AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:39

Nan mais cette fiche quoi, j'adore trop le personnage I love you I love you (par contre merci, maintenant j'ai friends en tête avec tes mississipi hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 511144671 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 511144671 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 511144671 )
J'attends l'aval de @Swann Collins pour la validation hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:10

Moooh merci hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 553725230
Dsl pour Friends hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 3369490187
Elle va arriver, jsp lui plaire hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:26

Bienvenue à Crosshaven ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:38

me voilàààà hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 3129004288 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 3129004288 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 3129004288
pour moi c'est tout bon, j'adore ce que tu as fait de la petite dernière je la trouve adorable et en même temps très originale, j'aime sa façon d'être, de raisonner hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 3369490187
bref perfect évidement je donne mon aval hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 886677740 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 886677740 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1478163716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:40

ravie de te plaire sista hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1287655330
j'voulais changer un peu de personnage, partir sur une nana pas forcément bien dans sa peau alors qu'elle à tout pour elle, une famille géniale, une amoureuse etc hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1843245365 tout en restant simple et cool, bref hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1287655330
hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 4202835506 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:01

la bienvenue. hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:12

le merci hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:38

Puisqu'on a l'aval de Swann, je te valide What a Face Me tarde de voir Brynn dans le jeu I love you
Amuse toi bien parmi nous hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 2333304598 hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.   hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier j’ai sorti mon corps tout lourd, je l’ai baladé dans la vie, je lui ai fait regarder tout autour voir comme le monde était joli.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sublime & silence, autour de toi tout tremble et tout finit
» laissons la mer nous regarder + morgan
» une poupée qui fait non (rowan).
» tout l'envers du décor, le dos d'la carte postale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: