AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Due to lack of interest tomorrow is cancelled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:28


Kelsey Reynolds
- -  Go play your video game - -  
©spanish/Lana Del Rey.

nom complet - Kelsey Reynolds-McKenzie. Elle a porté le nom de famille de sa mère jusqu'à ses dix-huit ans avant de finalement prendre celui de son père, et ce dans l'unique espoir que ça puisse l'aider à faire ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'il a pu accomplir en tant que musicien.âge, date & lieu de naissance - 22 ans. Née le 17 janvier 1995 à Cork.  origines et nationalité - Irlandaise, elle possède des origines écossaises du coté de sa magnifique maman. job/études, statut monétaire - Musicienne et chanteuse, elle possède également une chaine youtube où elle poste fait régulièrement des covers. Elle peut également compter sur la richesse de ses parents, autant dire qu'elle ne manque de rien donc... statut civil - Céli-par-terre traits de caractère - (+) Audacieuse, Drôle, Douce, Indépendante, Libérée, Ouverte d'esprit, Romantique  (-) Dépénsière, Droguée, Immature, Imprudente, Mystérieuse, Nonchalante, Vulgaire à Crosshaven depuis - Presque toujours. endroit préféré à Crosshaven - The Red Dragon odeur vous rappelant la maison - le tabac froid. pièce préféré dans votre maison - Ma chambre. objet fétiche - collection de T-shirts groupe - galway hooker.




- home is where heart is