AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 who am I. ( sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 15:32


Sean Maclean
- -  and you could have stopped it - -  
©tumblr.

nom complet - Depuis peu il s'appelle Sean Maclean, mais avant il s'appelait Sean Jones, un nom qu'il déteste, il ne veut plus faire parti de cette famille. âge, date & lieu de naissance - Il a 17 ans depuis le 3 Mai, et il est né à Glasgow.  origines et nationalité - Il est anglais, d'origine écossaise, allemande et russe. job/études, statut monétaire - il est lycéen, ne gagne pas sa vie mais il vit avec les Maclean. statut civil - Pour ne pas qu'on pose de questions sur lui, il dit être en couple avec Lola. Il ne la remerciera jamais assez de jouer ce rôle là. traits de caractère - Il est souvent très anxieux, apeuré. Il n'a pas confiance en lui mais il est très intelligent, il n'a pas besoin de beaucoup étudié pour réussir les cours. Il est également très discret, il ne veut pas qu'on parle de lui ou qu'on le remarque. Il a beaucoup de phobies qui le rend mal à l'aise en public.  à Crosshaven depuis - quelques mois, à la libération du cauchemar dans lequel il vivait. endroit préféré à Crosshaven - le parc, il peut dessiner sans que personne ne le juge ou l'observe. odeur vous rappelant la maison - l'odeur du repas qui l'attend quand il rentre des cours. pièce préféré dans votre maison - sa chambre, son refuge. objet fétiche -  son carnet à dessins qu'il cache sous son matelas. groupe - entrelacs celtique




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Le refuge, le renouveau. que représente le mot maison pour vous ? avant il représentait l'enfer et l'angoisse, maintenant, il représente le calme, l'apaisement. où vous voyez-vous dans dix ans ? il ne sait pas, pas tout de suite en tout cas, l'avenir lui fait peur. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? les Maclean lui ont redonné goût à la vie, même si Sean est encore loin sur le chemin de la paix intérieure. votre remède contre la tristesse ? sa musique et ses dessins.



- i was looking for a breath of life  
01.A Glasgow, Sean était surnommé l'attardé parce qu'il refusait de parler, ou qu'il refusait de faire la moindre chose. A la maison, ce n'était pas pareil. Il devait tout faire pendant que son père se mettait à l'envers avec l'alcool et que sa mère fumait sur la terrasse. Ils étaient jeunes et immatures pour avoir un enfant.  02.Sean avait pris l'habitude de surnommer sa maison, la "maison de l'horreur". Quand son père était à moitié ivre mort, il décidait de battre Sean sans raison, avec ses poings pour en faire un homme, avec sa ceinture quand il n'avait pas envie de voir son gosse plein de bleus. Sa mère restait là à regarder sans réagir. Parfois quand son père était sobre, il le rabaissait et l'humiliait. Ils s'en fichaient de ses excellentes notes à l'école, du discours bienveillant de ses professeurs. Il ne rapportait pas de fric à la maison.  03.Sean a pris l'habitude de porter de vêtements à manches longues pour éviter de dévoiler ses bleus et ses cicatrices. Il essayait de se faire une raison. Parfois il cachait la bouteille d'alcool de son père en espérant que tout s'améliore mais ça ne faisait qu'empirer.  04. Sean a souvent connu la cave de la maison, son père l'avait surpris en train de vider sa bouteille de vodka dans l'évier.  05.  Malgré tout, il est en vie, il se sent vivant, surtout quand il écoute sa musique, du rock, et qu'il dessine son mal être sur son carnet. Il s'apaise 06. Être intello et se faire passer pour un muet ne fait pas vraiment bon ménage dans un lycée public alors il a eu des ennemis à son ancien lycée. Des gens qui se moquaient de lui, des gens qui faisaient exprès de lui foncer dedans, réveillant ses vieilles douleurs. Mais il ne montrait rien, à personne.  07. Quand tout le monde su pour la situation de Sean, le discours changea au lycée. Les autres semblaient regretter leur comportement. Et ils avaient même envie de l'avoir comme ami. Mais il quitta Glasgow. Il ne voulait pas de la pitié des gens. 08. Il est arrivé à Crosshaven, tel un petit chat apeuré et sauvage. Il n'avait même pas envie de s'intégrer aux autres. 09.Il fallut du temps à Sean pour s'habituer aux Maclean, pour voir que l'ambiance n'était pas celle de la maison de l'horreur.  10.Aujourd'hui,tout va mieux pour Sean, il revit, il réapprend à aimer les autres et ne pas craindre qu'on le frappera pour un oui ou pour un non.

- to build a home
Comme tous les jours, Sean Jones rentrait à la maison. Son dernier cours de la journée s'était achevé. Son professeur de maths le voyait déjà à Oxford, parce qu'il avait été le seul à avoir réussi le devoir. Il aurait dû être content mais ses parents s'en fichaient totalement de sa réussite scolaire. Ils s'en fichaient si Sean était content ou triste, heureux ou malheureux. Tous les jours, Sean entendait qu'ils regrettaient qu'il soit né et qu'ils auraient du le noyer à la naissance parce qu'il leur coûtait beaucoup trop cher à élever. Sean leur trouvait toujours une excuse. Ils étaient jeunes. Sa mère l'avait eu à 15 ans et son père en avait à peine 16. Et au début, ils l'aimaient sincèrement. Mais quand Marcus perdit son emploi alors que Sean n'avait que 6 ans, tout changea. Son père et sa mère n'étaient pas à la maison. Du moins, Sean le croyait. Alors lorsqu'il vit la bouteille de son père traîner sur la table, il la prit et il la vida. Un cri le sortit de ses pensées. Son père avec sa tête des mauvais jours.

"Espèce de petit con, tu as encore touché à une bouteille hors de prix!"

Sean eut à peine le temps de se protéger le visage que son père commença à lui donner des coups de poings. Vers son nez qui craqua. Dans l'estomac qui lui coupa le souffle. Son père était hors de lui. Il l'avait tiré par les cheveux jusqu'au milieu du salon où sa mère les observait sans rien dire. Et les coups continuèrent à pleuvoir sur lui. Ce n'était plus son poing mais sa ceinture. Sa mère tenta de dire un truc mais le regard de son mari l'en dissuada. Et la dernière chose qu'il vit c'est le regard de sa mère qui semblait ailleurs. Lorsqu'il reprit connaissance, il était sur un lit d'hopîtal. Il reconnut sa voisine, la vieille madame Greggson qui semblait inquiète pour lui. Elle lui avait sauvé la vie, parce qu'il avait entendu Marcus Jones gueuler depuis sa fenêtre. Sean n'avait pas dit un mot. Seuls les larmes qui coulaient le long de ses joues témoignaient de sa reconnaissance. Il était en vie, c'était l'essentiel.

***

Sean se réveilla en sursaut dans sa nouvelle chambre. Il avait encore cauchemarder. Son père Marcus venait le chercher ici, à Crosshaven, chez les Maclean. Il regarda son réveil, il était trois heures du matin. Sa nuit s'arrêtait ici mais son angoisse reprenait de plus belle.



pseudo, prénom - black. âge, pays -france. avis sur le forum - il est magnifique, j'ai hâte de rp . type de personnage -pré lien de Rowan Maclean avatar - Dylan Minnette. dédicace & autre - à morgan, rowan et lola, grâce à qui j'ai pu monter Sean .
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

avatar

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 15:40

petit frère. comment t'es beaaaaau. (c'est de famille, faut dire )
merci tellement beaucoup beaucoup beaucoup de tenter ce rôle de petit frère de rowan. si tu as des questions n'hésite pas à venir spamer ma boite mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 16:05

salut beau mec
Hate de voir ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 16:32

faut dire que le choix d'avatar tue tout je viens à peine de finir 13 reasons why, alors je peux que plussoyer hâte d'en lire plus, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 16:43

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

avatar

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 16:44

Le mignon petit Dylan
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn Redmond

avatar

since : 05/05/2017
words : 183
pseudo : spf

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY:
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 17:00

clayyyyy
excellent choix d'avatar I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 17:01

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

avatar

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 17:31

cette fiche est parfaitement parfaite. sean correspond très bien à l'idée que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Reid

avatar

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 18:00

dylan
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 18:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 18:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 18:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

avatar

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Jeu 11 Mai - 22:05

dylaaan
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Keough

avatar

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Ven 12 Mai - 18:46

J'ai pas eu le temps de te dire bienvenue Dylan est un choix superbe Ta fiche est parfaite mais il me faut l'avis de Rowan I love you

_________________
war of heart
Hold on, I still want you, Come back, I still need you, Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oursweetirelande.forumactif.com
Rowan Maclean

avatar

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Ven 12 Mai - 19:05

je valide la fiche, naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailìs Fraser

avatar

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Ven 12 Mai - 20:07

Puisqu'on a l'aval de Rowan, je te valide avec plaisir I love you L'histoire de Sean est horrible, ça en fait un bonhomme si attachant Bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Sam 13 Mai - 13:37

Sacré story :(

Comme le dis si bien Aílis, c'est un personnage très attachant.

Bienvenue Sean ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   Dim 21 Mai - 20:56

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: who am I. ( sean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
who am I. ( sean)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Connery
» ** Sean Connery
» Triple Frontier de Kathryn Bigelow avec (rumeur) Will Smith, Christian Bale, Sean Penn et Javier Bardem??
» Sean Connery
» Russell Sean - Le royaume unique - La guerre des cygnes T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: