AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 take a look at me now. (bobbi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



take a look at me now. (bobbi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a look at me now. (bobbi)   take a look at me now. (bobbi) - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 22:20

Un petit lien ? take a look at me now. (bobbi) - Page 2 1478163716

Je te soumets mon idée, si cela te convient bien évidemment ...
Nous sommes tous les deux originaires de Crosshaven, nous adorons la fête, sommes hyperactifs et toi tu t'es mise à la boxe il y a peu de temps ... J'avais pensé que ça pouvait être moi qui t'entraînais niveau. Puisque Kenny en fait depuis qu'il est petit pour connaître un peu plus Kenny je te mets ma fiche de présentation ici ... A toi de voir si l'idée te convient ma jolie take a look at me now. (bobbi) - Page 2 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take a look at me now. (bobbi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a look at me now. (bobbi)   take a look at me now. (bobbi) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:55

j'adore l'idée ! take a look at me now. (bobbi) - Page 2 3129004288 puis bo' n'a jamais été une grande sportive, alors kenny va devoirs être patient avec elle take a look at me now. (bobbi) - Page 2 2793461271 elle risque de vouloirs arrêter plusieurs fois en trouvant ça trop dur ou autre et il pourrait la motiver à ne pas baisser les bras ? take a look at me now. (bobbi) - Page 2 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



take a look at me now. (bobbi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a look at me now. (bobbi)   take a look at me now. (bobbi) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:13

T'inquiète il l'a motivera take a look at me now. (bobbi) - Page 2 2793461271  ! A chaque fin d'entrainement un apéro offert take a look at me now. (bobbi) - Page 2 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




take a look at me now. (bobbi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take a look at me now. (bobbi)   take a look at me now. (bobbi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a look at me now. (bobbi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it's a sign of the times. (bobbi)
» no time to pretend, dust off and try again. bobbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: