AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( raging )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 10:14


willàn wolf
- -  we've got a wild love, raging, raging - -  
©img/kygo ft. kodaline.

nom complet - willàn austin emerson-wolf. il n'utilise que son premier prénom et a gardé pour son identité seulement le nom de sa mère. âge, date & lieu de naissance - vingt-deux ans, on dirait pas comme ça, des fois, il a l'impression d'avoir cent ans. il est né pas très loin, enfin un peu quand même, puisqu'il a vu le jour dans les ruelles désordonnées et bruyantes mais terriblement chaleureuses de kilkenny, un douze mars.  origines et nationalité - irlandais pure souche, du moins il se plait à le dire, même si certains de ses ancêtres tirent sur les britanniques, forcément. job/études, statut monétaire - le pauvre est photographe, le pauvre essaie de vendre ses clichés. pour une bouchée de pain, il s'incruste dans les mariages, dans les manifestations, vole les badges pour les concerts. il s'escrime, il adore ça. il gagne pas beaucoup, juste assez pour se nourrir. quand y a plus personne à charge, on peut se permettre d'être sur le fil du rasoir. statut civil - seul, libre. traits de caractère - willàn porte bien son nom. c'est un loup. solitaire mais pas introverti, il peut se montrer hilarant comme renfermé. humeur changeante, comportement imprévisible, c'est un colérique, un impétueux. il montre les crocs, sort les griffes, vous dévore. surtout les filles. les filles, il voudrait les protéger puisqu'il n'a pas su le faire avec meera ; à la place, il les maltraite, il les abandonne, il préfère les blesser. comme une vengeance. willàn n'est pas heureux, il n'est pas dépressif pour autant ; il profite de chaque instant comme si c'était le dernier. carpe diem. de confiance, il est loyal. au premier venu, c'est un menteur entraîné fièrement. charmeur et beau parleur, il sait quoi dire, il sait plaire, il sait qu'il peut avoir celle qu'il veut. le problème, c'est qu'il ne veut jamais les garder. au fond, un loup c'est peureux, parce qu'un loup ne vit pas seul. mais willàn n'a plus de meute, plus de famille, plus rien.  à Crosshaven depuis - trois ans maintenant. endroit préféré à Crosshaven - le bord de mer, le port. sentir l'air du large, l'air salé. odeur vous rappelant la maison - les branches de cannelle. pièce préféré dans votre maison - il n'en a qu'une seule, alors disons le salon-chambre-cuisine. objet fétiche - un porte-clé représentant une licorne bariolées et rafistolées qui appartenait à meera. il ne s'en sépare jamais. groupe - entrelacs celtique.



- i was looking for a breath of life  
la personne à qui il ne faut pas toucher, c'est meera. meera, on la touche pas, on n'en parle pas. meera, c'est son secret le plus noir, c'est sa fleur la plus belle. quand la mère a laissé une overdose abandonner ses enfants, ils ont atterrit dans un foyer. meera, elle souriait jamais, là-bas. willàn est mis dehors à ses 18 ans, il vient la voir un jour sur deux. une année plus tard à peine, il réussit à récupérer la garde de sa soeur. meera, elle avait neuf ans lors de l'incendie. neuf ans, c'est trop jeune pour être confronté à la mort. et pour ne pas y survivre ∫ il se considère coupable. le feu est accidentel, pourtant il aurait dû la sauver. il aurait dû la tirer de là. il aurait dû ... tellement de choses. mais meera est parti et depuis, willàn se punit ∫ il se punit en se vengeant sur les autres. sous ses airs de beau charmeur, d'artiste incompris, se cache sa véritable facette : un loup sans pitié, un loup affamé, plein d'une colère aussi froide que brûlante ∫ la photo, c'est son échappatoire. c'est sa passion, son gagne-pain, aussi. il essaie de vendre ses clichés, il s'incruste dans les mariages, il vole les badges pour les concerts. il veut y arriver, il n'a plus que ça, aujourd'hui, dans sa vie ∫ l'incendie a laissé sur son corps des marques indélébiles. son dos tout entier, sa cuisse droite, son épaule droite, le haut de son torse. des cicatrices qui ne s'en iront jamais. il ne se balade donc jamais torse-nu et lorsqu'il séduit une demoiselle, il éteint toujours la lumière. visiblement, ses coups d'un soir n'ont jamais craché sur ses brûlures impressionnantes et qu'il trouve absolument répugnantes ∫ sur lui, il porte toujours une porte-clé spécial. une licorne un peu rafistolée, un peu abîmée, bariolée de mille couleurs, un peu noircie, elle aussi. elle appartenait à meera ∫ il a déjà eu une aventure avec un homme, quand il était jeune. il n'aime pas ça, ou plutôt voudrait bien le faire croire, même s'il se ment à lui-même. si on compare, il préfère quand même les femmes ∫ les femmes, willàn les aime comme il les déteste. elles vivent, meera plus. meera ne deviendra jamais une femme, elle sera petite fille pour toujours. meera, elle aurait mérité un garçon merveilleux. alors il fait le connard avec toutes. il les enrôle, comme une araignée, pour les dévorer. il les aime, les femmes. et leurs courbes, et leurs sourires. puis il les quitte, il leur ment, il les abandonne. il les laisse, sans mot ni adresse, sans nom ni numéro de téléphone. il disparait simplement ∫ il vit dans un studio sans lumière ni fleurs, où il n'emmène jamais personne. c'est pour dormir, c'est tout – quand il dort là-bas ∫ il est né à kilkenny, n'a jamais rien vu d'autre que l'irlande, et est venu s'échapper ici après l'incendie ∫ il a suivi un traitement psychologique pendant deux ans. agressif et taciturne, imprévisible voire parfois violent, il a été mis sous traitement médicamenteux très fort. peu à peu, il s'y est accoutumé. si aujourd'hui, peu savent qu'il était sous anxiolytiques, les seuls au courant pensent qu'il a arrêté depuis plusieurs mois déjà. mais ce qu'il faut savoir sur willàn, c'est qu'il ne faut que rarement le croire ∫ willàn s'est toujours promis une seule chose : ne jamais avoir d'enfant. absolument jamais.

 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 10:15

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
kali bleach - sauvage. éphémère. taciturne. tu viens et tu t'en vas. tu cries et je me bats contre toi. contre moi. destructeur.
clare berner - chantage, chantage. ton secret contre une nuit.
kane whelan - nier et nier encore. agaçant, le déni.


rps
— — — — — — — — — — — — — — —


[url=lien du rp] titre du rp [/url] w/nom du partenaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 10:15

et vous pouvez y aller ( raging ) 2215894511 ( raging ) 4202835506 ( raging ) 3615119981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 11:15

( raging ) 1918049945 ( raging ) 1918049945 ( raging ) 1918049945
j'aime ce que je vois.
j'ai même une petite idée de base ( raging ) 3129004288
fuck les touristes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 11:21

hey mais salut toi ( raging ) 2215894511 ( raging ) 2215894511 
si t'as déjà une idée alors c'est parfait, dis moi tout ( raging ) 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bleach

Kali Bleach

since : 06/05/2017
words : 109
pseudo : subutex, noa

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (1/3) stan, willàn
-- SHAPE OF YOU:

( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 20:04

moi aussi je laisse ma trace. ( raging ) 2063162730 ( raging ) 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMar 9 Mai - 20:26

je veux ( raging ) 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMer 10 Mai - 13:23

kali, laisse ta trace où tu veux ( raging ) 1515080157 ( raging ) 43035445 
kane, salut toi ( raging ) 2215894511 tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble jeune homme ? ( raging ) 350814638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyMer 10 Mai - 20:50

Willàn Wolf a écrit:
il a déjà eu une aventure avec un homme, quand il était jeune. il n'aime pas ça, ou plutôt voudrait bien le faire croire, même s'il se ment à lui-même. si on compare, il préfère quand même les femmes ∫

alors What a Face
je me disais que genre will aurait pût rejoindre la petite bande de kane, s'il en a pas déjà une (j'ai mis qu'ils se connaissent du lycée mais c'est juste de vue ou quoi c'était surtout le pub qui les a unis ( raging ) 2793461271 ), et je me disais qu'on aurait pût partir peut-être sur un truc genre attractions ou quoi et will serait juste en mode 'nope je refuse' alors que kane serait juste toujours en train de le draguer quand il a bu etc. ( raging ) 372527569
après. c'est une idée si ça te vas pas on peux trouver autre chose ( raging ) 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyJeu 11 Mai - 15:09

oh pourquoi pas ( raging ) 1515080157 
seul hic pour la bande, c'est que willàn n'a pas fait son lycée ici mais à kilkenny, il est à crosshaven depuis seulement deux ans, mais sinon je suis opé ( raging ) 2215894511 et puis le reste, ça me va, will serait en mode rejet total vis à vis de kane, toujours à le rabaisser limite, à être méchant quand il essaie de le draguer, ce qui peut s'avérer plus dur à gérer pour lui s'il se fait attaquer par kane quand il a bu, bien sûr ( raging ) 2215894511 ( raging ) 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyJeu 11 Mai - 15:21

oui pardon je me suis mal exprimée, je disais qu'ils se connaissaient de vu au lycée etc mais pas forcément? parce qu'ils se sont surtout réuni au pub donc si ça tente, il aurait pût trainer souvent dans le même pub et du coup se rattacher au groupe? genre c'est le dernier arrivé dans la bande. ( raging ) 511144671 mais après c'est comme tu veux ( raging ) 1287655330
bien sûr que kane va l'attaquer ( raging ) 3099450362 ( raging ) 3099450362 ça va être drôle à jouer ( raging ) 2793461271 enfin kane ne prend pas les rejet pour une réponse donc il va juste faire de son mieux. mais j'aime bien les tensions si will le rabaisse et tout, ça va créer des étincelles ( raging ) 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyJeu 11 Mai - 15:29

ça me va alors, pour la bande ( raging ) 1485566897 
et oui je sens que ça va être drôle à jouer, va y avoir du piment, du retournement de situation, tout le bazar ( raging ) 1515080157 alors j'adhère ( raging ) 43035445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyJeu 11 Mai - 16:18

ça roule je t'ajoutes alors ( raging ) 3129004288 ( raging ) 3129004288
et du coup si un un rp te tente un de ces quatre, fais moi un signe de la main, envoie moi un petit mp, une léchouille. ( raging ) 1843245365 ( raging ) 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) EmptyJeu 11 Mai - 16:28

je te mpotte tout de suite alors ( raging ) 1544361521 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( raging ) Empty
MessageSujet: Re: ( raging )   ( raging ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( raging )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: