AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 15:33


- ella, rhodes -
[ i'm pretty when i cry ]  
img@drunk-2-love | quote(lana del rey)

nom complet - Ella Harper Rhodes. Étant de fervents amateurs de jazz, les Rhodes ont décidé d'appeler leur fille Ella comme la célèbre chanteuse. La brune a d'ailleurs hérité de cette passion puisqu'elle est chanteuse de jazz à ses heures perdues. Le prénom Harper lui a également été donné en hommage à la meilleure amie de sa mère et qui est aussi la soeur de son père. âge, date & lieu de naissance - Elle a fêté ses 31 ans il y a quelques mois, elle est née le 7 mars 1984 à Crosshaven.  origines et nationalité - Ella est irlandaise, d'origine espagnole. Une partie de la famille de son père vient de Málaga, une ville qu'elle connaît bien, car elle y allait souvent pendant les vacances quand elle était plus jeune. job/études, statut monétaire - Ella est une brillante avocate, elle est spécialisée dans le droit des mineurs. Son métier la passionne et lui prend tout son temps. Elle gagne très bien sa vie. statut civil - Elle est célibataire depuis sept ans. Ella a failli se mettre en couple récemment mais elle a pris les jambes à son cou quand elle s'est rendue compte que l'homme qu'elle fréquentait s'attachait vraiment à elle. Elle a des sentiments pour lui mais elle s'était promise de ne plus jamais redonner sa confiance à un homme à cause de ce qu'elle a vécu. traits de caractère - Beaucoup de gens voient Ella comme une femme sûre d'elle, déterminée. C'est le genre de personnes qui se fichent totalement de ce que pensent les autres. Elle reste très discrète sur sa vie privée. C'est quelqu'un de bien, elle est toujours là en cas de besoin. Tout comme les autres membres de la Rhodes, elle est appréciée par certains membres de la ville. Cependant, c'est celle qui montre le moins ses sentiments. Elle ne laisse jamais rien paraître. En vérité, Ella est quelqu'un de très vulnérable. Elle agit de cette manière pour ne plus souffrir. En vérité, elle se sent très seule mais elle essaie de ne pas trop s'en plaindre étant donné que c'est elle qui a choisi ce mode de vie.à Crosshaven depuis - toujours. endroit préféré à Crosshaven - The Twilight Drive-In. Elle y va au moins une fois par semaine. Elle adore se poser là-bas et se vider la tête en regardant des vieux films. Peu de gens savent à quel point elle aime cet endroit. odeur vous rappelant la maison - Les bougies au jasmin qu'elle allume le soir. pièce préféré dans votre maison - Le salon, c'est l'endroit où elle aime bien se reposer, écouter des disques et regarder des films. objet fétiche - Les disques de jazz qui appartenaient à ses parents. Elle les adore, ils les lui ont d'ailleurs fait cadeau lorsqu'elle a déménagé. groupe - Triskell.

- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Crosshaven est la ville qui m'a vue grandir. Je ne me vois pas du tout vivre ailleurs qu'ici. Je suis attachée à cette ville et à ses habitants.
que représente le mot maison pour vous ? C'est l'endroit où je n'ai pas à jouer un rôle. Je peux être moi-même, je n'ai plus à me cacher.
où vous voyez-vous dans dix ans ? Très bonne question. Je me vois toujours travailler dans le droit, mon métier me passionnerait toujours autant. J'aurais peut-être eu le temps de fonder une famille.
ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Mon travail. C'est important pour moi d'aider ces jeunes en difficulté. Ma famille est aussi là pour me rebooster.
votre remède contre la tristesse ? Sans surprise, le travail. Et le jazz, encore et toujours.

- i was looking for a breath of life  
Elle parle couramment l'espagnol. • Ella est un vrai bourreau de travail. Son boulot, c'est sa vie. Elle se réfugie dans son travail pour eviter de penser à tout ce qui ne va pas dans sa vie. • C'est une passionnée de jazz depuis toute petite. C'est une passion qu'elle partage encore maintenant avec ses parents et Diego, son frère aîné. • Elle adore les vieux films. Elle se rend souvent au The Twilight Drive-In, c'est l'un des seuls endroits où elle se sent à l'aise. C'est devenue une vraie habituée. • Elle est également chanteuse. Il lui arrive de temps à autre de chanter dans un club de jazz. Il n'y a que les habitués du club qui la connaissent. Elle ne cherche pas la notoriété puisque son métier passe avant tout le reste. Elle a déjà enregistré quelques chansons en studio pour le fun. • Depuis sa rupture avec Joshua il y a sept ans, elle n'a plus eu de relations sérieuses. • Elle n'arrête pas de jouer avec ses cheveux quand elle est nerveuse. • Elle a tendance à ne pas montrer ses sentiments. Lorsqu'elle se sent submergée par l'émotion, elle a toujours tendance à s'isoler pour que personne ne la voit. • Elle a quelques notions de flamenco. Elle a pris des cours quand elle était adolescente. • Elle déteste les films d'horreur. Il suffit qu'elle en regarde un pour qu'elle devienne parano pendant une semaine. • Elle court presque tous les jours, c'est une vraie sportive.

- to build a home
 
BE LIKE SNOW, COLD BUT BEAUTIFUL ≈ Ella a eu une enfance assez banale. C'était une élève studieuse à l'école. Elle avait également une vie sociale bien remplie. Elle était très entourée de sa famille ainsi que de ses amis. Elle assistait également à beaucoup de fêtes que ses parents organisaient à la maison. Tous les habitants de la ville qui le souhaitaient pouvaient venir. Les Rhodes étaient très attachés à Crosshaven et aimaient beaucoup parler avec les autres habitants. Le père d'Ella, Joaquín, est professeur au lycée. La mère d'Ella, Eilís, quant à elle, possède sa propre boulangerie. Joaquín et Eilís ont eu cinq enfants. Ils ont d'abord eu Diego qui est à présent âgé de 33 ans. Ensuite, est arrivée Ella. Les jumelles Adela et Siòbhan sont nées cinq ans plus tard. Elles sont âgées de 26 ans maintenant. Et puis, le petit dernier, Finn, âgé de 24 ans maintenant, est arrivé. Bien qu'Ella soit irlandaise, elle se considère également espagnole même si elle n'a pas encore demandé la nationalité. En effet, elle adore ce pays et elle parle couramment l'espagnol. Elle se rendait très souvent à Málaga quand elle était plus jeune pour rendre visite à sa famille. Elle aime énormément cette ville. Il lui arrive d'y retourner de temps en temps quand son emploi du temps le lui permet.

 
YET STILL INSIDE I FELT ALONE ≈ Elle ne savait plus où donner de la tête, elle n'avait qu'une envie: se reposer. Il était bientôt 17h quand Ella, accompagnée des jumelles et de son frère, rentrèrent à la maison. Ce fût Ella qui était chargée aujourd'hui de les chercher à l'école après le lycée. Ces derniers temps, c'était souvent elle qui devait aller les chercher mais elle ne s'en plaignait jamais. Elle savait ce qui se passait à la maison et elle comprenait que la situation n'était pas facile pour ses parents. En effet, tout n'était pas rose en ce moment chez les Rhodes. Les parents se disputaient très souvent. Même si elle avait tendance à ne rien montrer à ses soeurs et à son frère pour qu'ils n'aient pas peur, elle était très inquiète. Elle essayait de ne pas trop y penser mais elle avait le sentiment qu'une séparation était possible. Face à tout ça, Ella essayait de se montrer responsable et elle s'occupait de ses petites soeurs et de son frère. Elle savait que ce n'était pas une période facile pour ses parents alors elle voulait leur faciliter la tâche. En plus des tensions, elle avait remarqué que ses parents étaient également très absorbés par leur travail ces temps-ci, si bien que c'était parfois Ella qui devait se charger de tout. Une fois la porte d'entrée ouverte, les enfants se ruèrent directement vers les escaliers avant d'aller chacun dans sa chambre. « Je compte sur vous pour commencer vos devoirs, je monte dans dix minutes! » cria-t-elle. Elle s'apprêtait à aller dans sa chambre elle aussi quand elle entendit des bruits de pas dans le salon. Quelques secondes plus tard, son frère entra dans la pièce. « Diego!!!! » cria-t-elle avant de se jeter dans ses bras. Elle était si heureuse de voir son frère. Il faut dire qu'elle avait eu moins l'occasion de parler avec lui depuis qu'il était parti étudier à l'université de Dublin. « Mais qu'est-ce que tu fais là? » Elle relâcha petit à petit son étreinte. « T'es pas contente de me voir? » Ella remarqua qu'elle souriait bêtement, elle était tellement heureuse de le voir qu'elle avait du mal à cacher sa joie. « Dis pas de bêtises, tu sais bien que je le suis. C'est juste que tu m'avais dit que tu étais pas mal occupé avec tes cours. » Il n'avait même pas eu le temps de répondre que les enfants descendirent après avoir entendu la voix de leur grand frère. Ils se dirigèrent alors tous les cinq dans le salon. Ella prépara quelque chose à manger, le temps de laisser Diego parler avec les enfants. Quelques heures plus tard, Diego et Ella parvinrent à avoir un moment seul une fois les enfants dans leur chambre. « Alors soeurette, qu'est-ce qui se passe? J'ai cru comprendre dans ton message qu'il se passait quelque chose avec les parents? » Ella afficha une mine plus sérieuse tout d'un coup. « Oui... Ils se disputent énormément ces derniers temps, j'ai peur que... Enfin tu sais, qu'ils se séparent. »
(Ella est alors âgée de 16 ans)

 
BE YOUNG AND IN LOVE ≈ Ella était en train d'installer les derniers préparatifs. Les Rhodes avait organisé une soirée où comme d'habitude, tous les habitants des environs étaient invités. C'était toujours un chouette moment qu'Ella passait en compagnie de sa famille et de ses amis. Elle profitait encore plus de ces soirées depuis ce qui s'était passé avec ses parents. Ella se rendait bien compte de la chance qu'elle avait de les avoir tous les deux après d'elle, alors qu'ils auraient très bien pu se séparer. Au lieu de ça, ils ont décidé de laisser une deuxième chance à leur mariage et les voilà de nouveau complices. Ella était si contente de les voir comme ça. Une fois que tout était prêt dans le salon, elle fila se préparer dans sa chambre parce qu'elle n'était pas encore tout à fait prête. Il lui restait encore une bonne demie heure avant que les premiers invités n'arrivent. Après s'être faite toute jolie pour l'occasion, elle descendit rejoindre sa famille en bas alors que les premiers invités étaient arrivés. Le temps passait et Ella s'amusait beaucoup. Bien qu'elle restait souvent avec ses amies, elle alla également voir les autres invités pour voir comment ils se portaient. Elle était en train de discuter avec une amie lorsque sa mère vint l'interrompre. Son amie les laissa alors parler entre elles. « Ma chérie, je te présente Joshua. Il est le fils des Goldsmith. Je t'ai déjà parlé d'eux, ils ont emménagé en début d'année. Figure toi qu'il étudie aussi le droit. »Ella entendit son père appeler sa mère de l'autre côté de la pièce. « Oui j'arrive! Désolée, on m'appelle de l'autre côté. Je vous laisse donc faire connaissance. »Elle se tourna vers le jeune homme. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il était tout à fait charmant. « Ella, ravie de faire ta connaissance. » Oui, charmant, il l'était.
(Ella a 20 ans)

 
BABY HAS A BROKEN HEART ≈ Son visage se figea, ses yeux devinrent humides. Elle ne savait pas comment réagir, elle était encore sous le choc. Elle refusait de croire ce qu'elle venait de voir. Elle resta plantée là pendant quelques secondes avant de se ressaisir. Elle ne pouvait plus rester ici, elle devait sortir. Elle avait besoin d'air. Elle descendait rapidement les escaliers. Elle entendit Joshua l'appeler au loin mais elle fit comme si elle ne l'avait pas entendu. Alors qu'elle courait jusque sa voiture, les quatre années qu'elle avait passé avec lui lui revenaient à l'esprit. Quatre ans de pur bonheur. Tout ça pour rien. Elle était encore à quelques mètres de sa voiture, elle courait sans s'arrêter. Seulement, Joshua était plus rapide qu'elle. Elle continua de l'ignorer mais celui-ci la força à s'arrêter pour lui parler. Il était sorti tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de bien se rhabiller. C'est alors qu'Ella, sans réfléchir, se mit à le gifler. Il était un peu désarçonné par la gife mais il n'osa rien dire, sachant très bien qu'il ne l'avait pas volé. Ella se mit à l'observer longuement. Son regard avait immédiatement changé, elle ne le voyait plus de la même manière. Il la dégoûtait à présent. « Ta chemise est encore ouverte. » Elle ouvrit alors la porte de sa voiture, il essaya de l'arrêter mais il savait avec le regard qu'elle venait de lui lancer qu'il devait la lâcher. « Laisse moi tranquille. À moins que tu ne veuilles une deuxième gifle, je te conseille de me laisser partir... C'est fini entre nous, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi, ni avec elle non plus. »Elle, celle en qui Ella avait confiance, celle qu'elle considérait comme son amie, celle qui venait juste de coucher avec son petit ami.
(Ella est alors âgée de 24 ans)

 
WE ARE UGLY BUT WE HAVE THE MUSIC ≈ Elle était en train d'ajouter la touche finale à son maquillage. La tension était à son comble. Elle s'observa longuement dans le miroir. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'apprêtait à faire ça. Quelques instants plus tard, le gérant du club entra dans la pièce. « Tu viens? Tu es la prochaine à passer. » La jeune femme acquiesça. Une vague de stress la submergea. Et si elle chantait faux? Et si c'était la catastrophe? Ella essaya de penser à des choses joyeuses ou à des choses qui pouvaient tout simplement la calmer. Elle repensa à toutes ces soirées après sa rupture avec Joshua où elle était une vraie épave, où quand ça n'allait pas et où il lui suffisait d'écrire dans son carnet pour trouver du réconfort. Dès le moment où elle a découvert sa tromperie, elle est devenue une autre personne. Elle est devenue cette personne froide, elle ne laissait rien paraître. Il n'y avait qu'à travers la musique qu'on pouvait entrevoir la vraie Ella, la jeune femme vulnérable qui essayait tout simplement de se protéger et d'aller de l'avant. Cela faisait à présent cinq mois qu'elle n'était plus avec lui et la musique l'avait vraiment aidé à surmonter cette épreuve. Toutefois, elle gardait quelques séquelles de cette rupture, d'où le caractère froid qu'elle pouvait parfois avoir. Après que le patron du club l'avait présentée, Ella monta sur scène. Elle repéra sa famille dans la salle, elle savait qu'ils n'auraient raté ça pour rien au monde. Elle reconnaissait également quelques personnes dans la pièce. Après une profonde inspiration, elle fit un signe aux musiciens pour qu'ils commencent à jouer. Elle ferma ensuite les yeux et commença à chanter.
(Ella a toujours 24 ans à ce moment-là)

 
I JUST WANTED YOU TO KNOW THAT BABY YOU'RE THE BEST ≈ « Tu te rends compte de ce que tu fais? » Ella sentait qu'il commençait petit à petit à perdre son sang froid. Elle gardait toujours les yeux baissés, consciente de ce qu'elle était en train de lui infliger. « Tu es vraiment prête à laisser passer une occasion d'enfin trouver le bonheur? Je ne te comprends pas! » Elle savait qu'il avait raison mais elle savait également qu'elle avait beaucoup trop souffert en amour et elle ne voulait pas revivre la même chose. « Je ne te demande pas de comprendre. C'est le choix que j'ai fait, c'est tout. » Caleb la fixa longtemps, un long silence s'installa. Quant à Ella, celle-ci continua de l'éviter du regard. Il finit par s'avancer vers elle, releva son menton afin qu'elle puisse le regarder. Il se mit à caresser sa joue. « S'il te plaît, ne fais pas ça. Tu vas voir, je peux te rendre heureux. Fais moi confiance. » Elle avait envie de le croire. Elle savait qu'il était différent des autres, elle savait aussi qu'elle avait de vrais sentiments pour lui. Il était l'un des seuls à avoir su percé la carapace de la brune. Elle n'avait pas peur d'être elle-même avec lui. En quelques mois, il avait fini par prendre une place importante dans la vie d'Ella. Elle le pensait honnête lorsqu'il lui disait qu'il ne lui fera pas de mal. Oui, mais ... Et si ça se terminait mal? Ella ne voulait pas prendre ce risque. Elle se réfugia dans ses bras une dernière fois, elle le serra fort contre lui. Les larmes commencèrent à couler sur la joue de la brune. « Je suis vraiment désolée. »
(Ella a 31 ans)


pseudo, prénom - the comet, m. âge, pays - 24 ans. avis sur le forum - il est sublime. I love you type de personnage - inventé. avatar - lana del rey. dédicace & autre - contente de vous avoir rejoint.  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 16:05

LANA ET CE PSEUDO J'adore et j'ai hâte d'en découvrir plus I love you Bienvene parmi noud, et si tu as une question, je suis là :heart:nous, et si

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me.
they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Wayne

avatar

since : 30/05/2017
words : 64
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 16:24

Bienvenue ici avec ce sublime avatar !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 16:25

Merci à vous deux. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bridie Walsh

avatar

since : 07/06/2017
words : 27
pseudo : pika

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 16:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Higgins

avatar

since : 05/05/2017
words : 212
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 17:19

Quel splendide choix d'avatar, je plussoie !
Bienvenue parmi nous très chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 17:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Borgens

avatar

since : 05/06/2017
words : 28
pseudo : MiddayRose

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 19:07

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 21:53

Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Redmond

avatar

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Jeu 15 Juin - 22:27

sublime Lana
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Ven 16 Juin - 0:15

Harington Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 426
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Ven 16 Juin - 2:44

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Ven 16 Juin - 14:20

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Keough

avatar

since : 23/03/2017
words : 590
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Lun 19 Juin - 21:20

Ella est tellement intéressante, puis cette plume I love you I love you

_________________
war of heart
Hold on, I still want you, Come back, I still need you, Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oursweetirelande.forumactif.com
Ella Rhodes

avatar

since : 15/06/2017
words : 23
pseudo : the comet.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: free (3/3)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella   Lun 19 Juin - 23:14

Oh merci, ça me fait super plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
been trying hard not to get into trouble but i've got a war in my mind / ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unger, Lisa] Mémoire trouble
» ~to love ru trouble~
» Trouble Jeu (2004)
» Pour les femmes en tout trouble lunaire.
» [Manga et Animé] To Love Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young :: safe and sound-
Sauter vers: