AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 all on his mouth like liquor. (KANE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 15:12


kane, whelan
nom complet - on t'as déjà demandé si t'étais de la même famille que le jour de foot et vu le regard que tu leur a lancé, du style 'j'espère qu'une voiture te tamponne très fort sur l'autoroute' ils ont vite compris que t'avais rien en commun avec lui, whelan, c'est un nom commun en irlande, eux sont des crétins. ton prénom n'a rien d'original non plus, un irlandais sur trois doit s'appeler comme toi mais tu t'en fiches, kane c'est un prénom qui te colles à la peau, qui va bien avec ta tête. âge, date & lieu de naissance - t'es le gamin de la famille, le petit dernier, ça fait vingt et un ans que t'as vu le jour maintenant, un certain 21 novembre, ici même, crosshaven pour la vie. origines et nationalité - t'es totalement irlandais, un pur et dur, parfois tu te demandes même si tu vas pas te transformer en leprechaun tellement on fait pas plus irlandais que toi. job/études, statut monétaire - t'as décidé d'avoir la classe et de te lancer dans le métier d'infirmier avant de te rendre compte que c'était vraiment pourri alors tu t'es lancé dans la pâtisserie, ça tu gères clairement plus, plus que le calcul de dose, alors t'es en apprentissage en pâtisserie mais ça paie pas de mine, sérieusement. t'as trouvé un truc plus sympa à côté et qui rapporte plus, les showcams. statut civil - t'es célibataire et c'est ce que t'aimes le plus, c'est clair. traits de caractère - arrogant, attentif, attentionné, blasé, coléreux, créatif, cultivé, cynique, désintéressé, désordonné, excentrique, excessif, fainéant, fêtard, fouinard, fourbe, insolent, intelligent, ironique, mélomane, nerveux, opportuniste, protecteur, rancunier, rationnel, réfléchi, rêveur, attention whore.  à Crosshaven depuis - toute sa vie, né ici, il mourra ici. endroit préféré à Crosshaven - le pub du coin, sans aucun doute, t'es accro à ta pinte et si t'as pas ta dose quotidienne, tu fais une attaque cardiaque. odeur vous rappelant la maison - quand t'étais petit c'était celle du chocolat chaud, parfois elle te revient encore quand quelqu'un se risque à en faire, maintenant c'est devenu la cigarette et le café, le pain grillé.  pièce préféré dans votre maison - son antre adoré, là où personne ne pose le pied sans son autorisation, sa chambre. objet fétiche - son ordinateur, sans aucun doute, c'est son moyen pour se faire de l'argent et bon, peut-être qu'il a un carton caché derrière son armoire avec quelques objets pour rendre ses shows plus intéressant, il a une panoplie plutôt diverse. groupe - triskell.


- playlist
beyoncé - 7/11
casseurs flowters - fais les backs
hayleau - nice and slow
beyoncé - sorry
the runaways - cherrybomb
beyoncé - yoncé

- i was looking for a breath of life
[ T R O I S ] t'es un peu bizarre, mélangé entre deux caractères totalement opposé, t'es le plus souvent dirigé par la flemme, genre c'est le maître mot de ta vie, t'es toujours super détaché comme si le monde tout entier pouvait s'écrouler autour de toi sans que tu bouges même le petit doigt, c'est comma ça que t'encaisse les insultes le trois quart du temps ou les gens débiles. mais t'as aussi ce côté hyperactif parfois qui se réveille et tu tiens plus en place, tu te transformes en vrai sale gosse et c'est impossible de te mettre la main dessus, tu deviens facilement nerveux, tu distribues les coups le premier, et reprends ton sarcasme pour te faire achever. [ Q U A T R E ] t'es le dernier de la famille, ça te donne un statut personnel: le membre fantôme. c'est simple, toi on t'a laissé te démerder comme un grand, t'as jamais été couvé comme morgan l'a été, t'as pas le même background et toi on a pas trouvé nécessaire de te protéger, c'est comme si t'étais l'avant dernier en fait, ou peut-être le voisin, parfois tu sais pas trop. et même si t'es rancunier, t'as jamais gardé de rancoeur pour ça, au contraire, avec ce que ton frère te dis, t'es même soulagé que personne n'ai jamais été sur ton dos comme ça, peut-être que tu les aurais envoyés balader même. [ C I N Q ] c'est peut-être ce manque d'attention à la maison qui a fait que t'essayes de gratter l'attention de tout le monde en dehors, tu joues le mignon, bats des cils et te plains lorsqu'on se concentre pas trop sur toi. pour les autres c'est mignon, c'est comme un jeu, pour toi c'est presque vital finalement. ça rattrape la maison. et quand tu reviens chez toi, tu refais partit des murs mais ça te plaît, bizarrement, t'as ce qu'il te faut avec tes potes. les potes c'est cool. [ S I X ] t'es sujet aux blagues pourries ou aux insultes, tu sais pas pourquoi, ça doit être ta tête ou ton petit côté connard quand tu le veux, tu te laisses pas faire et ça les emmerde encore plus, du coup ça part souvent en bagarre et tu rentres toujours avec une tête au carrée. mais t'en as rien à faire. t'es trop cool pour tout ça et c'est que ceux qui t'emmerdent qui sont des ploucs, voilà. enfin, c'est peut-être aussi parce que t'es flamboyant et ça les perturbe, tu caches pas ta pansexualité, ça te fais même rire parfois, l'idiot qui dit qu'il se taperais tout ce qui passe. [ N E U F ] t'es un vrai comédien, un artiste, une star renommée, tout le monde connaît ton visage, du moins tout ceux qui viennent voir tes shows sur internet, ceux qui viennent payer pour te voir faire les trucs les plus bizarres qui leur passent par la tête, mais t'accepte, t'aime ça, tu les bichonnes tes clients, t'as toujours de nouveaux accessoires pour eux et, soyons clairs, plus ils sont contents, plus ils paient. alors tu fais ton show, quasiment tous les soirs, tu reconnais les accros avec les mêmes pseudos qui viennent se connecter. t'as élu domicile du côté des réseaux gay parce que c'est eux qui paie le plus, de toute manière les mecs sont plus désespérés que les nanas, c'est un fait. toi tu t'en fou au final, tu les connais pas, t'as jamais vu leurs visages, tu lis juste ce qu'ils disent dans le chat, ce qu'ils te demandent de faire, t'as noté certains pseudo dans ta petite tête, de toute manière c'est comme ça que tu communiques avec eux, t'aimes bien leur faire remarquer que tu les as repéré, plus ils se sentent aimer et mieux c'est pour toi, pas vrai?


+PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 15:13

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.  


   
rps
— — — — — — — — — — — — — — —


[url=lien du rp] titre du rp [/url] w/nom du partenaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 15:13

my wardrobe
— — — — — — — — — — — — — — —




home sweet home
— — — — — — — — — — — — — — —


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 15:44

all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671 all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:26

je t'oublies pas toi all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365
all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:28

bonjour all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:31

mais salut toi, t'es toujours aussi belle all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365
je suis en train de me dire, en plus de faire des cafés délicieux, je suppose que le monet doit avoir un pâtissier? all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 peut-être que du coup kane pourrait être son apprenti ? all on his mouth like liquor. (KANE) 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:35

Les grand esprits se rencontrent all on his mouth like liquor. (KANE) 2215894511 all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 (puis t'es toujours aussi belle -fin beau pour le coup- bb all on his mouth like liquor. (KANE) 839657095 )
J'avais penser à un truc dans le genre. Naomi embauche Kane, pour avoir de l'aide et aussi lui apprendre. Du coup, j'les voyais bien assez proche, dans le sens où ils s'adorent (ou pas What a Face all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671) mais Nomi serait un peu celle qui le calme. Du genre à lui dire de redescendre trente second et d'arrêter de faire sa queen bee, parce qu'il a l'boule qu'il faut (all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271). Du genre des joutes verbales juste parce qu'ils s'adorent. Sauf que Kane pourrait voir que Naomi n'est pas dans son assiette, et tenter de la faire sortir de ses gonds juste pour qu'elle se défoule ? all on his mouth like liquor. (KANE) 1544361521
Bon, j'suis partie un peu loin quoi all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:42

(on est une équipe de beaux gosses qu'est ce que tu veux all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 )
ah non j'adore, surtout que je les vois trop terminer tard à ranger le monet (genre limite sans s'en rendre compte, kane bosse plus là bas qu'il n'est apprenti pâtissier en fait mais bon all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271 ), c'est là où il l'énerve au point de la faire sortir de ses gonds, parce qu'il y a plus personne et qu'elle peux se défouler comme elle veux all on his mouth like liquor. (KANE) 1648545144
mais du coup j'ai pas torp lu ta fiche encore, il se passe quoi dans la vie de ta naomi? all on his mouth like liquor. (KANE) 2875403447 est ce que kane aurait pu caler des choses ou pas? all on his mouth like liquor. (KANE) 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 18:57

(on fait mal au yeux avec notre perfection, j'crois all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 all on his mouth like liquor. (KANE) 2215894511 all on his mouth like liquor. (KANE) 839657095) (donc du coup, t'aura forcément un lien avec Clare et Lyssa all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671)
Ah mais j'adore cette idée. J'pense que Naomi le dirait jamais mais elle apprécierait cette attention, et adorerait se défouler sur lui all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271
En gros, Nomi veut des gosses (parce que faut bien continuer la lignée de bg quand même all on his mouth like liquor. (KANE) 839657095) mais son mari veut pas. Sauf qu'elle en a marre de se plier à ce que veut les autres, et de renoncer à ce qu'elle veut, elle. Sans compter que t'as son ex qui revient en ville (et qui l'avait convaincu d'avorter quand elle était enceinte, par accident), qu'elle rage parce que son frère irresponsable a eu un gosse lui. Donc elle est pas trop bien en ce moment la petite all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271 Du coup, soit elle se plonge dans le travail, soit elle essaie de s'occuper des problèmes des autres plutôt que des siens all on his mouth like liquor. (KANE) 1631799378 all on his mouth like liquor. (KANE) 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 19:07

ZEKFEMZKFEMZKFM
BONCHOUUUR all on his mouth like liquor. (KANE) 886677740
bon déjà j'suis love de ton perso
et cette playlist jmeurs all on his mouth like liquor. (KANE) 2063162730
boon j'crois j'ai zéro inspi pour les liens en ce moment, j'sers à rien mais j'ai vraiment que des bribes d'idées, j'aimerais vraiment un truc pleins de feels parce qu'il est tellement pipou kane all on his mouth like liquor. (KANE) 2875403447 sauf que Eve l'est un peu moins all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671 bref du coup j'te laisse un résumé tavuuu si jamais ça t'inspire après j'peux déballer des idées si jamais rien te vient all on his mouth like liquor. (KANE) 2215894511


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMar 9 Mai - 20:24

naomi, (exactement all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 ) (ah je vais aller les harceler dès que j'ai fini ici all on his mouth like liquor. (KANE) 3099450362 )
parfait dans ce cas, kane est là pour ça, il met son corps à la disposition all on his mouth like liquor. (KANE) 839657095
ok je l'imagine bien gratter kane pour savoir ses problèmes etc et kane la juger genre "je sais que ça va pas et t'auras rien sur moi, t'es là depuis 4h du matin je suis sûr" all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271 all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271
du coup je kiff, ils sont cool les deux all on his mouth like liquor. (KANE) 2215894511

eve, oh mon dieu je suis amoureuse.
du coup je sais pas trop sur quoi on pourrait partir mais j'ai une idée de rencontre, je pense que né là-bas, kane doit connaître tout crosshaven comme sa poche, et surtout les clients de chez monet/du pub qu'il fréquente. et peut-être qu'eva pu aller boire un verre dans l'un des deux endroits et kane aurait été trop surpris par la beauté d'eve all on his mouth like liquor. (KANE) 1843245365 du coup il aurait pût aller la voir ou quelque chose comme ça, et bam, la rencontre. all on his mouth like liquor. (KANE) 4015181879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMer 10 Mai - 15:58

han all on his mouth like liquor. (KANE) 886677740
ton idée me convient parfaitement, ça peut amener à un bon truc all on his mouth like liquor. (KANE) 4015181879 laissons le feeling faire les choses all on his mouth like liquor. (KANE) 3369490187 j'avais aussi une idée pour bien compliquer tout ça mais j'suis pas sûre que ça marche alors bon ... on verra si tu penses que ça peut coller ! J'me disais que y'a quelques temps, se sentant sûrement affreusement seule, Eve aurait pu venir sur le fameux chat (ou site, j'sais plus adieu all on his mouth like liquor. (KANE) 3098905264) où Kane fait ses ptits shows privés all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671 le truc c'est que c'est un site gay non ? du coup j'sais pas si c'est plausible qu'elle y soit resté mais bref passons all on his mouth like liquor. (KANE) 2063162730 et j'pense qu'elle lui aurait juste demandé de parler, de lui parler au lieu de faire des trucs all on his mouth like liquor. (KANE) 839657095 forcément, elle ce serait fait passer pour un mec, histoire de se préserver aussi puis si c'est pas un site pour les hétéros vuala qua Arrow le truc c'est que elle, pourrait connaître son visage (ou alors non ?) et lui bah non du coup et du coup ils se retrouvent ici, elle le connait mais n'ose pas lui dire puisqu'en plus, c'est une fugitive, elle a honte toussa ... Fin, c'est une idée mais j'pense que ça peut être cool après dis moi si ça peut coller ou si t'as pas déjà un lien comme ça sinon ton idée de base me va très bien all on his mouth like liquor. (KANE) 886677740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) EmptyMer 10 Mai - 20:56

non c'est très bien, j'adore all on his mouth like liquor. (KANE) 886677740 all on his mouth like liquor. (KANE) 3129004288 all on his mouth like liquor. (KANE) 3129004288 le seul truc c'est que les chats sont, en général, à plusieurs, donc du coup on pourrait partir sur le principe où c'était en chat à plusieurs etc et qu'elle est venu par message privés et en vrai kane fait pas trop ça mais si on lui propose une très bonne somme... il peux considérer ça. et je pense qu'il aurait été trop perturbé de voir que la personne veux juste parler etc, du coup il a dû se dire que la personne était pas forcément dans son état et est resté sans se poser trop de questions. et c'est un show par webcam et il ne se cache pas donc oui, elle connaît sa tête all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671 all on his mouth like liquor. (KANE) 511144671
je pense que ça peux ramener du drame pour la suite et tout all on his mouth like liquor. (KANE) 2793461271 ils pourraient se parler maintenant par message et tout ça, tu sais, être assez proche, et ça serait une sorte de catfish au final? all on his mouth like liquor. (KANE) 2875403447 genre kane pense que c'est un mec etc et il s'entend bien et il se dit pourquoi pas alors qu'au final c'est eve? all on his mouth like liquor. (KANE) 2875403447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




all on his mouth like liquor. (KANE) Empty
MessageSujet: Re: all on his mouth like liquor. (KANE)   all on his mouth like liquor. (KANE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all on his mouth like liquor. (KANE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you better work bitch. (KANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: