AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Jacob) till it's gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (Jacob) till it's gone   Jeu 11 Mai - 23:30


Jacob, Hartson
- -  real feelings from past dealings - -  
©img/quote.

nom complet - Jacob Hartson. Il n'a jamais réellement cherché à comprendre l'origine de son prénom. âge, date & lieu de naissance - Jacob est né le 8 avril 1982, à Swansea  origines et nationalité - Sang gallois dans les veines job/études, statut monétaire - Propriétaire de son propre disquaire, il est dans la moyenne, même s'il dispose d'un petit surplus issu de certaines combines. statut civil - Célibataire. Il a connu quelques histoires, mais il ne s'est jamais réellement posé. traits de caractère - Jacob est quelqu'un de très porté sur la famille, de très généreux avec ses proches. C'est également un passionné, dans tout ce qu'il entreprend. Il se met toujours à 200% dans ses tâches, peu importe le domaine. Charismatique et bon vivant, on le remarque généralement quand il arrive dans une pièce, il a une certaine prestance qu'il sublime d'un sourire qui le quitte rarement. Blagueur et grand enfant dans l'âme, il lui arrive de retomber en enfance et de rire pour des conneries, de blaguer pour détendre l'atmosphère. Impulsif et franc, cependant, il lui arrive par moment de se retrouver dans de mauvaises situations, deux traits de caractères qui étaient surtout présents durant son adolescence. Il a quelques bagarres à son actif, bien souvent en soirée, après quelques verres.  à Crosshaven depuis - déjà six années à présent. Sur un simple coup de tête, l'envie de changer d'air. Il a jonglé entre Crosshaven et Swansea au début, pour finalement prendre un peu plus ses racines à Crosshaven. endroit préféré à Crosshaven - Son propre disquaire, probablement. Pour la simple raison que c'est la seule chose qu'il ai vraiment bâti de ses propres mains, et par sa volonté. odeur vous rappelant la maison - L'odeur de la cuisine de sa mère, odeur qui enivrait la maison tout entière, mais souvenir également de ces moments en famille, à simplement rire autour d'une table, à profiter d'être en famille, d'être heureux. pièce préféré dans votre maison - Sa chambre, sans hésitation. Décoré un peu partout, presque comme la chambre d'un adolescent, avec des affiches de ses groupes préférés, de films classiques, de photos en tout genre de ses aventures au cours de son parcours, de ses proches. objet fétiche - Son zippo. Du moins, celui que son père lui a offert à ses dix-huit ans. Il ne l'a jamais perdu malgré les années, toujours sur lui. Il représente le drapeau de son pays, de ses origines, lui rappelant sans cesse d'où il vient.  groupe - entrelacs celtique.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Un changement de décor, simplement. Même s’il a toujours aimé son pays de naissance, il a ce petit côté aventurier qui l’a poussé à se balader un peu sur la terre, pour finalement décider de choisir Crosshaven comme foyer. que représente le mot maison pour vous ? Ce qui compte le plus, pour lui. Un mot, tant de significations, d'importance. Réussir à avoir un foyer, c'est quelque chose de primordial, quelque chose que ses parents lui ont offert en le mettant au monde, et il espère bien pouvoir le faire à son tour, fonder son propre foyer. où vous voyez-vous dans dix ans ? Il ne sait vraiment pas du tout. Il n'a pas de projet fixe, il se laisse porter par le vent. Idéalement, il est vrai qu'il est espère avoir toujours son disquaire, être bien installé à Crosshaven, mais il préfère ne pas trop y penser, et prendre les choses comme elles viennent. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? La famille, et les personnes qui l'entourent sont ceux qui le motivent le plus, vraiment. Jacob n'a jamais été réellement matérialiste et mesure la valeur de ce qu'il possède en regardant les personnes qui se tiennent à ses côtés. Les amis, la famille, pour lui, ce sont les seules choses que l'on ne peut jamais réellement perdre, et il essaie de s'y tenir un maximum. votre remède contre la tristesse ? Une bière, une cigarette, de la musique lancée à fond à travers la maison, et Jacob est de nouveau d'attaque. Il ne lui faut pas grand chose. Il ne connait que trop rarement des périodes de "vraie" tristesse.



- i was looking for a breath of life  
Jacob est un grand amateur de bières. Non pas qu’il en abuse, mais il en savoure la moindre goutte. (~) Il a son petit rituel matinal : Il ne démarre jamais une journée sans lancer sa chaine-hifi depuis son lit, fumant une cigarette le temps d’une musique avant de se lever. (~) Il aime énormément se balader, voir du paysage. Il n’est pas rare de le voir partir en pleine journée un week-end, et de ne revenir que le soir, juste pour s'aérer l'esprit. (~) Grand ami des bêtes, il a recueilli un chien abandonné peu de temps après son arrivée à Crosshaven. Il ne s’en sépare presque jamais, l’emmenant avec lui lorsqu’il travaille. Il était blessé à son arrivé chez Jacob mais depuis, il est en pleine forme. (~) Il raffole des grands classiques du cinéma. Mettez le devant un film tel que Le Parrain, et il est aux anges. (~) Il se préoccupe souvent des autres, et n’hésite d’ailleurs pas à donner de son temps lorsque cela est possible, pour prêter un coup de main à une association certains jours. Il ne défend pas véritablement de causes précises, mais s’il entend parler d'un truc, il n’hésite pas. (~) Fidèle à ses origines, c'est un grand amateur de football même s'il n'en a jamais pratiqué. Il fait cependant énormément de sport sur son temps libre pour garder la forme physique. (~) Il tient énormément à sa famille, il est d'ailleurs très content d'avoir vu le reste de la fratrie venir également ici. (~) Il a conservé son âme d'enfant par moment, il n'hésite pas à déconner et ne pas se prendre au sérieux (~) Il a une cicatrice au niveau de l'abdomen, un vieux souvenir d'adolescent. Quelques verres de trop dans un bar, et une bagarre qui éclate rapidement. Il n'a eu que quelques points de sutures, mais la cicatrice n'est jamais réellement partie. (~)   

- to build a home
Jacob est né d'une famille très modeste, fils de musicien et d'une femme de chambre. Il n'a jamais connu la luxure, mais avait la plus grande richesse à ses yeux : la famille. Il a toujours été très proche des siens, depuis son plus jeune âge, même si comme dans toutes familles, il y avait les habituelles chamailleries des enfants. Originaire du Pays de Galles, il a toujours porté son pays dans son cœur, et le porte encore d'ailleurs, même s'il vit à présent sur une autre île. Pour en revenir à son enfance, il n'a donc jamais connu la luxure, mais passait énormément de ton avec ses grand-frères, notamment le plus jeune des deux. Le fêtard du lycée, le gars sportif un peu cool. Il a connu ses premières conneries avec ses frères, même si ce n'était pas des choses relativement graves. Ils découvraient simplement la vie, ils étaient insouciants et surtout très proches. Les trois garnements, jusqu'à l'arrivé d'un nouveau bébé. Une fille, cette fois, pour briser ce trio infernal. Ce qui a plus surpris Jacob au départ, c'était probablement la différence d'âge. Ses parents n'avaient jamais vraiment parlé d'avoir un quatrième enfant, mais elle a très vite été accueilli avec joie, malgré les presque dix ans d'écart. C'était un peu l'occasion pour Jacob de pouvoir jouer le grand-frère, étant le plus jeune jusqu'à présent.

Malgré son amour pour Swansea, il a quitté sa terre natale pour s'envoler en Irlande, et rejoindre Crosshaven dans le comté de Cork. Un simple besoin de changement d'air, d'élargir ses horizons après avoir connu le même décor toute sa vie. Son seul regret, c'était de laisser sa famille derrière lui, mais n'étant pas parti à l'autre bout de la terre, il arrivait facilement à jongler entre les deux îles, retournant régulièrement chez lui grâce à son salaire. En effet, Jacob a beau avoir quitté très vite l'école, s'arrêtant après le lycée à ses 18 ans, il a par la suite enchaîné les petits jobs, notamment dans le commerce, la vente. Avec l'argent qu'il avait mis de côté au fil des années, il a très vite fait l'acquisition d'un terrain à l'abandon à Crosshaven. L'endroit avait besoin d'énormément de restauration mais il s'est occupé de la plus grosse partie des travaux, faisant appel de temps à autres à des professionnels pour ce qui n'était pas à sa portée. Une fois le lieu en état, il a décidé de se diriger vers la seule branche de métier qu'il connaissait : le commerce. Il a en effet ouvert un disquaire, avec l'aide d'un simple ami qu'il avait rencontré peu de temps après son arrivée, étant un grand passionné de musique dans l'âme. Seulement, au bout d'un an, son partenaire a décidé de prendre le large, sur un accord commun et Jacob a repris le disquaire à son nom. Bien loin d'être devenu riche entre temps, il gagnait relativement bien sa vie en tenant son disquaire le jour, et en trempant dans des histoires de recels la nuit et le week-end. En effet, il a rejoint un groupe lors d'un road-trip dans Cork, qui se spécialisait dans le détournement de camions. Il n'a jamais participé, mais traînait souvent avec eux en fin de journée, dans un bar autour d'une bière. Ils l'ont donc mis au parfum, et à présent Jacob exerce depuis Crosshaven. Lors d'un détournement de camion ou de livraisons, il récupère la marchandise qu'il stocke par la suite dans l'arrière-boutique de son disquaire le temps que le calme revient. Il refourgue ensuite la marchandise à des revendeurs qui s'occupent d'écouler les stocks tout en touchant un pourcentage sur la revente. C'est un peu risqué s'il commence à devenir trop gourmand, cependant, il est vrai que ce second métier est une source de revenu non négligeable, bien supérieur à l'argent dégagé par son disquaire certains mois.

A vrai dire, sa condition lui plait énormément pour le moment. Il n'a pas vraiment à se plaindre, mais sa seule crainte est de devenir trop gourmand, peut-être. L'argent facile a un grand pouvoir sur l'homme, malheureusement. Il espère cependant prospérer avec son disquaire, étant un peu le fruit de son travail. Les débuts ont été difficiles, mais il a réussi à monter en place sa propre boutique, même si cette dernière n'est qu'une petite boutique de quartier.



pseudo, prénom - Dylan. âge, pays - 19 ans, France. avis sur le forum - Un très bon accueil   . type de personnage - pré-lien d'India    avatar - Charlie Hunnam. dédicace & autre - big up à tous ceux qui m'ont proposé un lien  
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Jeu 11 Mai - 23:51

Bienvenue officiellement à toi Ma boite à mp est grande ouverte pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 9:13

*s'incruste*

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 16:40

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

avatar

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 17:51

la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 18:00

Thaddeus > Meeeerci j'arrive au plus vite pour le lien

Eireen >

Chiara > Merci beaucoup

Rowan > Meerci
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

avatar

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 18:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
war of heart
Hold on, I still want you, Come back, I still need you, Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 20:05

Merci Naomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 20:14

ptn hunnam
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

avatar

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 20:45

J'aime beaucoup Jacob What a Face Je te valide dès que @India Hartson donne son accord I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Ven 12 Mai - 23:00

Merci
Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 14:28

Vte, vite ... je suis à la bourre ... bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 17:46

Hunnam Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 20:10

Tout est parfait. I love you
Welcome home bro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 20:16

Merci à tous encore une fois pour l'accueil

Merci Sis'
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

avatar

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 20:36

C'est donc avec plaisir que je te valide I love you
Bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Sam 13 Mai - 21:05

Meeeerci Ailis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Jacob) till it's gone   Dim 21 Mai - 20:57

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jacob) till it's gone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Jacob Astor
» Dead Rising : Chop Till you Drop
» Irène Jacob
» Bella et Jacob by Tonner
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: