AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the exorcist. elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 20:53

Bah moi au début, ils étaient tous les meilleurs amis du monde, c'était vraiment une bande de très bons amis, ils faisaient tout ensemble, sinon crois moi qu'ils auraient pas fait ça pour tous, de couvrir un meurtre pour eux tous quoi the exorcist. elliot - Page 2 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:02

D'accord, alors je pense que Chiara aurait très mal vécu tout ça, et aurait été un peu dans le "déni", du genre à continuer sa vie comme si de rien n'était et tout the exorcist. elliot - Page 2 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 21:07

Chiara Santini a écrit:
D'accord, alors je pense que Chiara aurait très mal vécu tout ça, et aurait été un peu dans le "déni", du genre à continuer sa vie comme si de rien n'était et tout the exorcist. elliot - Page 2 2875403447  
D'accord, donc elle aurait pas cherché à gardé contact avec les autres ? Genre si elle en croise un dans la rue, elle le salue ou pas trop ? Ou il se retrouve un peu une fois de temps en temps quand l'histoire ressurgie, genre l'hommage tous les ans fait à cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:53

Mmmm ça je sais pas trop, je pense qu'elle aurait préféré s'éloigner d'eux et tout faire pour ne plus les revoir the exorcist. elliot - Page 2 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:15

the exorcist. elliot - Page 2 1544361521 je viens en touriste. mais ils sont tous les deux étudiants. donc, je sais pas. peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 23:07

Chiara : Oui, de toute façon je voyais bien le groupe un peu disloqué avec tout ça, c'est quand même une grosse histoire, même si tous les ans, ils se retrouvent forcément pour l'hommage.

Rowan : Pas de soucis vas !
Et bien je vois que tu es déjà ami avec Morgan, qui est un peu le pote confident de Eli, donc sans doute qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça, par le biais de ce dernier ?
Après tu veux quoi comme genre de lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:52

Ils pourraient se connaître via Morgan, oui ! Hm. J'ai pas beaucoup de liens négatifs pour le moment. Mais je t'avoue que je n'arrive pas trop à voir ce qui pourrait apporter de la haine entre les deux... the exorcist. elliot - Page 2 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the exorcist. elliot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the exorcist. elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ELLIOT)  You are my sunshine
» (1/2) annuaire de elliot higgins.
» (3/3) annuaire d'elliot tyrell
» les mots sanglants + elliot
» I want to play a game - Elliot&Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: give me a chance to grow :: to build a home-
Sauter vers: