AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 poudre de perlimpinpin. (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 21:59


morgan, whelan
nom complet - morgan whelan. un patronyme assez commun par ici et un prénom mixte que les gens ont parfois du mal à associer à un visage masculin. âge, date & lieu de naissance - vingt-six ans derrière lui, alors qu'on lui en donnait une dizaine. il a vu le jour un vingt-deux mai, à crosshaven même.  origines et nationalité - il se pense totalement irlandais, mais une inconnue pourrait bien se rajouter dans l'équation et il pourrait se découvrir des origines françaises. job/études, statut monétaire - étudiant en droit, encore dépendant de papa et maman en ce qui concerne l'argent. il arrive au bout, enfin. statut civil - célibataire et il se dit que c'est mieux comme ça, parce qu'une personne de moins souffrira quand il lâchera la bombe. traits de caractère - battant, persévérant, attachant, joueur, taquin, simple, réfléchit, calme, franc, rancunier sur les bords, rêveur, mature.  à Crosshaven depuis - toujours, il est né ici. endroit préféré à Crosshaven - la plage, parce que l'océan ça lui donne l'impression d'être immortel. odeur vous rappelant la maison - l'odeur du chocolat chaud le matin, quand il se levait pour aller à l'école. pièce préféré dans votre maison - sa chambre, son monde à lui. objet fétiche - une chaine que sa mère lui a donné. il ne sait pas exactement de qui elle vient mais c'est le premier objet qu'il a touché à son réveil après sa greffe de moelle. groupe - galway hooker.  

 

- playlist
muse - defector.
muse - reapers.
muse - the handler. 
the kooks - bad habits.
hurts - somebody to die for.
hurts - miracle.
queen - bohemian rapsody.
fall out boy - young and menace.
imagine dragon - demons.  
imagine dragon - whatever it takes.
imagine dragon - believer.
the chainsmokers & coldplay - something just like this.
the chainsmokers - inside out.

- i was looking for a breath of life
un. il est né comme un enfant tout à fait normal. en bonne santé. un poids et une taille correcte. troisième gamin de la fratrie à venir au monde. tout à commencé quelques mois après sa naissance, alors qu'il enchaînait infections sur infections. il n'a fallu qu'une petite semaine et une prise de sang pour que le verdict tombe : immunodéficience. en clair, le gamin avant aucun système immunitaire et il était totalement vulnérable à la moindre maladie. un rhume pouvait s'avérer fatal. deux. la seule solution qu'on a proposée à ses parents a été de placer leur enfant dans une bulle totalement stérile. tout ce qui y entrait et y sortait devait être désinfecté pour éviter le moindre contact avec des germes ou des conneries dans le genre. en bref, morgan a passé quatre années de sa vie dans cette bulle de plastique qui le séparait des microorganismes, mais aussi du monde. trois. il a fallut attendre quatre ans avant que l'option greffe de moelle osseuse ne soit abordée par les médecins. toute la famille a été testée en vue d'une comptabilité avec morgan, mais même ses parents ne l'étaient pas. totalement désemparée, madame whelan a avouée à demi-mot qu'une personne pouvait peut-être encore sauver son fils. la suite.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 21:59

my wardrobe
— — — — — — — — — — — — — — —




home sweet home
— — — — — — — — — — — — — — —


(VENUS IN FURS, BONNIE, HELIOTROPIUM.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:00


relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
kane whelan - petit frère, celui qui colle pas trop aux basques.
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.

sean maclean - l'agmin dont il se préoccupe un peu trop.

bobbi keough - petite sœur de cœur.
orion castel - faut bien se supporter entre mecs dans un groupe de nanas
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.

naomi keough - la patronne du frangin, toujours la pour l'aider à faire chier kane.
eve mccabe - âme égarée, attirance refreinée.
kali bleach - lien.
elliott higgins - bon pote, meilleur ami de bobbi.
etta perry - lien.
india hartson - vieille connaissance, enfant qu'il a rendue femme.
rowan maclean - l'histoire de quelques heures de soutiens à l'université. sœur ainée de sean.
prénom nom - lien.


rps
— — — — — — — — — — — — — — —


laissons la mer nous regarder w/eve mccabe.
how to save a life w/kane whelan.
moment détente w/etta perry.
unknown pleasure w/india hartson.
[url=lien du rp] titre du rp [/url] w/nom du partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:01

Oh non le titre poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:03

j'vois pas ou est le problème moi poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:14

    C'est du titre du tonnerre et ça me rappelle quelqu'un ces derniers jours poudre de perlimpinpin. (morgan) 3098905264.
    J'espère que tu es toujours d'accord pour avoir une petite emmerdeuse dans tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:16

alors je vois pas du tout de qui tu peux parler poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730

bah ouiii pour le lien poudre de perlimpinpin. (morgan) 1648545144
il faut que je lise ta fiche mais si j'ai bien comprit ton emmerdeuse est dans le même groupe que orion qui est lui même dans le squad avec morgan (a) du coup j'pense ils auraient pu se croiser a quelques reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:19

    Ouais, c'est la très talentueuse guitariste du groupe (et la belle gosse, mais chut poudre de perlimpinpin. (morgan) 511144671). Donc oui, je pense qu'ils auraient pu faire connaissance de cette manière, de toute façon, Etta va toujours vers les autres. Être sociale, c'est une drogue pour elle, la solitude c'est à petite dose. Donc ça m'irait et le lien peut encore ce construire, il pourrait être au début de leur rencontre. Tout pourrait être fait en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:21

Non, c'est moi la belle gosse poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730 (promis, j'm'en vais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:22

MDRRRRRR j'ai prit un fou rire sur le titre ptain poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271
le respect tu l'as mangé poudre de perlimpinpin. (morgan) 839657095
azy j'viens pour un lien cash, parce que j'kiff trop Morgan mais alors bon j'viens en mode touriste total, si jamais tu veux un résumé d'Eve hésite pas qu'on se trouve un truc poudre de perlimpinpin. (morgan) 3129004288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:29

@"etta perry" on part sur ça du coup poudre de perlimpinpin. (morgan) 1648545144 ils pourraient se croiser par hasard et l'un reconnaît l'autre pour venir engager la discussion poudre de perlimpinpin. (morgan) 1544361521

@"orion castel" dégage le môme poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730

@"eve mccabe" trop de compliment ça touche mon petit coeur poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730
alors je veux bien un résumé de ta belle si ça te dérange pas poudre de perlimpinpin. (morgan) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:44

oui j'ai vue ça, je suis sur telephone mais je vais essayer de répondre poudre de perlimpinpin. (morgan) 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:47

    Prend ton temps, je te le réserve si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:48

as you want poudre de perlimpinpin. (morgan) 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:49

    C'est comme tu veux, moi ça ne me dérange pas. Sauf si tu à une autre envie pour leur nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:51

j'avoue que j'ai pas trop trop d'idées poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271
donc oui tu peux le réserver poudre de perlimpinpin. (morgan) 1544361521
t'es un amour poudre de perlimpinpin. (morgan) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 22:52

    De rien, j'ai juste une grosse envie de rp donc voilà. Il est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 23:11

putain j'suis explosée depuis que j'ai vu le titre je m'en remets pas poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271
du coup j'veux un lien. poudre de perlimpinpin. (morgan) 1515080157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyLun 8 Mai - 23:16

poudre de perlimpinpin. (morgan) 2793461271 poudre de perlimpinpin. (morgan) 511144671
tu as des idées ou des envies ? tu peux me faire un résumé de ta demoiselle ? poudre de perlimpinpin. (morgan) 1544361521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyMar 9 Mai - 14:34

Morgan Whelan a écrit:
@"eve mccabe" trop de compliment ça touche mon petit coeur poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730
alors je veux bien un résumé de ta belle si ça te dérange pas poudre de perlimpinpin. (morgan) 2847412047

t'inquiète j'vais pas toucher que ton cœur poudre de perlimpinpin. (morgan) 372527569 #disquette (okj'metais Arrow)
du coup voici le résumé :

Citation :
Née à Waterford, elle est de ces filles qui ont tout eu, la fortune, fille de deux PDG d'une banque mondialement connue, la chance, la beauté d'après sa mère + elle vit bien trop longtemps à Waterford + ses rêves de percer dans le monde de la mode grandissent mais crèvent lentement sous les responsabilités du titre que lui donne son nom + hautaine, mesquine, elle joue pour elle et seulement pour elle avec les autres + elle a souffert de l'indifférence de son père et de l'absence d'affection de sa mère  + elle a voulu aimer un jour, à connu l'amitié celle qui rassure puis la fille s'est envolée lorsqu'elle avait 12 ans + puis l'amour ou un semblant de sentiments pour quelqu'un que sa mère n'a pas toléré, elle l'a quitté pour que sa mère soit fière, aux détriments de ses propres sentiments + puis vint l'amant, l'amant au regard louche, l'amant qu'elle a finit par tuer accidentellement + elle a fuit en fin du mois d'avril jusqu'à Crosshaven + elle est serveuse dans un bar miteux + elle fume, trop, depuis quelques temps, se noie trop souvent dans l'alcool et passe ses nuits dehors à faire saigner ses yeux des lueurs des étoiles + prisonnière de son propre corps, les cauchemars ne cessent jamais, des yeux vide du cadavre qu'elle a laissé derrière elle à celle des policiers venant la menotté jusqu'à sa mère qui tentant de se venger d'elle + Eve qui se perd dans la débauche, les corps, tente de repousser la princesse déchue en elle, de devenir quelqu'un de normal + elle garde une clé au fond de sa poche, seule elle sait ce qu'elle ouvre + Eve qui n'a pas vraiment d'amis, ni de réelles connaissances à part les trois fuyards avec qui elle est arrivée ici + ses ongles ne plus manucurés comme avant, aujourd'hui on remarque qu'ils sont rongées jusqu'au sang, le stress, l'angoisse, elle ne s'en rend pas compte + quelques tatouages se perdent sur sa peau, discrets, de ceux qu'elle a cachés à sa mère, là où il ne se vit pas, du creux d'une cuisse puis près de l'aine. + elle est sous antidépresseurs depuis bien avant le crime, l'alcool et ça ne font définitivement pas bon ménage + elle a eu quelques soucis de bégaiements, enfant, qui reviennent lorsqu'elle s'énerve, ce qui est un peu trop récurrent depuis son arrivée en ville +

j'continue de réfléchir pour qu'on se trouve un truc en tout cas mais si jamais Eve t'inspire un truc bon bah hésite pas, vraiment, j'veux de tout poudre de perlimpinpin. (morgan) 1478163716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyMar 9 Mai - 14:38

touche donc y'a de quoi faire poudre de perlimpinpin. (morgan) 1918049945
plus sérieusement j'ai envie de lui faire des câlins à eve poudre de perlimpinpin. (morgan) 2875403447
après je dois t'avouer que j'ai pas d'idées qui viennent, hormis d'éventuels amants passagers (pace que peltz et prat quoi) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyMar 9 Mai - 19:28

pour l'instant j'ai pas grand chose qui me vient. Arrow
alors, kali vient de londres à la base elle est à crosshaven depuis trois ans mais y venait passer ses vacances quand elle était gosse. I love you elle avait une p'tite famille parfaite, des parents aimants et amoureux, un grand frère qui a toujours été présent. puis c'était une famille de gauchos, aussi, et du coup kali a toujours été bercée là-dedans et ça lui a donné envie de partir dans le journalisme. poudre de perlimpinpin. (morgan) 2994533019 à quatorze ans elle a commencé à écrire des articles, à prendre des photos, à tenir un blog qu'elle met toujours régulièrement à jour. quand elle a eu quinze ans elle a perdu ses parents dans un accident de voiture, provoqué involontairement par elle à cause d'un coup de téléphone. poudre de perlimpinpin. (morgan) 1648545144 son frère a obtenu la garde mais l'objectif de kali c'était de se casser de londres et elle est venue se réfugier ici, à crosshaven, où elle a réussi à devenir chroniqueuse stagiaire dans une bonne radio gaucho, le rêve. poudre de perlimpinpin. (morgan) 511144671 du coup kali c'est le genre de fille engagée, qui ne rate aucune manif, qui essaie de couvrir un maximum d'événements, qui ne s'arrête jamais. elle travaille au sky room le soir en tant que barmaid aussi. poudre de perlimpinpin. (morgan) 553725230 ensuite kali, elle se veut indépendante, sûre d'elle, forte. alors elle joue, elle essaie de se créer une sorte de mini carapace pour ne pas trop souffrir parce que kali est trop gentille, trop naïve, trop généreuse. mais elle a un côté plus sombre, celui qui apparaît quand elle n'en peut plus de tout cacher, de tout garder pour elle, quand elle perd le contrôle. elle est impulsive, elle peut se montrer trop blessante, elle sait utiliser les bons mots, les mots-couteaux. poudre de perlimpinpin. (morgan) 2875403447 alors pour l'éviter elle s'occupe l'esprit, tout le temps, et puis elle séduit, elle vit sa vie, se réveille jamais dans les même lits et laisse aucune trace d'elle. poudre de perlimpinpin. (morgan) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyMar 9 Mai - 19:33

ils ont pas trop trop de points communs en réalité. hormis le fait qu'ils couchent régulièrement et de barrent le matin sans laisser de trace poudre de perlimpinpin. (morgan) 1544361521 donc j'me dis qu'ils auraient pu de retrouver dans les mêmes draps, l'un ou l'autre se barre le matin et je les voient bien se recroiser et morgan aurait pu venir lui parler en mode "J'pensais pas que t'étais du genre à filer en douce" ou l'inverse (kali qui vient voir morgan) après je sais pas trop si tu cherches une relation dans le genre ou pas, mais ils pourraient se voir assez régulièrement ?
(genre ils s'éclatent bien ensemble, mais sont conscient que c'est que du sexe)

dit moi si ça te tente ou pas ou si tu préfères quelque chose autre ou pas poudre de perlimpinpin. (morgan) 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) EmptyMar 9 Mai - 20:27

euh m'oublie pas stp poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730 poudre de perlimpinpin. (morgan) 2063162730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty
MessageSujet: Re: poudre de perlimpinpin. (morgan)   poudre de perlimpinpin. (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poudre de perlimpinpin. (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment détente (morgan)
» how to save a life. (MORGAN)
» unknown pleasure @sky -morgan de toi-
» laissons la mer nous regarder + morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: