AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 16:21


astoria "astra" calloway
- -  and i've become so numb - -  
©img/quote.

nom complet - astoria raleigh calloway, appelée communément astra par toute la communauté, et même par sa famille. sauf sa mère, qui s'entête à utiliser son premier prénom complet pour l'embêter. âge, date & lieu de naissance - trente ans se sont écoulées comme une rivière depuis sa naissance, le sept février, à crosshaven. origines et nationalité - ses origines varient d'américaines à espagnoles jusqu'aux doux accents irlandais. job/études, statut monétaire - sans réellement avoir étudié dans le domaine, la jeune femme s'est créée un chemin parmi le monde culinaire, se démarquant dans les pâtisseries, particulièrement les macarons et son délicieux pain, ainsi que la nourriture gastronomique. mais la pression étant trop élevée pour travailler en tant que chef et malgré qu'elle en mérite le titre, elle se contente de sa pâtisserie, au coin d'une rue à crosshaven, nommée the emerald, en référence à la pierre précieuse qui flotte sur son annulaire, aussi, en référence à sa petite soeur malade. elle vit très bien, pouvant se permettre de nombreuses choses. on la qualifierait de riche, mais elle ne s'en sent pas ainsi. statut civil - célibataire, même si les yeux d'un client régulier la font chavirer. traits de caractère - chaleureuse, souriante, prévenante, prudente, soignée, organisée, gourmande, perfectionniste, minutieuse, dépensière, élégante, raffinée, pointilleuse, maternelle, leader, sociable, énergique, sarcastique (moyen de défense), calculatrice, loyale, émotive, sensible, hyperactive, mal-entendante, indépendante, fragile, influençable, tolérante, opiniâtre, orgueilleuse, féministe, susceptible.   à Crosshaven depuis - toujours. endroit préféré à Crosshaven - elle affectionne the monet, un café au goût exquis et toujours un excellent déjeuner. autrement, les plages et les endroits calmes sont ses favoris. odeur vous rappelant la maison - celle de l'hôpital. sa soeur y ayant passé une partie de son enfance, elle a vu cet endroit comme une demeure, après un certain temps. pièce préféré dans votre maison - la cuisine, certainement. objet fétiche - son mixeur. étrangement, le mélangeur de pâtisseries est le même depuis des années, et il lui a toujours porté chance. elle a également sa bague, en émeraude, qu'elle garde, pour sa soeur. groupe - triskell.




- home is where heart is  
que représente crosshaven pour vous ? tout. sa vie entière, sa maison, son endroit favori sur terre. que représente le mot maison pour vous ? la famille. elle y est très attachée et elle représente tout pour elle, et elle espère un jour former la sienne. où vous voyez-vous dans dix ans ? deux, trois gosses qui tirent sur sa robe, pendant qu'elle se fait un café et qu'elle en fait un à son époux par la même occasion. deux voitures familiales dans le driveway, une ribambelle d'amour à leurs pieds. le bonheur. ce qui vous motive dans la vie ou les personnes qui vous motive ? son métier, sa petite soeur. son métier, c'est sa vie, son mode de vie. elle en peut que se lever avec le sourire le matin, partant à l'aventure. sa soeur, c'est son modèle, sa joie de vivre. elle en prend soin comme de la prunelle de ses yeux. votre remède contre la tristesse ? manger, le plus souvent, ou prendre une longue balade en voiture, ça la calme.



- i was looking for a breath of life  
provenant d'une riche famille de bijoutiers, les calloway n'ont jamais manqué de rien. + très vite, ils ont été au courant pour la maladie de sa soeur. le premier déclencheur a été une méningite à l'âge de six ans, l'autre, les maladies successives. puis la perte de son ouïe, la perte de sa vue. c'est grâce à sa petite soeur que astra connaît maintenant parfaitement le langage des signes, et le pratique à tous les jours, même avec des clients. + elle est atteinte de la maladie de ménière, c'est-à-dire que peu à peu, elle perd son ouïe, elle aussi. mais elle reste optimiste ; pour le moment, tout est stable. elle porte des appareils et elle entend bien, pour le moment. + parfois, elle pleure pendant de longues heures sans son lit, à penser à ce qui pourrait arriver à iris, sa jeune soeur. peut-être qu'un jour elle va s'éteindre, trop tôt. et elle y pense à tous les jours. + elle possède une bmw m550i drive, récemment achetée, un cadeau qu'elle s'est offert, qui était dû depuis longtemps. elle l'a payé comptant, à l'aide de l'héritage que son père lui a laissé lors de son décès. + elle aime conduire, particulièrement la boîte manuelle. elle aime la sensation d'accélération puis la stabilisation. si elle est anxieuse, une longue route lui fait du bien. + lorsqu'elle était bébé, ses parents la calmaient en la baladant en voiture pendant de longues heures, s'il le fallait. + elle est dépensière, peut-être un peu trop, mais n'arrive pas à faire de grandes économies comme ses parents. parfois, elle consulte sa mère pour en apprendre davantage sur les moyens de conserver son argent ; car à trente ans, on veut en avoir pour le futur. + elle rêve d'une vie familiale parfaite. + elle a toujours dit qu'une prise de tête en langage des signes était bien pire que celle à voix haute, plus émotive. les gestes représentant plus que les simples mots. + juger les clients, elle ne le fait jamais. un homme en habit peut dormir dans la rue le soir comme un homme mal habillé peut être riche ; ne jamais les estimer, les prendre pour acquis. c'est inutile et complètement con, selon elle. + elle défend la lgbt, croyant formellement en leurs droits, son père lui ayant avoué son homosexualité peu avant de mourir, après avoir quitté leur mère. + astra est sensible et elle résiste mal aux engueulades. elle déteste se prendre la tête et souvent, elle fuit pour ne pas montrer sa peine ou sa colère. + elle aime la musique forte, et elle aime danser en l'écoutant. + elle est une piètre chanteuse, mais elle aime chanter, alors sa famille l'ont toujours laissée faire. + a ses dix ans, elle a failli se noyer. depuis, elle déteste les eaux profondes et ne se baigne jamais, profitant simplement du soleil à la plage. + elle admire les hommes fidèles et les femmes qui le sont aussi. elle admire les vieux couples qui se tiennent encore main dans la main et qui s'embrassent sans honte devant un public. elle est une éternelle romantique. + elle est une accro aux séries et à netflix, la dernière vue étant thirteen reasons why, qu'elle s'est claquée en une nuit. + elle est une lève-tôt, toujours debout à quatre heures tapantes. + elle se couche tôt, aussi. + elle n'a jamais été une adoratrice des clubs et des bars, préférant les bibliothèques et les endroits reclus, lorsqu'elle était plus jeune. + elle n'a jamais été la plus populaire au lycée, étant un rat de bibliothèque aux lunettes et à l'appareil dentaire. elle s'est fait opérée au laser pour ses yeux, depuis, et ses dents sont belles, aussi. elle est très différente, aujourd'hui. + elle n'a eu sa première relation sexuelle qu'à ses vingt ans et elle s'est découvert un côté assez nymphomane, surtout si elle est en couple et avec une personne aimée.   



pseudo, prénom - geneviève, wickedwonderland âge, pays - vingt-quatre ans, canada. avis sur le forum - elastic heart 1469389205 elastic heart 2847412047 . type de personnage - inventée. avatar - nina dobrev. dédicace & autre - hâte, hâte et super motivée de rp parmi vous elastic heart 43035445 elastic heart 350814638
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 16:22

Sia en titre, j'approuve I love you elastic heart 3098905264 J'aime beaucoup le prénom et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle elastic heart 1287655330 Bienvenue et si tu as une question, je suis là elastic heart 839657095
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 16:26

Le titre, le pseudo, le vava... elastic heart 979972991 Trop de perfection ! elastic heart 1648545144

Bienvenue sur le forum elastic heart 4202835506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 16:41

J'adore cette chanson elastic heart 3390378927 .
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 16:43

Nina, ma déesse!!! elastic heart 3098905264 elastic heart 43035445
Il nous faudra un lien!
Bienvenue. elastic heart 1485566897
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 17:11

naomi holland est ravissante elastic heart 2994533019 merci ma belle, et je n'hésiterai pas elastic heart 2215894511

kelsey, ton avatar est trop mignonne aussi elastic heart 4202835506 merci ma petite. elastic heart 1648545144

juliette, alyssa milanoooooo elastic heart 2847412047 phoebe quoi elastic heart 3369490187 elastic heart 3099450362 j'aime ce choix, et je sens que je viendrai t'embêter pour un lien elastic heart 2875403447 j'ai même p'tête une idée. elastic heart 2215894511

cain, t'es beau toiii elastic heart 1469389205 elastic heart 1469389205 elastic heart 1469389205
encore merci, et on en discute déjà, pour le coup. elastic heart 1648545144 elastic heart 3098905264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 17:12

Bienvenue ici ! elastic heart 3219505759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 17:54

merci charmant jeune homme elastic heart 2875403447 elastic heart 2994533019
ma fiche est terminée elastic heart 553725230
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Keough

Naomi Keough

since : 23/03/2017
words : 595
pseudo : Martins, blue comet

- HOME SWEET HOME
DISPONIBILITY: {3/5} fr, fr/anglais
-- SHAPE OF YOU:

elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 18:52

J'trouve Astra super attachante elastic heart 372527569 elastic heart 1478163716 Je te valide avec plaisir elastic heart 553725230
Revenir en haut Aller en bas
https://oursweetirelande.forumactif.com
Invité
Invité



elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart EmptyVen 5 Mai - 18:57

merci beaucoup, j'viendrai te harceler pour un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elastic heart Empty
MessageSujet: Re: elastic heart   elastic heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [elastic heart]
» (stone heart)
» Your feet will bring you where your heart is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IV = SWEET CANDIES :: présentations-
Sauter vers: