AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the exorcist. elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptySam 6 Mai - 0:08


prénom, nom
nom complet - nul doute à avoir sur sa provenance, écrit tel une étiquette d'emballage, le jeune Elliot Higgins est clair, simple et précis. Un brin voyageur et plaisant, simple a retenir et efficace. Il aime son nom et aime entendre les demoiselles clamer, scander son nom. âge, date & lieu de naissance - la barre du trois approche a grand pas, il n'est pas rassuré a l'idée de les passer car il se complait dans ses vingtaines. Actuellement confronté a sa vingt-septième année, il ne le vit pas trop mal et garde un visage couvert de jeunesse encore. Natif comme la plupart de ses congénères de son âge, il vis le jour un quatre décembre en Irlande mais dans sa belle capitale , Dublin. origines et nationalité - tel l'oisillon qui n'a jamais  a quitté son nid, il réside depuis toujours en Irlande, trop entiché à la tiédeur du pays, de ses brumes incessantes. Il se pourrais qu'il ai quelques racines Écossaise, sans trop de certitude. job/études, statut monétaire - ayant passé les examens comme tout bon jeunôt, il était plutôt bonne élève, malgré la lourdeur de sa vie à la faculté, du secret qui lui à été mis sur les épaules à cette époque. Devenu par son agilité du langage professeur de théâtre bénévolement, son domaine n'est autre que l'anthropologie, étant partie pour avoir son doctorat dans les prochains mois. Un métier bien étonnant quand on connait l'animal mais qui l'a toujours terriblement passionné. Passion dévorante sans aucun doute à cause de sa série fétiche, Bones. Financièrement, les petits billets vert s'entasse pas très longtemps dans ses poches perçés. C'est un dépensier,qui aime s'acheter plein de choses inutiles. Il se fout souvent dans les débiteurs malgré qu'il ai les moyens de faire des petits sur un livret.statut civil - coquille vide ou tête d'oeuf, tel est la question. Le célibat continue de lui tourner autour du crâne, non pas parce qu'il ne plait pas, mais qu'il est juste a l'apogee d'un naufrage dans sa vie, bien que cela fait déjà plus de 7 ans qu'il se dis ça. Échec foireux, idylle continuelle avec une jeunesse rousse qu'il est sensé considéré comme amie​ depuis sa tendre enfance et trouble vipère qui gravite autour de lui pour en extraire le mauvais, bien qu'il ne soit juste que perdu dans sa vie . traits de caractère - drôle - maladroit - talentueux - empathique - bosseur - mystérieux - dépensier - observateur - bavard - sportif - joueur - charmeur - défaitiste - stressé - sombre - vif - méthodique. à Crosshaven depuis - le souvenir est vague mais tel en témoigne l'acte de vente, il fit son premier pas dans la demeure de la petite ville quand il souffla son cupcake a 4 ans. En somme, il est ici depuis aussi longtemps qu'il ne s'en souvienne. endroit préféré à Crosshaven - écrire ici. odeur vous rappelant la maison - l'encen, cette fichue odeur d'agrumes et de fumé qu'il détestait tout particulièrement. Sa mère étant une grande spirituel dans l'âme, il s'amusait à les jeter dans le jardin, foutant une fois le feu aux buissons. pièce préféré dans votre maison - son petit bout de jardin, ayant la chance d'avoir un petit appartement avec une terrasse herboré ou il fait pousser quelques plantes. Pas toujours des plants licite, cela vas de soit. objet fétiche un sweat qu'il à depuis des années, donner lors d'un match de rugby par son joueur favori. Il l'adore et le met souvent. Non, il est pas encore au point de ne pas le laver pour conserver l'odeur, l'adn de sa célébrité, quand même pas. groupe - triskell.




- take le back to the start
(facultative) date - événement
 

- playlist
(facultative) artiste - titre,  

- i was looking for a breath of life
anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptySam 6 Mai - 0:08

Les liens
a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyDim 7 Mai - 0:02

Je peux? the exorcist. elliot 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyDim 7 Mai - 0:14

Freya Brooks a écrit:
Je peux? the exorcist. elliot 1648545144

Mais oui bien sur the exorcist. elliot 3369490187
Tu aurais une envie, une idée ? the exorcist. elliot 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyDim 7 Mai - 0:20

J'avoue que non, je viens un peu en tant que touriste j'avoue the exorcist. elliot 3098905264
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyDim 7 Mai - 0:33

J'ai été un peu voir ta fiche, et je t'avoue que j'ai pas eu d'idée sur le coup the exorcist. elliot 1648545144 , ils sont un peu l'opposé complet, après comme elle taff dans un domaine qui peu le mettre en danger, on peu imaginer qu'elle serait revenu sur l'histoire du meurtre de cette fille y'a x année, car cela pourrait être l'anniversaire de sa mort :excited2,fin sa dépend si c'est genre une curieuse qui à envie d'un scoop :3.
Sinon mmh, je sais pas trop sinon, il est prof de théâtre et aime beaucoup faire la fête dans les pub the exorcist. elliot 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyDim 7 Mai - 18:40

the exorcist. elliot 476227537 the exorcist. elliot 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyLun 8 Mai - 1:06

the exorcist. elliot 476227537 the exorcist. elliot 1631799378
Vile enfant vas the exorcist. elliot 1544361521
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyLun 8 Mai - 1:20

On part sur ce qu'on a dit ? the exorcist. elliot 372527569
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyLun 8 Mai - 18:27

Oui bien sur Naomi, à moins que tu es envie d'étoffer le lien ou de modifier quelques détails ? the exorcist. elliot 3099450362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 7:14

evan est trop bg the exorcist. elliot 2063162730
alors déjà morgan va sur ses vingt sept ans dans quelques jours (a) si ils ont le même âge et sont tous les deux étudiants so j'veux un lien the exorcist. elliot 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 15:55

Morgan the exorcist. elliot 2215894511
Alors me semble que tu fais partis de la petite bande de Bobbi non ? Ayant un lien important avec elle, je pense qu'ils ont été amené à se recontrer en plus de tout ce que tu m'as dis the exorcist. elliot 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 17:53

morgan c'est le frère de coeur de bobbi the exorcist. elliot 2063162730
Soooo oui j'pense qu'ils se connaissent plutôt pas mal the exorcist. elliot 1544361521
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:02

Alors effectivement, si c'est son frère de coeur, obligé qu'ils se connaissent. Après je sais pas si Bobbi lui à/vas lui faire part des sentiments qu'elle commence à avoir pour Elliot, du coup ça faudra qu'on vois xD. Surtout qu'Elliot vas avoir un jeu dangereux avec la soeur ainé de Bobbi du coup ça va un peu partir en cacahuète entre eux xD. Donc je pense que Morgan vas se positionné du côté de Bobbi, car clairement Elliot c'est pas bien ce qu'il fait, même si voilà, il sait pas que Bo' à des sentiments pour lui the exorcist. elliot 511144671
Après donc, ils auraient un lien plutôt positif je pense, qui pourrait peut-être un peu se déteriorier à cause de ce que j'ai cité plus haut ? Ou au contraire, Morgan vas peut-être lui remettre les idées en place the exorcist. elliot 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:06

de ce qu'on a papoter en mp, bobbi lui aurait bien fait comprendre qu'elle ressentait quelque chose pour eliott sans vraiment le dire de vive voix. mais il l'aurait comprit sans mal. apres je me dis que suivant la relation qu'ils ont morgan va pas réagir de la meme manière. du style s'ils sont simplement ami parce qu'ils sont tous les deux 'important' pour bobbi, alors il aura plus tendance a être du côté de bobbi avec l'histoire compliquée la. mais si apres ils sont proches genre de vrais potes a trainer ensemble de temps a autre, il pourrait essayer de lui ouvrir les yeux en mode "tu fais une grosse connerie mec" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:07

Elliot Higgins a écrit:
Oui bien sur Naomi, à moins que tu es envie d'étoffer le lien ou de modifier quelques détails ? the exorcist. elliot 3099450362

J'aime bien notre lien comme il est What a Face Nomi va tout tenter pour qu'il s'éloigne d'elle. Et après, ça peut facilement évoluer en rp the exorcist. elliot 1544361521
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:09

Je vote plus pour la seconde idée, car bon, j'ai pas beacuoup de monsieur en copain pour l'instant the exorcist. elliot 511144671 $, pis je pense que oui, il aura besoin d'un peu de conseil car il est un peu à côté de la plaque avec ce genre de chose, il est capable de se foutre dans une merde royale sans s'en rendre compte the exorcist. elliot 2215894511

Naomi : Pas de soucis héhé, j'avoue que c'est marrant !
Ouais dés que y'a de l'évolution avec Isla, sa serais bien de faire un p'tit rp the exorcist. elliot 3099450362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:12

du coup ils pourraient s'être connus assez jeunes ? genre au lycée the exorcist. elliot 1544361521 puis quand bobbi les a présentés ils étaient en mode "mais on se connait" the exorcist. elliot 2793461271 donc ils pourraient être assez proche comme dit, les potes qui passent des soirées ensembles a boite et manger de la mal bouffe en regardant le foot the exorcist. elliot 1918049945 du coup je les voient bien de sortir mutuellement de la merde the exorcist. elliot 2793461271 et puis morgan l'aidera avec bobbi the exorcist. elliot 2063162730
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:13

Avec plaisir the exorcist. elliot 1843245365 Tu me mp dès que votre rp est finit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:18

Morgan : Ouais, ils auraient pu être dans la même classe, car était dans une classe en dessous de celle qu'il aurait du être donc il était en cours avec ceux de ton âge quoi xD. Donc il aurait pu être dans la même classe et bien se connaître, aurait pu être pote, sans s'être trop revue jusqu'à donc les re-présentation que Bobbi aurait fait et ils auraient gardé bon contact, se reverrais souvent etc the exorcist. elliot 372527569
Grave ! Il est fana de foot et de rugby donc c'est niquel héhé, j'ai déjà l'image d'eux dans ma tête en train de faire ça xD.
Yeap, cela me vas complètement tout ça !

Nao : Oui ma belle, je te tiens au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:21

C'est parfait ** en plus morgan faisait du foot, il a juste refusé une occasion de passer pro the exorcist. elliot 2793461271 du coup on part sur ça c'est perf the exorcist. elliot 1544361521 the exorcist. elliot 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 18:31

D'accord ^^ bon Eli préfère quand même le rugby mais bon, il aurait sans doute soutenu son ami et lui aurais dis que c'était con de pas avoir accepté une telle occaz héhé
Parfait alors, je t'ajoute vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 20:31

Faut qu'on parle de notre lien baby the exorcist. elliot 839657095 the exorcist. elliot 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 20:37

Chiara Santini a écrit:
Faut qu'on parle de notre lien baby the exorcist. elliot 839657095 the exorcist. elliot 2847412047

Ouais il faut the exorcist. elliot 2215894511
Moi perso, j'ai imaginé qu'il a plus vraiment de contact avec les gens du pacte, car il à finis à l'hosto, et personne ne l'a vraiment aidé, l'un d'eux serait même venu le menacer de rien balancer the exorcist. elliot 3024275015
Du coup je sais pas trop comment Chiara aurai réagis de base déjà avec l'accident, son mal-être etc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot EmptyMar 9 Mai - 20:45

Mmm, je ne sais pas, faudrait voir leur relation avant l'accident the exorcist. elliot 2875403447 Tu les voyais plutôt proches avant ou juste potes et rien de fou? the exorcist. elliot 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the exorcist. elliot Empty
MessageSujet: Re: the exorcist. elliot   the exorcist. elliot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the exorcist. elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ELLIOT)  You are my sunshine
» les mots sanglants + elliot
» (1/2) annuaire de elliot higgins.
» (3/3) annuaire d'elliot tyrell
» I want to play a game - Elliot&Faye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: give me a chance to grow :: to build a home-
Sauter vers: