AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't let me down (ft. Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Don't let me down (ft. Owen)   Ven 12 Mai - 22:58


Don't let me down..
Owen Clarke & Malia Reid
Tu arrives en courant aux urgences, le visage rougi par les assauts du vent qui t’ont littéralement fouetté pendant ta course, les yeux gonflés par les larmes que tu n’as pas su retenir et le chignon défait d’avoir presque péter les plombs. « Ma fille, mon bébé, elle est arrivée ici avec mon fiancé il y a une demi-heure environ ! Elle va bien ? Où est-ce qu’elle est ? » T’es complètement paniquée, tu hurles sur la secrétaire qui n’a clairement rien demandé et qui n’a pas l’air de comprendre grand-chose.
Trente minutes plus tôt tu as reçu un message de ton fiancé te demandant de ne pas t’inquiéter, qu’il avait eu un petit accrochage en voiture et que lui et Elisa avaient été conduits aux urgences pour s’assurer qu’ils n’avaient rien de grave bien qu’aucun d’eux deux ne soient blessé. T’as lâché ton portable avant de le récupérer et de quitter précipitamment le bureau sans prévenir personne. T’es sortie en courant, en pleurant, paniquée à l’idée que l’histoire se répète une nouvelle fois. Tétanisée à l’idée qu’après avoir perdu tes parents le mois dernier dans un accident de la route tu allais perdre les deux personnes que tu aimes le plus aujourd’hui. Alors t’as pris la voiture et t’as foncé jusqu’à l’hôpital en t’imaginant le pire, Elisa défigurée, Owen amputé de l’un de ses membres. Sous l’emprise de la peur, t’as oublié la partie du message où il te dit qu’ils vont bien et que tu ne dois pas t’inquiéter. T’es une femme en deuil, une mère effrayée et une fiancée paniquée et il te demande de ne pas t’inquiéter. C’en est trop, tu pètes les plombs et te laisses aller à pleurer en conduisant. Voilà comment tu en étais arrivée à hurler sur la femme postée à l’accueil des urgences, les larmes ruisselant le long de tes joues malgré toi. Et puis au moment où tu te retiens de la frapper parce qu’elle met trop de temps à te renseigner tu aperçois Owen au loin. Il est beau. C’est ce que tu te dis à chaque fois que tu le regardes, c’est un peu comme si tu le redécouvrais chaque jour, comme si tu retombais amoureuse chaque fois que tu le regardais. Tu rejoins ton fiancé en courant, paniquée, et tu te jettes dans ses bras. « Où est Elisa ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre car tu aperçois ta fille sur un brancard, jouant avec les mains d’un médecin et tu lâches un immense sanglot de soulagement. « Bonjour, c’est ma fille, tout va bien, je peux la prendre ? » Le médecin hoche la tête en signe d’approbation et te rassures en te disant que tout va bien, que ce n’était qu’une simple vérification et qu’il faut maintenant examiner ton mari. Tu le corriges lorsqu’il qualifie Owen de mari, vous n’êtes que fiancés et il te tarde de devenir Madame Clarke mais tu le corriges, parce que t’aimes ce titre de fiancé. Le médecin disparaît derrière un rideau et tu te tournes vers Owen, furieuse. « Mais qu’est-ce qu’il t’as pris ? Tu aurais pu vous tuer ? Est-ce que tu téléphonais au volant ? Tu as bu ? Non mais tu te rends compte de la peur que j’ai eu, vous imaginez morts tous les deux ! Tu trouves ça drôle, un mois après ce qu’il s’est passé ?! » Tu fulmines intérieurement, tu as eu si peur. Tu sers Elisa contre moi et l’embrasse sur le sommet du crâne en pleurant silencieusement.

Sujet n°1
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let me down (ft. Owen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Matthews, Owen] Les enfants de Staline
» [Tribute] Owen Driscoll
» [ MIGIDOLL ] Owen
» Thomas Owen
» Owen Wister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: rps-
Sauter vers: