AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 love is in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: love is in the air   love is in the air EmptySam 6 Mai - 17:02


raimy, taggart
nom complet - raimy violet jersey taggart. âge, date & lieu de naissance - agée de vingt-huit ans, j'ai vu le jour à roundstone dans le comté du connemara le 16 mai 1988. origines et nationalité - malgré des origines islandaises et écossaises, je suis de nationalité irlandaise. je n'en ai d'ailleurs jamais quitté le sol, fidèle à ma patrie. job/études, statut monétaire - consultante en immobilier, $$$$$$$$$$. statut civil - fraîchement divorcée, elle n'est pas complètement relevée de cette situation. quand tu choppes ton mari avec une collaboratrice sur lui, tu te fies à ce que tu vois. même s'il te dit que ce n'est pas ce que tu crois. traits de caractère - attachante, drôle, charismatique, peu sûre d'elle niveau amour, très sociable. statut familial - fille unique, longtemps élevée par sa mère célibataire. elle a découvert l'identité de son père il y a peu, d'où sa venue à crosshaven. à Crosshaven depuis - quatre mois. endroit préféré à Crosshaven - the beacon, le phare de la ville. la vue y est imprenable, c'est sublime. odeur vous rappelant la maison - la pluie, mais couplée au vent effleurant mes joues. sinon, il manque quelque chose. pièce préférée dans votre maison - si c'est ma maison natale, je raffole du salon avec un petit coin bibliothèque, bien cosy. si c'est à mon appart ici, j'ai un peu de mal à dire, car je ne l'ai pas trop personnalisé. ce n'est pas tout à fait chez moi pour l'instant. objet(s) fétiche(s) - un porte-clés en forme de trèfle sur lequel est gravé Bridie, le prénom de sa grand-mère maternelle. groupe - entrelacs celtique.


- i was looking for a breath of life
01. Raimy est une jeune femme drôle et attachante, mais plutôt discrète. Assez jolie, elle a tendance à ne pas comprendre pourquoi des garçons viennent l'aborder. En effet, elle est loin de s'imaginer jolie. Pas moche, mais pas jolie non plus. 02. Raimy a confiance en elle quand il s'agit de son travail. En dehors de cela, elle n'aime pas particulièrement prendre la parole en public ou attirer l'attention sur elle. C'est pour cela que, quand elle a découvert l'identité de son père, elle hésita à aller à sa rencontre. Elle ne souhaitait pas jouer les troubles fêtes, vu qu'il avait fondé une famille. 03. Raimy est une croqueuse de livres. Elle a toujours au moins quatre livres sur sa table de chevet. Elle a le chic pour en commencer plusieurs en même temps et les avancer petit à petit, chacun leur tour. Assez bizarre mais soit... 04. Raimy parle l'anglais, le français, le gaélique et a des bases en islandais. Elle lit donc des livres tant en français qu'en anglais. Les langues lui servent potentiellement dans son travail. Mais elle n'a jamais utilisé l'islandais pour l'instant, à part occasionnellement avec sa maman. 05. Depuis l'école primaire, Raimy faisait partie de l'équipe de camogie de Roundstone, équivalent féminin de l'hurling. Elle intégra l'équipe de Galway à l'université et en fût même la capitaine pendant deux ans. Aujourd'hui, elle ne le pratique plus tellement. 06. Raimy fait son jogging tous les deux jours. Elle fait également du vélo lorsqu'il fait beau. Elle adore notamment longer les côtes irlandaises pour découvrir les magnifiques paysages. 07. Raimy a essayé la cigarette au lycée, et elle a clairement détesté cela. Toutefois, étrangement, il lui arrive de fumer des cigares ou des cigarillos en soirée, avec ses potes. 08. Raimy avait la fâcheuse habitude de se ronger les ongles. Depuis cinq-six ans, elle se met du vernis et ça parvient à la dissuader de se les ronger. En revanche, elle ne s'en met jamais sur les orteils. 09. Raimy sort rarement sans maquillage, car elle aime prendre soin d'elle. Toutefois, c'est assez discret à chaque fois. Cela ne l'empêche pas pour autant de sortir sans maquillage pour aller acheter son pain par exemple. Evidemment, quand elle va courir, elle ne se maquille pas non plus. Quoi qu'une fois, elle a bien ri car une amie a mis (je cite) du fond de teint résistant à l'eau pour aller à la piscine. 10. Raimy se serait bien vue déjà maman. Mais elle a récemment divorcé, ayant surpris son mari avec une femme sur lui. Elle aurait soit disant glissé. Mais la jolie brune ne l'a pas crue et elle a préféré prendre ses clics et ses clacs. Retrouver la trace de son père est tombé au bon moment en fait. 11. Raimy se dit souvent qu'elle n'a pas suffisamment profité de sa jeunesse. En effet, son mari était son petit-ami depuis l'âge de dix-neuf ans. Il fût d'ailleurs le premier, et la belle aurait bien voulu qu'il soit le dernier. Elle a maintenant l'impression d'avoir perdu son temps. Et d'être passée à côté de sa vie de famille. 12. Depuis qu'elle vit ici, Raimy travaille peu. Elle essaye de se constituer une clientèle. Mais on va dire que les ventes immobilières ne sont pas si fréquentes que cela ici. Elle hésite à faire une reconversion professionnelle. Elle aide de temps en temps pour le service dans le café du coin. 13. Sa meilleure amie qui vit à Clifden, pas très loin de Roundstone, lui manque énormément. C'est son pilier. Elle l'appelle presque tous les jours, ou alors elles se font un Skype. Mais c'est pas pareil que se voir en face à face. 14. La mère de Raimy ne comprend pas pourquoi elle a cherché à retrouver son père. Cette dernière s'est mariée il ya plusieurs années avec l'ancien instituteur de Raimy. Elle le considère comme son père aussi, car il l'a élevée. Toutefois, parfois, elle se retrouve très différente de sa mère. Et, elle voudrait savoir si elle tient de son père. 15. Envisager de s'installer à long terme à Crosshaven : pourquoi pas. L'évolution de sa relation avec Sutton, sa petite soeur fraîchement revenue en ville aura sûrement un impact très important sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air EmptySam 6 Mai - 17:03

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.


rps
— — — — — — — — — — — — — — —
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air EmptyDim 7 Mai - 21:37

Coucou. I love you J'ai vu ton job et je me dis qu'elle et Bran peuvent être amenés à travailler ensemble ? Qu'en penses-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air EmptyLun 8 Mai - 14:30

Une consultante en immobilier aurait peut-être besoin d'une décoratrice d'intérieur, non ? love is in the air 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air EmptyVen 12 Mai - 8:32

je peux ? love is in the air 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air EmptyVen 12 Mai - 11:57

je veux aussi love is in the air 1515080157 love is in the air 3615119981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




love is in the air Empty
MessageSujet: Re: love is in the air   love is in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love is in the air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (where is the love)
» ~ alt er love.
» I'm in love with the shape of you.
» (love is blind)
» (siobahn) love me now or never

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: