AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — second thoughts (w/cessi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callum Reid

avatar

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

MessageSujet: — second thoughts (w/cessi)   Mar 30 Mai - 15:01

SECOND THOUGHTS
- callum reid and cessi burke - 

Une journée de terminée, une autre. Pourtant, il n’en faut pas plus à Cal pour prendre une grande inspiration et partir sur cet élan de liberté. Longue journée, et une longue semaine. Et malgré qu’il aurait apprécié passer du temps en compagnie de Pippa, il se savait déjà trop envahissant dans sa vie pour s’imposer un vendredi soir de plus. Ainsi, il avait convaincu un de ses amis de lui prêter sa voiture, et il s’était mis en direction du Twilight drive-inn, avec la ferme intention d’y passer une belle soirée. Accoudé à un arbre, dans un premier temps, il regardait tout autour de lui pour trouver une bonne place. Certes, il y avait bien moins de monde qu’en forte période estivale, et pourtant c’était assez impressionnant de voir le nombre de gens qu’il s’y était déplacé. En temps normal, Cal préférait quand c’était moins bombé, mais ce soir-là, rien ne pouvait l’arrêter. Dans cette recherche d’une place assise, il remarqua une tête solitaire, qu’il avait déjà vu auparavant. Il se souvenait bien de cette première rencontre, pas vraiment plaisante, mais il se souvenait surtout de cette gamine, qui semblait terriblement souffrir. D’un pas léger, il se dirigea alors vers elle. « La place est prise ? » Il n’attendit même pas sa réponse avant de prendre place. « Je savais bien que je finirais par te recroiser par ici. » Tu lui affiches un sourire. Il ne te sera certainement pas rendu en retour, mais au moins, tu pourras dire que tu auras essayé. Puis à vrai dire, tu n’avais pas vraiment l’intention de lâcher le morceau. Pas tant qu’il pourrait lire la souffrance dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessi Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: — second thoughts (w/cessi)   Mar 30 Mai - 20:29


Les mains sur le volant, Cessi se dirigeait vers le cinéma en plein air, un lieux auquel la brunette était habituée. Ce cinéma était sûrement l'un des lieu où Cessi se sentait apaisée, en sécurité. Ici, personne ne pouvait la toucher, elle se sentait invincible. Le souvenir de sa famille, le rire de sa mère alors que ses boucles virevoltait la rassurait. Un havre de paix où elle pourrait apprécier de bon vieu film, une sucrerie à la main. De plus, son père s'inquiétait pour elle, Cessi avait fait croire qu'elle allait y aller avec des amis. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Cessi, elle voulait protéger son père. La mort de sa mère avait été un coup dur pour ce dernier, alors son viol, ça serait trop. Et Cessi, elle ne voulait pas ça pour son père. Arrivée dans le drive-inn, la Burke posa son plaid et son paquet de sucreries, son sac de pop-corn et sa boisson. Elle serait à l'aise, seule, comme toujours depuis ces derniers temps. Ça lui plaisait, d'une certaine manière. De ne pas sentir le regard des autres, de ne pas se sentir attaquée, épier. Un moment qu'elle chérissait mais qui fut vite interrompu. Elle s'apprêtait à lancer une flopée d'insultes à celui qui oser la déranger. Le contact humain, depuis son viol et le harcèlement, c'était loin d'être ça. Mais son agacement augmenta lorsqu'elle vit que ce n'était autre que Callum. Un habitué du drive-inn, comme elle, qui s'amusait à jouer le psychologue. Leur dernière rencontre ne s'était pas bien passée, et Cessi n'avait aucunement l'intention d'arranger ça. Il demanda si la place était libre, et la brunette sentait bien que c'était une question rhétorique. Encore plus lorsqu'il s'assit, lui faisant remarquer qu'il se doutait qu'elle allait revenir. Cessi leva les yeux au ciel, sans le regarder, pour montrer son agacement. — Qu'est-ce que tu veux, Callum ? Je crois que j'ai été très claire la dernière fois avec toi, non ? Ou alors c'est ton désir de jouer le preu chevalier prend le dessus ? lâcha Cessi. Son ton était sec, froid, éteint, à l'image de son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
— second thoughts (w/cessi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thoughts And Writings
» Panasonic Lumix GX7 - Vidéo "Early Paris Thoughts"
» A penny for your thoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: forrest avenue-
Sauter vers: