AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (7/7) annuaire d'ella rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Rhodes

Ella Rhodes

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

(7/7) annuaire d'ella rhodes Empty
MessageSujet: (7/7) annuaire d'ella rhodes   (7/7) annuaire d'ella rhodes EmptyLun 19 Juin - 23:18

LES PRELIENS D'ELLA RHODES
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Bonjour à tous. I love you Je tiens vous remercier de l'intérêt que vous portez à mes pré-liens. (7/7) annuaire d'ella rhodes 4202835506 Avant de commencer, je souhaiterais à apporter quelques précisions.
- Concernant les avatars, comme vous pouvez le voir, il sont totalement libres pour tous les personnages, y compris celui de Caleb. J'ai juste proposé quelques avatars pour ce personnage mais vous pouvez tout à fait prendre une autre célébrité. (7/7) annuaire d'ella rhodes 372527569
- Les pseudos sont tout à fait négociables, à part le nom de famille pour les Rhodes (Adela et Siòbhan peuvent le changer si elles sont mariées  (7/7) annuaire d'ella rhodes 372527569 ).
- Concernant les rp, j'ai tendance à favoriser les mini-rp (15-25 lignes). J'ai l'impression que les choses avancent plus lorsqu'on fait des mini-rp. Toutefois, je peux m'adapter à la manière d'écrire de mon partenaire, je peux faire plus de lignes sans soucis.
- En ce qui concerne la fréquence de connexion, je sais qu'on a tous une vie en dehors des rp donc je suis vraiment pas difficile de ce côté-là donc vous répondez quand vous voulez.
Je serais la femme la plus heureuse du monde si vous prenez ces pré-liens. I love you Si vous avez des questions, surtout n’hésitez pas à me contacter. À bientôt je l'espère.  (7/7) annuaire d'ella rhodes 1478163716


ever since my baby went away, it's been the blackest day - complicated
- - - - - - - - - - - - - - - - -
(caleb marshall)▪️ 35yo ▪️ au choix ▪️ célibataire ▪️ $$$$ ▪️ (libre/pris/tenté)
Ils se sont rencontrés il y a trois mois dans le club de jazz dans lequel Ella chante de temps en temps. Caleb est tout de suite tombé sous son charme et il est parti l'aborder à la fin de sa prestation. Le courant est plutôt bien passé entre eux. Ils ont tout de suite été attirés l'un par l'autre. Ils ont commencé à se tourner autour, à se rapprocher petit à petit. Ils se sont fréquentés pendant un mois mais il n'y avait rien de sérieux entre eux. Ella a pris la fuite lorsqu'elle a compris que Caleb commençait à avoir de vrais sentiments pour elle. Bien entendu, elle ressentait la même chose à son égard. Elle était attachée à lui mais elle avait peur de souffrir. Il y a sept ans de cela, Ella a eu une relation amoureuse qui s'est très mal terminée (son petit ami l'a trompée). Depuis ce jour, elle n'a jamais réussi à accorder sa confiance à un homme. Elle sait que Caleb est quelqu'un de bien mais sa peur de souffrir a pris le dessus. Elle commence à regretter sa décision mais elle se dit aussi que c'est mieux comme ça. Il mérite sûrement quelqu'un de mieux. Caleb lui en veut d'avoir coupé les ponts mais il n'arrête pas de penser à elle. Voilà deux mois qu'ils ne se sont plus reparlé et ils n'arrivent toujours pas à s'oublier.
suggestions d'avatars ▪️ Ryan Gosling (I love you), Ben Barnes, Milo Ventimiglia, Rami Malek.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Rhodes

Ella Rhodes

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

(7/7) annuaire d'ella rhodes Empty
MessageSujet: Re: (7/7) annuaire d'ella rhodes   (7/7) annuaire d'ella rhodes EmptyLun 19 Juin - 23:48


rhodes family
   - - - - - - - - - - - - - - - - -
parents toujours mariés | cinq enfants | $$$ ou plus
Joaquín et Eilís sont tous les deux irlandais et ont toujours vécu à Crosshaven. Joaquín a également la nationalité espagnole. Il est professeur au lycée et Eilís a sa propre boulangerie. Ils ont eu ensemble cinq enfants : Diego, Ella, les jumelles Adela et Siòbhan, et Finn. Les Rhodes ont toujours été très soudés. La famille, c'est sacré pour eux. Ça n'a pas toujours été facile pour eux mais ils se sont toujours serrés les coudes. En effet, des tensions sont apparues entre Joaquín et Eilís il y quinze ans et ça a chamboulé toute la dynamique familiale. Les enfants ont même pensé à un moment que les parents allaient divorcer. Avec le temps, les tensions ont fini par s'apaiser et le couple ne s'est pas séparé. Suite à cela, les enfants sont devenus encore plus proches. En effet, c'était Diego (lorsqu'il était à Crosshaven, car à l'époque il étudiait à Dublin) et Ella qui s'occupaient des jumelles et de Finn quand ça n'allait plus entre les parents. Les enfants ont été bercés par le jazz depuis tous petits. En effet, Joaquín et Eilís sont passionnés de jazz. C'est une passion qu'ils ont surtout transmis à Diego et Ella. Les Rhodes sont plutôt appréciés par les habitants de Crosshaven, ils sont toujours là en cas de besoin. Ils s'investissent tous beaucoup pour cette ville. Joaquín et Eilís aiment d'ailleurs organiser des fêtes où tous les habitants sont invités. L

(joaquín rhodes) ▪ 59yo ▪ professeur au lycée ▪ marié  (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(eilís rhodes) ▪ 59yo ▪ boulangère ▪ mariée (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(diego rhodes) ▪ 34yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(ella rhodes)  ▪ 31yo ▪ avocate ▪ statut civil  (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(siobhàn rhodes) ▪ 26yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(adela rhodes) ▪ 26yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
(finn rhodes)  ▪ 24yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix  (LIBRE/PRIS/TENTÉ)
suggestions d'avatars ▪ au choix.
Revenir en haut Aller en bas
vespertine
Invité



(7/7) annuaire d'ella rhodes Empty
MessageSujet: Re: (7/7) annuaire d'ella rhodes   (7/7) annuaire d'ella rhodes EmptyJeu 22 Juin - 19:14

aloha (7/7) annuaire d'ella rhodes 1485566897
je prends (pour une fois) mes précautions et vérifie donc que le personnage de caleb est toujours libre (7/7) annuaire d'ella rhodes 1843245365 et j'en profite pour demander si le pseudo "terrence wolstenholme" (dit "ted") te convient (7/7) annuaire d'ella rhodes 1287655330 (et je prendrais ben parce que homme de ma vie (7/7) annuaire d'ella rhodes 4015181879 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(7/7) annuaire d'ella rhodes Empty
MessageSujet: Re: (7/7) annuaire d'ella rhodes   (7/7) annuaire d'ella rhodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(7/7) annuaire d'ella rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/6) annuaire de tom callahan.
» (1/1) annuaire de dom coleman
» (4/5) Annuaire d'Ezra
» (3/4) annuaire de rowan maclean
» (01/01) annuaire de kali bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: