AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (2/2) annuaire de lyssa winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyLun 5 Juin - 14:39

So tell me why it's always your devil side
It's always your dangerous mind

- - - - - - - - - - - - - - - - -

(x winter)▪ 27-30yo ▪ métier au choix (quelque chose qui rapporte) ▪ marié à lyssa, volage ▪ $$$$$. ▪ (libre)
Il était beau, il était charmant, il était riche, il était le parfait gendre. C'est la mère de la brunette qui les a présentés. Lyssa en est instantanément tombée sous son charme. Lyssa n'avait jamais eu de relations à vrai dire avant lui, il était donc son premier et véritable amour. Ils se sont mariés précipitamment, poussés par leur famille respective et tout a basculé. X était un cauchemar déguisé en rêve. L'amour rend aveugle comme on dit puisqu'elle ne s'entendait pas à ce qui allait arriver. Sa main s'éclatant sur son visage de porcelaine. Cette violence qui se répéta une deuxième fois jusqu'à en devenir insoutenable. Il est devenu un monstre dont Lyssa a terriblement peur. Aujourd'hui, elle est enfermée depuis maintenant quatre ans dans cette relation qui la détruit, qui l'effraie. Ses yeux fureurs, ce regard qu'elle ne veut plus croiser. Elle fuit cette dure réalité pour ne plus avoir mal parce que son pauvre petit coeur est brisé bien que quelqu'un essaye de le recoller. Et si il apprenait que sa femme voyait quelqu'un d'autre, qu'est-ce qui se passerait? Elle est perdue Lyssa entre deux mondes. Un monde où elle est heureuse et un autre où elle est malheureuse. Elle n'arrive pas à faire son choix parce qu'elle a peur des conséquences, elle a peur de ce qui pourrait arriver de sa faute..


-----------------------------------------------------

N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour en savoir plus sur Lyssa ainsi que leur relation. Je vous laisse carte blanche sur le reste ainsi que sur la raison de sa violence.    

suggestions d'avatars ▪  Rami Malek, Boyd Holbrook, Jack O'Connell, Ben Barnes, Tom Sturridge, Alex Pettyfer, Dane DeHaan, Iwan Rheon, au choix.

childhood best friend
- - - - - - - - - - - - - - - - -

(bel geraghty)▪ 24yo ▪ métier au choix ▪ statut civil au choix ▪ $$$. ▪ (tentée)
Elles ne s'étaient pas revues depuis la maternelle et pourtant elles étaient restées en contact épistolaire. Deux jeunes femmes à la plume poétique et au regard étoilé. Lyssa et Bel, leur amitié était remplie d'histoires et d'aventures magiques. Elles courraient partout se prenant pour de grandes héroïnes et en voyant le monde en noir et blanc. Deux princesses contre l'univers. Elles ont grandi aujourd'hui. Elles sont toujours rêveuses, mais l'innocence à disparu, le monde d'aujourd'hui à changer leur vision. La vie n'est pas rose, elle ne l'a jamais été. Bel a vécu des choses difficiles et elle est toujours debout, c'est une battante. Aujourd'hui, elle est de retour pour Lyssa parce qu'elle a bien vu que dans ses dernières lettres, l'étincelle n'était plus présente. Elle se demande ce qui arrive à sa meilleure amie, mais est-ce que Lyssa va-t-elle tout lui avouer ou va-t-elle mentir avec son faux sourire?

 

-----------------------------------------------------


N'hésitez pas à aller lire ma fiche pour en savoir plus sur Lyssa. Je vous laisse carte blanche sur le reste, son passé, ce qu'elle a vécue, etc.    

suggestions d'avatars ▪  Adelaide Kane, Chloe Bennet, Emily Browning, Emeraude Toubia, Kaya Scodelario, Gabriella Wilde, Gina Rodriguez, Suki Waterhouse, Merritt Patterson, Antonia Thomas, (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyLun 5 Juin - 15:03

Service express. (2/2) annuaire de lyssa winter 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
Cessi Burke

Cessi Burke

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyLun 5 Juin - 15:07

Je suis désolé mais je passe juste pour te dire que Lili est réservé, j'ai cru l'avoir noté mais non (2/2) annuaire de lyssa winter 2793461271 (2/2) annuaire de lyssa winter 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyLun 5 Juin - 15:08

Effectivement, elle n'était pas dans le bottin.
Merci de m'avoir prévenue, je change. (2/2) annuaire de lyssa winter 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa Winter

Lyssa Winter

since : 03/06/2017
words : 46
pseudo : freesia, math.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyLun 5 Juin - 15:08

Effectivement service express. (2/2) annuaire de lyssa winter 3129004288 (2/2) annuaire de lyssa winter 3129004288 (2/2) annuaire de lyssa winter 3129004288
Merci de tenter Bel. (2/2) annuaire de lyssa winter 3390378927 (2/2) annuaire de lyssa winter 43035445
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions. (2/2) annuaire de lyssa winter 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Bel Geraghty

Bel Geraghty

since : 21/06/2017
words : 1
pseudo : brief moment of joy.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter EmptyMer 21 Juin - 14:21

Bonjour,
Bel est-elle toujours disponible ? (2/2) annuaire de lyssa winter 4202835506
Si oui, la voilà. (2/2) annuaire de lyssa winter 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(2/2) annuaire de lyssa winter Empty
MessageSujet: Re: (2/2) annuaire de lyssa winter   (2/2) annuaire de lyssa winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) annuaire de lyssa winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/6) annuaire de tom callahan.
» (1/1) annuaire de dom coleman
» (4/5) Annuaire d'Ezra
» (1/1) annuaire de noreen coyle.
» (2/2) annuaire d'alec barrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: