AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 - (c)rêve -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 17:53


loup mckenzie
- -  i can't escape this now unless you show me how - -  
©Shiya/Imagine Dragons.

nom complet - Loup. Le p'tit Loup. Fragile comme de la porcelaine, aimant comme un muet. Je n'ai pas d'histoire derrière mon prénom. Il m'a été donné ainsi. Loup. L'animal. La bête. Le solitaire. Le loup-garou. Les surnoms et légendes font vivres cet animal comme un monstre. Nous vivons dans la peur de cet animal, peut-être est-il aussi apeuré que nous ? Je suis le Loup apeuré des temps nouveaux. Aodh. Petit feu. C'est c'que m'a dit ma prof d'anglais. J'suis un p'tit feu. Je brûle doucement. u.c, pas corrigé  âge, date & lieu de naissance - écrire ici.  origines et nationalité - écrire ici. job/études, statut monétaire - écrire ici. statut civil - écrire ici. traits de caractère - écrire ici.  à Crosshaven depuis - L'aube des temps. Les rues me rappellent mon enfance. Le vieux glacier du coin me rappelle les soirées chaudes d'étés. Une adolescence a parcourir les rues, à courir parmi elles. J'ai été ici et puis là. J'ai été sur ce banc et à cet arrêt d'bus. J'ai été partout et nul part. Je suis de Crosshaven et peut-être pour toujours. Je suis un enfant de l'ville. endroit préféré à Crosshaven - écrire ici. odeur vous rappelant la maison - Celle qui emplissent mes narines de milles et un rêves, de mille et un souvenir. Cette odeur singulière et simplette. La fameuse tarte au citron de grand-mère. Celle que mon père faisait à la perfection. Une copie-conforme, une photo de l'original. Parfaitement parfaite, c'était ainsi qu'elle était. Toujours. Elle était bonne, autant pour les yeux que pour la bouche. Un délice, un régale et j'en passe. Cette tarte était tout et rien. Celle qui réconcilier en une bouchée. Celle qui faisait sourire, même dans le plus triste des jours. Elle était aussi la source de nombreuses chamaillerie. Elle était celle que tout l'monde voulait. Même les p'tites miettes. pièce préféré dans votre maison - écrire ici. objet fétiche - Rien de plus simple qu'une montre. Le tic-tac qui rappel l'enfance. La sensation du vieux cuir contre la peau. Un doux mélange de souvenir heureux et d'imposture. Tous les soirs, dès que je le pose, elle me raconte mes joies, mes peines, mes erreurs et mes réussites. Elle est là. Ses aiguilles frôlent les chiffres. Elle me parle doucement quand le silence se fait bas. Et moi, je l'écoute. Elle est tout et rien. Elle est là et pas là. Invisible, elle passe partout. Objet d'un jour, d'un soir, d'un mois et d'une année. Elle a du vécue et elle ne s'en plaint pas. groupe - Galway Hooker.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? répondez ici. que représente le mot maison pour vous ? répondez ici. où vous voyez-vous dans dix ans ? répondez ici. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? répondre ici. votre remède contre la tristesse ? répondre ici.



- i was looking for a breath of life  
(obligatoire)Vous pouvez y noter les tics, manies, ou goûts de votre personnage. Si vous décidez de ne pas faire d'histoire, alors vous devez remplir cette partie le plus profondément possible, avec des points concernant l'histoire de votre personnage. (10 points minimum, 15 points si pas d'histoire)

- to build a home
(facultative) C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez.



pseudo, prénom - Spf et Morphée. âge, pays - 17 ans, France. avis sur le forum - Très mignon :3 Hâte de rp. type de personnage - Inventé. avatar - Adam Gallagher. dédicace & autre - écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 17:54

+ un ♥

Si jamais vous souhaitez un p'tit lien, je vous dépose un p'tit résumé de la vie de Loup :3 Ma boîte Mp est ouverte à tout et pour tout le monde.
résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 17:57

J'aime énormément ton résumé, il me plaît beaucoup ton Loup ! I love you
Je n'ai pas d'idées dans l'immédiat mais je te gardes un petit lien - (c)rêve - 2847412047

Bienvenue sur le forum sinon - (c)rêve - 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 17:58

J'aime beaucoup l'ébauche de Loup également - (c)rêve - 3098905264 Puis Adam :bril: Bienvenue et n'hésite pas si tu as une question - (c)rêve - 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 18:03

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 18:04

entre une tétra et un partiellement sourd, j'pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. - (c)rêve - 1843245365
bienvenue parmi nous - (c)rêve - 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 19:11

entre presque sourds, je veux absolument un lien. I love you
bienvenue jeune homme. - (c)rêve - 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 19:13

Adam + la surdité ! - (c)rêve - 4108793899 Bienvenue. - (c)rêve - 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyVen 5 Mai - 23:54

Kelsey - Merci beaucoup :3 Et bien figure-toi, que j'ai un lien. Je n'avais pas vu que Rory avait déjà le pris le nom McKenzie, du coup .. Une pierre, deux coups, je vais être ton cousin I love you Donc un lien de trouvé, il faudra juste voir comment ils s'entendent du coup :3 (d'ailleurs l'avatar est juste .. génial, on la voit tellement peu - (c)rêve - 2847412047 )
Merci beaucoup ♥️

Naomie - Holland - (c)rêve - 1843245365 Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi ♥️

Sutton - Merci beaucoup I love you

Monroe - Je suis tout à fait d'accord, rien à redire - (c)rêve - 1843245365 Ça faisait un bout d'temps que je n'avais pas vu Jenna sur un forum .. - (c)rêve - 3098905264 Merci beaucoup ♥️

Astra - Tout à fait d'accord, faut se soutenir entre sourd - (c)rêve - 372527569 Merci beaucoup ♥️

Bran - Jaimie - (c)rêve - 1045882597 Merci beaucoup ♥️

ps - vous êtes tous trop beau, c'est dingue - (c)rêve - 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptySam 6 Mai - 0:27

le prénom. je suis fan. - (c)rêve - 1469389205 - (c)rêve - 3129004288 - (c)rêve - 1918049945 - (c)rêve - 1648545144
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptySam 6 Mai - 10:55

J'aime tellement l'ébauche du personnage, n'hésite pas si tu veux un lien I love you
bienvenuuuue par ici - (c)rêve - 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptySam 6 Mai - 16:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche - (c)rêve - 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyDim 7 Mai - 12:32

Bienvenue à toi - (c)rêve - 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyLun 8 Mai - 13:46

Gallagher en jeune avocat timide - (c)rêve - 839657095
Bienvenue et bon courage pour ta fiche - (c)rêve - 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyMar 9 Mai - 10:01

Adam en avocat tout timide - (c)rêve - 3098905264
Mon morgan fait du droit - (c)rêve - 1544361521 et ils ont le meme âge - (c)rêve - 1544361521 réserver moi un lien avec ton petit coeur - (c)rêve - 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Callum Reid

Callum Reid

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyMar 9 Mai - 19:35

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - EmptyMer 10 Mai - 7:39

Bonjour I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, et ton délai pour ta fiche se finit dans deux jours. Si tu veux rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai de trois jours pour ta fiche. Tu as deux jours pour te manifester, sous peine que ta fiche soit supprimé.  - (c)rêve - 2847412047  
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Contenu sponsorisé




- (c)rêve - Empty
MessageSujet: Re: - (c)rêve -   - (c)rêve - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- (c)rêve -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: