AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Due to lack of interest tomorrow is cancelled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:28


Kelsey Reynolds
- -  Go play your video game - -  
©spanish/Lana Del Rey.

nom complet - Kelsey Reynolds-McKenzie. Elle a porté le nom de famille de sa mère jusqu'à ses dix-huit ans avant de finalement prendre celui de son père, et ce dans l'unique espoir que ça puisse l'aider à faire ne serait-ce qu'un pourcent de ce qu'il a pu accomplir en tant que musicien.âge, date & lieu de naissance - 22 ans. Née le 17 janvier 1995 à Cork.  origines et nationalité - Irlandaise, elle possède des origines écossaises du coté de sa magnifique maman. job/études, statut monétaire - Musicienne et chanteuse, elle possède également une chaine youtube où elle poste fait régulièrement des covers. Elle peut également compter sur la richesse de ses parents, autant dire qu'elle ne manque de rien donc... statut civil - Céli-par-terre traits de caractère - (+) Audacieuse, Drôle, Douce, Indépendante, Libérée, Ouverte d'esprit, Romantique  (-) Dépénsière, Droguée, Immature, Imprudente, Mystérieuse, Nonchalante, Vulgaire à Crosshaven depuis - Presque toujours. endroit préféré à Crosshaven - The Red Dragon odeur vous rappelant la maison - le tabac froid. pièce préféré dans votre maison - Ma chambre. objet fétiche - collection de T-shirts groupe - galway hooker.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Le passé. Cette ville m'a beaucoup donné et j'ai l'impression qu'il serait temps pour moi de partir vers d'autres horizons. Je n'oublierai jamais cette ville, c'est ici que je suis née, que j'ai grandi et que j'ai tout vécu. que représente le mot maison pour vous ? Pas grand chose à vrai dire. Quatre murs, un lit, un endroit où je peux me détendre et me recentrer sur moi-même. . où vous voyez-vous dans dix ans ? Dans une très grande ville, à la tête d'un groupe de rock mondialement connu et enchaînant les énormes soirées chaque soir qui passe. Oui, j'ai vraiment l'impression d'être née pour ça, mais il faudra que je parte un jour de Crosshaven pour cela.. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Ce qui me motive le plus dans la vie c'est de ne pas savoir de quoi sera fait demain. J'aime les imprévus, les surprises, j'aime pouvoir sortir constamment de ma zone de confort. C'est ça qui me motive le plus. votre remède contre la tristesse ?  Un joint, quelques shots et une autre fille dans ma piaule. Voilà comment lutter contre la dépression en une soirée.



- i was looking for a breath of life  

Kelsey...
- est fille unique. Elle n'a été élevée que par sa mère, son père étant bien trop occupé à voyager un peu partout dans le monde avec son groupe. Elle a eu la chance d'aller à plusieurs concerts du groupe de son père et reçoit régulièrement de très beaux cadeaux de sa part à défaut de le voir.
- est éternellement redevable envers sa mère qui s'est occupée toute seule d'elle. Elle n'aurait pas pu rêver d'une meilleure mère, et ce n'est pas anodin si elle s'entend encore aussi bien avec elle.
- n'est pas du genre maniaque, mais elle n'est pas non plus bordélique pour autant.
- n'est pas très matinale, rares sont les jours où elle se lève avant dix heures.
- est assez sportive, elle court deux à trois par semaines et pratique le yoga à coté.
- possède un sens de l'humour très développé, elle apprécie tout particulièrement l'humour noir.
- consomme généralement un ou deux joints et une dizaine de clopes quotidiennement.
- ne supporte pas le vin et la bière, ses alcools fétiches sont le whisky et le rhum.
- est assez romantique, elle croît en la notion d'âme-soeur, mais ça ne l'empêche pas de se faire plaisir en l'attendant.
- supporte très bien la fraicheur, en revanche, elle supporte mal les températures trop élevées.
- adore les jeux-vidéos. Elle affectionne notamment les jeux de rôle et de tir
- est passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. Elle joue du Piano, de la guitare et du violon et sait également chanter.
- collectionne les t-shirts à l'effigie de groupes de rock qu'elle affectionne, elle en possède pas moins d'une trentaine à ce jour.
- participe régulièrement à des manifestations visant à défendre le mouvement LGBT et à le promouvoir. Elle assume entièrement son homosexualité, et ce depuis de nombreuses années déjà.
- boit énormément de café. Cela l'aide notamment à rester dynamique et ça lui permet de sauter le repas du midi de temps en temps.
- possède trois tatouages en rapport avec la musique, seules quelques jeunes femmes ont eu la chance de pouvoir les voir.
- est fan de comics et a vu tous les films de l'univers Marvel au moins deux fois. Elle possède d'ailleurs un T-shirt Iron-Man signé par une bonne partie du cast d'Avengers.





pseudo, prénom - spf. âge, pays - majeur. avis sur le forum - Magnifique Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 1287655330 . type de personnage - inventé avatar - Bridget Satterlee. dédicace & autre -  Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 476227537  Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 1631799378  ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:28

+1, je recherche des tas de petits liens. N'hésitez surtout pas ! Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 372527569 Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:30

J'aime trop le pseudo. I love you hésite pas si tu as besoin de lien I love you
bienvenuuue Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 4015181879
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:30

Bridget est trop cutie Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 3098905264 Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 3098905264 Est-ce que tu as un petit résumé ou quoi ? Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 372527569 Bienvenue parmi nous et je suis là si tu as une question surtout Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 1469389205
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 14:35

Merci beaucoup, vous êtes trop chou toutes les deux aussi ! I love you

Alors, ma Kelsey serait en ville depuis son plus jeune âge, elle aurait toujours été passionnée par la musique et par les jeux-vidéos, elle aurait un petit coté garçon manqué. Grosse fêtarde, grande gamine et touche à tout, rien ne semble trop fou pour elle. Elle est tatouée, elle se drogue assez souvent et affectionne les sports extrêmes. Bref, une véritable petite pile électrique qui ne se pose pas beaucoup "assez" de questions ! Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 839657095

Si jamais ça vous inspire un truc ma boite à mp est grande ouverte Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 16:57

Kelsey est super intéressante Due to lack of interest tomorrow is cancelled. 1648545144 Je te valide avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. EmptyVen 5 Mai - 17:11

Merci beaucoup Naomi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty
MessageSujet: Re: Due to lack of interest tomorrow is cancelled.   Due to lack of interest tomorrow is cancelled. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Due to lack of interest tomorrow is cancelled.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: