AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sure my life isn't perfect but my hair is ! (kelsey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sure my life isn't perfect but my hair is ! (kelsey)   Ven 5 Mai - 21:33



SURE MY LIFE ISN'T PERFECT BUT MY HAIR IS.
KELSEY & LORELEI

Vendredi début de soirée. Lorelei a passé une journée compliquée. Beaucoup de petits clients poilus, dont un pauvre matou dans un mauvais état. Une raison de plus pour elle de détester les voitures... et on ne parle pas de sa technique de conduite catastrophique ici ! Alors la rousse a besoin de se changer les idées, elle a demandé à Kelsey si elle n'avait rien de prévu pour ce soir, sauvée, elle a été la première à le lui demander. La voilà donc coincée avec sa mère, enfin c'est pas comme si c'était une torture non plus... Rory pensant, sûrement à raison, qu'elle est de ces mamans cools, avec qui sa fille aime passer du temps. Même un vendredi soir. « Kels ! Je suis là, j'suis passée prendre du thaï en rentrant ! Elle crie dans le duplex pour que sa voix porte jusqu'au deuxième étage, le territoire de sa fille. Le tout en déposant les sacs remplis de boîtes en sagex qui embaume déjà la pièce de la bonne odeur de nourriture thaïlandaise. et une boîte de coloration...» Oui, parce que ce matin, le drame national quand, face à son miroir, la belle a aperçu un cheveu blanc qui la narguait ! Autant dire, que c'est une urgence et qu'il faut absolument qu'elle cache cette ignominie avant que quelqu'un d'autre le remarque. Alors elle ne laisse pas le choix à sa gamine, elle est de corvée coloration ce soir. Mais bon, elle sort les verres à whisky pour se faire pardonner et en sert deux verres, auxquels elle ajoute des glaçons. Voilà, le verre attend bien sagement sa future propriétaire sur le bar et juste à coté repose la fameuse boîte qui sauvera sa vie capillaire. Rory commence à déballer les divers contenants de ce qui sera leur dîner, croisant les doigts pour que ça amadoue la petite blonde et qu'elle ne ronchonne pas trop en voyant qu'elle va devoir encore s'y coller.

EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: sure my life isn't perfect but my hair is ! (kelsey)   Ven 5 Mai - 22:16

Sure my life isn't perfect but my hair is !
Lorelei & Kelsey.

La jeune femme était déçue et il y avait de quoi. Si elle rentrait de bonne heure ce soir à l'appartement ce n'était pas de gaieté de cœur, non. Elle avait passé l'aprem tout entier à répéter avec son groupe en vue de se produire dans un bar très fréquenté à Cork le soir-même. Autant dire que tout était réuni pour que cette soirée se déroule merveilleusement bien, mais c'était sans compter sur l'appel du gérant du bar à la dernière minute afin d'annuler le concert à cause d'un imprévu survenu sur place.  Elle n'était clairement pas la seule a être déçue sur le coup, mais elle était certainement celle qui le montrait le plus. Elle décidait donc de quitter le garage  où se déroulait la répétition afin de rentrer chez elle, elle était vraiment déçue, elle se  demandait ce qu'elle bien pouvoir faire durant le restant de la soirée...
De retour au duplex qu'elle occupait avec sa mère, la jeune musicienne montait dans ses quartiers, bien décidée à tuer le temps devant une série tout en fumant un bon joint, y'avait rien de mieux pour l'aider à se calmer un peu et elle en avait grandement besoin.
La jeune femme prit la peine d'avertir sa mère de sa présence dans l'appartement par le biais d'un bref texto, espérant que sa mère allait le recevoir à temps si jamais elle était en train de faire les emplettes pour ce soir.
La jeune femme s'était mise à l'aise depuis son arrivée, ôtant son pantalon, ses chaussures et même ses chaussettes, elle avait enfilé ses chaussons en forme de Pikachu qu'elle affectionnait tant ainsi que son débardeur à l'effigie du fameux groupe de Rock de son paternel, fumant lentement son joint tout en se marrant devant un épisode de sa série fétiche. Elle n'eût pas le temps de terminer son joint que sa mère signala son arrivé à haute et intelligible voix, la jeune femme poussa un soupir et descendit aussitôt, uniquement vêtue d'un débardeur et d'une petite culotte, sans oublier ses fameux chaussons, continuant de tirer sur son joint tandis qu'elle descendait l'escalier. Oui, la jeune femme n'était pas pudique pour un sous et ne cachait rien à sa mère, presque rien du moins... "T'es sérieuse là ?" La musicienne s'empara du coffret de coloration et y jeta un œil. "Tu devrais acheter une perruque, ça sera plus rentable !" Maniant l'art dur sarcasme comme personne, la jeune femme ne s'en privait jamais, pas même lorsqu'elle parlait à sa mère. Elle lui tirait la langue avant d'ouvrir le coffret, bien décidée à lire les instructions histoire de ne pas faire n'importe quoi. "Pffff... Ca a l'air chiant à mourir en plus !" reposant le kit de coloration sur la table, la musicienne s'empara finalement du verre de whisky que lui avait servi sa mère. "On trinque à quoi ?" Mine de rien, Kelsey était bien contente d'avoir de quoi s'occuper ce soir, ça l'aiderait à oublier cette annulation de dernière minute.
Made by Neon Demon x MCFLY
Revenir en haut Aller en bas
 
sure my life isn't perfect but my hair is ! (kelsey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : The life and times of Mr. Perfect
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: rps-
Sauter vers: