AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meet me in the middle (Rock band)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Meet me in the middle (Rock band)   Sam 6 Mai - 16:06

Meet me in the middle
Rock band

Appartenir à un groupe de rock ça ne se résume pas simplement à participer aux répétitions et à mettre le feu sur scène, c'est avant tout une attitude et un mode de vie à adopter. Il est important que chaque membre se sente impliqué et intégré, et c'est également valable pour les personnes qui travaillent dans l'ombre du groupe, celles qui prêtent main forte lors des concerts, qui aident le groupe d'une manière ou d'une autre. C'est pour toutes ces raisons que le groupe se réunit de temps en temps autour d'un bon repas, cette fois-ci il s'agissait d'un pic-nique dans le parc de la ville, l'occasion pour le groupe de se réunir en dehors du contexte de la musique, histoire de souder un peu plus cette équipe qui aspire à devenir l'un des plus grands groupe du monde un beau jour.
Allongée sur l'herbe, fumant une clope tout en observant le ciel bleu, Kelsey prenait conscience de tout le chemin parcouru par le groupe depuis sa création il y a de cela presque trois ans, attendant sagement l'arrivée des autres membres du groupe mais également celle d'Astra qui avait préparé un vrai repas de fête pour l'occasion, autant dire qu'elle faisait partie des personnes   vraiment importantes dans l'entourage du groupe. Si Kelsey pouvait se vanter d'être la fondatrice du groupe, elle n'avait pas la prétention de s'en attribuer tout le mérite, loin de là. Chaque membre avait apporté sa pierre à l'édifice et fait de ce groupe ce qu'il est aujourd'hui.

Les minutes passèrent et la jeune musicienne cru reconnaître la voix d'un des membres du groupe, se redressant aussitôt, reconnaissant sans mal Orion, le bassiste du groupe. Elle se redressa et vînt à sa rencontre afin de lui faire la bise. "Hey Orion, ça roule ?" Les autres n'allaient pas tarder à arriver, ce n'était plus qu'une question de temps.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet me in the middle (Rock band)   Dim 7 Mai - 1:17

C'était une bonne idée ce pique nique. Orion y était d'ailleurs allé avec le sourire, prêt à rire toute la journée et à refuser poliment les bières qu'ils lui proposeraient, sous peine de finir par rouler sous la nappe du pique nique. Il avait enfilé des vêtements simples, le genre qui ne se tâche pas par peur de finir tout vert, comme ce gars dans les pubs françaises. Bref, il avait ramené toute sa bonne humeur et sa joie de vivre à ce pique nique, en plus des gâteaux qu'il avait acheté en chemin pour ne pas arriver les mains vides. Sa mère lui avait toujours dit, de ne jamais arriver les mains vides, meme si c'est carrément infecte, c'est l'intention qui compte. Donc Orion marchait, en direction de Kelsey qui venait de se lever, en sifflotant une vieille chanson qui lui trottait dans la tête depuis une bonne partie de la matinée. Ça roule et toi ? Tiens ! Cadeau Il lui balance presque les gâteaux industriels, c'est pas qu'il en veut pas, c'est que c'est encombrant. Je suis l'premier ? Orioej demande quand même, sait on jamais qu'une guitariste embusquée sorte de sa cachette pour lui faire peur. P'tit cœur sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Meet me in the middle (Rock band)   Mar 9 Mai - 23:17

il s’était réveillé en maugréant stan. avec la trace de l’oreiller sur le visage. le soleil était à son zénith, il devait pas être loin d’midi. mais pas de quoi s’agiter. il arriverait en retard s’il le fallait stan.
il avait pris un grand verre d’eau avec de l’aspirine pour chasser les maux, la gueule de bois et le réveil en fanfare à quatre heures du mat. pour décharger. au port. toujours la même merde sortie des fonds marins. stan il avait essayé d’se débiner. de reporter ça à c’soir- dans un petit bar parce que stan, stan voulait dormir. quasiment pour toujours. jusqu’à la prochaine cuite. jusqu’à payer sa tournée. c’était son tour paraît-il.
en attendant,
il était là. planté. amorphe. devant le frigo, quasiment vide. y avait un étage de bières et puis du beurre. des oeufs. rien d’autre. décidant de son propre chef que A+B+C+D ramèneraient de la nourriture, il s’est pas précipité au supermarché stan. il a simplement pioché dans son stock de bières. sa présence était déjà bien suffisante. à pied, il avait rejoint forrest avenue. le tout en bayant aux corneilles. l’idée de se retrouver autour d’un pique-nique  était plaisante. le timing un peu moins.  
y avait déjà kelsey, orion. il était pas si en retard que ça finalement. en dépit de sa mauvaise volonté. il aurait peut-être préféré. histoire de protester, à demi-mot. contre la tenue de cette réunion qu’il avait- il faut le dire: oublier.
pas grave. il était là maintenant, et bien là. dévissant sa casquette pour mieux la faire rebondir sur le fessier du bassiste. une façon comme une autre de dire bonjour. et un bonjour à la wretzky, ça s’accompagne toujours d’un sourire débile au coin des lèvres.
- déjà là la moche? tu m’files une cigarette? kelsey, c’était plus fort que lui. fallait qu’il la cherche en permanence. c’est une cigarette pour un bisou aujourd’hui. j’ai une santé d’fer et une vie amoureuse d’merde selon l’horoscope. j’peux pas rester comme ça tu comprends. il fait la moue. c’est un enfant de vingt-cinq ans.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet me in the middle (Rock band)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] ROCK BAND : Jouer avec plusieurs instrument sur son HD2 [Payant]
» Pony Rock Project : MLP vs Rock Band
» The shroud [Gothic rock - USA]
» Rockband et Guitar Hero
» [VEND] Xbox 360 élite 120Go + 7 jeux 200€ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: rps-
Sauter vers: