AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — say something, i'm giving up on you (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cessi Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: — say something, i'm giving up on you (tom)   Mar 13 Juin - 21:47

La veille, Cessi avait passé sa journée à peindre, encore et toujours. Ses bras s'activaient alors que son esprit s'évader, automatiquement. C'était sombre, violent, comme ce que la brune avait vécu. Elle peignait sauvagement, comme si sa vie en dépendait. Cessi avait senti le regard de son père, désespéré, inquiet alors qu'elle s'enfermait dans sa propre souffrance. Mais Cessi n'avait aucune envie de parler, elle se sentait seule, comme si personne ne pouvait la comprendre. La Burke était restée tard debout, avant de finalement s'être effondrée après une bonne douche. La jeune femme se leva donc tard, son père et sa sœur étant déjà partis, et le sentiment de solitude s'empara d'elle. Cessi refusait toute aide, se contentant d'esquiver des sujets dit "tabou" pour elle, mais malgré tout, elle aimait sentir la présence de Darcie et son père. Elle voulait juste que son père la laisse tranquille, arrête de lui mettre la pression. Prenant une nouvelle gorgée de son café, Cessi soupira avant de sortir de la maison pour chercher le courrier. Cependant, la brunette ne s'attendait pas à ce que son ex se tienne debout, face à elle. Tom, un garçon qu'elle avait pris soin de ne plus croiser. Ce maudit Tom qui a posté la photo, l'élément déclencheur. Ce même Tom qui se pavanait avec sa parfaite copine alors que Cessi souffrait. Ses poings se serrèrent, ses yeux étaient pleins de rage, parce qu'elle bouillonnait intérieurement. Mais elle gardait son calme, elle se montrait froide face à Tom. Celui qui avait réussit à la faire chavirer, celui à qui elle avait fait confiance mais qui n'avait pas hésité à la trahir. Cessi déglutit, en récupérant son courrier. — Qu'est-ce que tu fais là ? demanda froidement la Burke.

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me.
they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Callahan

avatar

since : 13/06/2017
words : 24
pseudo : lost frequencies.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) cessi.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: — say something, i'm giving up on you (tom)   Mer 14 Juin - 0:00

Tom s'était juré de la laisser tranquille, après tout si elle l'évitait depuis deux mois, c'était qu'elle avait forcément une raison. Mais il était la le problème, si encore le jeune Callahan connaissait la raison, il pourrait comprendre mais, non. Justement, la raison, il ne la connaît pas et elle ne daigne même pas lui expliquer. Alors il est là, depuis deux mois, à attendre bêtement un signe de sa part, qu'elle lève un regard sur lui, mais rien. Le pire étant qu'elle ne vient même plus à l'université depuis quelques semaines. Il a beau demander à ses copines mais, aucunes ne réponds à sa question. Il est perdu, il sait qu'elle le croit responsable pour cette maudite photo mais, de là à l'ignorer ? Non, c'est pas logique. Tom ne compte même plus le nombre de textos, d'appels et de messages sur les réseaux sociaux qu'il a envoyé à Cessi afin d'avoir de ses nouvelles mais, ils sont tous restés sans réponses. Ça l'inquiète parce que, c'est pas normal. D'accord, ils ne sont plus ensemble et d'accord, il a une nouvelle copine mais, Cessi ne peut juste pas tirer un trait sur lui ainsi, de cette manière, du jour au lendemain. Il sent que quelque chose ne va pas et il est juste incapable de laisser cela continuer. C'est décidé, aujourd'hui il n'irait pas se coucher sans nouvelles de la brune. C'est de cette manière qu'il se retrouva face à la maison de la jeune Burke, vraisemblablement vide jusqu'a ce que la porte d'entrée s'ouvre. C'était elle, pas franchement apprêtée, comme si elle venait de se réveiller. Tom se sentait presque con d'un coup, autant il savait ce qu'il avait à dire, autant maintenant qu'elle se trouvait face à lui, il ne savait plus. Sa maladresse légendaire. Elle par contre, elle savait quoi lui dire, son ton avait été sec, froid, presque menaçant. — Qu'est-ce que tu fais là ? disait-elle, sans même lever le regard, tant son courrier paraissait plus intéressant. Tom s'était levé, les mains dans les poches et il s'était avancé, son ton l'ayant refroidi. — J'viens m'assurer que tu es en vie, tiens! Avait-il dit, sarcasme. Il soupirait avant de reprendre. — Tu m'évites depuis presque un mois Cessi, explique-moi pourquoi ?! demandait Tom, l'air penaud, sachant que c'était quasiment peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: — say something, i'm giving up on you (tom)   Mer 14 Juin - 15:58

Tom avait du culot, il osait se pointer. Après ce qu'il lui avait fait. Après avoir publié cette foutue photo. Cette foutue photo qui mit le feu aux poudres, qui a détruit sa vie. Le jeune homme avait perdu le droit d'être ici, de lui parler après ce qu'il avait fait. Tom l'avait baigné de belles paroles, Cessi était attachée au jeune homme, et malgré tout, elle le restait. Son cœur battait toujours au fort en sa présence. Et la brunette se détestait pour cela. Cependant, la douleur, la colère, la haine prenait le dessus. Tom était l'élément déclencheur, il était la raison pour laquelle elle a été violée. Du moins, la Burke le pensait. Le Callahan brisa enfin le silence, en ironisant. Il voulait s'assurer que Cessi était en vie. La bonne blague. La brunette leva les yeux de son précieux courrier, et fusilla Tom du regard. — J'suis en vie. Maintenant, tu peux retourner explorer les amygdales de ta précieuse copine. Cessi referme la boite au lettre, lorsque Tom se plaint qu'elle l'évite. La brunette reste paralysé, parce qu'il se foutait d'elle. Il savait très bien ce qu'il avait fait, Tom n'avait pas le droit de prétendre autrement. Tu sais très bien pourquoi je t'évite. Pourquoi j'ai voulu tirer une croix sur toi. Alors ne vient pas prétendre le contraire. Quand on fait une crasse à quelqu'un, aie au moins le courage d'assumer, Tom. Mais c'est trop te demander hein ? Cessi laissait la colère la dominer. Pour une fois, Cessi n'allait pas se gêner pour lui dire ses quatre vérités. Maintenant, si tu pouvais me laisser tranquille et ne plus croiser mon chemin, ça serait la meilleure chose que t'ai jamais fait pour quelqu'un.

_________________


All her life she has seen, all the meanest side of me.
they took away the prophet's dream for the profit on the   street
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Callahan

avatar

since : 13/06/2017
words : 24
pseudo : lost frequencies.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) cessi.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: — say something, i'm giving up on you (tom)   Mar 20 Juin - 13:46

Elle avait le regard noir, Tom n'arrivait même pas à savoir si au fond, elle était un peu contente de le voir ou même si Tom lui manquait, parce que Cessi, lui, elle lui manquait bordel. Mais les choses avaient tellement dérapé et le problème c'est que le brun ne savait pas tout. Elle était persuadée qu'il avait posté cette putain de photo, elle n'avait plus aucune confiance en lui et elle lui faisait clairement comprendre. — T'es sûr de vouloir parler d'elle ? Parce que je peux très bien parler de lui, aussi. Oui, lui, cet ami que Tom avait, qui ne cessait de parler de Cessi depuis quelques jours. Parce qu'elle avait beau prétendre que Tom était un menteur, elle non plus ne disait visiblement pas tout. Il voulait bien avoir des torts, être compréhensif mais se faire reprocher quelque chose qu'elle même fait, ça il en était hors de question. — J'assume mes actes Cessi, j'ai toujours tout assumé mais là, je n'ai rien à assumer tu m'entends ? Tom avait prit un air grave, parce que la situation l'était en fin de compte. Il avait avancé de quelques pas pour se rapprocher de la brune, plongeant son regard dans le sien. — Mais si tu veux partir sur ce point-là, il me semble que tu n'assumes pas tout non plus, avec lui. T'as l'air d'oublier que c'est un ami, qu'il parle, beaucoup trop même. Alors ne me reproche pas quelque chose que toi-même, tu n'es pas capable de faire. Lui reprocher d'être en couple alors qu'elle prenait du bon temps avec un autre ? Non, hors de question. Tom ne peut juste pas accepter cela. Finalement si elle n'avait juste plus envie de le voir dans sa vie, elle pouvait simplement lui dire, mais, pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas. — J'ai toujours été honnête et compréhensif je pense mais, je ne suis pas responsable de cette photo Cessi. Si ton idée est seulement de me faire du mal, crois-moi que c'est réussi. Mais je ne prendrais pas la responsabilité d'un acte ignoble que je n'ai pas commis, qu'on soit bien clair. Tom faisait une tête de plus que Cessi et, il se sentait imposant à ce moment-là. Sauf que voilà, il ne voulait pas la menacer, loin de là. Mais la situation commençait à peser. Elle l'accusait à tort, Tom pourrait la convaincre mais elle a l'air d'être butée dans son idée et ça le blesse, profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— say something, i'm giving up on you (tom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanks Giving aux USA
» Giving For Africa
» Don't Give Up de Peter Gabriel... un duo magique avec Kate Bush (1985)
» Yes, la nouvelle version de Beersmith pour le Thanks Giving !
» I'm giving it back to the people now ✣ Elliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: forrest avenue-
Sauter vers: