AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 22:16


- Faye Charlott Wayne -
[ break the rules ]  
img@Tumblr | quote(Charli XCX)

nom complet - Un prénom peu commun pour une fille peu commune. Un prénom original mais qui donne pourtant froid dans le dos quand on la connais. Faye ... prénom choisi par ses deux parents à l’unanimité.  Charlott en second puisque c'était celui de sa grand mère, elle ne l'à jamais connus. Et enfin, Wayne ... un nom qu'elle porte avec une certaine fierté, surtout grâce à la fortune que la famille possède. âge, date & lieu de naissance - La belle jeune femme à vu le jour dans ma ville magnifique de Londres, elle est donc Anglaise. Née au cours d'une magnifique journée, le 17 Juillet 1991. Elle à aujourd'hui 26 ans et pourtant elle à toujours le visage angélique de ses 18 ans.origines et nationalité - Elle à vu le jour à Londres, ce qui fait d'elle une Anglaise de pur souche, la famille Wayne c'est agrandit à en Angleterre, étant même l'une des plus riche famille du pays. Mais elle demande rapidement la nationalité Américaine lorsqu'elle quitte la ville pour partir à New York afin de lancer sa carrière de mannequin.job/études, statut monétaire - Passant plus de temps en soirée que devant un livre, Faye sait qu'elle n'est pas faite pour étudier, elle n'est pas non plus inculte, au contraire c'est une femme bourrée de talent et intelligente. Elle a arrêté ses études après le lycée et grâce à sa mère, la jeune femme à rapidement fait décoller sa carrière dans le mannequinat. Aujourd'hui, du haut de ses 26 ans, Faye est l’effigie d'une grande marque de haute couture et elle à également tournée dans quelques publicités de haute qualités ainsi que dans quelques clips musicaux, son visage n'est pas inconnus de la presse. Sur le point d'épouser un homme richissime, elle n'a pas à ce plaindre.statut civil - Elle est fiancée à un homme riche, un homme qu'elle n'aime pas mais qu'elle doit épousé pour le bien de sa famille, Mais son cœur appartient à un autre. traits de caractère - Faye, la fille parfaite par excellence ! Du moins elle ce dit parfaite, madame ne ce prend pas pour n'importe qui ! Et plus elle à l'estime des médias plus elle ce sent au dessus de tous. Fière, Faye est également le genre de femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense au risque de faire du mal. Elle est assez égoïste et mauvaise. Elle ne supporte pas la défaite et déteste avouer qu'elle à tord, d'ailleurs personne n'arrive à lui faire dire qu'elle à tord ! Enfant pourri gâté, elle n'a jamais eu de mal à avoir ce qu'elle voulait ! Madame est capricieuse et hautaine. Une pure citadine ! Manipulatrice, elle pourrait convaincre l'homme le plus censé de sauter du haut d'un pont ! Néanmoins, Faye n'à pas que des mauvais côtés, certes elle ne respecte rien ni personne mais c'est une femme qui sait être sensible et à l'écoute de ses proches. C'est quelqu'un de fidèle même si gagner sa confiance c'est difficile ! Faye est comme toutes les femmes de la famille Wayne, très indépendante ! C'est surtout une boule d'énergie ! Elle peut parfaitement enchaîner les fêtes arrosées puis reprendre une journée de travail sans dormir. Disons qu'elle a une double personnalité, elle sait être la garce égoïste et immature tout comme elle sait ce montrer sérieuse, attachante et responsable. Bien qu'elle soit irresponsable ! Faye est le genre de fille dont il faut ce méfier, parce qu'elle est prête à tous pour gagner ! Elle est très caractérielle, elle pique des crise souvent pour pas grand chose mais elle aime que tous soit parfait, elle est un poil perfectionniste et ne supporte pas les choses de travers. Autoritaire mais elle déteste qu'on lui donne des ordres. Elle n'est pas pour autant mauvaise avec le temps elle à quelques peu changé, au lycée Faye était la véritable petit peste ambulante mais avec le temps elle à quelques peu mûrie et c'est adoucie avec l'âge. Faye est également une fille attachante, certes elle est cash avec les gens mais c'est ce qui fait son charme. Quand on la connait elle n'est pas si méchante que ça. à Crosshaven depuis La famille Wayne possède une villa de vacances, ça fait des années qu'elle vient passer des vacances en ville, elle y à même vécu avant de partir pour New York. endroit préféré à Crosshaven La boutique "The Beauty and the Flowers" cette immense boutique de fleurs ou elle à si souvent travaillée pendant les vacances étés. Faye à toujours aimé les fleurs, leurs parfums, leurs beautés ! Et cette boutique lui rappelle toute son enfance.  odeur vous rappelant la maison L'odeur du feu de bois, la maison disposait d'une immense cheminé que son père n'a jamais voulu condamner. Tous les soirs de noël il l'allumait ça dégageait une odeur horrible mais c'était le signe de le noël serait magique. pièce préféré dans votre maison Ahh la salle de bain ! Là ou Faye passait le plus clair de son temps ! Immense pièce avec une vue magnifique, bien qu'elle ait aussi un faible pour son immense dressing. objet fétiche - Un bague,
que sa petite sœur lui à offert pour son départ à New York. Elle ne la porte jamais sur elle parce qu'elle dit qu'elle la trouve hideuse et pourtant elle la garde toujours dans son sac à main ou autour de son cou avec une petite chaîne bien caché dans son décolleté. groupe GALWAY HOOKER


- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Au début, ce n'était qu'une destination de vacances avant que le patriarche Wayne décide d'y emménager totalement, quittant Londres pour venir y vivre dans la maison familial.
que représente le mot maison pour vous ? Très peu, Faye à quittée la "maison" alors qu'elle était très jeune et à New York elle n'a jamais réellement eu de chez elle puisqu'elle vivait à l'hotel puis elle à fait la connaissance de David.
où vous voyez-vous dans dix ans ? Dans une somptueuse villa en Californie, à bronzer au soleil pourquoi pas ?
ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Le mannequinat, le fait d'avoir réussi sa vie à seulement 26 ans, mais plus secrètement il y à aussi sa petite sœur.
votre remède contre la tristesse ? Une bonne bouteille de tequila ou un bon cocktail, un peu de musique forte et ça repart ! Pourquoi pas une bière à l'occasion !


- i was looking for a breath of life  
-1- Faye est une passionnée de la mode, en temps que mannequin elle fait extrêmement attention à son image mais également à son physique qu'elle entretient en dépit de tous le reste. -2- Depuis sa plus tendre enfance, Faye est passionné par les fleurs, elle connait même le nom de beaucoup de fleur et sait comment s'en occuper. Elle pourrait passer des heures à les contempler, sentir leur parfum pourtant elle n'est pas du genre à aimer la nature. -3- Elle aime les sensations fortes, Faye n'a peur de rien et surtout elle ne recule devant rien ! Elle aime ce faire peur et dépasser ses limites. -4- Fêtarde dans l'âme, c'est la reine du danse floor. Elle adore danser -5- Madame à également des gout raffinée, elle aime le théâtre, elle connait même quelques metteur en scène, ainsi que l'art, la peinture et la musique. Bon par contre elle déteste l'opéra. -6- Femme mondaine, elle aime les soirées chics et huppées. Faye est le genre de femme à aimer ce montrer et montrer sa beauté, son rang, sa classe ! Mais elle aime tout autant une soirée entre amis autour d'une bonne pinte de bière, de la musique folklorique en fond. -7- Elle est allergique au poil de chat et déteste les insectes. -8- Elle n'à pas le permis et n'a jamais trouvé ça utile de le passer. -9- Faye ne sait pas nager, elle à même la phobie de l'eau, lézarder au bord du piscine ou sur une plage ne lui pose pas de problèmes, tant qu'elle n'est pas en contact avec l'eau, mais à la seconde même ou elle doit plonger là c'est une toute autre histoire, pourtant elle passe un temps fou sous la douche ou encore dans sa baignoire. Mais les grandes étendues d'eau la paralyse. -10- Elle à une peur bleu des clowns -11- Elle est accro à la caféine -12- A New York, elle à eu recours à des moyens pas très clean pour ce faire une place dans le mannequinat, prenant des coupes faim elle c'est écroulé sur scène pendant un défilé. Elle à du stopper sa carrière pendant quelques mois pour ce reprendre. C'est à cet période qu'elle à fait la connaissance de David, son fiancé et médecin. -13- Elle est aujourd'hui fiancée à David White, un médecin prometteur issue d'une famille richissime. La famille White est également très proche de la famille Wayne. Leur fiançailles étaient soit distante prévues depuis leurs naissances. -14- Malgré son travaille à New York, Faye est souvent de passage en ville, elle vient même régulièrement pour y retrouver ses proches. -15- Adolescente, Faye était la bête noire du lycée, la bimbo, celle qui avait le plus d'amis, celle qui fallait supplier pour faire parti de sa bande de pote. A cette époque, Faye était une véritable garce et en à fait bavé à plus d'un. -16- Sa mère à tous fait pour qu'elle devienne mannequin, chouchoute de la famille, elle à également une petite sœur et entre elles il y à toujours eu cette compétition. -17- Elle ce marie avec David par obligation, elle n'a aucun sentiment pour cet homme qu'elle considère plus comme un ami. -18- Ça fait 7 mois qu'elle est de retour en ville pour les préparatif de son mariage qu'elle cesse de repousser. -19- Elle garde toujours sur elle la bague que sa petite sœur lui à offerte dès son départ pour New York, elle ne l'a jamais dit mais elle aime sa petite sœur plus que tout au monde mais elle à bien top de fierté pour lui dire.




pseudo, prénom - Leela âge, pays - 21 ans et je suis française :) avis sur le forum - Il me paraît très accueillant et vivant ;) type de personnage -  pré-lien avatar - Emma Roberts. dédicace & autre - Mwa et Elliot on va faire pleins de bébés et repeupler la terre  Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  350814638 .

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 22:22

Bienvenue ma douce ! Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  979972991
Tu es parfaite, je te remercie encore d'avoir pris Faye Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  1843245365 , j'ai grande hâte que tu finisses vite cette fiche pour qu'on lance les hostilités Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  3219505759
Si tu as des questions, encore une fois, n'hésites pas à me mp Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  886677740
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 22:26

Hann merci beau brun Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  350814638

Je t'en pris, j'ai hate de voir ce que ça va donner entre eux oui ! Je fais au plus vite pour ma fiche Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 23:07

Bienvenue parmi nous Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Finn Redmond

Finn Redmond

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 23:17

bienvenue par ici Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 23:27

Merci vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMar 30 Mai - 23:48

J'avais pas reconnu Emma sur ton avatar Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  2063162730 Mais quelle est toute cute Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  372527569
Bienvenue à toi Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  553725230
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 0:06

Chris Pine Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  350814638 Il est trop canon cet homme !
Merci en tous cas et si si c'est bien elle Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  4015181879
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 0:17

Tout es parfait pour moi Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  1045882597
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 0:20

Et voilà, c'est modifié, j'ai préféré ne pas parler de leur (coup de foudre) on pourra le faire par Rp si tu préfère Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  1648545144

Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 6:34

la bienvenue. Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Coyle

Noreen Coyle

since : 06/05/2017
words : 89
pseudo : spf, sarah

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (3/4) finn
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 12:53

bienvenue parmi nous Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 18:55

Merci vous deux :)
J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  EmptyMer 31 Mai - 19:10

Faye, j'send qu'elle va rentre folle Crosshaven Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  2793461271 Bienvenue du coup I love you
Je te valide et bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.    Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas complètement inutile, je peux servir de mauvais exemple.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, Suis moi je te fuis # Eliott
» je suis un électron bombardé de protons (wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young :: safe and sound-
Sauter vers: