cinq heures de l'après midi ? il s'en fiche. son téléphone perdu dans un sac de cours à moitié vide et à moitié remplit de papier médicaux en tout genre. santé de merde. sans doute qu'il peut le dire lui. le gosse à la santé fragile. le répit a duré quelque années, c'est déjà ça.
il perd le fil de ses pensée quand des aboiements se font entendre sur le sable et il relève la tête, les sourcils légèrement froncé, tandis qu'il chercher le canidé du regard. il termine par le repérer quelques mètres plus loin, alors qu'un sifflement à l'aide de ses doigts suffit à attirer l'animal. il s'accroupi pour flatter ce dernier et sourit doucement. il est presque certain de connaître ce chien et si son nom lui échappe, la silhouette essoufflée qui s'approche de lui est belle et bien familière. etta ! un sourire un peu plus large sur ses lèvres, alors qu'il se redresse pour faire face à la jeune femme. comment tu vas ? parce que morgan est un garçon poli et même s'il ne connaît pas vraiment la jeune femme - qui est l'amie d'un ami - il la trouve bien sympathique, pour les quelques fois ou ils se sont déjà croisés.
Revenir en haut Aller en bas
 
moment détente (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
» [Collection] Morgan Kane (Champs Elysées)
» Charles Morgan
» moment éphémère
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: rps-
Sauter vers: