AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 wings ∲ stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 3:39


stanley wretzky
- -  rusty nails - -  

nom complet - stanley 'stan' alasdair wretzky, le cadeau du ciel. le livre audio un peu trop bruyant. le torchon qui brûle. qui flambe. c’était pas l’amour avec un grand A. c’était surtout le F de fuck. fuck. fuck j’suis enceinte. fuck, nique-toi. fuck, rien à foutre. et sa haine- toute récente. qu’elle le fasse adopter. c’était ça le deal. mais stan quand il est né, il s’est fait violence. sans l’savoir. alors il s’est cassé avec son nom et ses beaux atours wretsky. pourtant c’est bien le nom qu’il porte aujourd’hui. âge, date & lieu de naissance - vingt-cinq printemps, les années passent, l'insouciance reste. stan il stagne. stan il veut pas grandir et surtout pas prendre de responsabilités. stan il veut pas. il veut pas de tout ça. finir comme les autres. avec la mine triste et fatiguée. il veut rien regretter, tout vivre. le meilleur et le pire. il veut pouvoir s’extasier jusqu’à son dernier souffle, sans qu’on lui tienne la main. / c’était un treize avril, il faisait nuit. c’est une infirmière qui a suggéré le prénom stanley. c’était le nom du boyfriend. 92’ bonne année pour nirvana. à crosshaven, dans la maison familiale. origines et nationalité - fier. très fier irlandais. le genre à critiquer ses voisins anglais du matin au soir. à dégueuler sur buckingham palace. stan il peut pas, il supporte pas qu’on lui dise qu’il est britannique. comme une grande gueule ne vient pas seule, il a fallu qu’il soit à moitié écossais. de dunblane plus exactement. job/études, statut monétaire - stanley il s’est toujours dit qu’il avait trouvé le job idéal. docker c’est cool, c’est se lever aux aurores un jour sur deux le temps d’une matinée. alors oui il a une belle gueule, ce qu’on voit pas, sur tinder, c’est qu’il sent le poisson la moitié du temps. on voit seulement qu’il est batteur pour un petit groupe qui commence doucement à se faire un nom dans l’coin. et quitte à vivre d’un truc, autant faire celui qui fait cracher les billets. c’est pour ça qu’il s’entraîne dur stanley sous ses grands airs je-m’en-foutiste. statut civil - en couple. depuis dix ans. c’est qu’ils sont mignons à se bécoter le temps d’une soirée. sur les photos floues du pote bourré. et dans l’fond, stan il y tient. c’est un peu son phare. l’assurance de rester. quoiqu’il arrive. les pieds sur terre. y a ce bon sens qui rassure et cette envie irrépressible de laisser tomber la valse pour le tango. alors stan il promet la lune, il promet beaucoup de choses. il dit qu’il va la plaquer toutes les deux semaines. depuis trois ans. le hic, c’est qu’il aime beaucoup trop flirter. et l’alcool. et les soirées qui se terminent tôt le lendemain- dans le lit d’une autre. traits de caractère - bosseur, médisant, chahuteur, immature, débrouillard, menteur, optimiste, rassurant, bagarreur, blessant, capricieux, égoïste, grossier.  à Crosshaven depuis - toujours/a vécu à glasgow de deux à six ans. endroit préféré à Crosshaven - le bar d'hansel. odeur vous rappelant la maison - l'odeur de la tarte au sucre, l'impérissable péché mignon. pièce préféré dans votre maison - la cuisine, c'est un gros mangeur. objet fétiche - la croix du christ qu'il porte autour du cou. une blague. groupe - curragh.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? crosshaven c’est pas ny. c’est pas le grand fantasme de mes nuits. crosshaven c’est les escaliers que je dévale tête la première pour finir aux urgences. crosshaven c’est l’école de la fugue. c’est le soupir que maman soit là-bas et moi ici. seul. seul avec le père qui ne voulait pas. qui avait dit non. et sa salope de meuf. celle qui va me chercher jusqu’à sous mon lit. pour le plaisir de m’en coller une devant ses gosses. crosshaven c’est d’la merde- mais c’est aussi le moteur pour avaler les kilomètres. que représente le mot maison pour vous ? la maison c’est pas ici. la maison elle était un peu plus au nord, avec maman. certainement pas là. la maison c’est ce truc un peu abstrait que j’capte pas. moi j’suis le roi de la cavale. j’ai la bougeotte. j’supporte pas le netflix même avec le chill. j’aime pas les petits espaces. me sentir confiner. ma maison c’est ma caisse. c’est seulement à moi. c’est mon beau dépotoir, qui roule. où vous voyez-vous dans dix ans ? sur la route. entre les hôtels cinq étoiles et les paillettes. à picoler dans un verre propre. je serais peut-être dans le fond. y aura peut-être plus de formes. plus l’inspi. plus l’élan. plus l'insouciance caractéristique de nos débuts. juste cette rage quand vient la nuit. quand la lumière s’allume. faiblement. pour tirer les ficelles. derrière. l’écran géant. la fosse. les festivals du japon au venezuela. faut être là. au bon moment. au bon endroit. faut pouvoir vivre le rêve. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? ce qui me motive c’est la musique. évidemment. c’est des petites bribes qui font vrombir sous l’épiderme. les ecchymoses. ce qui me motive c’est le style inimitable de billy corgan. une voix. une distorsion. le processus de création. l’argent. faut pas s’leurrer. ça compte aussi. les longues virées en bagnole. mes dix-sept ans. c’est d’faire un tant soit peu idole des foules à quarante ans. votre remède contre la tristesse ? boire ou conduire, il faut choisir.



- i was looking for a breath of life  
① stanley c’est le gosse de l’adultère qui s’est tapé l’incruste. la pièce rajoutée. raturée. il avait rien à foutre à crosshaven stan. sa mère l’avait emmené loin. à glasgow, près du port. et c’était bien. c’était bien jusqu’à la case prison. c’était pas un vol de diamants, juste vingt balles dans la caisse du supermarché où elle travaillait. ② la famille. la maison. c’est pas sur ça qu’il s’est fait stanley. il a fait comme il pouvait, pas toujours avec les bonnes fréquentations. avec des mélanges qui devraient pas être tolérés. c’est pour ça qu’il garde. sa copine. parce que c’est son seul socle. que sa belle-famille, c’est un peu celle dont il rêvait étant gamin. ③ stan il a un problème avec ce qui brille. faut qu’il ait le plus de bagues sinon ça va pas. faut qu’il fasse voir. faut qu’il s’le dise cent fois devant le miroir. que c’est pas si merdique. qu’il se fasse soleil. chemises fleuries, piercing au téton. ④ l’amour et stanley, c’est pas forcément un arc-en-ciel de couleurs. c’est une peinture d’piet mondrian passée à la machine à laver. c’est pas un sentiment, c’est un besoin. il a besoin de ça pour avancer stan. besoin de se sentir aimé. apprécié. même si c’est faux. même si la couleur qui prédomine c’est le gris. il sait qu’il ne fait pas l’unanimité mais il essaie. quitte à devenir parano. possessif. ⑤ le gosse qu’il était, il était dur. il s’laissait traîner sur le trottoir en hurlant. il voulait déjà pas aller à l’école stan. le gosse, il voulait juste traîner dehors et jouer au foot. le petit stan, il s’extasiait sur rien. il sniffait sa colle plutôt qu’écouter, griffonnait son bureau de ses ciseaux. il avait des cailloux plein les poches à défaut d’avoir des cartes pokemon. ⑥ stan il a commencé la batterie comme on pourrait commencer la boxe. il avait besoin d’se défouler sur quelque chose plutôt que sur quelqu’un. et quoi de mieux que la musique pour feindre de ne plus entendre. les plaintes. les insultes. les invectives de sa belle-mère. stan il s’est installé dans le garage avec un radiateur d’appoint et il est plus jamais remonté à la surface. il a arrêté les cours sans demander la permission. et il est resté là. à ne rien faire. à revisiter tous les morceaux de nirvana. et pour la première fois depuis longtemps: il s'est juste senti bien. ⑦ il y a un problème avec la boisson qui pourrait être évident. sauf qu’il l’est pas. il y a les rires pour couvrir le besoin de se mettre bien. mal. de finir la tronche dans la cuvette des chiottes au petit matin. l’oeil poché. renfoncé. au beurre noir. faut être cool en toutes circonstances. travailler ses tractions. stan, il se contente jamais d’un seul verre. que l’ambiance soit festive ou non. ⑧ stan, il a gardé dans un coin d’sa tête les images. fortes. de joie et de détresse. de son manuel d’histoire. l’histoire c’était pas que sa matière préférée à l’école. l’histoire c’était des visages. des lieux qu’il pense croiser. parfois. au détour d’une rue. d’un virage. stan il aimerait pouvoir faire le tour du monde pour s’imprégner, de tout. vivre d’autres vies que la sienne. pouvoir marquer durablement l’histoire. jouer pour l’irlande réunifiée. un jour. ça serait ça le rêve. ⑨ stan, sur scène, il fait l’malin. il agite ses baguettes toutes les deux secondes pour s’faire mousser. c’est qu’il est pas sur le devant mais à l’arrière. et parfois, eh bien parfois ça l’saoule d’avoir le cul posé à remuer ses longs bras désarticulés. ça l’saoule tellement qu’il en oublie de jouer stan et qu’il picole- pour la déconne. quitte à voir sa batterie se faire dégommer à la fin du set par des sauts de cabri. ⑩ stanley il se débarrasse rarement d’sa chemise. pas qu’il ait particulièrement froid à l'ordinaire. même en juillet. c’est plutôt qu’il assume pas les tatouages en dessous. sur le torse. le ‘zero’ inscrit en comic sans MS, le bébé dauphin et jabba the hutt. dans l’fond il en voulait aucun, sur la forme il fait un peu trop de paris débiles qu’il peine à assumer ensuite.

pseudo, prénom - tuxeedo/sam. âge, pays - l'âge de ta mère dud wings ∲ stan 839657095/fra. avis sur le forum - c'est bg dans vos têtes. type de personnage - prépré. avatar - finn jones. dédicace & autre - ET ON SAUTE DANS LA FOSSE. wings ∲ stan 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 9:25

Bonjour & bon dimanche & bon courage pour ta fiche ;)

Très bon choix d'avatar, en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caera Allen

Caera Allen

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 9:57

Très bon choix de pré lien et, mon dieu, Jones et ce pseudo. wings ∲ stan 350814638 wings ∲ stan 3098905264
Hâte d'en lire plus sur Stan, bon courage. wings ∲ stan 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 9:58

bienvenue et bonne chance pour ta fiche wings ∲ stan 1485566897
finn wings ∲ stan 350814638 wings ∲ stan 350814638 j'aime beaucoup le début de ta fiche wings ∲ stan 1648545144 wings ∲ stan 1478163716
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 10:39

finn, j'suis un peu en amour là I love you
bienvenuuue wings ∲ stan 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 12:04

FINN wings ∲ stan 3098905264 wings ∲ stan 3098905264 wings ∲ stan 3098905264 wings ∲ stan 3098905264 Puis j'adore le pseudo wings ∲ stan 372527569 Bienvenue parmi nous et si tu as une question, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 12:14

Bienvenue à toi wings ∲ stan 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 13:19

merci à tout le monde,
vous êtes des amours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 13:21

Finn, je l'aime. wings ∲ stan 979972991 wings ∲ stan 979972991
Bienvenue. wings ∲ stan 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 13:21

Bienvenue sur le forum Stan ! wings ∲ stan 839657095 wings ∲ stan 4202835506 wings ∲ stan 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 13:24

lily collins c'la plus belle, ma vie. wings ∲ stan 839657095
ma kel d'amour, je viens t'embêter bientôt. wings ∲ stan 2063162730 wings ∲ stan 3099450362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 14:25

    Coucou beau gosse wings ∲ stan 43035445, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 15:14

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 7 Mai - 23:49

je viens juste poser là que cette fiche pue la classe What a Face
ce perso est top, j'aime trop ce que t'as écrit wings ∲ stan 2215894511 wings ∲ stan 2215894511
je m'attarde sur la croix du christ plutôt que sur la gueule d'amour même si j'adore le choix de vava balaclava fait des merveilles c'est dingue ! wings ∲ stan 1918049945
j'aime la référence l'air de rien à mondrian ! wings ∲ stan 1478163716 wings ∲ stan 1478163716
ps : docker j'approuve
ps² : au lieu de bouffer la rose offre la à la belle que tu trompes wings ∲ stan 511144671 (who's she?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyLun 8 Mai - 1:06

merci tout le monde. wings ∲ stan 2994533019
etta, épouse-moi. wings ∲ stan 3098905264 wings ∲ stan 3098905264
swann, c'est trop d'honneur. wings ∲ stan 1469389205  wings ∲ stan 2063162730  il nous faut un lien, je déboule sur ta fiche dans pas longtemps crois-moi. wings ∲ stan 2215894511 balaclava me foutrait presque le seum tellement c'est sublime ce qu'elle fait. wings ∲ stan 3098905264
ps²: elle arrive m'botter l'cul eh. wings ∲ stan 2215894511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyLun 8 Mai - 1:09

ouais je suis plutôt comme ça je fais des honneurs free wings ∲ stan 2215894511
trop de générosité en moi JE SAIS wings ∲ stan 4015181879 wings ∲ stan 4015181879
je suis toujours pas validée amigos, je suis en mode scf (sans couleur fixe) like you wings ∲ stan 886677740 wings ∲ stan 886677740
mais je t'attends sur ma fiche de présen, juste pour le fun wings ∲ stan 3369490187
le lien était inévitable, l'admiration pour les talents de balaclava ça rapproche wings ∲ stan 2793461271
ps² : jreste dans le coin pour profiter du spectacle wings ∲ stan 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyLun 8 Mai - 1:10

Trop de perfection ici, j'avais déjà mon petit avis au sujet de ton Stan et ça s'est confirmé en lisant ta fiche ! wings ∲ stan 839657095 wings ∲ stan 2215894511 C'est avec un immense plaisir que je donne mon feu vert, j'ai vraiment hâte de faire les quatre cents coups avec toi ! wings ∲ stan 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyLun 8 Mai - 12:05

C'est qu'il est cool ce Stan wings ∲ stan 2215894511 J'ai hâte de la voir en jeu et tu me réserve un lien, obligé wings ∲ stan 1843245365
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan EmptyDim 21 Mai - 20:50

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wings ∲ stan Empty
MessageSujet: Re: wings ∲ stan   wings ∲ stan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wings ∲ stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disarm ∲ stan
» goodnight goldilocks (stan)
» our silences, our words. (stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: