AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( to the fools who dream )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:14


darcie burke
- -  said baby i just want to dance - -  
©tumblr/ed sheeran.

nom complet - Darcie Burke, depuis qu'elle a quatre ans. Elle ne se souvient plus du prénom qu'elle avait avant, mais elle sait qu'elle n'avait pas de nom de famille. Et pour cause, elle n'avait pas non plus de famille. âge, date & lieu de naissance - À peine adulte, elle a fêté il y a peu son vingtième anniversaire le dix-huit février. Elle ne sait pas vraiment où elle est née, mais probablement à Dublin. C'est ce qu'elle se dit, du moins. origines et nationalité - Irlandaise qui a toujours vécu dans ce pays, elle ne connait absolument rien de ses origines. Elle sait simplement qu'elle a la peau et les cheveux bien plus foncés que la plupart des gens à Crosshaven. job/études, statut monétaire - Assez aisé grâce à papa, la jeune fille a arrêté ses études après le lycée. Elle cherche encore aujourd'hui ce qu'elle va faire de sa vie. En attendant, elle vend des fleurs dans la boutique de la ville. statut civil - On ne peut plus célibataire. Elle a passé une bonne partie de sa vie à sortir avec des garçons qui jouent les offusquer dès qu'elle leur dit qu'elle compte rester vierge jusqu'au mariage. traits de caractère - Rêveuse, douce, timide, solitaire, curieuse, joviale, souriante.  à Crosshaven depuis - Elle a quitté Dublin pour Crosshaven juste après avoir été adoptée, pour venir vivre avec les Burke. Un changement de ville pour un changement radical de vie. endroit préféré à Crosshaven - La boutique de fleurs. Elle a toujours aimé voir toutes ces couleurs et sentir ses odeurs douces, déjà toute petite. odeur vous rappelant la maison - Le bois brûlant dans la cheminée. pièce préféré dans votre maison - Le bureau de son père. Elle peut y fouiller dès qu'elle en a envie, parfois même rester à le regarder ou à l'aider lorsqu'il ne travaille pas sur des dossiers trop importants. objet fétiche - Elle n'accorde pas de réelle importance aux objets, mais peut-être l'appareil photo polaroid que lui a offert son père il y a quelques années. Elle ne s'en sépare plus. groupe - triskell.



- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Ma maison. L'endroit où je suis venue vivre avec papa et maman après mon adoption. Je n'oserais même pas quitter cette ville tant elle représente mon attachement à ma famille et à mon enfance, après mon adoption. que représente le mot maison pour vous ? Être au près de papa. Regarder un film avec lui, lui parler de mes problèmes, le tout devant un bon feu de bois et en buvant du chocolat chaud avec des petits marshmallows. où vous voyez-vous dans dix ans ? Je n'y pense pas. Tout simplement. Le moyen de ne jamais s'inquiéter de l'avenir, c'est de vivre au jour le jour. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Mon père, la personne dont je suis la plus proche. Il est toujours là pour me motiver, me remonter le moral, croire en moi. votre remède contre la tristesse ? Aller se promener dans la nature, mon appareil photo à la main. Il m'arrive de m'éloigner un peu trop de la ville, c'est l'endroit où il y a les plus beaux paysages.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:14


- i was looking for a breath of life  
La vie de Darcie a commencé au moment où elle a été adoptée. Âgée de quatre ans, c'est un charmant jeune couple originaire de Crosshaven qui ont décidé la petite fille, alors qu'elle avait grandi pendant quatre ans dans un orphelinat de Dublin. Elle ne connait rien à ses origines et à sa vie avant ce moment. ♡ Elle n'a jamais cherché a connaitre sa famille. Pour elle, il n'y a personne d'autre que les Burke, dans sa vie. Elle n'a aucune envie de connaitre ceux qui l'ont abandonné, ni savoir pourquoi ils l'ont fait. ♡ Avant de l'adopter, les Burke avait déjà une petite fille de cinq ans, Cessi, qui deviendra rapidement la grande soeur de Darci, la petite sans famille. ♡ Malheureusement, sa vie parfaite chez les Burke a vite été chamboulée, quand sa mère adoptive est morte après des problèmes de santé, laissant la petite Darcie seule avec son père et sa soeur. ♡ Cette épreuve n'a fait que rapprocher Darcie et son père. Encore aujourd'hui, il n'y a pas père et de fille plus proches qu'eux. Elle lui raconte presque tout, et il n'hésite pas quand il veut lui parler. Ils partagent des souvenirs, permettant à Darcie de se souvenir de sa mère alors qu'elle ne se souvient que très peu d'elle. ♡ Avec Cessi, les choses sont un peu plus difficiles. Les filles ont passé leur enfance en se chamailler, pour conquérir l'amour de leur père. Cette période est aujourd'hui passée, mais a laissé quelques marques. Et le fait que Darcie soit aussi proche de leur père n'arrange pas les choses. ♡ À l'école, elle s'est rapidement retrouvée exclue. Elle vivait avec un père seul, elle était adoptée, elle n'était pas blanche. Les jeunes l'ont rapidement mise de côté, et elle a apprit à se débrouiller seule, sans avoir trop d'amis. ♡ Après avoir obtenu son diplôme de fin de lycée, elle a arrêté ses études, contrairement à sa soeur qui était parti en étude de droit. Elle, elle avait besoin d'une pause, de prendre le temps pour découvrir ce qu'elle voulait faire. Elle travaille donc dans la boutique de fleurs de sa ville, et passe la plupart de son temps à trainer avec son père et son associé pour fouiner leurs dossiers et assouvir sa curiosité. ♡ Très méfiante envers les gens, elle n'a eu que quelques relations dans sa jeunesse, la plupart se terminant toujours au moment où le garçon ou la fille avec qui elle était apprenait que Darcie compte rester vierge jusqu'au mariage. Le meilleur moyen de faire disparaitre quelqu'un. ♡ Elle est restée assez solitaire. Elle n'a pas énormément d'amis, même si elle a gardé de bon contact avec quelques personnes avec qui elle était au lycée. Mais ce n'est pas quelqu'un qu'on connait beaucoup, à Crosshaven. ♡ Grâce au boulot de son père, elle n'a jamais manqué de rien. Ils vivent dans une belle maison et elle a toujours assez d'argent pour faire ce qu'elle veut. Malgré ça, elle a tenu à se trouver un petit job à la sortie du lycée, pour ne pas rester à rien faire à la maison. ♡ C'est une amoureuse de la nature. Elle aime se promener dans l'herbe, dans les parcs ou près de la plage, les pieds nus dans le sable. Elle possède des tas de fleurs et plantes chez elle. Elle trouve que c'est un miracle de la nature, tout simplement. ♡ Sa chambre est un véritable cocon de bonheur. Les murs sont replis de photos qu'elle prend, et elle a assez de place pour faire tout ce qu'elle veut. De son balcon, elle a une belle vue sur l'océan, un point non négociable et qu'elle n'échangerait contre rien au monde. ♡ On dit souvent d'elle que c'est une vraie gamine. Elle a gardé sa simplicité et son innocence, qu'elle avait déjà enfant. C'est aussi une jeune femme positive. Comme si les quatre ans à l'orphelinat avait été déjà assez de négativité, pour sa vie entière. ♡ Elle fait attention à son apparence, sans pour autant être dans l'extrême. Mais elle soigne ses tenues, et prend soin de ses cheveux comme certains prennent soin de leurs enfants. Ce n'est pas une grande fan de maquillage, malgré ça. ♡ Vous la trouverez toujours avec un large sourire sur le visage, même si elle passe une mauvaise journée. ♡ Elle a récemment décidé de faire sûrement la plus grosse erreur de sa vie: se laisser séduire par un parfait inconnu à une soirée masquée.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:25

T'sais que ce que je pense d'Alisha, hein ( to the fools who dream ) 1843245365 Rebienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus ( to the fools who dream ) 553725230
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:25

oscar en arrière plan ( to the fools who dream ) 2215894511 ( to the fools who dream ) 2215894511
non mais franchement, cet avatar, ce pseudo, le profil, je suis in love ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991
rebienvenue par ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:39

Oscar qui ? Je vois pas de quoi tu parles. ( to the fools who dream ) 1843245365
Merci vous êtes trop belles, je vous aime. ( to the fools who dream ) 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Callum Reid

Callum Reid

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:44

ça c'était moi quand j'ai vu ton choix d'avatar : ( to the fools who dream ) 979972991
non mais alisha est juste divine (et je suis fan du personnage qui se dessine ( to the fools who dream ) 2215894511 )
tu me réserves un lien, pas vrai ? ( to the fools who dream ) 553725230
et rebienvenue parmi nous ( to the fools who dream ) 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:48

moooh elle est trop belle, j'la connaissais pas ( to the fools who dream ) 886677740
et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ( to the fools who dream ) 2215894511
re ici ! ( to the fools who dream ) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 18:55

L'avatar, ce que t'as déjà écris dans ta fiche, tout quoi, ces choiiiiiix ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 3098905264
Rebienvenue bella ( to the fools who dream ) 1287655330 ( to the fools who dream ) 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 19:05

J'adore le pseudo, bienvenue ( to the fools who dream ) 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 19:12

Mah comment vous êtes tous trop parfait. ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991
Je suis contente que ma petite vous plaise, ça fait plaisir. ( to the fools who dream ) 1648545144

Callum, j'te garde tous les liens que tu veux. ( to the fools who dream ) 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 19:14

J'avais pas vu le titre, mais bon Dieu ( to the fools who dream ) 2333304598 ( to the fools who dream ) 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Izia Delaney



since : 07/05/2017
words : 8
pseudo : Blandine.

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 19:15

Nan mais tu es trop, trop belle, va falloir qu'on se trouve un lien, toi et moi ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991 ( to the fools who dream ) 979972991
rebienvenuuue ( to the fools who dream ) 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 19:22

Rha, il y a trop d'amour, je meurs. ( to the fools who dream ) 886677740

Thad, la la land power (et puis je suis parfaite, tu le sais ( to the fools who dream ) 553725230 ).
Izia, je te garde ça. Hésite pas à me harceler si tu viens à avoir une idée. ( to the fools who dream ) 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 21:06

j'crois qu'on est OBLIGEY d'avoir un lien. ( to the fools who dream ) 2215894511 ( to the fools who dream ) 2215894511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 21:13

Re-bienvenue ( to the fools who dream ) 839657095 (en plus, je l'ai écouté ce matin la chanson du titre, c'est le destin ( to the fools who dream ) 511144671)
Revenir en haut Aller en bas
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 21:42

Kane, je crois ouais. ( to the fools who dream ) 2215894511
Orion, c'est le destin, t'as raison. ( to the fools who dream ) 2333304598 ( to the fools who dream ) 2333304598 ( to the fools who dream ) 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 22:13

J'ai dévoré ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Darcie Burke

Darcie Burke

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyMer 10 Mai - 22:45

Trop contente alors. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) EmptyDim 21 Mai - 20:53

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( to the fools who dream ) Empty
MessageSujet: Re: ( to the fools who dream )   ( to the fools who dream ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( to the fools who dream )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☀ to the fools who dream
» to the fools who dream (noreen) -délai 14.05
» ▪ you're a pipe dream.
» Once upon a dream ? ○ Kiki & Orion #1
» mr sandman bring me a dream (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young :: safe and sound-
Sauter vers: