AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 lost in your heartbeat - (seamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) EmptyLun 5 Juin - 21:45


please don't leave me

Ce bourdonnement dans ses oreilles, son corps sur le sol froid du corridor et son souffle coupé. Elle était rentrée trop tard pour lui apparemment, elle avait traînée au café pour éviter le plus longtemps possible le moment où elle allait tourner la clef. Elle regrettait d'avoir eu encore aussi peur. Il avait encore frappé, mais avec plus de force. Elle se releva avec difficulté et passa timidement sa main sur ses lèvres avant de regarder celle-ci. Rouge, rouge sang. Son sang. Elle se leva et se précipita dans son bureau. Elle ferma à double tour derrière elle. Elle s'effondra à nouveau au sol et sa respiration s’accéléra comme les battements de son coeur. Elle ferma les yeux et sanglota. Des perles coulèrent le long de ses joues rosées. Elle s'insulta de tous les noms possibles et inimaginables. Elle était une pauvre idiote de continuer de s'enfoncer dans cet enfer. Quatre ans de silence, c'est long, mais elle se sentait incapable de faire quelque chose. Elle était abîmée la princesse rêveuse, désemparée par tout ce qui lui arrive. Elle se frotta le visage avant d'attraper sa veste. S'enfuir, s'enfuir pour oublier ce qui venait de se produire. Elle ouvra la fenêtre et la referma aussitôt qu'elle fut sortie de cette maudite maison.  Elle descendit le petit escalier de secours, elle avait surtout demandé qu'on en installe un au cas où il se passait ce genre de choses sans vraiment expliquer la raison. Elle ne réfléchissait plus, elle avait juste besoin de lui. Seamus. L'échappatoire de ce cauchemar ambulant qu'elle trimbalait avec elle. Son coeur battait cette fois-ci pour une belle raison. Elle était follement et désespérément amoureuse de ce garçon. Pour être tout à fait honnête, elle ne le méritait pas. Il était tellement gentil et elle, elle continuait de garder le silence. Arrivée devant chez lui, elle hésita à frapper à la porte. Oui? Non? Elle frappa après avoir tourné en rond quelques secondes, elle en avait besoin. La porte s'ouvra quelques temps après. Elle devait faire peur à voir. Son mascara avait coulé et ses lèvres devaient encore être pleine de sang. - hey.. - Susurra-t-elle doucement avant de plonger son regard dans le sien. - Est-ce que je peux dormir chez toi ce soir.. S'il te plait? -
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Allen

Seamus Allen

since : 03/06/2017
words : 14
pseudo : skairipa.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: Re: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) EmptyMar 6 Juin - 15:06


please don't leave me

Le bruit du ballon contre le sol du gymnase. Le bruit des baskets crissant contre le parquet. L'odeur de transpiration des jeunes en sueurs. C'était tout ce qui donnait envie à Seamus, juste envie de sport. Il voudrait jouer lui aussi, mais il regarde. Il crit sur les joueurs, sur un particulièrement qui décide de jouer trop perso. - Putain Al. Fait des passes pauvre abrutis. Il est bien trop vulgaire pour un prof, il s'en fou bien. Au alentour de 19h, l'entrainement se termine. Seamus ferme le gymnase avec un soupire et rentre immédiatement à la maison. Ses colocs ne sont pas là, et franchement ça l'arrange. Il ne veut pas vraiment voir du monde, c'est comme ça à chaque fois qu'un entrainement de basket se termine c'est bien triste. Il n'a pas le temps de prendre sa douche que cela frappe à la porte. Le jeune homme lance sa veste sur le sofa et ouvre la porte. Le visage de Lyssa lui frappe le coeur, Lyssa et sa lèvre ensanglanter. - hey, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir.. S'il te plait? - Le jeune homme pousse la porte pour que la jeune femme entre, il vient passer sa main sur sa joue avec délicatesse pour la tirer contre lui. - mon dieu.. entre. tu sais que c'est chez toi ici. - Il referme la porte derrière elle. Une partie de lui veut partir chez elle, pour frapper à mort son mari. Cet homme pitoyable. - on va te soigner. - Il la prend par la main pour qu'elle puisse s'assoir sur le canapé. Il prend la trousse de secours, une gaze pour pouvoir nettoyer la lèvre de la jeune femme. Il détaille tout son visage, comment faisait-il pour se contrôler et ne pas aller tuer l'homme qui infliger tous ça à la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: Re: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) EmptyMar 6 Juin - 16:08


please don't leave me

Lyssa savait qu'il était là pour elle, mais elle avait toujours peur d'abuser ou surtout peur qu'un jour, il en ait marre. Elle doutait de tout, la pauvre. Sa main vint alors effleuré sa joue avec délicatesse. Il était si doux. Après la violence, la tendresse. Elle en avait besoin, terriblement besoin.  - mon dieu.. entre. tu sais que c'est chez toi ici. - Un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres. Elle était en sécurité maintenant. Elle était auprès d'une personne qui l'aimait, elle n'avait plus de raison pour ce soir d'avoir peur.  - on va te soigner. - Elle se laissa guider jusqu'au canapé. Elle avait presque oublié la douleur des coups que ce monstre lui avait donné. Elle était épuisée, épuisée par cette vie qu'elle aurait pu éviter. Comment avait-elle pu tomber amoureuse d'un homme pareil? Il ne l'était pas avant le mariage. Il était comme Seamus, il était attentionné et puis tout a basculé sans raison. Elle était soumise, elle était dans un tunnel où elle n'arrivait pas à voir le bout. Elle retomba sur terre, oubliant ses pensées. Elle remarqua son regard, son regard protecteur qui scrutait la moindre parcelle de son visage. Elle savait bien qu'il avait clairement envie de se rendre chez elle pour massacrer son mari, elle le savait, mais ça n'allait pas arranger son cas.    - Merci. - Cela ne suffisait pas pour le remercier. Un merci ne sera jamais suffisant. Elle se rapprocha un peu plus et déposa un baiser sur sa joue. Ce contact, sa présence lui donnait du baume au coeur.  Elle plongea à nouveau son regard dans le sien. Malgré qu'il avait l'air calme, elle voyait bien qu'à l'intérieur de lui la colère explosait.  - Relax.. Ça va aller. - Non ça n'allait pas aller.  Elle déposa sa main sur la sienne comme-ci elle avait le pouvoir de le détendre.  Elle voulait simplement passé à autre chose et profiter d'un bon moment avant de retourner dans la gueule du loup. - Tu m'as manqué. - Susurra-t-elle, un petit sourire en coin. Il n'y avait que lui qui pouvait voir ce sourire soleil illuminé son visage. C'est vrai, ils ne s'étaient pas vu ce matin et encore moins hier. Le boulot, le stress et son mari ne faisaient pas bon ménage. Elle avait bien méritée de se détendre un peu dans les bras de celui qui faisait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Allen

Seamus Allen

since : 03/06/2017
words : 14
pseudo : skairipa.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: Re: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) EmptyVen 9 Juin - 11:53


please don't leave me

Le jeune homme n'avait jamais eux envie de vivre avec quelqu'un, comme si c'était plus fort que lui. La colocation oui, mais jamais avec une fille qu'il aimait. - Relax.. Ça va aller. Bien sur que non, c'était des mensonges et Seamus le savait très bien. Il soupira, comme pour lui donner raison. Mais il esquissa un petit sourire, car au fond il était heureux qu'elle soit là, auprès de lui. - Tu m'as manqué. Le jeune homme venu délicatement tirer la jeune femme contre lui. - Toi aussi princesse. Il embrassa la tempe de la jeune brune, son regard plongeant dans les siens. Un silence suivit ses paroles, et sans même hésiter. Il déclara. - Quitte le. Une évidence pour Seamus. - Quitte le, vient vivre ici. Avec ses colocs ? Peut importe, ce n'est qu'un détail, il la veut juste pour lui, il ne peut plus imaginer Lyssa au côté de cet enfoiré. - Viens vivre avec moi. Peut être allait-il la faire fuir, peut être, mais il ne pouvait imaginer une seule minute, que Winter lui face du mal, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: Re: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) EmptyVen 9 Juin - 14:58


please don't leave me

Elle se laissa faire, elle était tellement mieux à présent.  - Toi aussi princesse. - Un sourire encore plus grand se dessina sur son visage, mais il était bien trop silencieux pour que ça le reste.  - Quitte le - Un soupire s'échappa de ses lèvres. Oh si elle pouvait, elle le ferait. - Quitte le, vient vivre ici. - Elle en avait tellement envie, mais elle ne pouvait pas lui dire oui. Elle était coincé entre deux mondes. Si elle choisissait le meilleur, elle était certaine que ce monstre le lui gâcherai malgré tout et si elle choisissait de rester dans la même situation, elle soufrerait aussi. Il y avait pleins de choses en jeu. - Viens vivre avec moi. - Elle avait envie de lui crier un grand "oui", mais elle n'arrivait pas à prononcer un mot. Elle se leva brusquement. Il ne l'aidait pas pour le coup. Elle commença à faire les cent pas en se frottant le visage nerveusement. Que faire?  - Je ne peux pas.. - Elle ferma les yeux pour ne pas affronter son regard - J'en ai envie, tellement envie, mais si je te dis oui.. - Elle pensait au pire. - Il va tout faire pour me retrouver et me dire que je suis sa femme, il va s'en prendre à moi ou pire encore.. A toi.   - Elle se reposa sur le canapé auprès de lui en plongeant son visage entre ses deux mains. Elle releva le visage vers lui quelques secondes plus tard. - Qui va croire une femme battue depuis quatre ans et qui n'a jamais rien dit ?   - Elle ne savait plus ce qu'elle disait, elle perdait la tête. Les questions tambourinèrent dans son esprit lui donnant un terrible mal de crâne, son coeur était à la limite d'exploser dans sa poitrine. - Et ma mère qui croit que je suis heureuse et que c'est le parfait mari. Je suis une pauvre idiote.. Pourquoi j'ai rien dis la première fois hein? - Comme-ci il avait la réponse. Elle se mit à rire nerveusement et quelques larmes vinrent couler sur ses joues.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lost in your heartbeat - (seamus) Empty
MessageSujet: Re: lost in your heartbeat - (seamus)   lost in your heartbeat - (seamus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in your heartbeat - (seamus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — hold on (w/ seamus)
» lost in the crowd
» Look up and get lost ϟ June
» thing we lost in the fire (harold)
» hold me in this wild, wild world (SEAMUS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: hayes northern coast-
Sauter vers: