AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:25


Freya Brooks
- -  quote, quote, quote - -  
©img/quote.

nom complet - Freya, Brooks. C'est tout aussi simple que ça, tu n'as pas de surnoms particulier. Ton prénom est déjà suffisamment court. Un prénom que tu apprécies beaucoup et que tu penses éventuellement le donner à une de tes futurs enfants ce n'est autre que le prénom de Rose. Tu adores, tu aurais aimer t'appelé de cette façon ! Mais, Freya te va également. Puis Brooks, n'est pas un nom complètement inconnu, ton père n'est autre qu'un des avocats les plus puissants existants. Impitoyable, dur et froid. Mais toi, tu as eus l'habitude. âge, date & lieu de naissance - Tu as vus le jour dans un petit hôpital, mais pas n'importe lequel. C'était un 8 Mars 1987 dans la ville d'Ajaccio, oui tu viens de Corse. Tu es une petite française qui vient de fêter ses trente ans ! Oui tu en es fière, pourquoi devrais-tu avoir honte ? Tu te sens enfin plus grande.
Un peu plus adulte qu'avant. Tu espère maintenant un jour que ton père sera fière de toi, mais ça ne sera pas une mission facile. origines et nationalité - D'origine et de nationalité française, tu as cependant également du sang Anglais, oui, il te vient de ta mère, mais bon il ne t'a jamais trop servis à rien. Simplement d'avoir la classe au prêt des autres peut-être ? job/études, statut monétaire - Après plusieurs années d'études dans le journalisme et l'influence médiatique, au grand désespoir de tes parents, tu es redevenu une animatrice radio entendu par plusieurs personnes. Tu te plais dans se que tu fais, même si a chaque repas de famille tu entends des nombreuses critiques. Pourtant, ça rapporte bien, tu n'as vraiment pas à te plaindre ! Puis un jour peut-être, lanceras-tu ta propre émission ? statut civil - Normalement, tu devrais être marier avec un homme que tu n'as jamais aimer. Tu l'as été pour tout dire et ça pendant trois ans, mais l'année dernière tu as demander le divorce lorsqu'il a lever la main sur toi. Tu acceptes beaucoup de chose de la part de tes parents, mais vivre comme femme battue jamais ! Tu es donc aujourd'hui célibataire avec l'envie d'en découvrir plus sur le moment qui t'entoure. traits de caractère - Tu es quelqu'un de souriante et d'extravertie. Certains te qualifient de jeune femme adorable, bien que parfois immature. Impulsive, tu es un peu vulgaire également, du moins quand tu t'énerves tu ne contrôles pas toujours ta langue qui siffle des insultes avec facilité ! Dynamique, sportive tu apprécies la petite course matinale. Bordélique, gourmande, tu reconnais que tu agis souvent dans certaines situations que tu es un peu enfantine ! Tu apprécies la mauvaise nourriture dont tu as été priver pendant plusieurs années, tu apprécies le désordre que tu ne pouvais pas faire plus petite. Parfois tu te rattrapes de ton passé, cependant, même si tu es bordélique sur toi même, ton apparence tu es très soignée. Même un peu perfectionniste !  à Crosshaven depuis - Environs Douze ans, tu es arrivée dans la ville avec tes parents lorsque tu avais dix-huit ans. Mais ce n'était pas ton premier déménagement, loin de là. Tu as vécus jusqu'à tes cinq ans en France avant de partir pour vivre à New York jusqu'à l'âge de quatorze ans et pour finir, à Barcelone jusqu'à dix-huit ans. Mais maintenant, tu ne bouges plus car tu te sens bien dans cette ville ! endroit préféré à Crosshaven - écrire ici. odeur vous rappelant la maison - Les livres. Tu adores la lecture, donc tu te sens mieux dans une bibliothèque, mais comme il y a de nombreux livres chez toi, ça te rappelle souvent ton petit salon, au coin du feu avec un bon livre. pièce préféré dans votre maison - Ton salon.  Rustique et moderne à la fois, tu t'y sens toujours très bien, surtout prêt du bois qui brûle. Et encore mieux, lorsque tu lis un livre, une glace sur le côté et ton petit chat sur tes genoux. Rien de mieux, de plus reposant. objet fétiche - Ton collier. Le symbole du loup, offert par ta grand-mère il y a des années. Preuve de force et de courage, tout ce qu'elle a toujours vue en toi.
groupe - entrelacs celtique




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? Malgré que cela fasse maintenant douze-ans, tu te sens toujours un peu nouvelle. Tu découvres encore des choses, mais cela représente une certaine liberté. Celle de ne plus être à la botte de tes parents. que représente le mot maison pour vous ? Chaleur, mais également danger. Tu as vécus avec un homme qui a plusieurs reprises lever la main sur toi, avec un père aussi froid et dur que le marbre. Mais maintenant que tu as cette petite maison, tu te sens en sécurité, du moins tu essayes. où vous voyez-vous dans dix ans ? Toujours dans cette même petite maison, avec un chien. Mais également pourquoi pas, un mari et des enfants, ou un seul suffira. Tu ne sais pas trop, tu ne fais pas de projet, tu es ambitieuse, mais surtout tête en l'air. Tu aimes simplement vivre chaque jour, un par un, sans regarder devant toi.ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? Rendre fier un jour tes parents est une motivation, tu veux leur montrer que tes choix qu'ils n'approuvaient pas, n'ont pas fait de toi une raté comme ils le pensent. Tu veux leur prouver qu'ils avaient tord, chose qu'ils ne voudront cependant, jamais reconnaître. votre remède contre la tristesse ? Une petite sortie à l'air frais, la nuit principalement. Ou alors le sport, la tristesse est un sentiment que tu connais bien. Ainsi que la trahison et l'abandon, cependant tu as appris a vivre avec. Tu ne t'effondres plus à chaque obstacle, tu prends cela comme une leçon de vie. Même si parfois, pleurer fais du bien.



- i was looking for a breath of life  
◊ Tu aimes la musique et la lecture. Elles sont tes deux passions, déjà plus jeune tu ne cessais de te réfugier de-dans lorsque tu te sentais pas bien ou seule.
◊ Ni frère, ni soeur, tu es l'unique fille de cette famille très bourgeoise. Pourtant tu aurais aimer, tu te serais sentit soutenu par quelqu'un autre que tes amis.
◊ Depuis enfant, tu as une peur bleue de cet homme, de ton père. Froid, dur, sans pitié que ce soit avec toi ou avec ta mère. Tu n'as jamais contredit, ou simplement contrarié cet homme. D'un charisme naturellement effrayant, intimidant. Il avait a hausser le ton pour que tu files te cacher dans ta chambre. Ta mère elle n'était pas beaucoup plus douce. Toujours exigeante dans ta façon d'être, de t'habiller. Jamais, non, tu n'as jamais été proche de tes parents, pourtant tu aurais aimer.
◊ Tu n'as pas eus une enfance heureuse. Tes seuls loisirs étaient de rendre tes parents fière, tu voulais simplement être une fille "parfaite" comme ils le souhaitaient plus que tout au monde, mais ça n'étaient jamais suffisant ! Pourtant tes professeurs n'ont toujours eus que des nombreux compliments sur tes notes, mais également ton comportement en classe.
◊ Peu d'amis durant ton enfance ainsi que ton adolescence, tu ne voulais pas partager ton monde froid. Tu pensais clairement qu'ils ne comprendraient pas ton univers, où qu'ils voudraient te fuir sous le charisme effrayant de ton père. Puis de toute façons, les autres personnes, enfants et adolescents de ton âge, te prenaient souvent pour une fille froide et refermé. Oui à l'époque tu l'étais beaucoup.
◊ Après le collège et le lycée que tu as passé sans aucune difficulté réellement apparente, tu n'avais aucune idée de quel choix faire pour la continuité de tes études. Tes parents voulaient que tu choisisses un métier noble. Le droit, la médecine,... Finalement, tu t'es dirigé vers le journalisme et les médias. tes parents n'étaient cependant pas beaucoup d'accord avec ton choix, mais après plusieurs discutions, ils ont voulus te laisser un peu plus de choix, un peu plus de liberté.
◊ Même si tu ne t'entends pas avec tes parents, tu as été très proche de ta grand-mère, la mère de ton père. Elle t'a toujours soutenu ainsi que défendus face à tes parents. C'est notamment grâce à son appuie que tu as pus faire les études de ton choix.
◊ L'un des pires moments est justement, le décès de ta grand-mère. Tu avais tout juste vingt-et-un an. Elle était hélas atteinte d'un cancer, elle t'a laisser pour souvenir un petit collier que tu gardes toujours précieusement prêt de toi. Tu as eus beaucoup de difficulté à surmonter cette lourde épreuve.
◊ Bizarrement, tu as toujours apprécies les films d'horreurs. Tu n'en as pas spécialement peur, bon bien sûr comme toutes personnes, tu sursautes à plusieurs reprises ! Mais tu passes toujours un excellent moments.
◊ La chose que tu apprécies le plus dans la vie, c'est les simples sorties le soir. lorsque tu t'ennuies, que tu te sentes tristes, ou pour diverses raisons tu aimes sortir et prendre l'air la nuit. Tu trouves ça toujours plus reposant, plus calme.
◊ Tes parents ont voulus que tu te maries à un homme de leurs choix. Une fois encore, ne voulant pas les décevoir, tu as accepté. Au début, malgré que tu ne sois amoureuse tout était plutôt tranquille entre vous. Jusqu'au jour, où un peu allumé, il a lever la main sur toi. Quelques choses que tu n'as pas pus accepter, malgré ses excuses. Tu as voulus lui laisser une nouvelle chance, mais il a recommencer. Sans prendre le temps d'en discuter avec tes parents, tu es partie.
◊ Maintenant que tu vis seule, tu te sens mieux. Loin de tes parents, loin de cet homme qui a oser te frapper à deux reprises. Tu pouvais vivre comme tu le sentais, et c'était sans doute la plus belle chose qui t'est arriver depuis longtemps.
◊ Pour une jeune femme qui vient d'un monde très stricte, il est étonnant de savoir que tu fumes. Oui, peu, mais ça t'arrive !
◊ Cependant, tu ne bois que très rarement. De temps en temps a des occasions particulières, ou alors lorsque tu sors boire un verre, encore une fois, de manière exceptionnel. Tu n'es pas très gourmande du goût de l'alcool.
◊ Tu adores les animaux, tu as d'ailleurs un petit chaton du nom de Cléo, le diminutif de Cléopâtre. Tout gris avec le museau blanc tu l'adores. Tu envisages même de prendre un chien d'ici peu de temps.
◊ Autre chose qui fait partie de tes grandes passions, la mode. Depuis petite, ta mère a toujours voulu que tu sois parfaite physique, c'est quelques choses qui est encore bien gravé en toi. Tu ne supportes pas d'avoir une tâche quelconques sur tes vêtements, où tu n'envisages pas de t'habiller de manière vite-fait. Non jamais, dès que tu sors, tu es toujours distingué et propre sur toi.




pseudo, prénom - MOn pseudo est PeterPan, mais vous pouvez simplement me surnommez Caro, car je m'appelle Caroline ! âge, pays - Bon, en sachant que j'ai vingt-ans le 8 mai, on va dire que je les aies déjà ! Et je vis en France. avis sur le forum - Simple, mais magnifique. type de personnage - Inventé avatar - Leighton Meester. dédicace & autre - Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 350814638
Revenir en haut Aller en bas
Caera Allen

Caera Allen

since : 05/05/2017
words : 277
pseudo : hershelves, nadège.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: (one/four)
-- SHAPE OF YOU:

Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:32

Ce pseudo et Leighton, je ne suis qu'amour. Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 3390378927 Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 3390378927
Bienvenue sur le forum. Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1648545144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:33

Le pseudo et le vava gosh ! Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 979972991 Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 350814638

Bienvenue sur le forum ! Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:34

Merci beaucoup les filles Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 886677740
Bien que ça ne soit pas encore sûr pour Leighton Meester Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 3098905264
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:36

Leighton, je l'adore Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 886677740 Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1478163716 Puis ce prénom quoi Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 372527569 Bienvenue parmi nous, et je suis là à la moindre question ! Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:36

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 18:39

Bienvenue Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 19:09

J'adore cette femme, elle est tellement magnifique. I love you Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 19:59

Merci merci beaucoup tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptyVen 5 Mai - 21:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 2847412047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptySam 6 Mai - 0:42

bienvenue. Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1287655330
Revenir en haut Aller en bas
Ailìs Fraser

Ailìs Fraser

since : 04/05/2017
words : 307
pseudo : Blandine.

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: open.
-- SHAPE OF YOU:

Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptySam 6 Mai - 11:04

leighton est tellement belle I love you
bienvenuuuue Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 2333304598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptySam 6 Mai - 16:27

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1485566897
leighton + 30 ans = tu cherches une bff ? Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1843245365 Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 839657095
très bons choix en tout cas Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) 1045882597
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) EmptySam 6 Mai - 21:36

Freya est trop mimi I love you Bon jeu parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)   Je ne m'enfuis pas je vole (Freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'enfuis pas je vole (Freya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya ♦ Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: