AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyJeu 18 Mai - 10:59


nina ivanov
nom complet - Nina Darya Ivanov, nom cent pour cent Russe et la jeune femme est fière de le porter. Il lui rappelle ses origines qu'elle ne connait que par des souvenirs, des écrits, des citations. Il lui rappelle de vagues moments d'hivers froids et de patins sur les lacs gelés, des noël autour du feu de cheminée. âge, date & lieu de naissance - Elle a désormais vingt-et-un ans, née un 1er août. Et même si elle a passé plus d'années de vie ici, dans les contrées vertes et luisantes d'Irlande, la jeune femme est née à Saint-Petersbourg, en Russie. Le même continent et pourtant des kilomètres de différence et des pays déviants par de nombreux points. origines et nationalité - Née en Russie, mais elle avait bien des origines irlandaises de base, puisque la famille de sa mère est originaire de Crosshaven. job/études, statut monétaire - Après avoir pratiqué pendant des années le patinage artistique de haut niveau, la belle est désormais étudiante à la faculté de droit de Cork. Ses parents ne sont pas les plus riches de Crosshaven, par ailleurs, mais Nina a eu le chance de pouvoir économiser l'argent qu'elle a pu gagner lorsqu'elle exerçait encore ce sport qui était le sien. statut civil - Compliqué... Grande naïve qu'elle est, elle aurait pu protéger son coeur après la première tragédie qui lui était tombée dessus, mais elle a préféré plonger tête baissée dans une histoire sans queue ni tête. Elle est désormais célibataire - bien qu'en réalité, elle l'était depuis pas mal d'années déjà; elle se voilait juste la face. traits de caractère - Souriante, douce, attentive, coeur d'artichaut, naïve, possessive, émotive. à Crosshaven depuis - Nina avait quatre ans lorsqu'elle est arrivée à Crosshaven, c'était donc en 1999. C'était l'hiver ici aussi, mais l'hiver était bien plus doux et accueillant. endroit préféré à Crosshaven - Ils se sont succédés durant les années, et même s'il déchire son coeur à chaque fois qu'elle ose s'en approcher, l'endroit préféré de la demoiselle en ville restera toujours la patinoire. Parce-que plus de la moitié de sa vie n'a tourné qu'autour de ça, et que ses plus beaux - et ses plus douloureux dans le lot - souvenir y sont raccrochés. odeur vous rappelant la maison - L'odeur du bain moussant, des bougies parfumées et du shampoing. Ca avait toujours été un peu son rituel à Nina, de se prendre un long bain chaud après chaque compétition, et même encore aujourd'hui, elle se sert de ces moments pour se détendre et pour réfléchir. pièce préféré dans votre maison - Et du coup, pour faire écho, la pièce préférée de la demoiselle chez elle serait la salle de bain. Et, bien sur avec une baignoire. objet fétiche - Son appareil photo argentique. Elle l'a en sa possession depuis des années et le chérit comme la prunelle de ses yeux. C'est avec cet appareil là qu'elle a capturé les plus beaux moments de sa vie, et non avec son téléphone dernier cri. groupe - triskell.



- take le back to the start
(facultative) date - événement
 

- playlist
muse - undisclosed desires  

- i was looking for a breath of life
1. Elle ne boit uniquement que du chocolat chaud ou du thé. Le café, elle a beau l'avoir testé, il n'est jamais passé. 2. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses cheveux ne sont pas naturellement aussi lisses. Elle prend juste soin tous les matins de les rendre comme ça, parce-qu'elle ne supporte pas les petits frisotis - et que les vieilles habitudes du chignon bien plaqué ont la peau dure. 3. Nina est une couche tôt-lève tôt. Il lui faut ses dix heures de sommeil par nuit si elle veut être pleinement en forme pour affronter la journée qui se pointe, sinon elle a inévitablement un coup de barre durant l'après-midi. Avec les compétitions, c'était quelque-chose qu'elle avait du mal à garder et maintenant avec ses études, ce n'est guère mieux. 4. L'une des bagues qu'elle porte en permanence à la main droite lui a été offerte par Dimitri. Ce n'est pas une bague de fiançailles ou quelque-chose qui s'en approche, il a juste voulu lui faire plaisir une fois lorsqu'ils avaient gagné une grosse compétition. 5. En revanche, le seul et unique bracelet qu'elle a appartenait à Dimitri. Elle a été le prendre chez lui, dans sa chambre, avant que sa famille ne vienne faire le grand ménage. Elle ne se voyait pas vivre sans au moins une partie de lui avec elle. 6. Nina est gauchère. 7. C'est un poids plume, par conséquent elle ne tient pas du tout l'alcool. Lors des soirées qu'elle passait avec ses copains de l'université, elle était toujours la première couchée tellement la tête lui tournait. 8. Elle a décidé de retourner vivre chez ses parents à Crosshaven après que sa relation avec son professeur soit rendue publique. Elle ne se sentait plus en sécurité d'habiter dans un appartement dans le centre de Cork. Et puis même, ses colocataires la regardaient à leur tour de travers, elle subissait déjà ça à l'école, elle n'avait pas besoin de ça en plus lorsqu'elle rentrait le soir. 9. Ayant passé les quatre premières années de sa vie en Russie, elle parle la langue couramment et possède, depuis qu'elle est arrivée en Irlande, la double nationalité. 10. Rendre visite à Dimitri est devenu, bizarrement, les seuls moments où elle se sent presque réellement en paix avec elle même. Parce-qu'il ne l'avait jamais jugé, et qu'il serait de son côté s'il était encore de ce monde. Il ne serait pas comme tous les autres, lui. 11. Elle a une peur bleue des hôpitaux depuis qu'elle a du, à l'âge de huit ans, être reçue d'urgence pour une appendice enflammée. 12. Nina adore le chocolat. Elle pourrait en manger des tonnes, tout le temps, à tous les repas. Si ce n'était pas pour garder cette silhouette qu'elle avait mis tant d'années à acquérir, elle aurait déjà revisité son régime alimentaire. 13. La jeune femme est végétarienne depuis l'âge de onze ans, ses parents l'ayant toujours laissés faire ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyJeu 18 Mai - 11:00

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.  

rps
— — — — — — — — — — — — — — —


i want something just like this w/cessi burke (on going)  
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyJeu 18 Mai - 11:00

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyJeu 18 Mai - 21:48

Moi ?  so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 511144671 so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyJeu 18 Mai - 22:10

Mais bien sur, tu aurais des idées mon beau ? so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 20 Mai - 0:57

Tu as besoin de quoi comme lien ? Les idées viendront so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 3099450362
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyDim 21 Mai - 10:51

Pour l'instant, j'ai besoin encore de pas mal de choses, ma Nina est encore toute neuve so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 3129004288 J'avais commencé à établir seulement un lien de cousinade/meilleure amie avec Emilia mais elle n'est pas encore validée et je ne sais pas si elle donne encore signe de vie so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2875403447 Mais sinon tout le reste est libre so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyDim 21 Mai - 16:54

Je pensai à une relation style sœur/frère, Nina se confie beaucoup à Kenny et vise versa, que ce soit autant d'un côté perso' que professionnel. Ils font souvent des sorties ensemble pour que Nina puisse prendre des photos avec son appareil argentique et Kenny aime bien lui servir de model so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 3369490187 car c'est une petit blagueur. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyLun 22 Mai - 22:08

Alors, c'est une très bonne idée mais c'est surtout le comment ils se sont rencontrés dans cette histoire qui va m'intriguer ? so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptyMar 23 Mai - 22:00

Quand tu étais petite j'ai lu que tu es arrivée quand Nina avait quatre ans, Kenny a quatre ans de plus que toi, on peut dire qu'ils se sont connus à l'école primaire, alors soit Nina aimait rester avec les grands, soit Kenny, vu qu'il n'a jamais eu de sœur prenait soin d'elle parce que les grands l'embêtaient souvent ! A toi de me dire ? Puis après, tu es partie, moi aussi, mais ils ont toujours gardé contact ... Où bien pendant une soirée ils se sont rencontrés le feeling est de suite bien passé ... A toi de me dire ce que tu préfères ...
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 15:48

Bonjour so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 16:14

Kenny Winsterwood a écrit:
Quand tu étais petite j'ai lu que tu es arrivée quand Nina avait quatre ans, Kenny a quatre ans de plus que toi, on peut dire qu'ils se sont connus à l'école primaire, alors soit Nina aimait rester avec les grands, soit Kenny, vu qu'il n'a jamais eu de sœur prenait soin d'elle parce que les grands l'embêtaient souvent ! A toi de me dire ? Puis après, tu es partie, moi aussi, mais ils ont toujours gardé contact ... Où bien pendant une soirée ils se sont rencontrés le feeling est de suite bien passé ... A toi de me dire ce que tu préfères ...
@Kenny Winsterwood alors, je pense que l'option où ils seraient rencontrés plus récemment à une soirée - avant que le scandal de Nina soit révélé bien sur so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 839657095 - serait plus probable et plus réaliste. Je suis pointilleuse je sais c'est chiant so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 511144671 Parce-que du coup Nina n'est jamais partie de Crosshaven so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2793461271 Elle étudie à Cork mais est tout le temps fourrée chez ses parents donc so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 839657095

@Cessi Burke Hello you so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2215894511 C'est qu'vous êtes bien belle so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 16:20

Bon, j'ai lu un résumé de Nina et j'adore so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 1485566897
Déjà, elles ont le même âge et à fait/fait du droit comme tu l'as déjà dis I love you Donc peut-être qu'elle aurait pu se rencontrer de là, et peut-être bien s'entendre et donc je les vois bien s'entraider avec les études, et devenir assez amie. Du coup, Nina aurait pu remarquer que Cessi se faisait harceler, et essaierait de lui en parler, en vain. Et après son viol, Cessi aurait pu craquer devant Nina, sans rien lui dire, mais la blonde aurait pu deviner qu'un truc c'était passé et le lier avec son abandon de la fac, quelques semaines après ? I love you Nina n'aurait pas compris et tenterait de voir Cessi, lui parler mais ne reconnaît plus la Cessi dont elle avait l'habitude ? 🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 16:27

Je suis partante pour se baser sur les cours pour la rencontre so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2215894511 Surtout que du côté de Nina, Cessi l'aurait connu au début quand elle était un peu au fond du trou mais tentait de s'en sortir, et aurait pu voir l'évolution de son humeur (de négative à positive) quand elle a commencé à fréquenter leur prof et l'avocat masse réputé, sans savoir les raisons so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2215894511 Et canaliser son énergie dernièrement pour comprendre ce qu'il se passait pour Cessi, ça aurait pu énormément aider Nina pour s'en sortir après le scandale so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 3098905264 Donc je pense qu'on peut réellement se former un bon duo bien dynamic là so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2215894511 Elles ont toutes les deux des secrets de merde so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 839657095 Et elles pourraient réellement beaucoup s'aider si elles osaient parler l'une à l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:08

J'adore tout, c'est parfait so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 1485566897 Je pense que justement, Cessi aurait pu être celle qui a tenté de l'encourager, l'aider à sortir du trou lors de sa mauvaise période, ce qui les aurait rapproché énormément ? Et maintenant que les situations s'inversent, Cessi serait du genre à la repousser sans cesse, mais Nina n'abandonnerait pas ? so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:11

@Cessi Burke si Cessi est toujours ok d'avoir une paria pour amie so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 511144671 C'est tout parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:18

A son niveau, Cessi s'en ficherait pas mal. Elle serait plus intéressée par la personne I love you so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 1485566897
Fais-moi signe pour un rp I love you Et je peux même le commencer so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:20

@Cessi Burke *fait un petit signe* so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 839657095 I love you so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 3129004288
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:22

Une idée du lieu ? so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 2215894511
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

Nina Ivanov

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:23

@Cessi Burke pourquoi pas chez Cessi, Nina qui arriverait en mode avec des viennoiseries, des trucs mignons, pour lui changer les idées ? so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina EmptySam 27 Mai - 22:27

C'est parfait so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina 372527569 Je file faire ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty
MessageSujet: Re: so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina   so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
so hold my hand, i'll walk with you my dear - nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( frankly my dear, i don't give a damn )
» — hold on (w/ seamus)
» hold me in this wild, wild world (SEAMUS)
» (reggie) fire walk with me.
» {I want something just like this/nina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: give me a chance to grow :: to build a home-
Sauter vers: