AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 1:02


Kenny, Winsterwood
- -  Smoke, Drunk, Happiness - -  
©tumblr.

nom complet - Kenny de mon prénom et Winsterwood de mon nom de famille, qui d'ailleurs est connu en Irlande, car c'est un nom de famille qui vient typiquement d'ici. âge, date & lieu de naissance Je suis né le vingt-huit août mille neuf cents quatre vingt onze à Crosshaven.  origines et nationalité - Je suis originaire d'ici et de nationalité Irlandaise et je ne changerai pour rien au monde, bien que j'adore voyager. job/études, statut monétaire - Pour le moment disons que je me cherche encore, j'ai essayé plein de métier, mais cela n'a abouti à rien, car au final rien ne m'a plus, mon curriculum vitae doit faire au moins trois pages grâce ou à cause des expériences professionnelles ... Je suis parti dans la marine l'an dernier et cela m'avait bien plus ! Maintenant que je suis rentré je vais bien voir qu'est ce que je peux bien faire ... REFLEXION  statut civil - Célibataire, le jour ou j'aurai envie de me caser, ça sera quand j'aurais trouvé la bonne "On désespère pas  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3099450362 ". traits de caractère - Courageux - Fidèle - Sociable- Serviable - Impulsif - Amusant - Maniaque - Hyperactif - Souriant - Bonne volonté - Jaloux - Possessif ...  à Crosshaven depuis - Depuis ma naissance. endroit préféré à Crosshaven - Ma maison d'enfance. odeur vous rappelant la maison - L'odeur du bois chaud dans le fond de la cheminée pièce préféré dans votre maison - Ma chambre ou je passais la plupart de mon temps, quand j'étais ado. objet fétiche - Mon IPhone qui est toujours pas loin de moi, ça c'est mon objet fétiche, message, appel, calculatrice, jeux, réseaux sociaux : Quoi de mieux ??? groupe - CURRAGH.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Cette ville s'est tout simplement mon chez-moi, je peux partir certes, mais on retourne toujours aux sources. que représente le mot maison pour vous ? Le mot maison pour moi est rattaché au mot famille, c'est le regroupement qui se fait dans ce lieu... C'est dans une maison familiale que nous faisons, nos premiers pas, nos premiers mots, nos premiers fou rires, nos pleures, où vous voyez-vous dans dix ans ? Bonne question, je sais même pas se que je vais faire demain, n'y même cet après-midi, alors dans dix  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2793461271, on verra où la vie me mène . ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Je n'ai pas de grande motivation dans ma vie, mise à part ma mère. votre remède contre la tristesse ? Un bon gros fou rire et c'est reparti pour un tour, on se remet de tout sauf de la mort, croyait en mon expérience  



- i was looking for a breath of life  
(Un .), Kenny a une manie assez énervante, celle de toujours croire qu'il est un petit roi et que tout lui est dû, malgré qu'il ait vint-cinq ans, c'est un grand enfant, mais en réalité la faute devrait être remise sur sa maman qui lui a toujours tout cédé, car il est enfant unique ... (Deux .), Kenny est un hyperactif et un stressait, il n'arrive pas à rester en place, il doit toujours bouger ou être en mouvement sinon attention il ne se sent pas bien, il se mordra donc toutes les peaux dépassant autour des ongles ... Je vous ai dit plus stressé que lui vous n'avez pas. Quand il était enfant sa mère n'arrivait même pas elle-même à canaliser son fils, elle l'avait inscrit à plusieurs sports pour qu'il puisse se défouler, notamment le football américain, football, tennis et même de la boxe, mais rien n'y a fait il est toujours comme ça. (Trois .), Il ne supporte pas resté seul, il a toujours besoin de quelqu'un à ses côtés non pas parce qu'il est assisté loin de là, mais parce qu'il déteste la solitude ... Son père lui disait : "Mon fils, tu te ferais ami avec un mur s'il fallait ...", il a toujours été très sociable, mais il faut avouer qu'il est encore pire depuis presque un an qui remonte au décès soudain de son père. (Quatre .),  Niveau style, c'est plus tôt un beau gars, il adore la mode et s'habille avec les tendances du moment, même coupe que tous les jeunes dégradé sur les côtés et long sur le dessus, on ne peut pas cracher sur Kenny il est extrêmement bien foutu, taillé en V avec des tablettes de chocolat ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 350814638  *Régalé vous les filles, en plus il est célibataire ... * , sportif à tout va : Musculation, endurance, football on s'ennuie pas avec lui chose garantie! (Cinq .), Son humour de dingue, toujours le sourire aux lèvres, toujours le premier à sortir de la merde pour faire rire son entourage et ses potes, le premier a trouvé des idées aussi farfelues les unes que les autres, toujours à sortir des blagues, imitateur number one de l'Irlande, les filles d'ailleurs le prennent souvent à la légère pour cela. (Six .), Maniaque ? Qui a sorti ce mot,  qui a même inventé ça ? Pourquoi s'il vous plait ? Vous ne connaîtrez pas un mec aussi maniaque que lui ne serait-ce pour la propreté sur lui autant que pour le ménage, ainsi que pour ses affaires personnelles, il achète un livre attention au coin des pages si elles ne sont pas cornées malheur à vous ! Ne lui faites jamais cadeau un livre il vous rendra trop fou à le regarder pendant une heure plutôt qu'à expectorer sa joie ... Se lavait dix fois par jour pour ne pas sentir mauvais ou comme il dirait "sentir le boucan" en faites-vous connaissez la série télévisée "MONK" c'est lui en cinq fois moins pire, mais c'est aussi cool venant d'un homme d'être propret... (Sept .), professionnellement parlant, il ne sait pas trop où il en est et où il va ... Il est tellement hyperactif, qu'il est constamment en train de changer de métier, il adore les métiers manuels sur les bateaux et tout ce qui s'en suit, c'est pourquoi il est parti dans la marine navale il y a un an et demi, mais il a dû revenir, suite au décès inattendu de son père, s'il est allé dans la marine d'ailleurs c'est pour son père, car il adorait naviguer avec lui pour aller se baigner, pêcher, bronzer c'était leurs moments à-eux, puis ils discutaient aussi des filles, son père adorait le taquiner avec ça ... (Huit .)Venons en aux gonzes ... Quelle histoire, vu que Kenny n'est pas stable dans sa tête par rapport au travail et à son futur proche comme lointain, il ne veut pas encore de fille pour du sérieux, surtout qu'il s'est fait prendre pour une poire par son ex copine avec qui il est resté  trois ans quand il avait vingt ans ... Du coup maintenant il prend que pour le bon temp avec qui veut, mais tout en étant sérieux et respectueux. (Neuf .), Musique : Ed sheeran, Miguel, Chris Brown, il adore écouter de la musique de toutes sortes rap, rnb, raggae, jazz, rock il ne passe pas une journée sans ses écouteurs dans ses oreilles.

- A TABLEEEEEEEEEEEE KENNY ! toujours personne en bas devant l'assiette au bout de dix minutes d'attende, - KENNYYYYYYYYYY A TABLE JE T'AI DIT !! la patience de la maman de kenny ayant des limites montent dans sa chambre pour le chercher,  Bien évidemment comme d'habitude, les écouteurs dans les oreilles et il m'entend pas, elle lui tira un des écouteurs, - A TABLE maintenant ça doit faire un quar d'heure que j'appelle, dans cette maison c'est : parle à mon cul ma tête est malade ... La maman de Kenny est une femme très simple et très rigolottte qui sort des expressions à faire rire tout le monde.
(Dix .), les sorties, les potes, les soirées, Kenny kiffe sortir le soir avec tous ses potes pour se mettre bien, comme ils disent, il n'est pas dans l'excès et reste toujours sérieux, il ne dépasse pas les limites sauf quand il sait qu'il ne conduit pas ... C'est autre chose il se met  la mine et il rentre rarement très seul, mais aussi très rarement chez lui plus à l'hôtel accompagné d'une jolie et sympatique demoiselle ... D'ailleurs à chaque fois qu'il rentre et dépasse le seuil de la porte d'entrée on entend de loin sa mère lui dire - Allez, encore tu n'es pas rentré, tu as encore trempé la nouille, eh ben pauvre jeunesse, tous les soirs presque une différente, ses filles aussi qu'est-ce que s'est ...
Ne faisant pas cas aux paroles de sa mère Kenny se prépare pour aller faire quelques gâches pour avoir de l'argent ... (Onze .), Fainéant, lui jamais de la vie, certes il n'a pas de travail fixe, mais il ne reste pas à la maison sans rien faire, c'est d'ailleurs pourquoi sa mère ne lui dit rien, parce qu'elle n'a rien à lui reprocher il est plutôt serviable, même si c'est le petit roi parce que maman le chouchoute à lui préparait le manger, lui faire la lessive ... Mais elle n'a pas à se plaindre il lui donne de l'argent, la sort souvent, range sa chambre et la fait souvent rire, comme elle le fait souvent rire aussi ils sont assez fusionnelles en mère et fils. (Douze .), Cinéaste, incolable film : Avatar, Star wars, Seigneur des anneaux, Kingmans etc ... Séries : The walking dead, Games of thrones, Arrow, Flash, Vikings, Breaking bad,  Malcom, Big Bang Théorie ... Vous pouvez lui poser n'importe quelles questions il vous répondra ...(Treize .), Non ce n'est pas le nombre de défauts qu'il a, il en a pas autant, mais bon il en a quand même, il est chiant, car il est toujours taquin cela peu parfois agacer des personnes, quand il aime une personne il est assez possessif et jaloux, ce qui est à lui et à lui ... Parfois trop perfectionniste cela lui gâche sa belle personnalité, parce qu'il s'énerve pour un rien, il est aussi impulsif et celui là c'est le plus gros de ses défauts ... Il ne supporte pas les ordres et que l'on parle sur un ton hautin ... Il déteste ça parce qu'il dit que personne n'est mieux que personne ... (Quatorze .), Et non ce n'est pas non plus le nombre de qualités qu'il a, il est serviable, affectionné, sociable, de bonne volonté, à l'écoute et il se donnera à 100% pour les personnes qu'il aime ...
(Quinze .) LES RESEAUX SOCIAUX : Appels, iMessages, Facebook Instagram, Snapchat. DRIIIIIIIING DRIIIIIING , Allo ouais poto 'oubli pas le foot salle à quinze heures on t'attend, A plus ... Vous avez Dix iMessages, vingt notifications sur facebook, Trente-sept personnes ont aimé votre photo Instagram...

-Allez il a oublié son téléphone ça n'arrête pas de sonner ... Quand Kenny franchit le seuil de la porte pour manger le midi avec sa mère pour qu'elle ne soit pas seule elle lui dit : - Ah récupère le ce téléphone il n'arrête pas de vibrer depuis ce matin et en plus de ça y a un flash qui n'arrête pas non plus, on dirait que je me fais flasher pour excès de vitesse à chaque fois et toutes les deux minutes en plus ! Kenny part en fou rire sa mère n'a que quarante-sept ans elle l'a eu très jeune, mais l'informatique et elle s'est pas ça du tout ... Il a eu beau essayé de lui expliquer rien à faire ... - Kenny tu ne veux pas poser ton iphone cinq minutes que l'on parle, parce que là tu n'es pas là c'est la même chose ... - Man deux minutes je réponds à tout le monde, je suis là pendant une heure avec toi après tranquille ! - Ouais et sur une heure tu vas me parler cinq minutes, bon dieu pourquoi je n'ai pas eu une fille, allé il rentre et il va me parler cinq minutes sur une heure, pourquoi vous m'avez donné un garçon bon dieu ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2793461271  !!! - Tu as pensé à voix haute la Man, tu radotes tu deviens vieille ! - Ta race va, et lui non qu'est-ce que vieille ... Et c'est toujours sur une conversation et un fou rire finisse les deux personnes, en étant fils unique n'ayant pas d'oncles ou de tantes, plus de grands-parents et un papa décèdé il y a un an, les deux sont beaucoup liées et très fort à deux !
 





pseudo, prénom - Lili, Aurélie. âge, pays - 25 Years et je suis de france. avis sur le forum - Il m'a donné l'envie de reprendre les forums pour m'évader un peu ... Alors merci type de personnage - Totalement inventé par moi-même ...(inventé, pré-lien) avatar - Alexander Ludwig  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2847412047 VIKINGS  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 4015181879 . dédicace & autre - L'aventure commence maintenant  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 3:17

Bienvenue à toi ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 14:52

Bonsoaaaaaar. ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 1918049945 ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 350814638 ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 16:07

Alexander ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3098905264 ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3098905264 Bienvenue par ici et si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Callum Reid

Callum Reid

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 17:57

ludwig ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2215894511
bienvenue ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 1469389205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 18:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyJeu 11 Mai - 23:38

Merci à tous pour l'accueil ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 4202835506

Hâte de RP avec vous ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyVen 12 Mai - 2:13

Voilà un peu tardif , mais je pense avoir fini à vous de me dires ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3129004288 ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 1287655330
*J'attend avec impatience, j'espère que j'ai fait de mon mieux pour la reprise argffffff*  ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyVen 12 Mai - 20:25

J'ai ris ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2793461271 ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 2793461271 Attention malgré tout aux quelques fautes/oublie de mots ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 1045882597
Je te valide avec plaisir, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre ce bonhomme ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » 3369490187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptySam 13 Mai - 13:41

Bienvenue à Crosshaven ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » EmptyDim 21 Mai - 20:56

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty
MessageSujet: Re: ✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »   ✎ I"m an Irish man ♩  » Finish » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✎ I"m an Irish man ♩ » Finish »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» play the fiddle in an irish band.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: