AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 May's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 11:01


Máirín, O'Reilly
nom complet - Máirín -May- Judith O'Reilly âge, date & lieu de naissance - 28 ans, née le 26/02/1988 à Kilkee (comté de Clare), Irlande  origines et nationalité - Americano-irlandaise job/études, statut monétaire - Études de médecines pour finalement se retrouver Photographe en recherche de contrats  statut civil - Célibataire. traits de caractère  observatrice .. patiente .. à l'écoute .. distante .. peur viscérale de s’attacher .. solitude .. angoisse .. maladroite .. stressée .. rire à Crosshaven depuis - avril 2017. endroit préféré à Crosshaven - Church Bay. odeur vous rappelant la maison - la tourbe, odeur si particulière qui emplissait l'appartement de Brian&May quand l'hiver arrivait et que leurs voisins commençaient à   allumer les cheminées! pièce préféré dans votre maison - elle aimait le salon de leur petit studio ... maintenant elle préfère sa chambre objet fétiche - La bague de Claddagh que Brian lui avait offerte pour leurs fiançailles. Elle ne la porte pas à l'annulaire de la main gauche comme le veut la tradition mais à la main droite, le cœur tourner vers l’intérieur en souvenir de son amour et au majeur comme pour envoyer un énorme "fuck" au destin pour lui avoir ôter l'homme qu'elle aimait! groupe - CURRAGH



- take le back to the start

Before April 2017:

(facultative) ₪ date ₪ événement





- Searching for ...

₪ ♀/♂ _ Des clients - Futurs clients, nouveaux clients, anciens clients, satisfaits ou pas ... Tout me va!

₪ ♂ _  Le meilleur ami de son † ex-fiancé rugbyman - "Je t'aime, moi non plus", entre eux ça a toujours été compliqué. Il était jaloux de la petite-amie de son meilleur pote. Elle était jalouse de la relation fusionnel entre les deux mecs... mais ils avaient réussi à s'entendre, car ils aimaient tous les deux Brian!
A la mort de ce dernier, ils ont tenté de se consoler l'un l'autre ... dans un moment de faiblesse ils couchèrent même ensemble. Puis Máirín s'enfuit aux USA sans plus d'explications. Son retour à Crosshaven risque de les mettre mal à l'aise ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 11:02

rps
— — — — — — — — — — — — — — —

2/3


Meet me in the Sky feat. Elliot  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 11:02


Family & Friends
— — — — — — — — — — — — — — —


prénom nom - lien.
bla bla bla




Friends or not?!?
— — — — — — — — — — — — — — —


prénom nom - lien.
bla bla bla




I don't like you!
— — — — — — — — — — — — — — —

prénom nom - lien.
bla bla bla



Liens à construire avec ... a écrit:

- Elliot Higgins
- Mikaïl Cohen
- Jacob Hartson
- Deirdre O'Reilly


?
- Marianne Steyn
- Carmilla Tallis

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 11:05

Je viens un peu en touriste mais j'aimerais bien un p'tit lien May's relationships  553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 11:19

Pas de problème, je vais jeter un p'tit coup d’œil à ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyDim 7 Mai - 21:35

Du coup je pose ma patte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  EmptyLun 8 Mai - 13:22

Bienvenue Bran, je t'ajoute au plus vite aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




May's relationships  Empty
MessageSujet: Re: May's relationships    May's relationships  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: