AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (3/3) Annuaire de June Borgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Borgens

June Borgens

since : 05/06/2017
words : 29
pseudo : MiddayRose

(3/3) Annuaire de June Borgens Empty
MessageSujet: (3/3) Annuaire de June Borgens   (3/3) Annuaire de June Borgens EmptyMer 14 Juin - 20:30


Borgens' family
   - - - - - - - - - - - - - - - - -
Parents divorcés | Quatre filles | Famille Irlandaise avec de lointaines origines Anglaises et Allemandes | Pauvre
Les Borgens sont une famille Irlandaie pure souche malgré leurs lointaines origines. Dans la famille on est même plutôt fier de sa nationalité et de son accent chantant. Les quatre filles Borgens sont nées à Crosshaven et n'ont presque jamais quitté le pays, voir pas du tout pour certaines. Elles sont nées d'un père agriculteur et d'une mère infirmière. Malheureusement le couple n'a pas survécu à l'arrivée des filles et s'est séparé il y a maintenant dix-neuf ans alors que Lia n'avais que un an. Quelque mois plus tard, leur mère part vivre en France, avec un homme qu'elle vient à peine de rencontrer, laissant ses filles derrière elle. Depuis elle n'est presque pas revenue en Irlande. Alors les filles se contentent d'une carte d'anniversaire, d'un chèque pour Noël et d'une lettre de temps à autre. Chacune vit cette séparation différement. Leur père, désormais seul se bat pour pouvoir faire vivre ses filles. Pour autant il ne peut pas leur payer des études ou les gâter comme il aimerait. Les filles ont l'habitude de cette situation, elles l'ont vu se battre pour les élever pendant dix-neuf ans, alors l'argent n'importe pas tant que ça.

(June Borgens)  ▪️ 27yo ▪️ Vendeuse en quincaillerie ▪️ Célibataire  (Prise)
suggestions d'avatars ▪️  Lily Collins (3/3) Annuaire de June Borgens 2847412047
(Inès Borgens)  ▪️ 25yo ▪️ Métier au choix ▪️ Statut civil au choix (libre)
Inès c'est la rêveuse de la famille. Elle rêve de voyage et d'évasion. Elle s'imagine un jour partir faire le tour du monde, rencontrer un américain ou un japonnais avec qui elle vivrait une histoire d'amour romanesque. Mais en attendant, elle vit avec sa soeur dans un appartement de la vieille ville.
suggestions d'avatars ▪️  Poppy Drayton (♥♥), Sofia Black d'Elia (♥), Anna Popplewell, Chloe Bennet, Marie Avgeropoulos (♥)
(Alma Borgens)  ▪️ 23yo ▪️ Métier au choix ▪️ Statut civil au choix (libre)
Alma est la rebelle de la famille. C'est celle qui ne veut rien faire comme personne, qui dit toujours le contraire de tout le monde. Elle n'a pas vécu le départ de sa mère comme ses soeurs et c'est en grandissant que cette blessure est ressortie.
suggestions d'avatars ▪️  Zara Larson (♥), Selena Gomez (♥), Emma Watson (♥), Bridget Satterlee, Adèle Exarchopoulos (♥♥)
(Lia Borgens)  ▪️ 20yo ▪️ Métier au choix ▪️ Statut civil au choix (libre)
Lia s'est une battante et sans doute la plus intelligente de la famille. Malheuresement, elle a eu un cancer il y a deux ans de cela. Vite guérie elle a commencé à travailler. Son but est d'économiser pour pouvoir se payer des études à la rentrée prochaine ou celle d'après.
suggestions d'avatars ▪️  Ella Purnell (♥♥), Victoria Moroles (♥), Hailee Steinfeld, Vanessa Marano, Olivia Cooke.
Revenir en haut Aller en bas
June Borgens

June Borgens

since : 05/06/2017
words : 29
pseudo : MiddayRose

(3/3) Annuaire de June Borgens Empty
MessageSujet: Re: (3/3) Annuaire de June Borgens   (3/3) Annuaire de June Borgens EmptyMer 14 Juin - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
June Borgens

June Borgens

since : 05/06/2017
words : 29
pseudo : MiddayRose

(3/3) Annuaire de June Borgens Empty
MessageSujet: Re: (3/3) Annuaire de June Borgens   (3/3) Annuaire de June Borgens EmptyMer 14 Juin - 20:50


Informations
   - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci de vous intéressez à mes pré-liens  (3/3) Annuaire de June Borgens 2847412047  (3/3) Annuaire de June Borgens 2847412047  (3/3) Annuaire de June Borgens 2847412047
Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions  (3/3) Annuaire de June Borgens 4202835506

Quelques infos supplémentaires
ϟ Le père de famille n'a pas pu payer des études aux filles donc les métier qui nécessitent de grosses études sont à éviter. Un qui peut se faire sans diplôme ou avec une formation courte sera très bien.  (3/3) Annuaire de June Borgens 1544361521
ϟ J'ai mis comment je vois chaque fille mais si vous avez d'autre idées n'hésitez pas je suis ouverte. Excepté pour Lia pour qui j'ai parlé de sa maladie dans ma fiche.

Avatar
ϟ J'ai mis des avatars pour chaque fille mais évidemment si vous préférez un avatar que j'ai mis pour une autre, je ne vois pas de problème. Sachez malgré tout que j'ai mis les avatars en fonction du caractère et de l'âge pour que ça reste crédible. Pareil si vous avez une idée qui n'est pas proposée, aucun soucis. Par contre je me laisse un droit de véto. Essayez quand même de trouver un avatar qui aille avec Lily.

Pseudo
ϟ Le nom n'est évidement pas négociable. Les prénoms le sont, ils n'apparaissent pas dans ma fiche. Par contre je préfèrerait des prénoms courts qui aillent avec June. Après April est à éviter on va pas faire tous les mois de l'année  (3/3) Annuaire de June Borgens 2793461271

Lien
ϟ Les liens avec ma June est à discuter avec moi (3/3) Annuaire de June Borgens 553725230



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(3/3) Annuaire de June Borgens Empty
MessageSujet: Re: (3/3) Annuaire de June Borgens   (3/3) Annuaire de June Borgens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) Annuaire de June Borgens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4/5) Annuaire d'Ezra
» (june) would you lie with me and just forget the world?
» (2/2) annuaire de darcie burke
» (5/6) annuaire de tom callahan.
» (1/1) annuaire de dom coleman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: