AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 quand la musique est bonne - etta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:39


henrietta "etta" ilham, perry
- -  Le seul moment où je suis vraiment heureuse, où je me sens à mon summum, c'est quand je suis sur scène - -  
© kit kat says meow/etta james.

nom complet - j'ai un nom de famille presque quelconque, qui sonne même comme un prénom au bout du compte, mais j'en suis vraiment très fière. Il me vient de mon père, cet homme pour qui j'ai une adoration sans bornes, qui est tout simplement le pilier de mon existence. Henrietta, un prénom un peu hors normes pour une jeune femme de mon âge, mais j'aime son côté décalé, un peu hors du temps. Il me vient de la grande Etta James, une chanteuse qui est une idole de mon paternel. Mon surnom, je le tire aussi de cette icône, il ne pouvait pas en être autrement. Le second, Ilham, est le vestige de la présence éclair de ma mère dans ma vie, un hommage à ses origines arabes.  âge, date & lieu de naissance - vingt-deux printemps depuis peu, puisque c'est le 7 mars que j'ai fêté cette nouvelle année de vie. Je suis née dans cette petite ville qu'est Crosshaven, dans une quelconque chambre de l'établissement hospitalier où je n'ai jamais remis les pieds depuis. origines et nationalité - je suis irlandaise et personne ne pourra m'enlever ça, c'est mon père qui est toujours passé en priorité et après tout je suis née sur le sol irlandais. Bien entendu, je ne peux omettre les origines que ma mère m'a laissées, après tout elle qui est originaire d'Alger m'a offert un teint de peau et une couleur de cheveux qui détonne un peu pour une Irlandaise. job/études, statut monétaire - oh, les études. Je dois avouer que même si j'étais une élève plutôt bonne, les études ce n'était vraiment pas fait pour moi, loin de là. Il n'y avait que la musique et ça n'a toujours pas changé. Mon père aurait pu m'en vouloir de ne pas faire quelque chose de tangible dans ma vie, mais il est lui-même mélomane et c'est lui qui m'a poussé dans cette voix. Donc je bosse en tant que serveuse pour pouvoir subvenir à mes besoins et je suis guitariste dans un groupe dans lequel se trouve l'une de mes amies d'enfance. Cela fait mon bonheur, même si côté argent, ce n'est pas toujours facile. statut civil - célibataire, célibataire et encore célibataire. En fait, c'est comme cela depuis le jour de ma naissance. traits de caractère - fofolle - tolérante - secrète - impulsive - mélomane - bonne vivante - impudique - curieuse - serviable - tête en l'air.  à Crosshaven depuis - toujours, je dirais même depuis le jour de ma conception. endroit préféré à Crosshaven - je dirais tout premièrement le bar dans lequel je joue avec mon groupe, c'est un endroit où j'adore passer du temps. Ensuite, c'est tout simplement l'appartement de mon père, celui où j'ai vécu chaque grand événement de ma vie. odeur vous rappelant la maison - les pancakes, mon père est le roi pour ce qui est de leur préparation. pièce préféré dans votre maison - le garage qui est aménagé depuis des siècles pour qu'on puisse faire vivre notre passion pour la musique. objet fétiche - ma guitare, je ne vais jamais nulle part sans elle. groupe - galway hooker.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? c'est la ville qui m'a vu venir au monde, celle où j'ai vu chaque étape de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas si j'y vivrais jusqu'à la fin de mes jours, j'aimerais voir du pays, mais pour le moment je ne suis pas prête à quitter mon père. que représente le mot maison pour vous ? il est synonyme de famille, de mon père et moi, du duo infernal que nous sommes. C'est l'endroit où je me sentirais toujours en sécurité où je pourrais toujours trouver refuge si j'en ressens le besoin. où vous voyez-vous dans dix ans ? au summum de la gloire avec mon groupe, en train de faire le tour du monde pour faire entendre nos musique à ceux qui nous auront toujours soutenu. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? la musique est mon leitmotiv, c'est ce qui me motive le matin pour que je me lève, pour que je ne reste pas toute la journée à ne rien faire dans mon lit. Viens ensuite mon père, lui, je veux juste qu'il soit fier de moi, de cette gamine qu'il a élevée seul depuis sa naissance. Pour finir, je vous parlerais du groupe dans le lequel je suis depuis un moment maintenant. votre remède contre la tristesse ? mettre la musique à fond ou bien me mettre à la guitare pour mettre en son mes émotions.



- i was looking for a breath of life  
(*) on dit toujours que les petites filles veulent se marier avec leur père, cela a été le cas pour moi pendant très longtemps, c'est tout simplement l'homme de ma vie. Je ne vois pas ma vie sans lui, c'est le pilier de mon existence. Il n'avait que dix-neuf ans quand j'ai vu le jour, autant dire qu'il se considérait encore comme un gamin et ne se voyait pas avec un marmot dans les pattes. Être franc, c'est sa marque de fabrique. Toutefois, il a craqué devant ma petite bouille en me découvrant après ma naissance et il m'a dit être tombé amoureux. Je suis celle qui lui a donné envie d'être meilleur, de faire son possible pour que je ne manque de rien. C'est moi qui lui ai donné envie d'ouvrir sa boutique de musique, vendre des instruments plutôt était une bonne concession puisqu'il ne pouvait plus devenir le chanteur qu'il voulait être. Nous deux, c'est à la vie, à la mort. (*) je n'ai pas connu ma mère et je ne le regrette absolument pas, même si je pense qu'elle aurait pu être de bon conseil parfois. Ce n'est pas facile d'être une fille et de vivre dans un monde presque totalement masculin, j'ai pris des traits de caractère qui ne devrait pas être aussi prédominant chez une jeune femme. Mais au fond, je me dis que j'aurais aimé savoir qui elle est, qu'elle ne prenne pas la fuite une fois que j'ai été mise au monde et cela même si elle avait peur. Toutefois, je ne ferais pas de recherche pour savoir qui elle est, ce n'est pas à moi de faire le premier pas. (*) j'ai eu ma première guitare quand je n'avais que cinq ans, mon père m'ayant mis à la musique dès mon plus jeune âge. C'est le piano qui a été le premier de mes instruments et bien qu'il m'arrive d'en jouer encore très souvent, il n'a jamais été celui qui a eu ma préférence. La guitare, c'est comme une prolongation de mon corps, avec elle j'arrive à dégager des émotions que je n'arrive pas à transcrire avec des mots. Quelle soit électrique ou acoustique, c'est mon bébé. (*) bien que j'aie vingt-deux ans, je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse ou quoi que ce soit du genre. Mon premier baiser, je l'ai vécu lors d'un typique "action ou vérité" et l'ai échangé avec l'une de mes amies d'enfance, Kelsey. Un moment agréable, je ne dirais pas le contraire, mais elle n'est pas réellement mon genre. Bien que j'aie été le sien, quelque chose de bon pour remonter l'estime, mais ça n'a jamais été plus loin que ce baiser. À ce jour, je suis d'une pureté presque trop éclatante pour une musicienne et je rêve de trouver ce garçon qui me donnera envie de plus. (*) on ne peut pas dire que je sois une fille vraiment pudique, ça ne me dérange pas de me balader dans le plus simple appareil, même si je ne suis pas seule. Après tout, on vient bien au monde comme cela, je ne sais pas pourquoi cela est une honte de se montrer ainsi. Mais bon, j'essaye tout de même de le faire au maximum quand je suis seule, mon père n'apprécie pas trop les regards de ses amis sur moi. (*) je ne suis pas une gentille fille dans le fond, dans le domaine de la musique et avec certains membres de mon entourage, il n'est pas rare que je prenne une cuite ou bien que je fume un joint. Bien entendu, cela reste un petit secret, papa ne doit pas être au courant. (*) depuis quelques mois, j'ai officiellement une belle-mère et je dois dire que j'ai du mal avec elle. C'est une gentille fille, mais le fait qu'elle n'ait que quelques années de plus que moi, c'est quelque chose que j'ai du mal à avaler. Le fait qu'elle accapare mon père est aussi très dure pour moi, après tout nous n'avons toujours été que tous les deux. Pourtant, ça a l'air plus que sérieux, donc je fais ce qu'une gamine ferait, je me montre plutôt méchante à son encontre tout en espérant qu'un jour, elle prenne la fuite. (*) j'aime le côté artistique des tatoueurs, c'est pour cela que pour mes dix-sept j'ai convaincu mon père de m'offrir un tatouage pour mon anniversaire. Il n'a pas dit non, depuis j'ai bien entendu réitérer l'expérience et le quota est de cinq à ce jour. (*) cobain, un nom qui en jette surtout quand il s'agit de Kurt, mais là, il n'est pas question de lui. C'est le choix que j'ai fais pour mon chien, il fallait bien qu'il soit un petit côté rock, lui le petit bâtard que j'ai sauvé in extremis de la mort. Un véritable coup de cœur pour ce petit truc à moitié pinscher nain et moitié chihuahua. En plus, je ne pouvais pas trouver meilleur chien de garde, il est terrifiant quand il se met à aboyer. (*) je suis encore un peu gamine dans ma tête, je ne suis pas la dernière pour faires des conneries, après tout on est jeune qu'une seule fois et je compte en profiter un maximum.

- to build a home
(facultative) C'est ici que vous rédigerez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez.



pseudo, prénom - lilinala/candice. âge, pays - 20yo/france. avis sur le forum - magnifique, superbe, totalement kiffant. type de personnage - pré-lien. avatar - mimi elishary. dédicace & autre - quand la musique est bonne - etta 4015181879 quand la musique est bonne - etta 1648545144 quand la musique est bonne - etta 979972991 quand la musique est bonne - etta 2847412047 quand la musique est bonne - etta 43035445 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:41

Bienvenue sur le forum Etta ! I love you quand la musique est bonne - etta 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:43

Le pseudo quand la musique est bonne - etta 3098905264 quand la musique est bonne - etta 3098905264 Bienvenue officiellement et je suis là si tu as une question quand la musique est bonne - etta 4202835506 N'hésite pas à me signifier quand tu as finalement choisis ton avatar ! quand la musique est bonne - etta 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:44

    Merci beaucoup de cet accueil quand la musique est bonne - etta 886677740. Je n'hésiterais pas quand j'aurais mon bonheur pour avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:47

bienvenuuuue par ici et bon courage pour le choix de ton avatar I love you (en tout cas, ce pseudo est génial I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:55

    Contente que le choix plaise, j'ai eu du mal à faire un choix, Mimi colle à mon personnage. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 15:56

Mimi est un excellent choix je dois dire ! quand la musique est bonne - etta 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 16:00

    Merci quand la musique est bonne - etta 1648545144 quand la musique est bonne - etta 3390378927.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 16:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche quand la musique est bonne - etta 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 16:48

    Candice quand la musique est bonne - etta 886677740. Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 20:18

Il me faut l'aval de Kelsey I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 20:23

    Okay, je lui envoie un petit mp pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 20:25

Pas besoin ! quand la musique est bonne - etta 839657095

Tout me convient parfaitement, j'aime beaucoup ta petite Etta ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 21:09

J'adore tellement Etta, elle est trop cute quand la musique est bonne - etta 1478163716 quand la musique est bonne - etta 372527569
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta EmptySam 6 Mai - 21:21

    Merci les filles, je suis contente qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand la musique est bonne - etta Empty
MessageSujet: Re: quand la musique est bonne - etta   quand la musique est bonne - etta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la musique est bonne - etta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little part of me - (etta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: