AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) annuaire de thaddeus graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

(3/3) annuaire de thaddeus graham Empty
MessageSujet: (3/3) annuaire de thaddeus graham   (3/3) annuaire de thaddeus graham EmptyDim 7 Mai - 14:52

Salut à tous (3/3) annuaire de thaddeus graham 553725230
Je vous propose mes petits liens qui m'aideront à mettre encore un peu plus de bazar dans la vie de mon p'tit Thad (3/3) annuaire de thaddeus graham 839657095 A savoir:
- les prénoms sont négociables, tout comme les noms de famille (sauf pour la soeur, qui reprend son nom de jeune fille vu qu'elle divorce, donc pas trop le choix que de prendre Graham (3/3) annuaire de thaddeus graham 839657095)
- on ne peut pas faire plus au choix pour les avatars que là (3/3) annuaire de thaddeus graham 2793461271 Je suis pas très douée pour en trouver, donc n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête (3/3) annuaire de thaddeus graham 372527569
- je ne prends que des personnes écrivant au je/il/elle, pour que ça me soit plus simple de vous répondre (3/3) annuaire de thaddeus graham 2875403447
- niveau présence/activité, je ne suis pas chiante, le minimum du forum me suffit (3/3) annuaire de thaddeus graham 1918049945
N'hésitez pas à venir me mp et à combiner ces liens avec d'autres liens pour plus de fun I love you

blood tie
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(philomena graham)▪️ 28 yo ▪️ métier/étude au choix ▪️ en instance de divorce ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre/pris/tenté)
C'est la petite soeur de Thad. Ils ont toujours été assez proches, bien qu'ils soient relativement opposés. Elle, c'est la sagesse, c'est la petite fille qui n'a jamais posé de problèmes à ses parents et qui a pris la vie bien rangée.Un mariage parfait, des enfants adorables, vous voyez l'image. Cependant, elle va revenir vers son frère sans le prévenir lorsque son compagnon (ou sa compagne) va lui demander le divorce du jour au lendemain en partant avec les enfants. Elle va s'installer chez lui le temps de se remettre de cette nouvelle, cependant Thad étant habitué à vivre seul et à son rythme, la colocation risque d'être assez rythmée.
suggestions d'avatars ▪️  je n'ai pas spécialement d'idées en tête, mais bon une jolie minette qui pourrait passer facilement pour la soeur de Chris quoi (3/3) annuaire de thaddeus graham 839657095 Pourquoi pas une jolie blondinette (3/3) annuaire de thaddeus graham 2215894511


like a memory from the past
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(lydia)▪️ 36 yo ▪️ métier/étude au choix ▪️ célibataire ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre/pris/tenté)
Il fut un temps, Lydia et Thad étaient mariés. Mais ça, c'était il y a des années lorsqu'ils sont sortis du lycée. Vingt-ans, la vie devant eux, vivre d'amour et d'eau fraiche en parcourant l'Irlande dans un mini-bus - puis aller voir d'autres pays lorsque leurs ressources financières seraient assez conséquentes. Mais ce plan là, c'était avant que Thad ne tombe sur la branche de ses rêves à l'université de Cork. Et qu'il décide de rester sur place et de reporter leur voyage idyllique. Ce qui n'a pas réellement plus à Lydia, qui a fini par le quitter au bout de trois ans de mariage. Thad ne lui en a jamais réellement voulu, et l'a même assez rapidement comprise. Mais maintenant que monsieur est riche, plutôt célèbre, bien sur qu'il redevient un parti intéressant.Surtout lorsque vous êtes, de votre côté, sur la paille. Lydia est alors de retour en ville pour reconquérir la personne qui fut une fois son mari - mais pour son argent et non pour son coeur.
suggestions d'avatars ▪️  j'avoue qu'on verrait rapidement et facilement une Zoe Saldana ou une Gal Gadot dans ce rôle (3/3) annuaire de thaddeus graham 839657095 Mais je n'ai pas arrêté de petite bouille dans ma tête, donc n'hésite pas à me surprendre (3/3) annuaire de thaddeus graham 553725230


little buddy
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(jim)▪️ 24 yo ▪️ études au choix ▪️ statut civil au choix ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre/pris/tenté)
Jim est issu d'une famille très modeste, étudiant à l'université de Cork. Son père est un pêcheur et le jeune homme a ainsi passé une bonne partie de son enfance en mer. Il a donc rapidement obtenu à son tour son permis bateau. Malheureusement, son statut et son compte en banque ne lui permettent pas d'en avoir un à lui. C'est lors d'une soirée dans un pub que Thad à rencontré Jim. Ils ont rapidement discuté et le courant est passé bizarrement bien malgré leurs mondes de différence. Et Thad a proposé un deal à Jim, que ce dernier a accepté sans broncher: il le laissait naviguer son bateau quand bon lui semblait, il devait simplement être plutôt disponible quand Thad voulait aller à son tour aller faire un tour. Moyennement somme d'argent plutôt importante, bien sur. Jim ne pouvait refuser, entre son amour pour la mer et son besoin d'argent pour les études.
suggestions d'avatars ▪️  je vois bien un p'tit gars avec un regard un peu paumé de la vie, qui sait pas trop quoi faire pour que ça avance (3/3) annuaire de thaddeus graham 2793461271 Je sais, cette description est naze (3/3) annuaire de thaddeus graham 839657095
Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) annuaire de thaddeus graham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paper planes - thaddeus
» (1/1) annuaire d'azra cohen
» (5/6) annuaire de tom callahan.
» (1/1) annuaire de dom coleman
» (4/5) Annuaire d'Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: