AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:08


jacob hartson
nom complet - Jacob Hartson. Il n'a jamais réellement cherché à comprendre l'origine de son prénom. âge, date & lieu de naissance - Jacob est né le 8 avril 1982, à Swansea. origines et nationalité - Sang gallois dans les veines job/études, statut monétaire - Propriétaire de son propre disquaire, il est dans la moyenne, même s'il dispose d'un petit surplus issu de certaines combines. En effet, il participe également à un recel organisé. Un groupe s'occupe de détourner des camions de livraisons en tout genre dans la région de Cork, et Jacob les récupère pour les entreposer à l'arrière-boutique de son disquaire le temps que l'affaire se tasse. Il les refourgue par la suite à des revendeurs qui s'occupent d'écouler le stock, touchant un bon pourcentage sur la revente.  statut civil - Célibataire. Il a connu quelques histoires, mais il ne s'est jamais réellement posé.  traits de caractère - Jacob est quelqu'un de très porté sur la famille, de très généreux avec ses proches. C'est également un passionné, dans tout ce qu'il entreprend. Il se met toujours à 200% dans ses tâches, peu importe le domaine. Charismatique et bon vivant, on le remarque généralement quand il arrive dans une pièce, il a une certaine prestance qu'il sublime d'un sourire qui le quitte rarement. Blagueur et grand enfant dans l'âme, il lui arrive de retomber en enfance et de rire pour des conneries, de blaguer pour détendre l'atmosphère. Impulsif et franc, cependant, il lui arrive par moment de se retrouver dans de mauvaises situations, deux traits de caractères qui étaient surtout présents durant son adolescence. Il a quelques bagarres à son actif, bien souvent en soirée, après quelques verres.  statut familial - écrire ici. à Crosshaven depuis - déjà six années à présent. Sur un simple coup de tête, l'envie de changer d'air. Il a jonglé entre Crosshaven et Swansea au début, pour finalement prendre un peu plus ses racines à Crosshaven. endroit préféré à Crosshaven - Son propre disquaire, probablement. Pour la simple raison que c'est la seule chose qu'il ai vraiment bâti de ses propres mains, et par sa volonté. odeur vous rappelant la maison - L'odeur de la cuisine de sa mère, odeur qui enivrait la maison tout entière, mais souvenir également de ces moments en famille, à simplement rire autour d'une table, à profiter d'être en famille, d'être heureux. pièce préféré dans votre maison - Sa chambre, sans hésitation. Décoré un peu partout, presque comme la chambre d'un adolescent, avec des affiches de ses groupes préférés, de films classiques, de photos en tout genre de ses aventures au cours de son parcours, de ses proches. objet(s) fétiche(s) - Son zippo. Du moins, celui que son père lui a offert à ses dix-huit ans. Il ne l'a jamais perdu malgré les années, toujours sur lui. Il représente le drapeau de son pays, de ses origines, lui rappelant sans cesse d'où il vient. groupe - entrelacs celtique.  



- take le back to the start
(facultative) date - événement
 

- playlist
(facultative) artiste - titre,  

- i was looking for a breath of life
Jacob est un grand amateur de bières. Non pas qu’il en abuse, mais il en savoure la moindre goutte. (~) Il a son petit rituel matinal : Il ne démarre jamais une journée sans lancer sa chaine-hifi depuis son lit, fumant une cigarette le temps d’une musique avant de se lever. (~) Il aime énormément se balader, voir du paysage. Il n’est pas rare de le voir partir en pleine journée un week-end, et de ne revenir que le soir, juste pour s'aérer l'esprit. (~) Grand ami des bêtes, il a recueilli un chien abandonné peu de temps après son arrivée à Crosshaven. Il ne s’en sépare presque jamais, l’emmenant avec lui lorsqu’il travaille. Il était blessé à son arrivé chez Jacob mais depuis, il est en pleine forme. (~) Il raffole des grands classiques du cinéma. Mettez le devant un film tel que Le Parrain, et il est aux anges. (~) Il se préoccupe souvent des autres, et n’hésite d’ailleurs pas à donner de son temps lorsque cela est possible, pour prêter un coup de main à une association certains jours. Il ne défend pas véritablement de causes précises, mais s’il entend parler d'un truc, il n’hésite pas. (~) Fidèle à ses origines, c'est un grand amateur de football même s'il n'en a jamais pratiqué. Il fait cependant énormément de sport sur son temps libre pour garder la forme physique. (~) Il tient énormément à sa famille, il est d'ailleurs très content d'avoir vu le reste de la fratrie venir également ici. (~) Il a conservé son âme d'enfant par moment, il n'hésite pas à déconner et ne pas se prendre au sérieux (~) Il a une cicatrice au niveau de l'abdomen, un vieux souvenir d'adolescent. Quelques verres de trop dans un bar, et une bagarre qui éclate rapidement. Il n'a eu que quelques points de sutures, mais la cicatrice n'est jamais réellement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:09

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.  


rps
— — — — — — — — — — — — — — —


[url=lien du rp] titre du rp [/url] w/nom du partenaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:09

+1 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:34

Tu veux bien de moi ? Entre vieux faut se soutenir
Le beau Jacob est à Crosshaven depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:36

Bieeen sûr

Il est arrivé il y a 6 ans tu avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 21:51

Un début d'idée à vrai dire.. I love you Je vois que Jacob, tout comme Mika, est un grand ami des bêtes si bien qu'il a adopté un chien errant (pour Mika c'était dans un refuge mais c'est tout comme). Ton perso aime beaucoup se balader comme le mien qui apprécie d'aller courir avec Winston (le toutou). Je ne sais pas depuis combien de temps Jacob a recueilli ce chient mais ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises, leurs chiens adorant jouer ensemble et seraient devenus de très bon amis ? A noter juste que Mikaïl est parti de la ville il y a trois ans environ pour mieux revenir il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here   Sam 13 Mai - 22:17

Aaaah oui j'adore Jacob il l'a avec lui depuis quasiment son arrivée, donc presque six ans aussi ! Mais du coup je valide totalement l'idée de l'amitié crée grâce aux chiens limite ce serait un rituel de se rejoindre pendant les balades
Revenir en haut Aller en bas
 
(jacob) buy me a beer, til i'm happy to be here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castel Beer
» John Jacob Astor
» Beer for my Horses
» My Beer Collection
» Green beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: