AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 back in black = #sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:37


sara, smith
- -  back in black - -  
©autumn-moonlights/AC/DC.

nom complet - smith. âge, date & lieu de naissance - 30 ans, née le 3 juillet 1987 à crosshaven en irlande.  origines et nationalité - irlandaise. job/études, statut monétaire - vendeuse en prêt à porter, revenue modeste. statut civil - célibataire. traits de caractère - impulsive, indépendante, téméraire, un brin rebelle (hors limite), maniaque, sensible, lunatique, malhonnête, femme enfant, grincheuse, dégourdi, maladroite, têtue, gourmande, rêveuse, charismatique.  à Crosshaven depuis - le 25 avril 2017. endroit préféré à Crosshaven - summer avenue. odeur vous rappelant la maison - le linge fraichement lavé. pièce préféré dans votre maison - ma SDB. objet fétiche - la gourmette de naissance de sa fille, qu'elle porte à son poignet. groupe - curragh.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? des souvenirs entrelacés et cette boule au ventre quand je les évoque. Le passé qui  me meurt un peu plus chaque jour... Revenir en arrière et recommencer à zéro. que représente le mot maison pour vous ? quatre murs et un toit où une famille s'aime pour la vie. où vous voyez-vous dans dix ans ? proche de ma fille, Lola. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? l'avenir, effacer le passé et penser au futur. votre remède contre la tristesse ? un film de bridget jones accompagné d'un pot de nutella.



- i was looking for a breath of life  
▪ joue du piano ▪ a rencontré qu'un seul et véritable amour ▪ a une fille, Lola qu'elle ne connait pas ▪ dessine à ses heures perdues ▪ dévore les romans policiers ▪ depuis cinq ans, a voyagé en Amérique, Angleterre, Australie et en France ▪ est amoureuse de Paris ▪ a un frère ainé et une soeur cadette avec qui elle s'entend formidablement bien ▪ fumeuse depuis ses seize-ans ▪ ne touche plus à la drogue depuis un an ▪ adore les animaux ▪ est une grande cavalière ▪ déteste le racisme, l'homophobie ▪ féministe à 100 %, fait partie des FEMEN ▪

- to build a home  
Je suis née à Crosshaven, en Irlande. J’y ai vécu jusqu’à mes seize-ans. Ma famille est une famille dont tout le monde rêve. Nous manquions de rien, mon frère et ma sœur. Mes parents ont fait en sorte que nous soyons les plus heureux. Famille unis, malgré les aléas de la vie, nous étions soudés.
A l’école, je ne faisais pas de bruit. Sage comme une image, je portais souvent la casquette de la « gentille, timide » de la classe qu’on n’oublierai presque sur le banc de touche. Je n’avais pas beaucoup d’amis jusqu’au lycée. Où je me suis épanouie dans une classe que j’adorai.
J’y ai rencontré mon premier amour, Hansel. J’avais dix-huit ans et cela a suffi pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Puis ils se sont surpris à s’aimer. La rencontre, la vie de couple, les projets notamment le mariage puis plus rien. Ils s'aimaient d'un amour démesuré, passionnel, destructeur. Lorsqu'ils n'étaient pas ensembles, ils se cherchaient, se manquaient, s'appelaient, se réclamaient. Et lorsqu'ils étaient réunis, ils s'arrachaient, cassaient tout autour d'eux, s'aimaient. De leur amour est né, Lola. Une jolie petite fille âgée de cinq ans. Seulement, quelques mois après sa naissance, j’ai pris la poudre d'escampette sans rien dire, laissant seulement une lettre disant être était désolée, préférant tout arrêter. Sans lui donner la réelle raison de son départ, de sa rupture, sans lui dire où j’allais, si j’allais quitter la ville, l'état, le monde… Mais les raisons étaient différentes.

En effet, lorsque j’avais vingt-cinq ans, mes parents ne voyaient pas d’un bon œil cette grossesse et notre histoire devenait trop sérieuse. Mon père souffrant d’un cancer du pancréas souhaitait à tout prix que la famille soit fière de moi. Que notre descendance soit riche. Il voulait que je rencontre un homme avec un meilleur statut financier. Mes parents ont alors décidé de me présenter le fils du maire, famille intellectuelle et prestigieuse de Crosshaven. Il avait tout pour plaire selon eux. Mais je le détestais à outrance. C’était donc une rencontre arrangée et un futur mariage se préparait. Les deux familles étaient conquises. C’était simple, mon père leur donnait sa fille et eux, en échange, tirer un trait sur les dettes de notre famille. En effet, mes parents ont accumulé les loyers impayés et les factures d’eau et d’électricité. Pour éviter d’être à la rue, le maire trouva une solution. Les deux familles avaient passé un pacte.
C’est ainsi que je devais quitter Hansel et Lola. Je n’avais pas le choix. Je devais le faire pour mes parents, pour ma famille. J’étais sous l’imprime d’un homme pour qui je n’aimais pas. Quelques mois plus tard, nous étions mariés et avions déménagés à Dublin en Irlande. J’étais la plus malheureuse. J’avais gâché ma vie. Il y a un an, mon père décéda et l’histoire prit tout son sens. Je pensais sans cesse à la vie que j’aurai pu avoir avec Hansel et Lola.  Il me manquait terriblement. Je suis donc retournée à Crosshaven pour les rencontrer. Mais Hansel me fermait la porte au nez. Ce fut donc un électrochoc. J'avais un an pour me débarrasser de ce détestable "mari". Aujourd'hui, je suis toujours mariée à cet homme. Ce dernier ne souhaite pas entendre parler de divorce. Mais j'ai assez d'informations pour le faire plonger : Tromperies, mensonges... Il avait plusieurs défauts et n'était pas si "parfait". Mon avocat étant au courant, il allait tout perdre s'il refusait de signer les papiers du divorce. J'ai donc pris mes affaires pour m'installer de nouveau à Crosshaven, bien décidée à reconquérir mes deux et uniques amours, Lola et Hansel.



pseudo, prénom - ange, lucie. âge, pays - 26 ans, france. avis sur le forum - magnifique, j'adore le contexte. type de personnage - pré-lien de Hansel Keough avatar - sophia bush. dédicace & autre - j'embrasse mon chat mojo pour m'avoir trouvé cette pépite  back in black = #sara 839657095 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:40

Sophia. I love you Bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:45

Bran Donnelly a écrit:
Sophia. I love you Bienvenue chez toi. I love you

OMG dornan est là back in black = #sara 3098905264 merci I love you (réserve moi un lien de fou)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:46

CES CHOIX back in black = #sara 3098905264 Nous faudra un lien :bleu: Bienvenue parmi nous, et si tu as une question, n'hésite surtout pas back in black = #sara 372527569
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:48

Ceci est une propriété privée.
Sinon bienvenue a celle qui a brisé mon coeur back in black = #sara 372527569.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:48

Bienvenue sur le forum back in black = #sara 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 19:53

Naomi Keough - merci, il nous faudra un lien ça s'est sur I love you je t'en réserve un back in black = #sara 886677740

Hansel - il n'y aura que toi back in black = #sara 4202835506 je reviens I love you

Kelsey - merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 20:05

Il va pas être joyeux le lien back in black = #sara 511144671
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 20:06

Naomi Keough a écrit:
Il va pas être joyeux le lien back in black = #sara 511144671

je crois bien back in black = #sara 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 20:21

la méchante qui a brisé le coeur de bb hans back in black = #sara 2063162730
bienvenue par ici en passant back in black = #sara 511144671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 5 Mai - 21:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! back in black = #sara 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptySam 6 Mai - 0:42

bienvenue. back in black = #sara 1631799378 back in black = #sara 1485566897 back in black = #sara 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptySam 6 Mai - 11:05

bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptySam 6 Mai - 16:29

Naomi Keough a écrit:
CES CHOIX back in black = #sara 3098905264 Nous faudra un lien :bleu: Bienvenue parmi nous, et si tu as une question, n'hésite surtout pas back in black = #sara 372527569

moi on me traite be bitch quand j'arrive alors que j'ai rien fait et la vraie sara elle a droit à un bonhomme qui faint ? back in black = #sara 2063162730 naméo back in black = #sara 2063162730 sur ce je sors Arrow Arrow

bienvenue et bonne chance pour ta fiche back in black = #sara 1485566897
bon, clairement toi et moi on va pas s'aimer hein mais sophia est sublime back in black = #sara 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Graham

Thaddeus Graham

since : 06/05/2017
words : 429
pseudo : nocturnal animal.

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyDim 7 Mai - 12:31

Sophia back in black = #sara 372527569 Bienvenue à toi back in black = #sara 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyLun 8 Mai - 13:45

Sophia est si belle back in black = #sara 1045882597
Bienvenue et bon courage pour ta fiche back in black = #sara 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Callum Reid

Callum Reid

since : 05/05/2017
words : 172
pseudo : perséides, mary.

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyMar 9 Mai - 19:23

sophia I love you
bienvenue miss back in black = #sara 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyMer 10 Mai - 7:26

Bonjour I love you
Ta réservation d'avatar se termine aujourd'hui, et ton délai pour ta fiche se finit dans deux jours. Si tu veux rester parmi nous, n'hésite pas à demander un délai de trois jours pour ta fiche. Tu as deux jours pour te manifester, sous peine que ta fiche soit supprimé.  back in black = #sara 2847412047  
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyMer 10 Mai - 10:35

Bobbi Keough - haha oui je suis de retour I love you merci
MERCI à tous pour l'accueil !! back in black = #sara 886677740

Victoria Ollis - Non on va pas s'aimer... Je te retourne le compliment, love Candice back in black = #sara 1485566897

J'ai terminé ma fiche back in black = #sara 839657095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyJeu 11 Mai - 13:23

C'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Maclean

Rowan Maclean

since : 09/05/2017
words : 101
pseudo : maderose

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: 3/3 rps dispos
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyJeu 11 Mai - 14:50

la bienvenue. back in black = #sara 3615119981
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyVen 12 Mai - 19:53

Avec l'accord d'Hansel, je te valide avec plaisir. Cependant, fait attention aux fautes, car j'en ai relevé plusieurs dans ta fiche, mais également aux personnes utilisées (tu passes de la première à la troisième, puis tu retournes à la première). En tout cas, je te souhaite un bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara EmptyDim 21 Mai - 20:54

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




back in black = #sara Empty
MessageSujet: Re: back in black = #sara   back in black = #sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back in black = #sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — take me back to the start (alec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: