AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyLun 3 Juil - 10:15

Bonjour bonjour !

Je me permets de poster ici, ne sachant pas vraiment où mettre mon message, ni s'il aura une réponse ou pas, cependant, j'aimerais savoir où en est l'avenir du forum ? Cela fait désormais plus d'une semaine que j'attends la validation de ma fiche de la part d'un staff qui semble avoir bien déserté.. :/
Je sais que nous en sommes en pleine période d'examens et/ou rattrapage, mais un minimum d'infos seraient les bienvenues :)

Sur ce, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyLun 3 Juil - 20:26

J'avoue que c'est pas top pour ta validation Avenir du forum ? 2875403447
Pareil, Faye et moi on ce pose la question, car voilà on est toujours en action RP mais de voir le forum mort, c'est clair qu'on à du prendre nos dispositions pour ne pas faire mourir notre histoire. Cela m'embête que le forum meurt mais voilà, si c'est le cas, dites nous les filles Avenir du forum ? 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyLun 3 Juil - 23:08

Coucou I love you
Alors déjà, je suis désolée de ne répondre que maintenant, je n'ai pas eu accès à mon téléphone/ordi, et surtout, j'attendais la réponse de Blandine. I love you
Je voyais bien que le nombre de connecté ne faisaient que chuter, et je me questionnais sur l'avenir du forum. Avec le bac, etc, j'ai pas eu le temps de me remettre/préparer la prochaine version, ou même vous tenir informer et j'en suis désolée. Avenir du forum ? 1648545144
Le fait est que j'avoue avoir perdu la motivation/envie, tout simplement parce que j'avais l'impression de ne plus pouvoir profiter de COTH. Avenir du forum ? 2875403447 Je n'ai pas envie de vous laissez sans nouvelles plus longtemps, et j'ai pensé la fermeture. J'en ai parlé a Blandine et on est tombé d'accord, il est mieux de fermer le forum. Avenir du forum ? 1648545144 Cette nouvelle m'attriste enormement, et je suis désolée de vous décevoir, qu'il soit un forum Kleenex.
En tout cas, COTH restera important pour moi. J'ai travaillé dur pour ce bébé et je suis plus que fière d'avoir eu des membres comme vous. Des membres qui m'ont motivé, qui m'ont fait découvrir des plumes et personnages superbes. Je vous remercie pour ce court temps ensemble. COTH restera l'un de mes bébés, un forum ou j'ai pris plaisir à administrer (sauf sur la fin) et rp en même temps. Je suis vraiment désolée à un point inimaginable, notamment parce que vous êtes des personnes superbes. En tout cas, je garde vraiment un bon souvenir de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 17:00

Ah... Bon, c'est ce qu'on peut appeler une annonce rapide au moins Arrow J'avoue qu'au moins un mp n'aurait pas été de refus pour ce genre d'annonce, là la manière de l'annoncer contredit totalement les mots qui ont été dit et il est plus compliqué, de mon côté en tous cas, de croire que vous n'en avez pas rien à faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 17:08

Alors, je comptais vraiment envoyer un mp, c'est juste que j'ai totalement zappé I love you I love you
Par contre, dire que j'en ai rien à faire, c'est vraiment bas et blessant. J'ai bossé pour ce forum, je l'ai fais de à à z, donc non, je ne m'en fou pas de ce forum. Non, je l'aime ce forum mais je ne peux pas vous forcez à me croire donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Tom Callahan

Tom Callahan

since : 13/06/2017
words : 25
pseudo : lost frequencies.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) cessi.
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 17:53

Vos mots en tant que membres sont assez fort quand même. Je veux dire, ça arrive, de pas avoir le temps, elles ont fait au mieux qu'elle pouvait, elles ont offert un forum ou vous étiez content de venir et remercier de cette façon c'est franchement pas cool. Elles ont attendu d'être sûre de leurs décisions avant d'envoyer un mail, il n'y a rien de mal fait dans tout ça.
Merci en tout cas les filles pour ce petit bonheur que vous nous avez fait vivre ici et j'espère très sincèrement vous revoir ailleurs. Comme tu l'as dis Inès, la baisse de motivation vient des deux côtés, on ne peut pas vous blâmez. Vous avez fait en sorte que ça fonctionne et ça n'a pas suivit, vous n'avez quand même pas lâcher au bout de une semaine.
Bon courage pour la suite. Avenir du forum ? 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 18:00

Tout simplement, merci beaucoup Mélissa, t'es adorable Avenir du forum ? 1478163716 Avenir du forum ? 886677740
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 19:02

Ce n'est pas le pourquoi qui me dérangeait, bien au contraire, c'etait le comment. Parce-que justement je savais bien à quel point le forum t'avais été important et la façon dont tu venais nous l'annoncer allait au contraire de tout ca. Ça donnait l'impression que tu venais annoncer ca comme on annonce quelque chose de simple alors que tu avais travailler dur pour ce forum. Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps, des problèmes autres et je ne déplore en aucun cas tout ca. Il faut juste aussi savoir prendre le fait que les membres ne soient pas toujours contents, c'est malheureux mais c'est justement parce-que j'avais enfin trouvé un beau petit coin que j'en suis d'autant plus dégoûtée et déçue de cette annonce brutale par commentaire sur un sujet ouvert par un membre. Ca n'en reste pas moins que vous avez donné tout ce que vous avez pu pour faire vivre ce forum aussi longtemps que vous le pouviez comme vous le pouviez, et que je suis quand même dégoûtée qu'il ferme parce-que j'avais prévu plein de choses pour tous les personnages à mon retour de vacances Avenir du forum ? 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gawley

Harold Gawley

since : 30/05/2017
words : 36
pseudo : j.

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptyMer 5 Juil - 19:12

Je suis vraiment triste de lire ça, même si ça planait dans l'air depuis quelques temps. Le forum aura été un de mes gros coups de coeur. Merci notamment à mes partenaires rp. Peut-être que de choisir quelqu'un pour venir donner un coup de main au staff aurait pu aider, surtout que tu étais plutôt seule depuis un petit moment Ines. Mais quand la motivation n'y est plus, c'est difficile de se forcer. Surtout pour le rp qui est, avant tout, un hobby. Au moins, on connait le sort du forum et on ne restera pas sur notre faim avec une maintenance qui ne verrait jamais le bout, par exemple. Merci pour le forum, merci pour les bons moments. Je l'espère, à la prochaine ailleurs. Avenir du forum ? 372527569 Avenir du forum ? 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
SarahB
Invité



Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptySam 8 Juil - 14:15

Elles ont ouvert un nouveau forum Avenir du forum ? 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? EmptySam 8 Juil - 16:01

Thaddeus, comme je l'ai dis, c'est un oubli, je comptais bien évidemment un mp I love you Je comprend parce que moi-même j'avais pleins de projets pour les personnages mais malheureusement, c'est la vie.
Harold, merci pour ce message qui fait plaisir I love you Pour le staff, bien évidement, j'aurai voulu pouvoir prendre une nouvelle personne (toi pour tout dire), mais je ne pouvais décidément pas décider seule, j'attendais le retour de Blandine, et c'est peut-être une erreur. En tout cas, merci encore et je vous remercie moi pour ces moments.
SarahB, déjà, Blandine ne fait pas partie du forum, donc c'est moi qui ait ouvert un nouveau forum. Et cela fait plusieurs semaines que je fais partie de l'équipe de ce forum, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Avenir du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum ?   Avenir du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (les versions du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I = FIRST STEP :: those pretty lights-
Sauter vers: