AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (TOPIC COMMUN #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cessi Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 157
pseudo : Martins.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: nina, lyssa, seamus, callum,
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: (TOPIC COMMUN #2)   Sam 27 Mai - 15:31

(second topic commun)
— — — — — — — — — — — — — — —  
Les rumeurs sur un nouveau projet mystérieux ne cesse de parvenir aux oreilles des habitants. Que peut-il bien préparer ? Quel seront les répercussions sur la petite ville ? Aujourd'hui, Brady McCarthy, s'apprête à briser le silence, anxieux, devant la mairie de la ville. Brady avait réussit à gagner la confiance des électeurs avec son honnêteté mais surtout, grâce à l'amour qu'il portait à la ville, mais ce moment précis pourrait briser sa carrière politique.  Il sait que son projet pourrait le mettre en danger pour les prochaines élections. Habillé de son plus beau costume, il se tient droit, se montre confiant face à ses habitants. - Cher habitants, aujourd'hui, je me tiens devant vous pour vous présenter la prochaine action de la ville. Crosshaven est un lieu plein de charme, chargé d'histoire. C'est un lieu avec de magnifique coins, quartiers mais malheureusement, ils ne sont pas tous égaux. Haven's Old Square souffre de son manque de modernité, son manque d'infrastructure, et entraîne de nombreux départs . Pour qu'il soit de nouveau attractif, nous allons le rénover. Ainsi, il sera plus moderne, et saura attirer les habitants à nouveau. - Brady laissa quelques secondes, pour laisser les habitants digérer la nouvelle. Il s'éclaircit la gorge, reprenant la parole. - Avez-vous des questions ? -

~~~~~~~~~

Voici le second topic commun du forum, l'annonce du projet du maire, lié à la première intrigue, auquel il est encouragé de répondre. N'hésitez pas à prendre les devant, c'est la parfaite occasion de vous créez des liens avec des membres, avec qui vous n'avez pas forcément imaginer avoir un lien ou d'idée de lien. Veuillez privilégier des réponses courtes, à hauteur de l'avatar, pour faire avancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN #2)   Sam 27 Mai - 19:21

« Mama, je t'ai dit que je voulais rester tranquille normalement aujourd'hui... » Remettant sa couette jusqu'au dessus de sa tête en ronchonnant, la mère de Nina vint prendre les devant en tirant sa fille de sous les draps. « Tu sortiras avec nous aujourd'hui ma fille, j'en ai marre de te voir dans ton lit tous les weekends. » Se laissant entrainer, Nina finit par atterrir dans la salle de bain pour se faire une beauté rapide - et surtout prendre une douche. Aujourd'hui, le maire faisait une grande annonce et ses parents avaient jugé qu'il serait bon qu'ils soient présents. Nina n'était pas du même avis mais si elle ne voulait pas se faire engueuler comme une enfant, elle se devait de bouger. Elle, elle aurait préféré rester cacher jusqu'à la fin des temps. Un bon nombre de personnes était au courant de l'affaire de Nina - et elle ne voulait pas forcément s'exposer à leurs regards. Rapidement cependant, elle se trouva dans la foule, parmi les autres habitants de la ville, à attendre que le Maire fasse son discours. Et échappant légèrement à la vigilance de ses parents - comme si elle avait encore cinq ans -, elle réussit à se mettre un peu plus sur le côté de la foule, là où elle se sentirait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Redmond

avatar

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN #2)   Mar 30 Mai - 17:12

De retour en ville depuis peu, Finn n’avait pas encore réussi à reprendre le rythme auquel elle vivait. Il était un peu à gauche, un peu perdu. Il marchait – errait, plutôt – dans les rues jusqu’à ce qu’il doive se rendre au pub un peu plus tard. Il remarqua rapidement l’abondance de gens formant une foule. Piqué par la curiosité du rassemblement et des murmures de la foule agitée. L’idée de se plonger dans une foule l’inquiétait un peu. Après tout, depuis son retour, Finn tâchait plutôt de se faire discret. Lui, le paria qui remettait les pieds en ville. Il jugea qu’il ne serait qu’un visage de plus parmi tant d’autres et se trouva une place un peu à l’écart des autres. Il regardait attentivement les citoyens se lever et poser des questions au maire. D’une part les gens en colère, de l’autre les gens enthousiastes. S’il avait raté le début de l’annonce, Finn réalisait toutefois qu’il semblait y avoir été question de faire des gros changements dans le quartier. Il regarda autour de lui et remarqua une jeune femme, elle aussi en retrait de la foule. Il s’approcha d’elle. « Excusez-moi. Que ce passe-t-il ? » Lui demanda-t-il simplement, soudainement un peu inquiet pour le commerce dont il venait d’hériter. Si le fait qu’il improvisait depuis qu’il en était devenu propriétaire n’était pas suffisant, l’avenir du quartier semblait dorénavant en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Shepherd

avatar

since : 30/05/2017
words : 40
pseudo : b.

MessageSujet: Re: (TOPIC COMMUN #2)   Dim 4 Juin - 18:40

La politique, ce n'est pas trop ton truc. Tu t'y intéresses pas beaucoup, mais c'est mieux de se rendre à ce meeting plutôt que de faire face à tes démons. Les phrases, les mots ne viennent pas, ne viennent plus. Ils coulent à chaque fois que tu essayes de les attraper. Es-tu fini pour autant? Non, il te reste un minuscule espoir auquel tu t'accroches. Tu te dis que si tu es ici, l'inspiration reprendra son vent. Il n'y a rien de mieux que de renouer avec ses origines. L'Irlande, c'est un pays rempli de mystères après tout. Il ne te faut plus qu'en trouver un et en écrire un best-seller.
Tu fronces des sourcils lorsque tu remarques l'attroupement. L'esprit sorti de sa torpeur, tu peux commencer à observer les gens qui entourent l'estrade où apparait le maire quelques minutes plus tard. Ce dernier annonce une remise à neuf d'un quartier. Une bonne décision pour ses habitants qui quitteront bientôt l'insalubrité. Une mauvaise pour le reste de la ville qui devra payer un peu plus d'impôts. En politique, personne n'est jamais content. Il y a trop d'intérêts personnels pour qu'on puisse tous se mettre d'accord. C'est un peu triste quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(TOPIC COMMUN #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic commun - PS ] Menteur menteur
» Les relations entre résineux... [Topic commun]
» [topic commun] La leçon de vaudou, par son altesse Athena !
» [Topic commun] Unoa L-Bi fille bas p.8
» [Topic commun]Quand une BO se passe bien. (bas de page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: haven's old square-
Sauter vers: