AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 act one, scene two. (caera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

act one, scene two. (caera) Empty
MessageSujet: act one, scene two. (caera)   act one, scene two. (caera) EmptySam 6 Mai - 18:21



act one, scene two.
le potentiel est un phénomène qui sommeil en chachun de nous. Il suffit toutefois de savoir l'exploiter et comment l'exploiter.

La journée risquait d'être longue. J'avais un peu trop abusé d'une bonne soirée la veille et aujourd'hui j'avais quelques heures de travail qui m'attendait au théâtre. Quelle idée que j'avais eu d'accepter de faire des cours le lendemain d'une beuverie prévu depuis un petit moment déjà...Ma fois, comme on disait souvent :" Show must go on". Au pire des cas, je ferrais comme bon me semblait puisque sur ce coup, ce n'était pas moi qui allais devoir supporter des directives, ce n'est pas moi qui allais répéter et encore répéter des choses. Oui, j'étais le prof et j'adorais ce rôle quelquefois, après avoir passé tout un semestre dans des amphithéâtres moroses. De toute façon, je forçais personne à venir, je n'étais pas vraiment payé pour vous apprendre des choses, c'était purement par passion et je savais que certains avaient du potentiel. En particulier une,mais elle ne semblait pas encore se rendre compte de cela, d'où le fait que j'étais sur son dos constamment et que je la malmenais carrément pendant mes cours.
Tu n'allais pas faire exception aujourd'hui, d'autant plus que t'étais en retard, j'avais déjà fait asseoir tout le monde sur les sièges du théâtre, moi assis sur le bord de la scène. Je lève le bout du nez de mon acte pour te lancer une parole cinglante :
"Encore et toujours la dernière pour se faire remarquer, mademoiselle Allen.Dépêchez-vous de prendre une fiche et de rejoindre vos camarades, sinon vous savez où est la sortie?" Bam. Même pas que tu avais eu le temps de dire un mot, une excuse, je m'en foutais un peu en fait de ton excuse. Je n'aimais pas les gens en retard, car je n'avais pas envie d'expliquer deux fois les choses. Je t'observe du coin de l'oeil, avant de reprendre :

"Bon, j'ai une bonne nouvelle, va y avoir des sélections pour une grande représentation qui aura lieu dans quatre mois, une pièce qui sera joué dans plusieurs villes de la région. Je suis sur que certains savent de quelle pièce je veux parler et je sais que certains ont très envie d'être pris. C'est une opportunité grandiose, qui va pouvoir vous ouvrir des portes incroyables sous les projos. Alors ceux qui veulent s'inscrire pour les séances complémentaires pour cette pièce, venez me voir, les autres, reprenez les répétitions des "Fourberies de Scapin."
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Caera Allen

Caera Allen

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

act one, scene two. (caera) Empty
MessageSujet: Re: act one, scene two. (caera)   act one, scene two. (caera) EmptyDim 7 Mai - 16:40

Caera avait du mal à suivre, ces derniers jours. Les cours, le boulot, les devoirs, les cours de théâtre. Elle faisait de son maximum, mais ses allés retours entre Cork et Crosshaven commençaient à lui poser. Elle arriva alors, encore une fois, en retard au cours qu'elle prenait depuis maintenant plusieurs semaines. Le prof était jeune, mais surtout cassant. Avec elle, particulièrement. Elle savait bien  que c'était un milieu difficile, mais lui était dur. Trop dur. Posant ses affaires dans un coin de la pièce, elle alla directement rejoindre le reste du groupe, les bras croisés, sans rien commenter à ses petites remarques. Elle n'était pas vraiment ici pour se faire des amis, et ne connaissait personne dans le groupe. La rouquine écouta attentivement les nouvelles que le jeune homme avait pour le groupe. Des sélections pour une représentation. Même si Caera voulait devenir actrice de cinéma, c'était toujours une chance immense pour elle que de pouvoir participer à une représentation pareille. Alors que tout le monde sortait les scripts de leurs sacs pour s'entrainer à relire leurs répliques, Caera s'approcha directement d'Elliot, les bras toujours croisés, et la tête pleine de questions. — Je m'inscris, attaqua-t-elle directement. — Je ne sais pas s'il y aura un quelconque producteur ou quoi, mais je veux être à ces sélections, si elles peuvent me donner plus de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

act one, scene two. (caera) Empty
MessageSujet: Re: act one, scene two. (caera)   act one, scene two. (caera) EmptyLun 8 Mai - 20:01



act one, scene two.
le potentiel est un phénomène qui sommeil en chachun de nous. Il suffit toutefois de savoir l'exploiter et comment l'exploiter.

Effectivement, j'étais assez jeune, il y avait des professeurs ici qui étaient bien plus âgés et plus aigri. Bon, j'avoue. Je n'étais pas un professeur super-cool et super-sympa, j'aimais bien pousser les gens à être toujours plus, être meilleur. Qu'importe ta situation, je savais ce que tu voulais faire de ton avenir, tu m'en avais fait part, lors de notre rencontre, car j'aimais savoir comment me placer et appréhender les choses. Tu voulais devenir une artiste et la plupart des grands acteurs avaient commencé par le théâtre et c'était fait remarquer de la sorte, alors nécessairement que c'était une bonne occasion pour toi.
J'avais remarqué que tu étais à l'écart, que t'étais pas là dans le but de te faire des amis, preuve d'une motivation certaine au fait que tu sois ici en somme. Alors que les autres commençaient effectivement à faire leurs répétitions et blablater de la nouvelle que je venais de lancer, je ne fus pas surpris d'entendre ta voix, me demander donc de faire partie de cette répétition pour le spectacle. Je lève le bout du nez, observant ta personne.Tu avais ce truc qui me dérangeait, tu semblais être une fille super superficiel,bimbo est hautaine, mais je sais que quelquefois, c'étaient des préjugés stupides. Tu n'étais pas vraiment comme cela, je m'en rendais compte au fur et à mesure du temps.
" Ah oui ? Est-ce que tu es sur d'en avoir le temps mais surtout la motivation ?Ce n'est pas un truc comme on prend à la légère. Effectivement, y'a sans aucun doute des chercheurs de têtes, comme dans la plupart des gros spectacles. Si tu as vraiment envie de percer et d'être prise, vas falloir faire plus que tout cela.Tu vas devoir plus répéter, plus être présente. Oui, c'est une décision à prendre, mais voilà, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie comme on dit.Pour être honnête, je ne sais pas si tu y parviendras. Tu ne donnes pas tout, je trouve." Te lançais-je en te fixant de mes yeux sombres, essayant de sonder un peu ce que tu dirais, tes réactions, tout cela quoi.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




act one, scene two. (caera) Empty
MessageSujet: Re: act one, scene two. (caera)   act one, scene two. (caera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
act one, scene two. (caera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (4/5) annuaire de caera allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: III = CROSSHAVEN, IRELAND :: summer avenue-
Sauter vers: