AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (1/1) annuaire de dom coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Coleman

Dom Coleman

since : 29/05/2017
words : 14
pseudo : emma

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: disponible
-- SHAPE OF YOU:

(1/1) annuaire de dom coleman Empty
MessageSujet: (1/1) annuaire de dom coleman   (1/1) annuaire de dom coleman EmptyMar 30 Mai - 19:52

you will never be enough - petit-ami
   - - - - - - - - - - - - - - - - -

   
(noah nom)▪️ entre 25yo et 30yo ▪️ métier/étude (libre) ▪️ en couple avec dom ▪️ $$$$$$$$$$. ▪️ (libre/pris/tenté)
   Je ne vais pas m'attarder sur l'histoire de Noah que je laisse libre, ce qui pour moi est important est le lien entre Noah et Dom. Ils sont en couple depuis presque six mois et vivent ensemble depuis un mois environ Noah ayant emménagé chez Dom. Noah s'imagine finir sa vie avec Dom, mais ce n'est pas le cas pour ce dernier qui n'a jamais oublié son premier amour. Mais persuadé qu'il ne reviendra pas, il se met en couple avec d'autres, pour des histoires qui ne durent jamais très longtemps, excepté avec Noah car il est rare que ses relations durent aussi longtemps. Dom a des sentiments pour Noah, mais ils ne sont pas aussi fort que ceux que Noah a pour lui.
   suggestions d'avatars ▪️  j'avais pensé à Dominic Sherwood, mais je suis ouverte à la discussion  (1/1) annuaire de dom coleman 1287655330 j

Petite précision sur ce lien, il ne finira pas bien, Dom et Noah vont se séparer car Lou, le premier amour de Dom, va revenir dans sa vie et la chambouler. Je tiens donc à vous le dire, quitte à me répéter, que ce lien n'est pas un lien love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1) annuaire de dom coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (5/6) annuaire de sybil callahan.
» (5/6) annuaire de tom callahan.
» (4/5) Annuaire d'Ezra
» (4/5) annuaire de caera allen
» (?/?) annuaire de Bridie Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: shape of you-
Sauter vers: