AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me something true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:14


carmilla tallis
- -  i don't want to die - -  
©zackbilly/sia.

nom complet - carmilla aishwarya tallis. âge, date & lieu de naissance - née à crosshave, il y a vingt sept ans, un certain onze février.  origines et nationalité - son père était indien, tout comme sa mère. toutefois, carmilla est irlandaise : elle est née sur cette terre et n'a jamais été au pays natal de ses parents, bien qu'elle en rêve. job/études, statut monétaire - carmilla n'a jamais été très douée à l'école, en raison de sa dyslexie. sans emploi, elle vit au crochet des aides de l'état et avec le maigre héritable reçu de sa mère. heureusement, elle peut compter sur l'aide de la famille de maël, son meilleur ami. statut civil - célibataire, carmilla est perdue dans les limbes de ses sentiments, entre raison et désir. son statut civil prochain peut être, à tout moment, morte, ce qui l'empêche notamment d'avancer dans la vie. traits de caractère - instable, émotive, lunatique, fragile, défaitiste, pessimiste.  à Crosshaven depuis - depuis toujours. endroit préféré à Crosshaven - curieusement, depuis quelques temps, carmilla a une drôle d'obsession avec le cimetière où, lorsque sa santé le permet, elle va se balader. odeur vous rappelant la maison - le parfum de menthe et de vétiver que porte maël depuis l'adolescence, un cadeau qu'elle lui avait fait pour son anniversaire. pièce préféré dans votre maison - dans le lit de maël, son corps chaud près du sien. objet fétiche - une chaîne qui appartenait à sa mère.groupe - triskell.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? crosshaven représente mon tombeau. je suis lucide : je mourrais ici, tôt ou tard. que représente le mot maison pour vous ? il représente surtout une personne unique : lucetmaël. où vous voyez-vous dans dix ans ? comment se projeter lorsqu'on essaie un traitement thérapeutique dont on ne connaît pas le taux de réussite ? ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? lui. il est mon moteur, celui qui me pousse à ne pas flancher. votre remède contre la tristesse ? encore une fois, lui même si souvent, ça ne suffit pas.




pseudo, prénom - spf. âge, pays - vingt-quatre ans, france. avis sur le forum -  tell me something true. 372527569  de personnage - lien de lucetmaël I love you avatar - la sublime tina desai. dédicace & autre - sortez vos mouchoirs  tell me something true. 1648545144 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:14


- i was looking for a breath of life  
Carmilla est le plus jeune cas de chorée de Huntington, une maladie neurologique dégénérative. Carmilla a une démarche instable et est constamment agitées. Elle fait souvent des mouvements brusques, involontaires et saccadés. Sa mémoire est défaillante et son humeur, totalement instable. Elle a hérité de cette maladie par sa mère, qui en est décédée il y a quelques années, durant son adolescence. ☆ Carmilla et Maël sont deux êtres indissociables et s’ils ne pouvaient ne former qu’une seule âme, ce ne serait pas étonnant. Ils sont inséparables depuis toujours et ont une relation toute particulière que peu de personnes comprennent. Beaucoup pensent qu’ils sont ensembles, notamment. ☆ Carmilla ne connaît pas son père. Elle n’a que peu d’informations sur lui hormis son prénom (Kadir) et le nom dont elle a hérité. Elle a toujours vécue seule avec sa mère. ☆ Maël a toujours été le seul symbole masculin de son existence. Il lui fait office de frère, de meilleur ami, de père et de médecin. ☆ Atteinte d’une lourde dysléxie, Carmilla a toujours été une très mauvaise élève à l’école. Dernière de la clase, en échec scolaire et totalement isolée parce qu’elle se préoccupait de sa mère plutôt que de profiter de son enfance, elle ne savait pas réellement quoi faire comme études. De toute façon, la question s’est vite réglée lorsque la maladie s’est déclenchée soudainement. ☆ Carmilla a une obsession pour la mort. Là où d’autres vont se promener en bord de rivière ou de mer, elle, elle préfère errer dans les allées funestes et moroses du cimetière. Cela avant même le décès de sa mère. Carmilla n’en a jamais parlé à quiconque mais elle paie également sa pierre tombale, actuellement. Elle sait sa fin imprévisible et soudaine. Elle ne veut pas que son décès soit un poids supplémentaire sur les épaules des Berner qui ont déjà tant fait pour elle, depuis de si nombreuses années. ☆ Elle est douée en dessin même talentueuse mais sa maladie ronge sa dextérité si bien que cela devient de plus en plus difficile. ☆ Elle passe le plus clair de son temps devant la télévision à attendre le retour de son acolyte. ☆ D’origine indienne, elle rêve de découvrir ce pays. Elle en connaît la culture pour avoir baigné dedans avec sa mère mais elle n’a jamais eu la chance d’y aller. Grâce à cela, elle a développée une passion pour les films bollywoods ainsi que la musique. ☆ Son sens de l’orientation est douloureusement mis à l’épreuve si bien qu’elle sort rarement. Le plus loin où elle va seule est le cimetière au bas de la rue, près de la jetée ou au café, tous les matins, pour prendre un thé. ☆ Elle vit au crochet des économies de sa mère dont elle a hérité et des aides de l’Irlande pour son invalidité. Maël et sa famille l’aide énormément pour payer son traitement, notamment. ☆ Ses relations se sont toujours ponctuées d'un échec : les hommes étaient trop jaloux et soupçonneux de la proximité qu'elle avait avec Lucetmaël. ☆ Dans ses bons moments, elle l'appelle Lucette, par pure taquinerie. ☆ Elle possède un symbole indien tatoué dans le bas du dos. ☆ Carmilla ne veut pas d'enfants, trop effrayée de lui transmettre la maladie. Puis elle ne veut pas faire d'orphelins et qui voudrait fonder une famille avec une folle qui n'a plus toute sa tête et vit dépendante de son meilleur ami ? ☆ elle croit se souvenir qu'il lui a dit je t'aime mais étant dans une crise sans précédent, elle pense surtout avoir halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Caera Allen

Caera Allen

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:15

TINA, MON DIEU. tell me something true. 979972991 tell me something true. 979972991 tell me something true. 979972991 tell me something true. 979972991 tell me something true. 979972991 tell me something true. 979972991
En plus le pré-lien de dingue. tell me something true. 350814638
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. tell me something true. 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:28

Ce pré-lien de fou tell me something true. 3098905264 Lucette va être heureux tell me something true. 1843245365 Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as une question tell me something true. 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:30

Bienvenue à toi tell me something true. 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 12:37

honte à moi, je ne connais même pas la célébrité sur ton avatar tell me something true. 3098905264 mais en tout cas elle est très jolie tell me something true. 1648545144 très bon choix de scénario et bienvenue par ici tell me something true. 2994533019
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 13:11

je ne connais pas tina non plus, mais gosh, elle est sublime I love you I love you
bienvenuuuue tell me something true. 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 13:27

Ayant commencer le visionnage de la saison 2 de sens8, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar tell me something true. 2847412047

Bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 13:29

merci à tous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 13:51

soleil de mes nuits, lune de mes jours tell me something true. 2875403447 tell me something true. 2875403447 tell me something true. 2875403447
t'es trop belle, jotem tell me something true. 2875403447
tu sais où me trouver si besoin!

bon courage et j'ai tellement hâte de te lire et de rp avec toi tell me something true. 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 14:00

brise de mes jours, étoiles de mes nuits, remballe ta niaiserie, on va pleurer tell me something true. 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 14:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche tell me something true. 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 15:02

Bienvenue tell me something true. 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 17:41

ptn tina tell me something true. 1469389205 tell me something true. 1469389205
bienvenue tell me something true. 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 18:01

merci à vous I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 18:12

Lucetmael Berner a écrit:
soleil de mes nuits, lune de mes jours tell me something true. 2875403447 tell me something true. 2875403447 tell me something true. 2875403447
t'es trop belle, jotem tell me something true. 2875403447
tu sais où me trouver si besoin!

bon courage et j'ai tellement hâte de te lire et de rp avec toi tell me something true. 4202835506

OMG
OMG
OMG
JE VOUS SHIP AS HELL. JE VEUX DES BÉBÉS ET TOUT ET TOUT. tell me something true. 43035445  tell me something true. 350814638
pardon. bah. bienvenue et bon courage pour ta fiche. rah, c'est que du bon que tu nous écris. tell me something true. 4108793899 tell me something true. 2215894511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 18:46

Citation :
Dans ses bons moments, elle l'appelle Lucette, par pure taquinerie. ☆
je vois que le surnom dégueulasse a dépassé la barre de la blagounette tell me something true. 2063162730
je suis fan de cette fiche, qu'on LA VALIDEEEEE tell me something true. 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 18:55

tell me something true. 2215894511 tell me something true. 511144671 c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyLun 8 Mai - 21:21

J'ai mon paquet de mouchoir avec moi I love you Bon jeu parmi nous tell me something true. 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. EmptyDim 21 Mai - 20:52

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Cette jeune femme est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tell me something true. Empty
MessageSujet: Re: tell me something true.   tell me something true. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me something true.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too good to be true.
» (it's true, all the roads lead to you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: