AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   Mer 7 Juin - 22:16




Je sais qu'on est en pleine journée, mais il se trouve que je suis de retour à Crosshaven et qu'il se pourrait que j'ai une petite surprise pour toi.
Je serai au salon de thé à partir de seize heures - ici, on sera tranquilles, promis; un petit coin organisé que pour nous.
Tu peux ne pas venir, si le coeur n'y est pas.
Thad.


Thaddeus reposa son téléphone sur le bord de la baignoire avant de venir tirer un léger sourire. Il espérait grandement que la jeune femme allait venir au rendez-vous qu’il lui avait donné. Parce-que la dernière fois qu’ils s’étaient vu, la soirée s’était réellement bien passé et même s’ils venaient, à priori, de deux mondes différents désormais, Thad avait senti que le courant était bien passée entre Caera et lui. Et vu qu’elle était la dernière personne qu’il avait vu avant de partir de New-York, il n’avait pu s’empêcher de penser à elle sur place. De temps à autres, après tout il n’était resté qu’une petite semaine sur place, rentrant assez rapidement, dès que la première occasion s’était présentée. Même s’il adorait pouvoir se permettre de visiter d’autres villes que celle de l’Irlande, certaines bien plus impressionnantes d’ailleurs, il était vrai qu’il revenait souvent rapidement à la maison, là où il se sentait bien et là où il pouvait se sentir tranquille surtout. Parce-que bien qu’il rencontrait toujours du beau monde lorsqu’il était ailleurs, il ne se sentait jamais autant maître de la situation que lorsqu’il sortait sur les alentours de la ville. Ca avait toujours été le cas, même lorsqu’il était en études et qu’il se permettait des stages ici et là, le moment qu’il préférait toujours, c’était lorsqu’il était de retour chez lui - dans son appartement à l’époque et désormais, dans sa maison donnant sur la mer. Mer sur laquelle il ne pouvait s’empêcher de laisser son regard divaguer dessus alors que l’eau de son bain devenait froide et qu’il allait finir par être en retard - même si la jeune femme ne se pointait pas, il mettait un point d’honneur à être à l’heure, tout le temps. Enfilant la première chemise et le premier pantalon de toile qui lui tombèrent sous la main - ou presque, son apparence en tant que haut placé en entreprise était toujours impeccable -, un coup dans ses cheveux rebelles et un regard dans le miroir plus tard - d’où on pouvait voir les cernes dues au décalage horaire - Thaddeus montait sur sa moto en direction du centre ville, la clope au bec. Il ne mit pas bien de temps avant d’atteindre le point de rendez-vous, tentant de mettre sa moto à l’abri, la pluie menaçant de tomber. Une fois entré dans le petit salon de thé, il monta à l’étage en indiquant à la serveuse que si une petite rousse arrivait, c’était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caera Allen

avatar

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   Jeu 8 Juin - 22:34

Allongé dans son lit alors que l'après-midi, Caera n'avait pas prit la peine de faire quoi que ce soit d'autre que prendre une douche, enfiler un vieux pyjama, et retourner sous sa couette. Elle avait pensé à regarder un film ou une série, ou simplement prendre un bon livre. Mais non, elle était resté enfoui sous sa couverture, enfermée dans sa chambre, à réfléchir et somnoler jusqu'à ce que son téléphone sonne et annonce un nouveau message. Après cinq minutes, elle se fit violence et attrapa finalement le téléphone. Thaddeus. Il lui avait envoyé un message. Il était rentré d'Amérique, et il voulait la voir. À elle. Pas pour le boulot, pas pour servir à nouveau de ses services. Non, il voulait la voir, tout simplement. Elle sauta presque automatiquement hors du lit, relisant une seconde fois le fameux message avant de laisser tomber son téléphone pour aller rapidement jusqu'à son armoire. Elle retira son pyjama ridicule et enfila une jolie jupe et un pull, avant d'enfiler ses bottines à talon. Un look simple, certes, mais qui correspondait bien à qui elle était lorsqu'elle ne bossait pas dans une de ces soirées mondaines. Elle attrapa son téléphone et ses clés avant de quitter la maison familiale et aller en direction du salon de thé. Elle arriva légèrement en retard, un peu après seize heures. Dès qu'elle arriva dans le petit salon, une des serveuses se précipita vers elle et l'invita à monter à l'étage. Elle obéit donc, arrivant dans un des endroits où elle n'avait jamais été avant. Elle remarqua Thad rapidement dans un coin de la pièce, et ne put s'empêcher de sourire dès qu'elle le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   Jeu 15 Juin - 9:51

Les quelques minutes de retard de la jeune femme ne vinrent même pas l’inquiéter. Après tout, il l’avait prévenu assez tard qu’il souhaitait avoir cette rencontre - qui, pour une fois, n’était pas professionnelle -, il était donc normale que la jeune femme puisse vouloir prendre son temps. Et puis, il ne lui avait en aucun cas imposé cette rencontre, il lui avait laissé le choix. Elle pouvait donc ne jamais venir, juste ignorer son text et le planter là - mais il en doutait grandement. Finalement, le temps d’attente fut considérablement réduit lorsqu’il fit la chevelure de feu de la jeune femme dans un coin de son champ de vision. Relevant lentement la tête, ce fut avec un large sourire qui se leva de son fauteuil alors que la jeune femme finissait sa course lentement vers lui. « Je savais que tu viendrais. » Comme à son habitude, il vint déposer un baiser sur le front de Caera avant de l’inviter à venir s’asseoir en face de lui. Il revint ensuite prendre possession de sa propre place. « Alors, le réveil ne fut pas trop difficile l’autre jour ? » Parce-qu’il avait, de son côté, pu rattraper le sommeil en retard dans l’avion avec la petite dizaine d’heures de vol qui l’avait attendu. Mais la jeune femme était attendue fraiche et pipante le lendemain en cours, lors de leur dernière rencontre. Et Thad ne voulait être en aucun cas la raison d’un quelconque échec pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caera Allen

avatar

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   Sam 17 Juin - 2:21

La rouquine resta un instant déboussolée, à l'étage du salon de thé, alors qu'elle cherchait des yeux l'homme qu'elle était venu rejoindre. C'est là qu'elle l'aperçu, marchant vers elle, et que toutes ses inquiétudes s'envolèrent juste à la vue du sourire de l'homme en question. — T'es bien sûr de toi. Il a quand même fallu que je sorte de mon lit, pour venir. C'était pas gagné d'avance, plaisanta-t-elle, alors qu'une partie d'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle accourrait à chaque texto qu'il lui enverrait. Mais au fond, elle se demandait si elle ne le ferait pas. Elle aimait passer du temps avec Thaddeus, c'était indéniable. Il l'embrassa doucement sur le front, comme il le faisait toujours, et ses joues tournèrent légèrement au rose alors qu'un nouveau sourire s'afficha sur les lèvres. Évitant de le faire remarquer, elle se dirigea vers la petite table, venant s'asseoir en face du brun qui l'avait invité. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à sa question, cette petite remarque qui lui remémora rapidement la dernière soirée qu'ils avaient passer ensemble. — Tu me connais bien mal si tu penses que je n'ai pas assuré comme une petite chef le lendemain en cours. Et c'était vrai. Elle s'était levée à l'heure, s'était rendu en cours, qu'elle avait plus ou moins bien suivi toute la journée, avant de rentrer et de filer se coucher pour récupérer du retard de sommeil. Elle avait fini par prendre l'habitude de ce rythme malsain, qui lui permettait pourtant de pouvoir vivre à fond et de payer ses études démesurément chères. Elle décida de ne pas s'étendre plus que ça sur sa vie d'étudiante parfaite, qu'elle trouvait légèrement pénible, et enchaina rapidement. — Et New-York, alors ? Comment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   Dim 18 Juin - 21:25

« T'es bien sûr de toi. Il a quand même fallu que je sorte de mon lit, pour venir. C'était pas gagné d’avance » Un sourire taquin vint s’afficher sur le visage de Thad. Il ne vint rien ajouter, pas une remarque, car il sentait parfaitement l’humour dans cette phrase - et ce qui confirmait légèrement les propos qu’il avait émis. Rapidement, ils vinrent s’asseoir à leur table alors que Thad s’inquiétait de l’état de fatigue dans lequel Caera s’était retrouvée suite à leur dernière soirée. « Tu me connais bien mal si tu penses que je n'ai pas assuré comme une petite chef le lendemain en cours. » Il aurait pu faire une remarque, mais il se retint. Après tout, il n’était pas là pour ça - et puis la jeune femme enchaina rapidement. « Et New-York, alors ? Comment c'était ? » Retenant un sourire amusant, Thad tenta de prendre un air faussement détaché. « Oh, tu sais, New-York c’est New-York quoi. » Seulement il ne put se retenir davantage et finit par laisser glisser un petit rire, avant de faire signe de loin à la serveuse pour qu’elle vienne prendre la commande de Caera. « Non, c’était plaisant en vrai. Il a plu deux jours sur les quatre que j’étais là-bas, mais ça reste quand même une jolie ville, même sous la pluie. D’ailleurs. » Il vint se pencher légèrement de côté sur son fauteuil, cherchant quelque-chose de poser dans ce coin là. Il finit par en sortir un petit paquet, de quelques centimètres carré, le tendant en direction de la jeune femme. « C’est tout petit, mais j’ai pensé à toi quand j’étais sur place, donc… » Le petit paquet contenait une réplique miniature de la statue de la liberté, ce genre de petit souvenir qu’on pouvait trouver aux quatre coins de la ville, mais qui était tellement cliché que ça en avait fait rire Thaddeus quand il s’était réellement arrêté pour en prendre un. « Ouvre le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus   

Revenir en haut Aller en bas
 
and i'll tell you all about it when i see you again - caddeus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: hayes northern coast-
Sauter vers: