AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 21:42


- Olivia aka Liv Jolie-Mulligan -
[ On a treize, quatorze ans à nous deux ♪ ]  
img@ ava-marie-faye | quote(Serge Gainsbourg)

nom complet - Olivia Marie Hazel Mulligan, née Jolie. Livia pour les uns, Liv pour les autres. Mais les surnoms ne sont malheureusement réservés qu'à un minuscule cercle d'intimes. âge, date & lieu de naissance - Âgée de vingt-neuf ans - elle fêtera sa trentième année à la fin de l'année -, c'est sous le soleil de la provence française, loin de l'humidité ambiante de l'Irlande que la bambine pousse ses premiers cris un vingt-deux décembre en l'an 1987. origines et nationalité - Née en France, d'un père français, et d'une mère irlandaise, elle détient le double nationalité franco irlandaise. job/études, statut monétaire - Durant de nombreuses années, elle s'est pliée aux envies de la famille, ainsi que de celles de son époux, et n'a exercé que le rôle de maîtresse de maison. Cependant, depuis peu, il semblerait qu'elle ai renoué avec une passion qu'elle a depuis l'adolescence, la photographie. Elle n'exerce pas encore ce travaille à pleins temps, mais compte bien le faire. En attendant, elle ne manque aucunement d'argent. statut civil - Mariée. Compliqué. En instance de divorce. Quand l'un n'est pas d'accord avec l'autre, les choses sont rarement aussi simples qu'elles pourraient l'être. traits de caractère - Passionnée - Rigoureuse - Discrète - Obstinée - Maladroite - Méfiante - Cultivée - Fière - Mystérieuse - Impulsive - Taquine - Séductrice - Tantôt femme-enfant, tantôt femme-fatale à Crosshaven depuis - Officiellement, elle s'est installée dans l'ancienne demeure de vacances de famille depuis quelques mois. Cependant, on connaît son visage depuis l'enfance. endroit préféré à Crosshaven - La forêt. Un endroit tellement calme, et apaisant, parfait pour y méditer tranquillement. odeur vous rappelant la maison - Celles des scones à la myrtilles, encore tièdes, sortant tout juste du four que préparait jadis sa mère les dimanches matin. pièce préféré dans votre maison - Sans aucune hésitation la verrière; dans laquelle elle s'est créé un petit nid douillet, ainsi qu'un jardin dit d'hiver, afin de profiter des diverses fleurs et plantes, été comme hiver. objet fétiche - Un collier fait d'or blanc avec un pendentif en forme de croissant de lune; grigri qu'elle ne quitte jamais, ayant appartenu jadis à son aïeule paternelle. groupe - ENTRELACS CELTIQUE.


- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Un nouveau départ, une nouvelle vie.
que représente le mot maison pour vous ? Un repère. C'est idiot, parce qu'elle adore voyager, découvrir le monde, mais au fond, la maison, c'est l'endroit le plus réconfortant, après les bras d'une mère.
où vous voyez-vous dans dix ans ? ... Elle n'en a aucune idée. L'avenir est encore tellement incertain, tellement flou. Vous lui auriez posez la question quelques années plus tôt, elle aurait répondu qu'elle se voyait, peu importe l'endroit, pourvu qu'elle était dans une grande et belle maison, avec un jardin, des chiens, et une ribambelle d'enfants...
ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Poupette, aka, Luisa Maria Jolie, née Olivetti; sa grand-mère paternelle, un petit bout de femme qui ne manquait jamais de bon sens, de discernement, et de tendresse. Le genre de femme avec des principes, des valeurs et qui savait se faire respecter. Un modèle pour Liv.
votre remède contre la tristesse ? Musique + Danse, sans chichi, sans rien. Comme si, elle était seule au monde.


- i was looking for a breath of life  


01. Elle est fille unique; ses parents ayant déjà eu du mal à concevoir un enfant se sont arrêté et concentré uniquement sur elle 02. Elle est allergique à l'arachide et tout ce qui en découle, à son grand damn car elle adore le goût du beurre de cacahuète 03. Elle parle quatre langues, à savoir l'anglais, le français, l'espagnol mais également l'italien 04. Elle sent toujours la couverture d'un livre avant d'en acheter et/ou en emprunter un 05. Elle consomme au possible uniquement des produits du marché bio et/ou locaux 06. Elle pratique l'art de la danse depuis l'âge de cinq ans, et du malheureusement arrêter pour se concentrer sur sa vie familiale suite à son mariage 07. Lorsqu'elle est nerveuse, elle a tendance à jouer avec quelques unes de ses mèches de cheveux 08. Elle adore cuisiner et recevoir du monde pour bruncher, ou bien dîner 09. Ses fleurs préférées sont les pivoines 10. Elle possède un dressing qui ferait pâlir Carrie Bradshaw herself 11. Passionnée de déco, et fouineuse, elle est du genre à faire toutes les brocantes et vide grenier de la région afin d'y dénicher la perle rare 12. Elle adore d'ailleurs retaper de vieux meubles 13. Elle aime passer du temps dans son jardin, à s'occuper des fleurs, qu'elle aime tant. Elle est d'ailleurs l'une des meilleures clientes du fleuriste du coin, s'offrant toute les semaines de nouveau bouquet de fleurs pour embellir les pièces de la maison 14. Son parfum de crème glacé favoris est celui à la pistache 15. Quant elle rit, ou sourit tout simplement, deux petites fossettes se creusent dans ses joues 16. A ce que l'on raconte, les membres de la famille du côté de sa mère sont membres actifs des The Irish Mob, tout comme ceux de la famille de son futur ex époux.



- to build a home


First. Léandre Jolie est né d'un père français, et d'une mère française aux origines italiennes. Il est alors âgé de vingt-trois ans, lorsque, accompagnant son père lors d'un voyage d'affaire à Cuba, il fait la connaissance de Moïra Lancaster; elle est jeune, belle, et lorsqu'elle sourit, la terre s'arrête alors de tourner. Lorsqu'il rit, c'est son monde à elle qui en devient chambouler. Léandre épousera alors Moïra l'année suivante, alliant ainsi leur deux familles. Il ne manquera alors qu'un enfant pour compléter le tableau, et tant bien que mal, ce dernier viendra à pointer le bout de son nez lors de leur septième année de mariage. Second. Une fille, que l'on nommera Olivia Hazel, en honneur, hommage, aux aïeules. Elle est née dans le sud de la France, en provence. Elle y vivra son enfance, son adolescence, ainsi que ses premières années de jeune femme. Third. Sa mère, ancienne danseuse étoile ayant mit sa carrière entre parenthèse afin de s'occuper des affaires familiale l'initie dès son plus jeune âge aux arts de la danse. Ainsi, après quelques années à danser le classique, elle s'est essayé au modern jazz, ainsi qu'aux danses latines. Fourth. Elle est alors âgée de vingt ans, lorsqu'elle quitte la France pour l'Angleterre et intègre l'université d'Oxford dans le cadre d'un échange linguistique. C'est d'ailleurs à cette époque qu'elle retrouve John Mulligan, fils d'un couple d'amis de longue date de la famille Lancaster. Il a trois années de plus qu'elle, il est grand, beau, un brin mystérieux, toutes les filles sont à ses pieds, et pourtant, c'est sur elle qu'il jettera son dévolu. Fifth. Ils se marient, deux années plus tard. Si Olivia est amoureuse, il n'en est rien du côté de John, à la rigueur, il éprouve un peu de tendresse et d'affection, et encore.. Vous savez ce qu'on dit, les affaires. Il n'a épousé Olivia que par intérêt, et batifole à droite, à gauche, dès qu'il le peut. Sixth.
Les années passent, et Liv, comme certains se plaisent à la nommer, s'enferment dans les méandres d'une vie qu'elle ne contrôle plus, ou qu'elle n'a jamais contrôlée, jusqu'à il y a quelques mois. Les habitants de Crosshaven se sont longtemps demandé pourquoi la fille Jolie-Mulligan avait refait surface ici, et surtout, sans son époux; l'on apprit quelques temps plus tard qu'elle avait déposé une demande de divorce, mais tous ici en ignore la ou les raison(s). L'on raconte seulement, que le futur ex, lui, ne serait aucune d'accord et s'opposerait à ce divorce.





pseudo, prénom - Marquiz.âge, pays - La vingtaine bien entamée - Loire Atlantique. avis sur le forum - J'aime :). type de personnage - pré-lien. avatar - Dianna Agron. dédicace & autre - Nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Faye Wayne

Faye Wayne

since : 30/05/2017
words : 65
pseudo : UC

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 1/3
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 21:52

Jolie choix de titre et d'avatar :)

Bienvenue ici :) Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Colin Keough

Colin Keough

since : 03/06/2017
words : 30
pseudo : .jovia

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 21:57

si en plus tu sors du Francis...    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 3098905264
merci de tenter l'aventure I love you  n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 22:03

Merci bien tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Finn Redmond

Finn Redmond

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 22:35

petite marie  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 372527569
dianna, quelle beauté  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 1485566897 je la trouve parfaite pour le rôle!
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 11 Juin - 23:34

Bienvenue à toi jolie demoiselle  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyLun 12 Juin - 0:39

La toute belle Diana , bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyLun 12 Juin - 14:59

Ravie de voir que Dianna plaise =)
Merci dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Coyle

Noreen Coyle

since : 06/05/2017
words : 89
pseudo : spf, sarah

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (3/4) finn
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyMar 13 Juin - 13:23

dianna est juste  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 2875403447  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 2994533019
bienvenue parmi nous  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyJeu 15 Juin - 20:11

Merci jolie Noreen :))

Est-il possible d'avoir un délais ? J'ai eu une grosse journée aujourd'hui, même chose demain du coup je prendrais le temps ce week-end de terminer ma fichette :))

Edit : Promis, lundi elle sera terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Sybil Callahan

Sybil Callahan

since : 28/05/2017
words : 121
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyMer 21 Juin - 22:26

C'est parfait pour moi mais j'attend l'aval de @Colin Keough I love you
Et tu as oublié ton groupe.  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
Colin Keough

Colin Keough

since : 03/06/2017
words : 30
pseudo : .jovia

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyJeu 22 Juin - 20:08

C'est parfait pour moi aussi  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Liv Mulligan

Liv Mulligan

since : 11/06/2017
words : 10
pseudo : ...

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyJeu 22 Juin - 20:25

Sybil Callahan a écrit:
C'est parfait pour moi mais j'attend l'aval de @Colin Keough I love you
Et tu as oublié ton groupe.  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 1045882597

Oublies de ma part ! Il est rajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Raynor

Alex Raynor

since : 13/06/2017
words : 8
pseudo : lolitaes ✻ romane.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: on (●○○)
-- SHAPE OF YOU:

 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. EmptyDim 25 Juin - 16:59

Bienvenue parmi nous.  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty
MessageSujet: Re: - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..    - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisque même les étoiles oublieront ϟ June (délai 15/06)
» lancer des pierres au ciel en criant "Dieu est mort !". (ernest)
» elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young-
Sauter vers: