AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 16:01


Victoria Ollis
nom complet - Victoria, oui comme la reine. Ta mère ancienne aristocrate anglaise avait tenu à ce nom lui rappelant ses racines et sa rencontre avec la reine d'Angleterre. Ollis, un nom des plus banals appartenant à ton père qui a toujours été et sera toujours ton héros. âge, date & lieu de naissance - Tu es née en octobre, un vingt octobre. Tu aurais préféré naître pour Halloween mais on t'a rapidement expliqué qu'on ne choisissait pas. C'était à Crossheaven, tu es une fille du pays comme on dit. Et tu as aujourd'hui trente ans déjà ...  origines et nationalité - C'est sans grande surprise que tu es irlandaise. Quant à tes origines tu vas les chercher en Angleterre et un peu en Suède aussi du côté de papa mais c'était il y a longtemps. job/études, statut monétaire - Lieutenant de police, oui c'est peut-être surprenant au premier abord mais tu adores ton métier et tu en es très fière. Tu t'y investis à cent pourcent. Il ne te rapporte peut-être pas des millions mais les millions sont sur ton compte en banque et n'ont pas besoin de ton revenu pour les faire grossir, la bourse s'en charge très bien. statut civil - Célibataire, incapable de t'impliquer comme tu le devrais dans une relation attendant qu'il ouvre les yeux mais tu commences à en avoir marre d'attendre et petit à petit tu commences à faire ce deuil de cet amour à sens unique. traits de caractère - douce, intelligente, réfléchie, jalouse, ambitieuse, bordélique, persévérante, téméraire, terre à terre, généreuse, fière, méfiante.  à Crosshaven depuis - Toujours, born and raised comme disent les Américains. Tu as voyagé un peu partout dans le monde lors de vacances, d'échanges pour finalement toujours finir par tevenir à tes racines. endroit préféré à Crosshaven - La plage, quand tu arrives à trouver un endroit un peu au calme. C'est là que tu peux réfléchir, c'est là que tu prends les décisions importantes de ta vie en général. C'est peut-être cliché mais tu as toujours été un petit poisson dans l'eau. odeur vous rappelant la maison - Cela paraîtra peut-être très bête mais pour toi c'est quand quelqu'un possède le même désodorisant des toilettes que toi. Tu n'es pas réellement très attachée à ta maison en tant que telle ... pièce préféré dans votre maison - Le salon, c'est une pièce qui rime avec partage à tes yeux. C'est la pièce dans laquelle tu passes aussi le plus de temps. objet fétiche - Un collier, un collier qui t'est revenu à la mort de ta mère. Tu as récupéré sa collection de bijoux mais celui-là c'était celui qu'elle n'a jamais quitté. Le premier cadeau de votre père, un symbole d'un amour partagé que tu ne connaîtras sans doute jamais. groupe - Triskell.



- take le back to the start
(facultative) date - événement
 

- playlist
(facultative) artiste - titre,  

- i was looking for a breath of life
Tu as toujours eu horreur d'être sous le feu des projecteurs. La plupart de tes dons aux associations se font de manière anonyme même si tu sais qu'à Crossheaven personne n'est dupe. Non, tu préfères agir dans l'ombre, regarder les sourires apparaître sur les lèvres de loin et te contenter de cette sensation d'avoir fait le bien. + Incapable de t'investir réellement dans aucune relation amoureuse, tu commences à te remettre en question. Il est peut-être temps de couper le cordon une bonne fois pour toute, d'arrêter d'espérer inutilement. Mais tu sais que pour ça il faudra que tu arrêtes de voir Hansel quelques temps et tu n'es pas certaine d'avoir le courage de faire ce choix pour l'instant. + La danse c'est ta passion numéro un. Ton père aime plaisanter en disant que tu savais danser avant de savoir marcher. Dès tes six ans ils t'ont inscrite à un cours de danse et tu n'as jamais arrêté de danser. C'est pour toi un moyen de faire le vide, un moyen de te détendre, un moyen de t'exprimer aussi. Tu donnes gratuitement un cours de danse par semaine au centre associatif de la ville, partager sa passion c'est important à tes yeux. + Grande fanatique de pâtisserie, tu adores passer des après-midi en cuisine à créer des gâteaux et plus particulièrement à les décorer après. C'est une activité comme une autre après tout ! + Ambitieuse et légèrement féministe sur les bords, tu n'hésites pas à faire savoir que tu ne comptes pas en rester là dans ta carrière. Tu as dû faire tes preuves en tant que femme blonde dans la police et tu comptes bien continuer à impressionner ces messieurs. Comme si avoir un pénis les rendait plus forts, non mais n'importe quoi ! + Sérievore, tu adores les séries télévisées et tu essayes d'en regarder le plus possible même si des fois tu n'as clairement pas le temps. Tu es aussi fan des romans à l'eau de rose, tu assumes complètement. + Croquer la vie à pleines dents est ta spécialité. Tu avances, attrapant les opportunités qui se présentent. Tu ignores ce que la vie te réserve mais il te tarde de le découvrir tu ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 16:02

relationship
— — — — — — — — — — — — — — —


≈ ♡ ☆ ☼
prénom nom - lien.
prénom nom - lien.


rps
— — — — — — — — — — — — — — —


[url=lien du rp] titre du rp [/url] w/nom du partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 16:02

my wardrobe
— — — — — — — — — — — — — — —



home sweet home
— — — — — — — — — — — — — — —



à vous elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2215894511 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3615119981 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3615119981
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 22:21

La capitaine du ship elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1843245365 (Vinsel ? Hanoria ? Kellis ? Kollis ? Oui, j'plaide coupable, j'veux un nom de shiop elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 511144671)
Plus sérieusement, Naomi ne pourrait qu'adorer Vicky, et elles pourraient être amies proche. Nomi serait du genre à la pousser à aller vers Hansel, limite la coacher et la motiver comme dans le sport elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2793461271 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2793461271 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2793461271
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 22:44

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3390378927 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2847412047 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 372527569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 23:04

naomi + personnellement je préfère kellis ou kollis les deux premiers me donnent des boutons What a Face
voui elles ont vraiment pas beaucoup d'écart en plus elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1287655330 elles se connaitraient depuis longtemps du coup et pourraient bien s'entendre en effet. en même temps, vicky n'a été qu'un soutien constant pour hansel, elle l'a aidé à tout traversé pensant à lui et à sa fille avant elle Arrow mais ouais, je pense que naomi pourrait être agacée que vicky dise rien et voudrait la faire parler surtout avec le retour de sara je suppose elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1843245365

freya + intéressée par mon offre de bff de la life ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3369490187 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1469389205 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 23:08

Oui oui, très intéressé même elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 23:45

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptySam 6 Mai - 23:54

freya + alors on va se dégotter quelque chose de cool elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2215894511 tu avais déjà une idée de comment elles auraient pu se rencontrer tout ça tout ça ? je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 4202835506

hansel + toi elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 350814638 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1648545144 même si tu me brises un peu le coeur te n'aime elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1287655330 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3615119981 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1045882597 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyDim 7 Mai - 0:00

J'avoue que non, je n'ai pas vraiment d'idée elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2793461271 Est-ce que toi tu avais une idée de base peut-être ? tout ce que je peux te dire éventuellement, c'est que Freya vit depuis douze ans dans cette ville, qu'elle a été mariée pendant trois ans, vient d'une famille très bourgeoise, passionnée de lecture et n'a jamais eus beaucoup d'amis elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyDim 7 Mai - 11:08

alors, quand freya est arrivée, elles avaient dix-huit ans. la famille de vicky est elle aussi aisée et vicky est dans pas mal d'associations. elle aurait pu être la personne envoyée chez freya pour s'assurer qu'elle s'installait en ville correctement et pour lui donner des tuyaux et tout ça I love you vicky aurait pu l'inviter à boire un verre et elles se seraient jamais quittées ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyDim 7 Mai - 12:16

Victoria Ollis a écrit:
naomi + personnellement je préfère kellis ou kollis les deux premiers me donnent des boutons What a Face
voui elles ont vraiment pas beaucoup d'écart en plus elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1287655330 elles se connaitraient depuis longtemps du coup et pourraient bien s'entendre en effet. en même temps, vicky n'a été qu'un soutien constant pour hansel, elle l'a aidé à tout traversé pensant à lui et à sa fille avant elle Arrow mais ouais, je pense que naomi pourrait être agacée que vicky dise rien et voudrait la faire parler surtout avec le retour de sara je suppose elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1843245365

freya + intéressée par mon offre de bff de la life ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3369490187 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1469389205 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1287655330


Vive Kellis alors elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3099450362 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1843245365
Je pene que Naomi serait capable de le faire, surtout avec le retour de Sara. Surtout que Naomi verrait Vicky comme la femme parfaite pour son frère. Et puis on peut dire qu'elles sont limites comme des sœurs parce que bon, dans la tête de Naomi, Vicky c'est la futur la belle-sœur. Et elles se verraient souvent, et pas forcément pour Hans mais pour le plaisir ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1631799378
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyLun 8 Mai - 9:53

oui en effet, je pense qu'au fil du temps elles auraient pu développer une belle amitié et être comme des soeurs. même si je pense que vicky le reconnaîtrait pas vraiment, ça la mettrait mal à l'aise Arrow
mais oui, vicky c'est la belle-soeur parfaite elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2215894511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyLun 8 Mai - 15:18

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1485566897 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 2994533019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyMar 9 Mai - 8:42

oh la petite soeur d'hansel elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1485566897 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1469389205 elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1648545144
tu avais déjà une idée ma belle ou on en discute ensemble ?
si tu veux qu'on en parle, tu peux me dire deux-trois trucs sur bobbi ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky EmptyJeu 11 Mai - 15:11

bonjour. elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 3390378927 je viens demander un petit lien ? elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1648545144 j'ai même déjà une idée. comme rowan fait partie d'un programme de protection des enfants contre les violences familiales (ainsi que les autres enfants maclean), je pense que victoria sera forcément au courant de son statut. et puis, il est pas impossible que l'un ou l'autre des enfants maclean fassent des petites bêtises. elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 839657095 donc, je pense que rowan et victoria ont de grandes chances de se connaître. elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty
MessageSujet: Re: elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky   elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont déroutantes les filles d'aujourd'hui - vicky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  - Liv ▬ Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: fiche de lien-
Sauter vers: