AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bridie ♦ be strong (délai 14/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 0:57


- Birdie Walsh -
[ be strong ]  
img@ninadobrevdaily | quote(artiste)

nom complet - Bridie Walsh. Comme le reste de la famille, j’ai hérité du nom de famille de mon père, enfin de perpétuer la descendance des Walsh. Mon prénom, quant à lui, signifie grande déesse. J’ignore s’il a réellement une signification pour mes parents, mais c’était celui de mon arrière-grand-mère maternelle.  âge, date & lieu de naissance - vingt-sept ans depuis le seize avril à Crosshaven. Comme le reste de la famille, je suis née et je risque de finir ma vie dans cette ville. Bien que rendu à mon âge, je donnerais tout pour partir, je reste une fille qui tient à sa famille, donc je n’arrive pas à m’éloigner d’eux trop longtemps.  origines et nationalité - Irlandaise. Étant née ici tout comme le reste de ma famille, nous sommes irlandais depuis des générations . job/études, statut monétaire - Secrétaire et Fortunée. En réalité, la fortune appartient à mes parents et je dois dire que je ne suis pas très axés sur ça. Je préfère largement travailler pour obtenir mon argent. J'ai certes, fait des études en technique juridique pour faire plaisir à ma famille, je préfère avoir un emploi beaucoup moins stressant. statut civil - Célibataire. Mon fiancé ma tromper avec une fille que je croyait mon amie. Depuis, j'ai un peu de mal à être de nouveau en couple. Disons que ça fait plus de deux ans que je n'ai pas fait de rencontre. traits de caractère - Mère poule, protectrice, émotive, sociable, lunatique, organisée, perfectionniste, travaillante, impulsive, intelligente, directe.  à Crosshaven depuis - Ma naissance, bien que je sois partie avec ma meilleure amie pour vivre des aventure, mais également pour prendre un nouveau départ. endroit préféré à Crosshaven - l'ancienne ville pour son côté historique. Elle a tellement à nous apprendre et s'est notre héritage après tout. odeur vous rappelant la maison - Tarte aux pommes. Celle de ma mère reste la meilleure au monde. Bien qu'aujourd'hui, elle n'en fasse plus vraiment, je garde toujours l'odeur en tête. pièce préféré dans votre maison - Ma chambre. Je vis en colocation avec ma meilleure amie et ses neveu et comme il y a souvent beaucoup d'action, ma chambre me permet de me retirer et de respirer. C'est mon sanctuaire. objet fétiche - Mon pendentif. Il me vient de ma grand-père et depuis, je le porte chaque jours. Il est mon porte bonheur. groupe - Curragh. En suivant ma meilleure amie @Sybil Callahan, j’ai quitté ma ville natal pour partir à l’aventure avec elle. Seulement, nous sommes revenues et d’un côté, je suis contente de revoir ma famille, mais la soif de repartir reste toutefois présente.


- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Ma maison. Mon histoire. Mon passé et mon futur.
que représente le mot maison pour vous ? ma famille. mes amis. Ils sont très précieux pour moi.
où vous voyez-vous dans dix ans ? Mariée avec des enfants ? Dans un endroit qui me ressemble et dans lequel je me sens bien.
ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Ma famille et surtout @Sybil Callahan.
votre remède contre la tristesse ? Un bon film, un verre de vin et surtout être bien entourée.




pseudo, prénom - Pika. âge, pays - 2* ans. avis sur le forum -  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 43035445 . type de personnage - inventé et à la fois pré-liens de @Sybil Callahan avatar - Nina Dobrev. dédicace & autre -  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 43035445 .

Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 1:09


- i was looking for a breath of life  
01. À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte pas le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste… 02. Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. 03. Je suis une personne qui reste rarement en place, j’adore le sport et je tente de me garder en forme. Je pratique le Crossfit deux à trois fois par semaines. Je fais toujours un footing le matin. J’ai également suivis des cours de boxe et de karaté il y a quelques années pour être capable de me défendre en cas de besoin. 04. Je ne bois pas d’alcool, non pas que j’ai un problème, c’est seulement que je me suis toujours dit que j’allais être sobre en tout temps peu importe la situation… Bon d’accord, j’avoue je peux prendre un verre ou deux, mais jamais au point d’être saoule. Je préfère les cocktails sucrés. 05. Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. 06. J’ai eu mon premier copain à l’âge de quatorze ans. On est sortir ensemble pendant deux ans et pour fêter ça, j’ai perdu ma virginité avec lui. Quelques mois plus tard, il m’a laissé tomber pour une autre. 07. Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. 08. Avec une amie, on s’amusait à se lancer des défis et le mien consistait à embraser un inconnu. Heureusement, il avait environ mon âge à l’époque. C’était plutôt marrant puisqu’on a finalement échangé nos numéros et nous sommes sortis ensemble. 09. Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. 10. Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. 11. Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. 12. Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. 13. Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans ma maison. Généralement je vais un tour au parc ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste.  


- to build a home
Je suis la dernière d’une famille de quatre enfants. Alors, je vous laisse imaginer ce que j’ai pu vivre durant mon enfance. Surprotégée par ma mère et mon père et que dire de mes frères et ma sœur. Bon d’accord, on n’avait pas toujours une relation très fraternel. Il nous arrivait parfois d’en faire voir de toutes les couleurs à nos parents. Du moins, moi surtout, car je voulais toujours avoir l’attention de ma mère ou encore de mon père. J’avais beau être leur petite princesse, j’avais toujours l’impression d’être dans l’ombre de mes frères et ma sœur. Je me comparaissais toujours à eu et me trouvais jamais aussi bonne qu’eux. Je préférais généralement passé mon temps à jouer avec mes peluches et poupée, puisqu’avec eux, c’était toujours moi la meilleure.

Mon adolescence fut assez rock’n’roll. Bon j’exagère peut-être un peu, mais il y a tout de même une part de vérité, car j’étais plutôt à la recherche de la vraie Andrea. Vivant mon enfance dans l’ombre des autres, j’ai tenté de trouver qui j’étais vraiment et disons que je n’avais pas toujours la bonne manière de le faire. J’ai fait la rebelle, sortant après le couvre-feu, tentant la cigarette, l’alcool. Enfin, mon frère Dimitri m’a beaucoup influencé à cette époque-là. C’est finalement grâce à ma sœur Alexie que j’ai su que je n’avais pas besoin de plaire aux autres, mais bien d’être bien dans ma peau. Ça m’a pris du temps comprends ça, mais j’ai finalement découvert qui j’étais. Une jeune femme simple, ordinaire, mais bien dans ma peau. Je n’avais finalement pas besoin de changer pour avoir des amis en qui je pouvais faire confiance.

La vie d’adulte, je peux vous dire que ce n’est pas ce qui a de plus simple dans la vie. Déjà, une fois qu’on sort du lycée, il faut décider notre emploi futur et le domaine d’étude qui nous permet d’y arriver. Moi, c’était l’enfer, car je ne savais pas du tout quoi faire. Libraire, styliste, architecte, bref j’avais tellement de choix, mais pas toutes les qualifications. Au final, j’ai fait des études en technique juridique, mais ce n’était pas pour moi. ...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Redmond

Finn Redmond

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 2:13

Bienvenue parmi nous, après tant d'hésitation  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 839657095  I love you
Petite préférence pour Blake et Melissa.  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 372527569  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 979972991
Sinon, en pensant à une soeur pour Dan Stevens, Suki Waterhouse, Dianna Agron, Teresa Palmer, Amanda Seyfried  ce sont d'autres noms qui me viennent en tête.  Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 4202835506  
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 2:19

Kit Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 350814638 Merci beaucoup ! Tiens des têtes que j'avais pas pensée ! Merci beaucoup ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 5:34

Bienvenue à toi Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 9:56

Je vote Melissa ou Blake. Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 2875403447
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Callahan

Sybil Callahan

since : 28/05/2017
words : 121
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 11:19

LA COLOCATAIRE Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 43035445 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 886677740 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1478163716 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 4202835506 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1045882597 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 372527569 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 43035445 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 2847412047 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1287655330 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 2994533019 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897 Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 4202835506
Merci de tenter la coloc et bff de ma Billie, je débarquerai dans ta boîte à mp sous peu Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 11:32

Merci à tous ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Merci à toi de l'avoir écris ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897 Ça colle bien avec mes personnages en général alors pourquoi pas tenter ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 12:04

bienvenuuue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 13:56

Merci beaucoup ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Biddy MacDermott

Biddy MacDermott

since : 02/06/2017
words : 24
pseudo : @fraser (emilie)

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 15:48

Aw, Mélissa est trop chou I love you
bienvenue à toi Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Coyle

Noreen Coyle

since : 06/05/2017
words : 89
pseudo : spf, sarah

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (3/4) finn
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 7 Juin - 18:30

melissa est un très bon choix Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
bienvenue par ici Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyJeu 8 Juin - 0:35

Merci vous deux ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyJeu 8 Juin - 11:57

Bienvenue à toi jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyJeu 8 Juin - 16:55

Merci Faye ! Je tente de terminer ma présentation se soir ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptySam 10 Juin - 15:00

Désolé du double poste, mais j'aimerais bien avoir un délais s'il-vous plait. Déjà, je me base sur la présentation de Cillian pour faire la mienne, mais aussi, mon chien en se moment est très malade, donc je passe du temps avec elle pour m'en occuper ! Mais je suis toujours très motivé à faire partie de votre famille ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptySam 10 Juin - 15:09

Aucun problème ma belle I love you Occupe-toi bien de ton chien et bon courage Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Jusqu'au 14, ça t'ira ? Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptySam 10 Juin - 15:11

Oui ça devrait être bon ! Merci beaucoup ! Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 14 Juin - 8:49

Bridie est trop cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Bridie Walsh

Bridie Walsh

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) EmptyMer 14 Juin - 14:39

Oh merci Bridie ♦ be strong (délai 14/06) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty
MessageSujet: Re: Bridie ♦ be strong (délai 14/06)   Bridie ♦ be strong (délai 14/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridie ♦ be strong (délai 14/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridie. Be strong
» (?/?) annuaire de Bridie Walsh
» Ally - so let's crawl until we're strong enough to jump
» to the fools who dream (noreen) -délai 14.05
» ○ i went tumbling down trying to reach your high. (délai jusqu'au 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young :: safe and sound-
Sauter vers: