AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (3/3) annuaire d'elliot tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Tyrell

avatar

since : 31/05/2017
words : 8
pseudo : spf (mel)

MessageSujet: (3/3) annuaire d'elliot tyrell   Ven 2 Juin - 2:44

c'est la beauté du requiem - one true love (ou pas)
- - - - - - - - - - - - - - - - -
/ (eve lancaster) 23yo étudiante (langue et culture arabe)  volage  $$$$ (modeste, mais modifiable). (libre/pris/tenté)
elliot et eve c'est une longue histoire. ils se sont rencontrés pendant le lycée, grâce à des amis d'amis, à des amants communs. tous deux libres comme l'air, ils ont tout naturellement fini dans le même lit. elliot ne conserve pas de grands souvenirs de ces moments passés avec eve, eve non plus d'ailleurs. en tout cas il ne pense pas être plus qu'un nom de plus sur son tableau de chasse, tout comme elle n'est qu'un visage parmi d'autre (il peut se tromper, mais j'aime bien l'idée qu'ils soient sur un pied d'égalité). il a disparu pendant cinq ans, durant lesquelles eve a évolué de son côté, sans attaches, suivant malgré elle le même chemin qu'elliot, allant de lit en lit, de draps en draps sans jamais se poser. ils ont en commun leur envie de se rendre utiles, c'est pourquoi elle a choisi d'étudier l'arabe, dans le but de, peut-être, aider à résoudre des conflits (elle vise le rôle d'interprète). engagée, avec un grand sens de la justice, elle est une femme forte, de celles que l'on ne veut pas énerver. beaucoup d'hommes le savent. elliot s'en fiche, et lorsqu'ils se recroisent, dans un bar, ou en boite, ils sont toujours irrémédiablement attirés l'un par l'autre, c'est plus fort qu'eux. il ne se souvient pas d'elle, elle non plus (ou peut être que si ? au fond, il s'en fiche pas mal, ce ne sont pas les sentiments qui comptent), ils n'ont pas d'attaches. mais s'ils se trouvent au même endroit, au même moment, il n'y a plus personne d'autre qui compte. s'ils finissent dans les bras d'autres personnes, ce n'est que dans l'optique de rendre l'autre jaloux. mais pas de sentiments. ils ne savent rien de l'autre, si ce n'est que leurs corps s'emboitent bien trop parfaitement pour ne pas en profiter.
suggestions d'avatars  lisa teige (I love you I love you ils ont joué dans la même série et les scènes entre les deux sont  ) sinon emma waston (I love you)... j'aime vraiment beaucoup lisa teige (je peux vous faire des avatars I love you) mais si elle ne vous va pas etc, je me fiche un peu de qui vous prenez, j'accorde bcp plus d'importance aux rps


the tyrells
   - - - - - - - - - - - - - - - - -
parents mariés très protecteurs | trois d'enfants | $$$$$$$$$$
elliot a quitté la demeure familiale lorsqu'il a fini le lycée, il est parti à londres et a coupé tous les ponts. il se sentait comme l'éternel oublié face à son aîné qui a toujours tout hérité, fils prodigue qu'il a toujours haï, et sa soeur jumelle, bien plus brillante que lui. il est de retour depuis quelques mois et espère ne pas les recroiser, ou alors leur prouver qu'il a réussi.
/ (sam tyrell)   +25yo (entre 25 et 30)  soldat/policier/gendarme (vous voyez le délire)  statut civil au choix  (libre/pris/tenté)
suggestions d'avatars  daniel sharman, taron egerton, sam claflin, i don't really care.
  / (lyra tyrell)   23yo  au choix, étudiante, brillante  statut civil libre (libre/pris/tenté)
suggestions d'avatars  kaya scodelario, willa holland, une brune quoi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(3/3) annuaire d'elliot tyrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel : Jane Austen n°6 - Caroline Bingley vs Elizabeth Elliot
» tyrell six wheel
» Elliot Grant
» Jeu : Duel Jane Austen n°4 - Elizabeth Bennet vs Anne Elliot
» Annuaire Bijou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: