AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (5/6) annuaire de tom callahan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Callahan

Tom Callahan

since : 13/06/2017
words : 25
pseudo : lost frequencies.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) cessi.
-- SHAPE OF YOU:

(5/6) annuaire de tom callahan. Empty
MessageSujet: (5/6) annuaire de tom callahan.   (5/6) annuaire de tom callahan. EmptyMer 14 Juin - 12:11

free relationship
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(prénom nom au choix)▪️ 24-25yo ▪️ étudiante (au choix) ▪️ en couple ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre)
X et Tom sont actuellement en couple, depuis un mois à peu près. Ils ne se considèrent pas officiellement comme un couple tant c'est récent, il ne s'agit pas non plus de sentiments réels mais d'un très fort attachement entre eux. Tom a perdu sa soeur aînée il y a deux mois et, X se trouvait là au bon moment. Elle a était là quand Tom s'est senti seul et abandonné, l’environnement a donc facilité le rapprochement entre les deux étudiants. Pourtant les choses vont se compliquer alors même qu'ils s'étaient dit ne pas vouloir se prendre la tête puisque l'ex copine de Tom, Cessi, est toujours dans la vie de Tom pour la simple et bonne raison que leur relation s'est terminé il y a trois mois à peu près et qu'une photo d'elle a été posté, intime. Photo que Tom a prise mais qu'il n'a jamais posté, il n'en aurait jamais été capable. La patience de X va donc être mise à rude épreuve.
nb : dans l'idée et pour être plus clair, ça va être très compliqué entre votre personnage et tom. la relation entre cessi et tom est terminée officiellement mais dans le fond, il y a toujours quelque chose. mais voilà, ça va être très compliqué parce qu'elle est persuadée qu'il a posté la photo et qu'il veut l'a faire souffrir, surtout qu'il est en couple en plus alors que ça s'est fait naturellement. il va de soit que ça va faire un beau triangle amoureux et des étincelles mais, la suite n'est absolument pas écrite, pas encore. on préfère tout voir au feeling. plusieurs autres surprises et incidents vont venir semer la pagaille dans tout ça, ils ne s'ennuieront pas nos loulous.
 

suggestions d'avatars ▪️  kat macnamara ( (5/6) annuaire de tom callahan. 2847412047 ), kaya scodelario, vanessa hudgens, une brune/rousse de préférence, qui fasse un peu "femme parfaite, poupée".


team buddy
   - - - - - - - - - - - - - - - - -
ETUDIANTS | CINQ | 24 - 26 ANS | STATUT SOCIAL AU CHOIX
Ils sont tous étudiants à l'université et ils se sont connus au même endroit. Ils ne sont pas forcément tous dans le même domaine mais peu importe, ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Ils font tout ensemble, ils ne se cachent rien et se font confiance comme une vraie famille. Sauf que les choses risquent d'éclater d'ici peu alors qu'ils se sont promis d'être toujours honnête. Tom sortait avec une fille, plus jeune, étudiante également depuis huit mois et ils se sont séparés il y a trois mois, au même moment une photo d'elle, intime, a été publiée. Elle est persuadée que c'est Tom qui l'a publié alors que c'est pas du tout le cas. En réalité il s'agit d'une personne de son groupe d'amis, il ne le sait pas encore mais, la révélation de l'identité de la personne va complètement bousculer toute cette bande d'amis. Entre mensonges, trahisons, confessions, ils vont devoir être fort pour réussir à combattre tout ça et en ressortir plus fort et plus soudés, si c'est possible.  
nb : l'idée étant que la personne qui a posté la photo est le meilleur ami de Tom, donc un des deux pré-liens masculin aux choix. en réalité, meme si personne ne le sait encore, il aurait poste la photo pour se venger de Cessi, la séparation de Tom et Cessi se serait mal passé et il n'aurait pas supporté qu'elle fasse souffrir Tom comme elle l'a fait. Il a donc posté la photo pour lui rendre la pareille.
(prénom nom au choix)  ▪️ 25yo ▪️ étudiant (domaine au choix) ▪️ statut civil au choix  (libre)
suggestions d'avatars ▪️  tyler posey, thomas brodie-sangster, evan peters, kj apa.
  ♀ (prénom nom au choix)  ▪️ 24yo ▪️ étudiante (domaine au choix) ▪️ statut civil au choix (libre)
suggestions d'avatars ▪️  camila mendes, sophie turner, lili reinhart.
  ♂ (prénom nom au choix)  ▪️ 26yo ▪️ étudiant (domaine au choix) ▪️ statut civil au choix  (libre)
suggestions d'avatars ▪️  logan lerman, will poutner, steven r mcqueen.
(tom callahan)  ▪️ 25yo ▪️ étudiant en gestion et marketing ▪️ en couple (PRIS)
suggestions d'avatars ▪️  dylan o'brien.
(prénom nom au choix)  ▪️ 25 yo ▪️ étudiante (domaine au choix) ▪️ statut civil au choix (libre)
suggestions d'avatars ▪️  ashley benson, jennifer lawrence, willa holland.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Callahan

Tom Callahan

since : 13/06/2017
words : 25
pseudo : lost frequencies.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) cessi.
-- SHAPE OF YOU:

(5/6) annuaire de tom callahan. Empty
MessageSujet: Re: (5/6) annuaire de tom callahan.   (5/6) annuaire de tom callahan. EmptyMer 14 Juin - 12:18

INFORMATIONS
- - - - - - - - - - - - - - - - -


Afin de vous aiguillez d'avantage dans votre décision, laissez-moi vous donner un peu plus d'informations quant à mes attentes. (5/6) annuaire de tom callahan. 43035445

— Les pseudos sont entièrement négociable, j'aime beaucoup les prénoms qui sortent un peu de l'ordinaire mais, pas trop non plus.

— Les avatars sont négociables mais, je me laisse un droit de véto. Pour la copine de Tom, je ne souhaite pas de blonde, seulement une brune ou une rousse. Pour la bande d'amis, c'est complètement comme vous préférez du moment que ça correspond à la tranche d'âge.

— Les liens : pour la copine de Tom, il est à voir entre nous. Les détails, les anecdotes, tout est à voir ensemble bien que la base du lien n'est évidemment pas négociable. Pour la bande d'amis, tous les liens sont à voir entre nous dès l'inscription, ils sont tous meilleurs amis mais évidemment, ils ont tous des liens uniques. Bien sûr par rapport à cette histoire de photo publié, l'un d'entre eux sera celui qui aura posté la photo, il faudra voir entre nous.

— Pour la présence, sachez que je ne suis pas vraiment h24 sur mon ordinateur non plus alors, je vous demanderais une réponse toutes les deux semaines minimum. Par contre, je souhaiterais des personnes motivées, qui ne joueront pas que notre lien mais, qui iront chercher des liens avec les autres membres du forum, des personnes actives.

— Aussi, sachez qu'il est tout à fait possible de mixer mes pré-liens avec les pré-liens des autres membres, sans problème, du moment que ça colle entre les deux! (5/6) annuaire de tom callahan. 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
 
(5/6) annuaire de tom callahan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/6) annuaire de sybil callahan.
» (1/1) annuaire de dom coleman
» (4/5) Annuaire d'Ezra
» (1/2) annuaire de colin keough
» (?/?) annuaire de Bridie Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: