AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i'm a creep, i'm a weirdo - nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 20:49


nina ivanov
- -  this twisted cat and mouse game always starts the same - -  
©tumblr/iggy azalea.

nom complet - Nina Darya Ivanov, nom cent pour cent Russe et la jeune femme est fière de le porter. Il lui rappelle ses origines qu'elle ne connait que par des souvenirs, des écrits, des citations. Il lui rappelle de vagues moments d'hivers froids et de patins sur les lacs gelés, des noël autour du feu de cheminée. âge, date & lieu de naissance - Elle a désormais vingt-et-un ans, née un 1er août. Et même si elle a passé plus d'années de vie ici, dans les contrées vertes et luisantes d'Irlande, la jeune femme est née à Saint-Petersbourg, en Russie. Le même continent et pourtant des kilomètres de différence et des pays déviants par de nombreux points. origines et nationalité - Née en Russie, mais elle avait bien des origines irlandaises de base, puisque la famille de sa mère est originaire de Crosshaven. job/études, statut monétaire - Après avoir pratiqué pendant des années le patinage artistique de haut niveau, la belle est désormais étudiante à la faculté de droit de Cork. Ses parents ne sont pas les plus riches de Crosshaven, par ailleurs, mais Nina a eu le chance de pouvoir économiser l'argent qu'elle a pu gagner lorsqu'elle exerçait encore ce sport qui était le sien. statut civil - Compliqué... Grande naïve qu'elle est, elle aurait pu protéger son coeur après la première tragédie qui lui était tombée dessus, mais elle a préféré plonger tête baissée dans une histoire sans queue ni tête. Elle est désormais célibataire - bien qu'en réalité, elle l'était depuis pas mal d'années déjà; elle se voilait juste la face. traits de caractère - Souriante, douce, attentive, coeur d'artichaut, naïve, possessive, émotive. à Crosshaven depuis - Nina avait quatre ans lorsqu'elle est arrivée à Crosshaven, c'était donc en 1999. C'était l'hiver ici aussi, mais l'hiver était bien plus doux et accueillant. endroit préféré à Crosshaven - Ils se sont succédés durant les années, et même s'il déchire son coeur à chaque fois qu'elle ose s'en approcher, l'endroit préféré de la demoiselle en ville restera toujours la patinoire. Parce-que plus de la moitié de sa vie n'a tourné qu'autour de ça, et que ses plus beaux - et ses plus douloureux dans le lot - souvenir y sont raccrochés. odeur vous rappelant la maison - L'odeur du bain moussant, des bougies parfumées et du shampoing. Ca avait toujours été un peu son rituel à Nina, de se prendre un long bain chaud après chaque compétition, et même encore aujourd'hui, elle se sert de ces moments pour se détendre et pour réfléchir. pièce préféré dans votre maison - Et du coup, pour faire écho, la pièce préférée de la demoiselle chez elle serait la salle de bain. Et, bien sur avec une baignoire. objet fétiche - Son appareil photo argentique. Elle l'a en sa possession depuis des années et le chérit comme la prunelle de ses yeux. C'est avec cet appareil là qu'elle a capturé les plus beaux moments de sa vie, et non avec son téléphone dernier cri. groupe - triskell.



- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? La sécurité, la maison, les bons souvenirs; mais également l'endroit où tout peut toujours basculer du jour au lendemain, la place où les larmes ont coulé et couleront encore. que représente le mot maison pour vous ? L'endroit où la famille peut être réunie, où on peut se sentir bien et où le jugement ne s'immisce pas. où vous voyez-vous dans dix ans ? Grande avocate, défendant les personnes qui ont tout perdu du jour au lendemain, comme ça a pu lui arriver à elle. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? La famille, les amis proches. Rien de plus ces derniers temps, même les études sont devenus un lieu où il est compliqué d'aller sans à moitié le regretter. votre remède contre la tristesse ? Un plaid tout chaud, tout doux, un feu de cheminée et un chocolat chaud. Et si ce n'est pas suffisant, un aller-retour de quelques heures à la patinoire - malgré tout.



- i was looking for a breath of life  
1. Elle ne boit uniquement que du chocolat chaud ou du thé. Le café, elle a beau l'avoir testé, il n'est jamais passé. 2. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses cheveux ne sont pas naturellement aussi lisses. Elle prend juste soin tous les matins de les rendre comme ça, parce-qu'elle ne supporte pas les petits frisotis - et que les vieilles habitudes du chignon bien plaqué ont la peau dure. 3. Nina est une couche tôt-lève tôt. Il lui faut ses dix heures de sommeil par nuit si elle veut être pleinement en forme pour affronter la journée qui se pointe, sinon elle a inévitablement un coup de barre durant l'après-midi. Avec les compétitions, c'était quelque-chose qu'elle avait du mal à garder et maintenant avec ses études, ce n'est guère mieux. 4. L'une des bagues qu'elle porte en permanence à la main droite lui a été offerte par Dimitri. Ce n'est pas une bague de fiançailles ou quelque-chose qui s'en approche, il a juste voulu lui faire plaisir une fois lorsqu'ils avaient gagné une grosse compétition. 5. En revanche, le seul et unique bracelet qu'elle a appartenait à Dimitri. Elle a été le prendre chez lui, dans sa chambre, avant que sa famille ne vienne faire le grand ménage. Elle ne se voyait pas vivre sans au moins une partie de lui avec elle. 6. Nina est gauchère. 7. C'est un poids plume, par conséquent elle ne tient pas du tout l'alcool. Lors des soirées qu'elle passait avec ses copains de l'université, elle était toujours la première couchée tellement la tête lui tournait. 8. Elle a décidé de retourner vivre chez ses parents à Crosshaven après que sa relation avec son professeur soit rendue publique. Elle ne se sentait plus en sécurité d'habiter dans un appartement dans le centre de Cork. Et puis même, ses colocataires la regardaient à leur tour de travers, elle subissait déjà ça à l'école, elle n'avait pas besoin de ça en plus lorsqu'elle rentrait le soir. 9. Ayant passé les quatre premières années de sa vie en Russie, elle parle la langue couramment et possède, depuis qu'elle est arrivée en Irlande, la double nationalité. 10. Rendre visite à Dimitri est devenu, bizarrement, les seuls moments où elle se sent presque réellement en paix avec elle même. Parce-qu'il ne l'avait jamais jugé, et qu'il serait de son côté s'il était encore de ce monde. Il ne serait pas comme tous les autres, lui. 11. Elle a une peur bleue des hôpitaux depuis qu'elle a du, à l'âge de huit ans, être reçue d'urgence pour une appendice enflammée. 12. Nina adore le chocolat. Elle pourrait en manger des tonnes, tout le temps, à tous les repas. Si ce n'était pas pour garder cette silhouette qu'elle avait mis tant d'années à acquérir, elle aurait déjà revisité son régime alimentaire. 13. La jeune femme est végétarienne depuis l'âge de onze ans, ses parents l'ayant toujours laissés faire ses choix.


pseudo, prénom - nocturnal animal. âge, pays - toujours vingt-deux ans, toujours France avis sur le forum - ultra déçue, pas du tout un coup de coeur, du coup je me dédouble type de personnage - inventé, tirée de l'un des mondes magiques de ma tête  avatar - gigi hadid dédicace & autre - aimez la, regardez, elle est sexy comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 20:50

Je fais une recherche de liens par là, je donne une gommette à ceux qui participeront

- to build a home
Sentir ses pieds glisser sur la glace, jour après jour. Sentir le vent, l'air que la vitesse pouvait procurer sur son visage sans faire le moindre effort physique. Tel était le quotidien de Nina lorsqu'elle enfilait ses patins et partait surfer sur la glace, imperturbable. C'était comme si elle faisait corps avec la glace, avec ses patins, comme si c'était plus naturel pour elle de patiner que de marcher. Et dans un sens, c'était vrai. Les années de pratique qu'elle avait lui permettaient d'être d'autant plus à l'aise sur la glace que sur la terre ferme, et cette idée d'être comme le vent, de glisser où bon pouvait lui semblait tirer toujours un sourire sur le visage de la jeune femme.
Mais comme on dit; ça, c'était avant.
Avant qu'elle ne se réveille toutes les nuits en sueur, en pleurant, les souvenirs venant la hanter et l'empêchant de se reposer. Avant qu'elle n'ait peur de remonter sur la glace par peur qu'il puisse se montrer, là, devant elle alors qu'elle avait vu son corps être mis six pieds sous terre. Avant que son coeur ne semble arrêter de battre correctement parce-qu'il n'avait tout simplement plus de bonne raison de le faire. Elle avait été abandonnée, laissée de côté; comme si elle ne comptait plus et que la vie continuerait de toutes façons, qu'elle s'y accroche ou pas.
Dimitri était parti.
Cette phrase, elle avait eu du mal à l'encaisser, à la comprendre. A saisir tout le sens qu'elle imposait et qu'elle continuerait d'imposer au fil des années. Parce-que quand quelqu'un est parti, ce n'est pas pour quelques mois où vous aller devoir composer différemment. Non, c'est toute votre vie qui est à remette en cause, toutes vos ambitions qui sont à redéfinir. Et Nina, même aujourd'hui, elle a toujours du mal à savoir si elle aura de nouveau de vraies, de réelles ambitions. Pour sur, elle finirait par faire carrière. Mais ça, elle voulait déjà le faire avant qu'il ne soit plus là, elle avait déjà projeté toute sa vie - sauf qu'il n'en faisait plus partie. Et qu'elle devait jour après jour se lever le matin en se disant que rien ne serait plus comme avant.
Et elle a eu du mal à retrouver son équilibre, comme elle le tenait si parfaitement sur la glace auparavant. Parce-qu'après tout, son équilibre, c'était lui. Son meilleur ami, son partenaire - et ça pour la vie. Deux têtes blondes, deux beaux sourires, deux physiques qui finiraient par se faire une reconnaissance éternelle. Mais il avait fallu qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, pour que sa vie à lui devienne insignifiante et que sa vie à elle soit dévastée à jamais.
Et maintenant il lui manquait comme jamais.
Et que même le temps ne semblait pas réussir à réparer ce qui avait été brisé au plus profond d'elle. Et que même le soutien infaillible de la part de tous ceux qu'elle connaissait n'avait pas réussi à remplir ce trou déjà trop béant. Et que la seule solution qu'elle avait trouvé pour se sortir Dimitri de la tête, du corps, ça avait été en prémisse de se jeter à corps perdu dans les boulot - un grand classique. Nina n'avait cependant pas du tout prévu de se jeter à âme perdue dans les bras de celui qui avait trois fois son âge, dans celui qui au sein de sa fac était reconnu comme étant l'un des meilleurs professeurs, des meilleurs avocats. Elle avait encore moins prévu d'y laisser de nouveau un bout de son coeur lorsque leur histoire serait révélée au grand jour, mise sous les feux des projecteurs sans qu'elle puisse avoir mot à dire, à consentir.
Utilisée, elle avait été.
Humiliée, elle était désormais.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darcie Burke

avatar

since : 10/05/2017
words : 32
pseudo : hershelves, Nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (two/two)
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 20:53

T'es sexy (encore).
Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thaddeus Graham

avatar

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 21:44

Je sais, je sais
Merci petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 22:04

LE TITRE
re ici toi et gigi je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Mer 10 Mai - 22:08

aloha, petite bombe. I love you
et bienvenue encore du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 2:06

Merci les petits loups, je viendrai vous harceler pour un lien avec la demoiselle je pense du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowan Maclean

avatar

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 14:54

la re.bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Keough

avatar

since : 23/03/2017
words : 594
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 16:13

Faible esprit What a Face Rebienvenue I love you

_________________
war of heart
Hold on, I still want you, Come back, I still need you, Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oursweetirelande.forumactif.com
Elliot Higgins

avatar

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 16:49

Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Reid

avatar

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 17:58

rebienvenue, avec la trop jolie gigi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 18:18

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 11 Mai - 23:53

@Naomi Keough a écrit:
Faible esprit What a Face Rebienvenue I love you

Oui bon hein Comme je ne suis pas la seule dans ce cas
Merci, merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailìs Fraser

avatar

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Ven 12 Mai - 20:55

rebienvenuuuue à la maison What a Face I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Sam 13 Mai - 17:51

Gigi est tellement magnifique.. Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Lun 15 Mai - 16:49

Merci les minettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailìs Fraser

avatar

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 18 Mai - 10:29

Je suis désolée pour l'attente, mais je te valide avec plaisir I love you J'aime énormément le personnage et j'ai été émue quand j'ai lu ton histoire (oui j'suis faible, mais faut pas l'dire Arrow )
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Jeu 18 Mai - 10:56

Owh, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là Un grand merci à toi pour la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Dim 21 Mai - 20:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ivanov

avatar

since : 10/05/2017
words : 74
pseudo : nocturnal animal.

MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   Lun 22 Mai - 22:06

C'est un rebienvenue mais merci quand même à toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i'm a creep, i'm a weirdo - nina   

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm a creep, i'm a weirdo - nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Creep
» Creep (2004, Christopher Smith)
» Radiohead
» A deux, c'est mieux
» Creepshow 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II = SECOND STEP. :: when we were young :: safe and sound-
Sauter vers: