AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 going down. (cleo) -délai 15.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:39


cleo, wallace
- -  red lips always lie - -  
©tumblr/gta.

nom complet - comme mia, tu t'appelles wallace. outre une célèbre référence à pulp fiction, ce nom est aussi celui d'un homme qui autrefois était ton père. malgré vos rapports souvent compliqués, son absence trop pesante dès qu'il enfilait l'uniforme, tu es fière de porter ce patronyme. quant à ton prénom, cleo, c'est un dérivé de clio, l'une des muses de la mythologie grecque. celle de l'histoire, plus précisément. tu te dis que calliope t'aurais davantage correspondu, mais en fait, tu l'aimes bien, ton prénom. âge, date & lieu de naissance - tu trouves ça un peu triste, pour dire vrai, de dire que t'es née à crosshaven. tu aimes beaucoup cette ville, mais tu es du genre volage, sans attache, une vagabonde du monde. enfin t'aimerais. t'as essayé de partir, mais pourtant, te revoilà, au même endroit où tu étais vingt-sept ans auparavant, alors que tu naissais un vingt-trois juilletorigines et nationalité - bien sûr, sans surprise, tu as des origines irlandaises, mais n'oublions pas cette arrière-grand-mère allemande qui apporte un peu de couleur dans son sang. job/études, statut monétaire - voilà quelques années que tu es enseignante de littérature. tu as commencé par un stage au lycée local avant d'enseigner à l'université. tu es également auteur d'un best-seller, roman d'aventure et drame psychologique qui a su séduire quelques millions d'acquéreurs. grâce à cette parution, tu possèdes un petit pécule financier qui te permet de mener une vie aisée, mais bientôt il te faudra écrire de nouveau. statut civil - tu es tout ce qu'il y a de plus célibataire. tu es bien trop amatrice de ta libérté pour laisser ton cœur s'enferrer dans des sentiments qui te nuiraient plus qu'autre chose. tu préfères profiter des plaisirs de la chair quand l'envie te prend, sans te soucier des conséquences. vivre la vie pleinement comme tu l'entends et ne jamais regarder en arrière. traits de caractère - tu es du genre cynique et sarcastique, à lancer des piques à tout va et à n'apprécier que ceux qui savent y répondre. joueuse, séductrice, tu aimes plaire et jouer avec l'attirance que les autres peuvent avoir pour toi. tu ne t'attaches jamais, tu aimes être libre. très peu nombreux sont tes véritables amis, de ce fait, mais tu le vis très bien. idéaliste, visionnaire et optimiste, tu crois en un avenir meilleur pour ce monde, mais tu ne fais pas grand chose pour faire évoluer les choses, c'est pour quoi on te considère probablement comme quelqu'un d'égoïste. pourtant, ce n'est pas parce que tu as du mal à accorder ta confiance - voire que tu ne l'accordes jamais - et qu'à tes yeux l'humanité est par essence mauvaise et incorrigible, que tu ne crois pas au pouvoir de l'art pour adoucir les mœurs. s'exprimer, voilà la clé du bonheur et de la paix à tes yeux. ainsi, tu encourages tes élèves et toute autre jeune personne à écrire et s'exprimer à travers les mots, ton domaine de prédilection. ton ouverture d'esprit et ta détermination font de toi quelqu'un de sociable, extravertie et ouverte aux autres, quelqu'un qui se bat pour ses idées et qui n'en a pas honte. enfin, tu es quelqu'un qui s'assume également sur le plan physique et ta confiance en toi te rend très populaire auprès de bien des personnes. à Crosshaven depuis - toujours, mais tu as passé un an à faire le tour du monde et un an en erasmus à berlin avant de revenir sur ta terre natale. endroit préféré à Crosshaven - fut un temps tu aurais répondu le rocky night sans la moindre hésitation, tant tu aimais passer ton temps en boîte de nuit. désormais, tu es contrainte d'éviter cet endroit sous peine de croiser un ou une de tes élèves. alors tu traînes maintenant au sky room, bar qui te permets de rencontrer quelques unes des tes conquêtes d'une nuit. odeur vous rappelant la maison - l'odeur des plats à emporter chinois, car c'était ce que commandait ton père en rentrant du boulot, lorsque vous passiez des soirées père/fille. depuis sa mort tu continues d'en commander de temps en temps. une sorte de madeleine de proust, mais aussi un moyen d'avoir un lien direct avec lui. pièce préféré dans votre maison - c'est difficile à dire, mais c'est probablement la cuisine. tu n'es pas forcément une chef cinq étoile mais tu aimes bien cuisiner, même si tu t'y es mise il y a à peine deux mois, parce que c'est un autre moyen de créer et de s'exprimer, selon toi. objet fétiche - la plaque de police de ton père, même si tu la détestes autant qu'elle t'est chère. groupe - tu fais partie des curragh car malgré toutes tes errances, tes pas t'ont ramenée à la maison.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? mon passé. c'est là où j'ai grandi, où j'ai fais mes premiers pas, où j'ai eu mes premiers flirts, où mon père est mort, où j'ai appris à quel point la vie pouvait être injuste. à mon retour à crosshaven, j'ai réalisé à quel point je n'y avais plus ma place. tout me semblait étrange. j'étais étrangère à ma propre ville. j'en ai déduis que crosshaven, pour moi, appartenait au passé. que représente le mot maison pour vous ? j'ai abandonné l'idée de foyer, de cocon familial où on se sent en sécurité. le mot maison est maintenant synonyme de liberté à mes yeux. l'endroit où je peux être moi-même et faire ce qui me plaît sans avoir à être jugée par des regards extérieurs. où vous voyez-vous dans dix ans ? ailleurs. je suis revenue me poser quelques temps à crosshaven par souci de sécurité principalement, mais je compte bien repartir. où ça ? je n'en sais encore rien. j'irais où le vent me portera. je serais probablement toujours célibataire, ou du moins sans enfant. après tout, ce n'est pas demain que je vais tirer un trait sur ma liberté, n'est-ce pas ? ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? l'art. l'écriture. les mots me motivent. ils donnent un sens à la vie. un intérêt à ce monde vain et décevant. votre remède contre la tristesse ? des nouilles chinoises commandées au coin de la rue. un bon livre. le soleil sur la peau. la musique qui fait pulser le corps. une femme dans mes draps. faire la cuisine.



- i was looking for a breath of life  
(I.) un père absent. c'est probablement la première chose qui te vient en tête quand on te demande de parler de lui. tu le vois, se tenant dans l'entrée, enfilant sa casquette, arborant son uniforme bleu foncé. dans l'urgence, comme toujours, il range son arme de service et vous dit à toi et à ta mère qu'il reviendra bientôt mais que le devoir l'appelle. c'était toujours la même rengaine. tu ne le voyais que très rarement, et les moments passés seule avec lui et des nouilles chinoises commandées au red dragon étaient tes préférés. probablement ce qui te manque le plus depuis le soir où il n'est pas rentré du travail, victime d'une balle en pleine tête alors que tu avais seize ans. (II.) une mère faible. tu sais que tu te montres injuste avec elle. tu sais qu'elle a tout perdu à la mort de ton père. mais tu ne peux t'empêcher de lui en vouloir de ne pas avoir été assez forte pour toi. non, elle n'a pas sombré dans l'alcool ou la drogue. non, elle n'a jamais levé la main sur toi. non, elle n'a pas décidé d'écumer tous les hommes de la région pour extérioriser sa peine. non, votre vie n'était pas digne d'une quelconque oeuvre de fiction. mais ta mère, elle est morte avec son mari. dead inside. elle n'arrive plus à sourire et tout semble forcé. elle se force à vivre pour toi mais tu as toujours su que ce n'était qu'une mascarade, qu'un jeu d'acteur qu'elle ne maîtrise qu'à moitié. toi t'avais besoin de quelqu'un pour t'aider à traverser ce drame. mais ta mère étais trop brisée pour endosser ce rôle. désormais, tu lui rends visite de temps en temps et te force à l'appeler chaque soir, mais votre lien à disparu. mort et factice lui aussi. (III.) un journal. tout à commencé avec ce journal intime offert par ta tante pour ton dixième anniversaire. au début tu trouvais ça stupide et tu l'avais jeté au fond d'un tiroir, l'oubliant pour quelques années. mais quelques jours après la mort de ton père, tu as remis la main dessus. et bien vite, tu as commencé à y inscrire tes pensées, tes impressions, tout ce qui te passait derrière la tête. en un mois tu en étais venue à bout et tu en commandais un nouveau. et ainsi de suite. presque du jour au lendemain, les mots sont devenus ton moyen d'expression favori et c'est ainsi que tu as pu survivre à un tel drame. écrire, les arts, t'ont soudainement apparu comme le moyen idéal pour purger ses passions, un effet cathartique dont tu avais grandement besoin. toi qui te destinais à devenir biologiste marine, tu t'es finalement tournée vers l'anglais et la littérature, avant de te lancer dans une carrière d'enseignante. (IV.) mary. c'était la fille populaire de ta classe, quand t'étais en seconde. elle avait de longs cheveux roux et un visage doux. pourtant, sa personnalité n'avait absolument rien à voir. sarcastique, têtue, un peu diva sur les bords, elle savait pertinemment ce qu'elle voulait. et ce qu'elle ne voulait pas. nombreux sont les garçons qui se sont écorchés en voulant l'approcher de trop près. tous voulaient s'afficher avec elle à leur bras. beaucoup développaient de véritables sentiments pour elle. tu n'étais pas jalouse. tu pouvais les comprendre. oh oui, tu pouvais les comprendre. parce que toi aussi, elle te faisais tourner la tête. tu sentais ton cœur s'emballer dès que ton regard se posait sur elle. c'était pathétique, tu trouvais, mais jamais personne ne t'avait fait sentir comme ça. tu n'as jamais essayé de te rapprocher d'elle. tu te contentais de quelques travaux pratiques en biologie ou en chimie que les enseignants vous faisaient faire ensemble. tu n'étais rien pour elle mais quelque part ça te suffisait. c'est grâce à elle que tu t'es rendue compte de ton attirance pour les femmes et de ton indifférence envers les hommes. merci mary. (V.) vous aimiez bien dire « what happens in berlin, stays in berlin ». zira, c'est rapidement devenue ta meilleure amie. tu l'as rencontrée le jour de la rentrée lors de ta première année à l'université. elle était toute aussi perdue que toi et vous avez ensemble trouvé votre voie. depuis, vous ne vous êtes plus lâchées. d'ailleurs, c'est ensemble que vous avez décidé de partir faire un erasmus à berlin, l'une des deux plus belles années de ta vie. vous viviez en colocation, vous disputiez souvent mais vous réconciliez toujours à la fin. puis zira, elle est belle. et elle aime les femmes aussi, zira. alors un jour, vous aviez un peu bu, vous avez fini dans le même lit. c'est arrivé une fois. deux fois. plein de fois. il n'y a jamais eu de sentiments, outre une sincère amitié. mais l'attirance était bien trop présente pour que vous ne sachiez y résister. combien de fois tes mains ont-elles parcouru sa silhouette féminine ? combien de fois ses lèvres se sont-elles posées sur ta peau pâle et tes lèvres pulpeuses ? cela ne s'est pas arrêté à votre retour de berlin, et tu ne sais pas si cela s'arrêtera un jour. pas d'exclusivité. tu n'es pas du genre à croire en l'amour. elle si, mais ne l'a pas trouvé. alors pour l'instant, c'est très bien comme ça. (VI.) tu es plutôt du genre fêtarde. ce n'est pas parce que tu aimes jouer à certains jeux vidéos que tu n'aimes pas passer tes nuits en boîtes, à danser et plus si affinité, bien au contraire. (VII.) tu as un chat bengal femelle adopté il y a trois mois. tu aimes les félins, après tout c'est un animal qui te correspond bien : indépendant, sensuel et provocateur. (VIII.) tu es une prof moderne. tu t'intéresses à internet et à ses bienfaits sur le plan artistique - tu ne fais donc pas seulement utilisation des réseaux sociaux. tu t'amuses à rechercher les jeunes talents sur tumblr ou divers blogs. c'est d'ailleurs ainsi que tu as pu rencontrer quelques unes des plus belles plumes de la jeune génération. tu encourages d'ailleurs grandement tes élèves à s'exprimer ainsi, ou sur des forums rpg, lieux d’interactions sociales autour d'une passion commune : l'écriture. (IX.) à l'université où tu travailles désormais, tu as ouvert un club d'écriture qui se réunit le mardi et le jeudi après-midi. il est ouvert à tous, étudiants comme personnes venant de l'extérieur. (X.) xx. (XI.) xx. (XII.) xx. (XIII.) xx. (XIV.) xx. (XV.) xx.


pseudo, prénom - freedom fries, cassie, permets-toi. âge, pays - twenty yo, france. avis sur le forum - vous êtes trobo walah going down. (cleo) -délai 15.05 350814638 type de personnage - inventé. avatar - natalie dormer (maergery bb  going down. (cleo) -délai 15.05 2063162730 ) dédicace & autre - si vous voulez des liens, ma boîte mp est open bar. going down. (cleo) -délai 15.05 3615119981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:40

Bienvenue sur le forum going down. (cleo) -délai 15.05 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:45

BELLISSIMA
going down. (cleo) -délai 15.05 886677740 going down. (cleo) -délai 15.05 886677740 going down. (cleo) -délai 15.05 886677740
alors c'est toi la future de mon ex? going down. (cleo) -délai 15.05 2215894511 going down. (cleo) -délai 15.05 2215894511
je vous ship déjà à mort going down. (cleo) -délai 15.05 3129004288 going down. (cleo) -délai 15.05 3129004288
puis cet avatar, Natalie, le job.. que de belles choses qui donnent envie going down. (cleo) -délai 15.05 1478163716
bienvenue parmi nous going down. (cleo) -délai 15.05 1918049945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:49

merci vous deux going down. (cleo) -délai 15.05 1631799378 going down. (cleo) -délai 15.05 1631799378
swann et oui, parait que j'prends la relève Arrow
haha merciii going down. (cleo) -délai 15.05 1478163716 réserve-moi un p'tit lien ! going down. (cleo) -délai 15.05 1515080157
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:52

bienvenuuuue par ici, me tarde de voir ce fameux lien en action, il a l'air génial going down. (cleo) -délai 15.05 3219505759 going down. (cleo) -délai 15.05 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Caera Allen

Caera Allen

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:56

Natalie + le lien avec Nia, t'es belle. going down. (cleo) -délai 15.05 3129004288 going down. (cleo) -délai 15.05 3129004288 going down. (cleo) -délai 15.05 3129004288
Je viendrais te harceler bientôt. going down. (cleo) -délai 15.05 1515080157
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:58

L'avatar + le prénom going down. (cleo) -délai 15.05 979972991 Je viendrai pour sur réclamer un lien going down. (cleo) -délai 15.05 1918049945
Bienvenue à toi going down. (cleo) -délai 15.05 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyLun 8 Mai - 23:59

oh la bebom et puis ce lien vraiment cool, on va être copines toutes les deux.
Spoiler:
et bienvenue sur coth, bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 8:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche going down. (cleo) -délai 15.05 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 9:36

J'ai hâte de voir votre duo avec Nia going down. (cleo) -délai 15.05 1843245365 :hihi: Bienvenue et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 11:11

dormer going down. (cleo) -délai 15.05 3098905264 going down. (cleo) -délai 15.05 3098905264 quel super bon choix canon tout de même going down. (cleo) -délai 15.05 1515080157 
et puis je suis fan du pseudo I love you bienvenuuue going down. (cleo) -délai 15.05 4202835506 going down. (cleo) -délai 15.05 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 14:27

Dormer, j'adore going down. (cleo) -délai 15.05 43035445
Bienvenue ici ! going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 16:21

Bienvenue going down. (cleo) -délai 15.05 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
Callum Reid

Callum Reid

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 19:38

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 19:39

Cleo + Nat going down. (cleo) -délai 15.05 2875403447  (Queen Maegery going down. (cleo) -délai 15.05 1469389205 )
Hâte d'en savoir plus, bienvenue going down. (cleo) -délai 15.05 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyMar 9 Mai - 19:46

going down. (cleo) -délai 15.05 Tumblr_o6k36pLXFB1ql5yr7o1_500

merci beaucoup à tous, vous êtes l'amour going down. (cleo) -délai 15.05 2994533019
j'dis oui à tous vos liens avec plaisir going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047 puis matez-moi ces avatar going down. (cleo) -délai 15.05 350814638
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptySam 13 Mai - 12:43

Bonjour I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, et ton délai pour ta fiche se finit dans deux jours. Si tu veux rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai de trois jours pour ta fiche. Tu as deux jours pour te manifester, sous peine que ta fiche soit supprimé. going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptySam 13 Mai - 13:51

je reeeeste going down. (cleo) -délai 15.05 4108793899 going down. (cleo) -délai 15.05 4108793899
ne me supprimez pas haha ! je veux bien un délai svp, mais normalement je vais me charger de ma fiche aujourd'hui going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptySam 13 Mai - 20:47

Tu as jusque lundi pour faire ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptySam 13 Mai - 20:48

merci going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyJeu 18 Mai - 10:50

Bonjour I love you
Le délai demandé pour ta fiche est terminé. Si tu souhaites rester parmi nous, il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche, sinon malheureusement ton compte sera supprimé going down. (cleo) -délai 15.05 372527569   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyJeu 18 Mai - 17:12

hey going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047 désolée du dérangement ! comme niamh a été supprimée et qu'à la base je suis arrivée pour un coup de cœur sur son personnage, cleo n'a plus trop de sens sans ce lien... je vais donc vous quitter, probablement temporairement, le temps de trouver une nouvelle idée de personnage. vous pouvez donc supprimer ma fiche et mon compte. merci et encore désolée ! going down. (cleo) -délai 15.05 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyJeu 18 Mai - 17:46

Oh c'est dommage going down. (cleo) -délai 15.05 1648545144 going down. (cleo) -délai 15.05 1648545144 going down. (cleo) -délai 15.05 1648545144
Si tu es sûre de toi, je supprimerais ton compte dans la soirée, merci d'avoir prévenu en tout cas, et au plaisir de te revoir rapidement going down. (cleo) -délai 15.05 2333304598 (pis si tu as besoin d'une quelconque aide, faudra pas hésiter going down. (cleo) -délai 15.05 979972991 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 EmptyJeu 18 Mai - 17:48

oui malheureusement je suis sûre... enfin je suis aussi sûre de revenir vous voir mais le temps de trouver une idée qui me convienne vraiment et tout... going down. (cleo) -délai 15.05 1648545144 merci beaucoup en tout cas et à très vite ! je n'hésiterai pas à venir vous embêter pour un peu d'aide going down. (cleo) -délai 15.05 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




going down. (cleo) -délai 15.05 Empty
MessageSujet: Re: going down. (cleo) -délai 15.05   going down. (cleo) -délai 15.05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
going down. (cleo) -délai 15.05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- another day of sun. (délai 15/05)
» (bad karma) -délai 15.05
» somebody to die for. + eireen. (délai 19.05)
» Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » [délai 19.05]
» rozie - why is everything so heavy? (délai 7/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: