AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jolie moi de MAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 14:52


Máirín O'Reilly
- -  "Certaines personnes peuvent faire ça : recommencer leur vie. Moi, je ne savais que continuer la mienne." - -  
©tumblr/G.Musso.

nom complet - Máirín -May- Judith O'Reilly âge, date & lieu de naissance - 28 ans, née le 26/02/1988 à Kilkee (comté de Clare), Irlande  origines et nationalité - Americano-irlandaise job/études, statut monétaire - Études de médecines pour finalement se retrouver Photographe en recherche de contrats  statut civil - Célibataire. traits de caractère Grande observatrice, surement du à sa passion pour la photographie, la jeune femme est patiente et à l'écoute. Elle aime photographier la nature, les gens, capturer des instants de vie. Mais elle peu se montrer très distante car elle a une peur viscérale de s’attacher et qu'on lui fasse du mal par la suite.  Elle aime la solitude mais s'angoisse à l'idée de finir sa vie toute seule, sans avoir trouvé la paix.    Assez maladroite (plus verbalement que physiquement), elle est aussi une stressée de la vie qui cache souvent son malêtre derrière un sourire ... il lui est assez facile de cacher ses émotions et vous entendrez souvent son rire particulier, qui masque parfois son envie de pleurer! à Crosshaven depuis - quelques semaines. endroit préféré à Crosshaven - Church Bay. odeur vous rappelant la maison - la tourbe, odeur si particulière qui emplissait l'appartement de Brian&May quand l'hiver arrivait et que leurs voisins commençaient à   allumer les cheminées! pièce préféré dans votre maison - elle aimait le salon de leur petit studio ... maintenant elle préfère sa chambre objet fétiche - La bague de Claddagh que Brian lui avait offerte pour leurs fiançailles. Elle ne la porte pas à l'annulaire de la main gauche comme le veut la tradition mais à la main droite, le cœur tourner vers l’intérieur en souvenir de son amour et au majeur comme pour envoyer un énorme "fuck" au destin pour lui avoir ôter l'homme qu'elle aimait! groupe - CURRAGH




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? L'endroit où j'ai rencontrer l'homme de ma vie. Crosshaven était pour moi un havre de paix, maintenant c'est ... différent.   que représente le mot maison pour vous ? Brian! Depuis sa disparition, j'ai seulement un toi sur ma tête, mais de là a l’appeler ma maison, mon foyer, faut pas pousser! où vous voyez-vous dans dix ans ? Ici ou ailleurs, aucune idée. J'ai pas mal voyager donc j'aimerai me poser, mais resterais-je à Crosshaven, rien est moins sûr. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? La photographie. Prendre mon appareil photo et immortaliser des instants de vie.   votre remède contre la tristesse ? Ma sœur!



- i was looking for a breath of life  
Elle aime ₪ l'odeur de la pluie après une chaude journée ₪ manger. ₪ se blottir dans sa couverture de bébé  ₪ ses cheveux bouclés ₪ ₪ lire, lire, lire ₪ s'asseoir au bord des falaises de Loop Head et sentir la puissance des éléments ₪ se balader n'importe où derrière son appareil photo ...

Elle n'aime pas ₪ la violence & ses fléaux qui gangrène le monde moderne ₪ la mode des pantalons d'homme qui descende jusqu'à la moitié des fesses ₪ la prostitution et les hommes qui traitent les femmes comme des objets sexuels ₪ l'alcool , elle le tolère plus qu'elle ne l'aime. ₪ les klaxons ₪ les livres abimés ou abandonnés ₪  l'odeur du plastique

₪  1O choses à savoir sur Máirín ₪

- Elle adore les bottes jusqu'à en porter en plein été. En Irlande, c'est encore supportable ^^

- Elle chante souvent mais est bien trop timide pour le faire en publique.  La fatigue la pousse parfois à fredonner sans qu'elle ne s'en rends compte, mais si vous la surprenez, elle risque de devenir aussi rouge qu'une tomate!

- Elle garde précieusement le premier appareil photo que son grand-père maternel lui a offert.

- Elle a toujours voulu un tatouage et c'était fait la promesse d'encrée sa peau pour ses 30 ans.

- Avant de connaitre Brian, elle était tombée amoureuse d'un biker-artiste plus vieux qu'elle. Il lui arrive souvent de penser à lui depuis son retour.

- Elle est fan de Rugby, de l'équipe nationale bien entendu, mais elle n'avouera jamais qu'elle a un faible pour le XV de France.

- Elle tient un bullet journal où elle organise toute sa vie. Elle y note tout les petits bonheurs du quotidien, toutes ses maladresses aussi et ses lapsus un peu gênants. Ce fut sa thérapie lorsqu'elle était au plus mal.

- Elle voue presque un culte à la culture amérindienne. Depuis qu'elle a passée un stage d'été dans une réserve lorsqu'elle avait 15 ans, il n'y a pas un jour où elle ne porte pas quelque chose qui lui rappelle cette culture. Une tresse ou un plume dans les cheveux, un bijou en turquoise ou un collier attrape-rêve.
Elle ne se sépare, d'ailleurs,  jamais de son attrape-rêve qui lui a été offert à l'époque. Que ce soit en voyage, en vacances ou chez elle, le dreamcatcher n'est jamais loin de son lit.

- Elle dévore les bouquins en tous genres. Avec une préférence pour les lectures contemporaines, les romances et les dystopies .... elle collectionne également les citations qu'elle adore noter dans son BuJo!


- Elle entretient une relation très conflictuelle avec le meilleur ami de son défunt fiancé.





- to build a home
Máirín en quelques dates ...

₪  Fevrier 1989  ₪
Naissance à Kilkee d'un père irlandais, architecte de profession, et d'une océanologue américaine,. Sa mère était venue au début des années 80  étudier une famille de dauphins, elle est tombée amoureuse de l'Irlande mais surtout d'un bel Irlandais... quelques mois plus tard naissait une jolie poupée bien joufflu. Máirín compléta la photo de famille quelques années plus tard.
Máirín et sa soeur s'entendait comme chien et chat... jusqu'à ce que l’adolescence et leur déménagement aux USA ne les rapprochent.

₪ Mai 2000  ₪  
Le bug de l'an 2000 n'avait pas eu lieu mais la vie de Máirín se trouva bouleversée lorsque toute la famille déménagea en Floride suite à la mutation de Madame O'Reilly. Le père n'eut aucun mal à trouver un emploi comme architecte et les deux sœurs continuèrent leurs scolarités dans de nouvelles écoles américaines.

₪ Juillet 2004 ₪
L'été de ses 15 ans, la jeune femme passa un merveilleux été dans le Dakota du Nord en compagnie de ses grands-parents maternel. Elle passa une grande partie de ses vacances dans une réserve amérindienne où elle apprit énormément de choses sur cette culture. Elle y fit un stage l'été suivant.

₪  Janvier 2006  ₪
Elle annonce à ses parents son envie d'entrée en école de médecine... Les O'Reilly ne pouvaient être plus fière de l'ambition de leurs filles, dont l'ainée était déjà en fac de droit.

₪ Aout 2008 ₪
Passant un été irlandais auprès de ses grands-parents paternel,Máirín fait la connaissance d'un biker & artiste peintre qui lui fait découvrir la région sur sa moto... elle retombe amoureuse de son pays natal mais aussi de cet homme de presque 15 ans son ainé. Elle fait également connaissance avec sa cousine Deirdre, les deux jeunes femmes s'étaient croisées quelques fois durant l'enfance sans jamais vraiment passer du temps ensemble... A partir de cet été alors que l'une est devenue danseuse professionnel et que l'autre se destine à une carrière de médecin, un lien très fort va unir ces deux jeunes femmes ...


₪ Juillet 2009 ₪
Après une deuxième année de médecine très éprouvante, la jeune femme retourne faire un break en Irlande pour les vacances d'été. Elle retrouve son biker, retrouve ses grands-parents, donc la santé du grand-père s'est détérioré. L'absence de Dee se fait sentir alors la jeune femme trouve du réconfort auprès de son biker et le quitte avec regrets.
Quelques mois plus tard, la jeune femme et toute la famille refont le voyage pour assisté aux obsèques du grand-père. Máirín décide d'arrêter ses études de médecine et de rester auprès de sa grand-mère. Son choix est respecté même si sa grande sœur, dont elle est très proche, peine à accepter la situation.
C'est Deirdre, qui est soulagée de son côté, de savoir sa grand-mère en compagnie de sa cousine!

₪ Février 2010 ₪
Máirín emménage définitivement à Crosshaven auprès de sa grand-mère, l'occasion pour la jeune femme de reprendre contact avec toute cette famille paternelle qu'elle n'avait jamais vraiment connue en partant vivre si jeune aux USA. Elle devient encore plus proche de sa cousine Deirdre même si elles peinent à se voir plus de heures par mois.
La jeune femme prend un emploi comme serveuse dans un bar du coin et c'est là qu'elle fait la rencontre de Brian, talentueux rugbyman, dont elle tombe folle amoureuse.

₪ Décembre 2012  ₪
Grand-mère O'Reilly décède. Toute la famille est réuni à Crosshaven et fait la connaissance de Brian, le grand amour de Máirín. Le jeune homme est un énorme soutient pour la jeune femme, qui était si attachée à sa grand-mère.
Il s'installe quelques semaines plus tard dans un studio, situé dans les vieux quartiers de la ville. Le loyer n'est pas très cher et situé non loin de Church Bay.
La jeune femme y redécouvre son amour de la photographie, tandis que Brian devient l'un des espoirs du Rugby national.


₪ Novembre 2013 ₪
Brian, joueur international de Rugby, signe pour 2 ans avec un club français. Quelques jours plus tard, il offre à  Máirín une bague de Claddagh pour sceller leurs fiançailles.  Les tourtereaux s'envolent pour Toulouse. Leur amour explose, Brian fait des prouesses et sa fiancée ouvre un petit studio photo au cœur de la ville rose. Elle deviendra même l'un des photographes officielles du Stade Toulousain!


₪ Mars 2015 ₪

Après une grave blessure au genou, Brian est opéré mais suite à des complications, le rugbyman décède quelques semaines plus tard. Máirín rapatrie le corps de son futur mari (dont le mariage était prévu pour le printemps) à Crosshaven. Elle part ensuite se réfugier auprès de sa sœur aux USA.


₪ Avril 2017  ₪
Et si revenir à Crosshaven pouvait l'aider à aller de l'avant? Après deux années à porter le deuil, la jeune femme décide de retourner là où tout à commencer...









pseudo, prénom - Carol P.   âge, pays - 33 ans, France avis sur le forum - Un design superbe, une admi motivée, un thème parfait: l'IRLANDE quoi!!!!  type de personnage - inventé avatar Jennifer Lawrence  dédicace & autre - "Quand il y a de l'amour, il n'est pas difficile de couper la pomme de terre en deux." probverbe irlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 15:10

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 15:13

Bienvenue sur le forum Jolie moi de MAY  4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Higgins

Elliot Higgins

since : 05/05/2017
words : 214
pseudo : spf.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (2/4) ezra - faye -...
-- SHAPE OF YOU:

Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 15:18

omg, je meurs ! Jennifer on la vois tellement peu en ce moment Jolie moi de MAY  4108793899
Bienvenue ! Garde moi un p'tit lien Jolie moi de MAY  43035445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 15:21

Merci merci :)

Je n'ai jamais jouer sous les traits de cette actrice que j'aime pourtant beaucoup! Il faut dire que j'ai loué Passengers le WE dernier donc quand j'ai su que le forum ouvrirait bientôt, j'ai tout de suite pensé à cette actrice :p

Je retourne à ma fiche, des bisous les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 15:42

Jennifer Jolie moi de MAY  3098905264 Jolie moi de MAY  3098905264 Bienvenue par ici et je suis là à la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 16:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jolie moi de MAY  1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 22:12

bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptySam 6 Mai - 23:03

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptyDim 7 Mai - 0:02

La pauvre May Jolie moi de MAY  1648545144 Bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  EmptyDim 7 Mai - 9:29

J'avoue, torturer mes personnages, c'est ma raison de vivre Jolie moi de MAY  1515080157  Mais ça va aller, t'inquiète ^^ Elle va reprendre du poil de la bête :p

En tout cas, merci pour la validation Jolie moi de MAY  2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jolie moi de MAY  Empty
MessageSujet: Re: Jolie moi de MAY    Jolie moi de MAY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie moi de MAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: